| un soir au pré | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Evangeline shun'shou
Nombre de messages : 392 Age : 31 Localisation : partout et nul par a la fois... Emplois sur le forum : ... Age virtuel : je suis un fantome...-_-' Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: un soir au pré Mer 25 Avr - 11:00 | |
| apres cettre enfuite et avoir dit sa réelle identiter a Hano Natsu elle savait qu'elle aurais du mal a rester tranquille car elle alaait devoir eviter les attaques de Natsu...elle soupira..Noeru sa meilleur amie se droguais...sous le coup Uran ou plutot Naru avait ete choquée... meme l'enfer n'aurais pas pu crée une infamiter pareille...
elle s'asseya dans les herbe haute..elle se rapellat qu'elle avait...oublier son grimoir et mince! bah! elle le recupererais plus tard...
elle se colla la main contre le frond...
puis elle mit ses doigt sur ses deux tempes et commenca la telepathie:
Cher Hano... maintenant que tu sais qui est Naru Soyokaze que va tu fair? aissayer de recuperer a nouveau son ame?
c'est stupide puisque personne encor na saisie son ame... et meme si tu me tuait de nouveau tu n'arriverais pas a avoir son ame..
parcequ'elle est cacher...dans un endroit que tu ignore...
PS:je pensais vraiment que tu decouvrirais qui j'etait vraiment ... ta que des muscle et pas de tete si tu avait bien regarder Uran =Naru et ezakoyos=soyokaze....j'avait juste mit les lettres dans l'autre sans...alala....
elle arreta la transmission et souria ce Hano ne m'auras pas^^
elle regarda le ciel...
tu pouvait pas m'envoyer qu'elqun de plus competant?Hecate... | |
|
| |
Hano Natsu
Nombre de messages : 285 Age : 33 Localisation : auprès d'Hecate Emplois sur le forum : 15 ans Age virtuel : jamais... Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: un soir au pré Mer 25 Avr - 13:36 | |
| (( euh , je le savait depuis un bon moment XD...enfin c'est ma louve qui le savait ^^"")) pour une fois c'était Shaäli qui se promenait...seule. Elle repensait àtout ce qui c'était passé.....Naru, Tchii, et tous ces pauvres humains....tout ce monde qui l'énervait à la longue...et en meme temps tout ce monde auquel Hano tenait