Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

nouvelle et seule....

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sachiko Wakebe

Sachiko Wakebe

Féminin
Emplois sur le forum : 16 ans
Age virtuel : toute seule......

nouvelle et seule.... Empty
MessageSujet: nouvelle et seule....   nouvelle et seule.... Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:43

Sachiko vient juste d'arriver au pensionnnat. Elle est allé se reposer dans la cour et éventuellement trouvé quelqun avec qui faire connaissance. Sachiko est installée sous un grand cerisié, un papillon vient se poser près d'elle. Elle est très timide et n'ose pas allé aborder les gens. Elle attends donc...lorsque un bruit de gravier se fit entendre.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle et seule....   nouvelle et seule.... Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:22

Kyo était revenu la veille de ce jour là. Il avait déjà reprit les cours, mais un petit trou s'était fait dans son emploie du temps. Il avait deux heures de libres à la suite, pour son plus grand plaisir, car il voulait de nouveau se balader dans le pensionnat, qui était sa maison, qui l'avait aidé à survivre après l'accident de ses parents et de son frère. Et donc, pendant ces deux heures de libres, il avait finit par faire un détour dans la cour. Il marcha quelques minutes, jusqu'à arrivé sur un chemin de graviers, qui aboutissait près d'un cerisier. Il n'y avait pas grand monde dans la cour, et il ne s’attendait donc pas à voir une jeune fille installée sous le cerisier. il allait faire demi-tour pour la laisser tranquille, et parce que lui même n'avait pas trop envie de bavarder, mais il remarqua que la fille qui s'était calée sous le cerisier l'avait vu. Ben, maintenant qu'elle l'avait vu, il n'allait pas repartir ! Il lui sourit, toujours avec ce petit air charmeur et son air de gamin, et lui dit :

"- Bonjour, mademoiselle ! Puis-je m'asseoir à côté de vous ?"

Dernière édition par le Mer 25 Avr - 17:51, édité 1 fois
Sachiko Wakebe

Sachiko Wakebe

Féminin

MessageSujet: Re: nouvelle et seule....   nouvelle et seule.... Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:32

sachiko le vit arriver. Elle vit alors qu'il hésitait a approcher mais il se décidat enfin. Kyo lui fit un sourir et lui demanda s'il pouvait s'assoir a coté d'elle, elle répondit timidement mais avec un sourir aussi:
_"bonjours, oui bien sur ! asseyez vous."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle et seule....   nouvelle et seule.... Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:42

"- Merci... Mademoiselle... Euh... Comment vous appelez-vous ?"

Demanda-t-il en s'asseyant sous le cerisier aux côtés de Sachiko. Cette jeune fille paraissait de nature timide, car lorsqu'elle lui parlait, c'était d'une petite voix. Peut être était-elle nouvelle ? Lui se rappelait que sa première année au pensionnat, il était resté seul plusieurs jours, jusqu'à ce qu'il trouve enfin des camarades avec qui parler. Au début, il s'était sentit mal, d'ailleurs, mais très vite, le pensionat Hachiko était devenu sa seule maison, et il était très heureux d'y être, même s'il préférerait avoir ses parents et son frère (HJ : D'ailleurs, je vais corriger mon premier message, parce que ses parents son pas morts, en fait, seulement dans le comas --'). d'ailleurs, il avait hâte qu'ils se réveillent, ces trois là ! Ce n'était pas drôle de ne pas entendre de nouveau leurs voix... 7 ans, quand même... Y avait-il encore en espoir ?

*Bien sûr, qu'il y a un espoir !
Oui, mais ça fait quand même 7 ans !
Peu importe, le temps ! Ils reviendront, j'en suis sûr ! Ils m'ont dit qu'ils seraient toujours là pour moi !
Ah, cette vielle promesse...
Tais-toi, petite voix intérieur idiote !*

Bien sûr, rien n'aurait laissé paraître sur son visage ou même dans son attitude qu'il venait de penser à quelque chose de plutôt triste. Il avait même gardé cet air de gamin qui lui allait si bien, et il avait l'air joyeux.
Sachiko Wakebe

Sachiko Wakebe

Féminin

MessageSujet: Re: nouvelle et seule....   nouvelle et seule.... Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:48

(HJ: ok !! ^^. Oui il y a encore un espoir !)

Sachiko se poussa un peut pour laisser de la place a Kyo, et elle lui dit :
_"mais de rien. Je m'apelle Sachiko....Sachiko Wakebe .Et ..vous ??"
Sachiko avait décider de dépasser les limites de sa timiditée en parlant le plus ouvertement possible au jeune homme (même si cela lui sera difficile !! ).

Dernière édition par le Mer 25 Avr - 18:05, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle et seule....   nouvelle et seule.... Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:05

Kyo eut un grand sourire en voyant que Sachiko commençait à se détendre. Il la regarda, toujours joyeux, et lui dit :

"- Enchanté de vous connaître, Sachiko ! Moi c'est Kyo, Kyo Tôda. Détendez-vous, ne soyez pas si timide, c'est embêtant, j'ai l'impression que vous croyez que je vais vous manger... Je ne mange jamais les gens sans trop les connaître, aucun risques pour l'instant... Héhé ^^ Faites juste attention, plus tard... Niark niark niark ^^ Etes-vous nouvelle ?"

Il parlait d'un ton joyeux, accueillant. Il regarda le ciel d'un beau bleu, parsemé de quelques nuages. Il s'allongea finalement dans l’herbe, toujours à côté de Sachiko, et observa les nuages. Il y voyait tout plein de formes différentes, et bien sûr, blanches (= couleur des nuages ^^').
Sachiko Wakebe

Sachiko Wakebe

Féminin

MessageSujet: Re: nouvelle et seule....   nouvelle et seule.... Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:11

Sachiko aimait bien le sourir de Kyo. Il avait l'air si joyeux !!!
Lorsqu'il lui dit de ne pas être timide, Sachiko se sentie rougir légèrement (glups ^^). Quand il lui dit qu'il ne mangeait pas les gens elle rigola doucement ...
_"oui je suis nouvelle et ...toi sa fait combien de temps que tu es ici ? "
Sachiko vit qu'il regardait les nuages, elle vit aussi qu'il avait un très jolie visage...(^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle et seule....   nouvelle et seule.... Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:16

(Un très joli visage ? Niark ^^ C'est vrai, j'ai bien choisi l'avatar xDDD) Lorsqu'elle le tutoya enfin, Kyo fit un sourire encore plus grand. La voilà beaucoup plus détendue, à présent. Finalement, la compagnie de cette jeune fille était très agréable. Il avait bien envie de mieux la connaître.

"- Ca va faire six ans que je suis au pensionnat. Je fais ma dernière année et je n'ai d'ailleurs toujours pas pensé à ce que je ferais après ! Et toi, Sachiko, qu'est-ce que tu voudrais faire, plus tard ? Tu as une idée ?"

Il tourna sa tête sur le côté pour l'observer. Il pensa avec amusement que les filles de pensionnat étaient pour la plupart très à son goût. Ou plutôt, très jolies ^ ^
Sachiko Wakebe

Sachiko Wakebe

Féminin

MessageSujet: Re: nouvelle et seule....   nouvelle et seule.... Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:22

Sachiko vit son grand sourir et sourie a son tour. Elle lui répondit qu'elle ne savait pas trop quoi faire plus tard !! pour l'instant elle se détendait de ces premières année. Elle chassa une mouche avec sa main et vint la posé près de l'épaule de Kyo.
Sachiko senti le regard de Kyo sur elle...elle ne put sempêcher de sourir ^^ une minute après elle demanda:
_"tu aime la nature, les animaux.... ?"

Dernière édition par le Mer 25 Avr - 18:28, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle et seule....   nouvelle et seule.... Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:28

Kyo fut un peu surpris de la question. Il ne s'était jamais demandé si oui ou non il aimait la nature, mais la réponse était simple. Il observa son joli sourire, car oui, il était joli, et répondit d'un ton doux :

"- Je n'y avais jamais vraiment pensé, à cette question. Mais si aimer entendre les oiseaux chanter, se balader en forêt, et toutes ces activités qui ont un rapport avec la nature c'est l'aimer, alors oui. Oui, j'aime la nature. Elle est la base même e notre existence, quand on y pense..."

Il tourna la tête et regarda autour de lui, avant de reposer son regard sur Sachiko quelques secondes plus tard et lui demanda :

"- Et toi ?"
Sachiko Wakebe

Sachiko Wakebe

Féminin

MessageSujet: Re: nouvelle et seule....   nouvelle et seule.... Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:31

Sachiko se sentait de mieu en mieu. Elle vit qu'il était surpris par la question et elle souri intérieurement. Il lui retourna la question et elle répondie sans ésitation:
_"OUI !! j'adore !! ^^ j'ai toujours vécus avec les animaux et je pense je ne pourrais jamais m'en passer !! Quand aux promenades en forêt c'est comme toi... je trouve ça très agréable ! "

Sachiko étendit ces jambes quelle gardais jusqu'a contre sa poitrine. Un petit papillon vint se poser sur son genou dorite, il ouvrit ces ailes pour ce reposer... Les nuages se disperçaient petit a petit et le soleil brillait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle et seule....   nouvelle et seule.... Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:37

"- On sera deux ! Le mieux, c'est au petit matin, quand tu te réveilles ! Et j’adore les couchers de soleil aussi ! C'est magnifique..."

Il repensa aux plusieurs couchers de soleil auxquels il avait assisté et qu'il avait aimé. Quand le ciel prenait cette teinte orangée magnifique... il pensa que tout cela pouvait un peu faire fille, mais il s'en fichait. Peut être pouvait-on le qualifier de "Romantique"... Si c'était le cas, c'était bien, non ? ...

"- Et dis moi, t'as quel âge ?"

[b] Il la regarda, en souriant gaiement. Il était heureux d'être en sa compagnie, aussi, il était heureux d'être revenu après une semaine horrible chez sa tante.

(HJ : Pareil qu'avec Yukine --' Blems d'internet, pas put répondre avant --')
Sachiko Wakebe

Sachiko Wakebe

Féminin

MessageSujet: Re: nouvelle et seule....   nouvelle et seule.... Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:13

_" a oui ! les couché de soleil..." dit-elle réveuse.
quelque minutes s'écoule...elle est heureuse.
_"j'ai 16 ans ,dit-elle en le regardant dans les yeux , toi tu semble avoir 16,17 ou 18 ans ! je me trompe ??
Sachiko regarda la ciel et vit que le soleil déclinait, il faisait un peut plus froid et elle sortit un gilet de son sac.

(HJ: pas grave ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle et seule....   nouvelle et seule.... Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:19

"- 17 ans ^^ Me vieillit pas trop, hein ! 18 ans, c'est quand même un an de plus, ça fait beaucoup !"

Dit-il sur le ton de la plaisanterie en souriant. Le temps se rafraîchissait mais il n'avait pas froid. Il vit Sachiko sortir un gilet de son sac. Il la regarda faire, puis reporta finalement son attention sur le ciel. Le vent soufflait très légèrement, et dans le ciel, les nuages bougeaient...

"- T'as froid ?"

Demanda-t-il en reporta son attention sur la jeune fille.

"- Ahlalala, vous les filles, toujours frileuses !"

Ajouta-t-il de nouveau sur le ton de la plaisanterie.
Sachiko Wakebe

Sachiko Wakebe

Féminin

MessageSujet: Re: nouvelle et seule....   nouvelle et seule.... Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:23

Sachiko vit qu'il plaisantait et elle lui répondit sur le même ton :
_"désolé ! "
_"euh...oui j'ai froid ..enfin pas trop mais je préfaire pas me risquer a être malade ! tu n'as pas froid toi ?"
Elle bouga ces genou et le papillon s'envola...

Dernière édition par le Mer 25 Avr - 22:33, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle et seule....   nouvelle et seule.... Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:26

"- Je te comprends... J'aime pas être malade >__< "

Il ne l'avait pas souvent été, mais avait détesté. Surtout les vomissements ! C'était insupportable !

"- Non, moi, je n'ai pas froid. je craint pas trop, le froid. C'est surtout la chaleur, que je n'aime pas ^^ "

Il sourit une fois de plus.
Sachiko Wakebe

Sachiko Wakebe

Féminin

MessageSujet: Re: nouvelle et seule....   nouvelle et seule.... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:39

Sachiko sourit lorsqu'il lui dit que lui, c'était la chaleur qu'il craignait. Kyo était vraiment gentil et amusant. Elle aimait bien son sourir !
Sachiko eu l'envie de se lever a d'aller se promener ailleur, en forêt, dans un parc.... Mais elle se ravisa en pensant que peut être cela ne plaissait pas a Kyo.
Naru Husumaki
Modow'
Naru Husumaki

Féminin
Emplois sur le forum : 17
Age virtuel : Pourquoi ?? non personne xD

MessageSujet: Re: nouvelle et seule....   nouvelle et seule.... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:44

Naru vit deux personne il y avait Kyo mais la jeune fille,
elle ne la connaisé pas.

-Enchanté je m apelle Naru,.....Naru Husumaki,
je supose que tu es nouvelle, si tu besoin d aide, conte sur moi.nouvelle et seule.... Clinpouc

Naru fit un clin d oeil. Puis les regarda.nouvelle et seule.... Clinzeno
yukina komatsu

yukina komatsu

Féminin
Emplois sur le forum : rien
Age virtuel : 18 et 15jour

MessageSujet: Re: nouvelle et seule....   nouvelle et seule.... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:53

yukina vit naru et comme c'était la premiére foi qu'elle méttait les

pieds dans la cour elle dit

"hello les amies ha salut tu doit etre nouvelle je suis yukina komatsu ravie de te connaitre"
http://conia.labrute.com
Sachiko Wakebe

Sachiko Wakebe

Féminin

MessageSujet: Re: nouvelle et seule....   nouvelle et seule.... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:16

Sachiko était ravie de voir autant de monde !!! Elle se leva et les saluat a son tour.
-" Bonjours, moi c'est Sachiko Wakebe ! Enchantée !!"
Puis elle ajoutta envers Naru :
_" je te remercie de ton aide ! J'y penserais !! " et elle lui rendit son clin d'oeil ^^
Naru Husumaki
Modow'
Naru Husumaki

Féminin

MessageSujet: Re: nouvelle et seule....   nouvelle et seule.... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:19

Naru était contante d aider les nouveaux et nouvelles

-C est normal non ?? Sinon tu auras du mal a t y retrouvé
sans aide, enfin je pense.

Naru lui fit un sourire puis regarda Kyo.
Sachiko Wakebe

Sachiko Wakebe

Féminin

MessageSujet: Re: nouvelle et seule....   nouvelle et seule.... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:39

Sachiko trouvait Naru très simpathique, elle voulais la connaitre plus.
Elle répondit :
_" Oui c'est normal !! Je te remercie !! Tu veux t'assoir ??"
Schiko joignie le geste a la parole et se rassie dans l'herbe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle et seule....   nouvelle et seule.... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:42

Kyo regarda Naru, puis il se leva, s'approcha d'elle et l'enlaça. Il ne tenait aps vraiment à l'embrasser devant tout le monde... Puis il salua Yukina.

"- Ca ne m'étonne même pas que Naru se propose pour aider !"

Il sourit, regarda Yukina et Naru, puis demanda :

"- Alors, les filles, ça va ? "

Son ton était joyeux. En plus, il était tout de même heureux de voir sa petite amie dans les parages ^^ il se rassit, après que Sachiko eu demander à Naru si elle voulait s'asseoir.
Naru Husumaki
Modow'
Naru Husumaki

Féminin

MessageSujet: Re: nouvelle et seule....   nouvelle et seule.... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:43

-Euhh, sa ne te dérenge pas Kyo ??

Naru rougit.

*J espaire qu il va pas croire que je suis toujour dérière lui.*
Sachiko Wakebe

Sachiko Wakebe

Féminin

MessageSujet: Re: nouvelle et seule....   nouvelle et seule.... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:47

(HJ : Ho zète mimi !! ^^)

Sachiko se sentait génée avec tout ce monde...elle savait très bien qu'il se connaisait tous mais elle...elle ne les connaissait pas. Bref ..ils avaient l'air super simpas pourquoi s'inquiéter ??
Après s'être rassise elle demanda a Naru :
_" Quel age a tu Naru ?? Cela fait longtemps que tu es ici ??"

Dernière édition par le Dim 29 Avr - 11:59, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle et seule....   nouvelle et seule.... Icon_minitime

nouvelle et seule....
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant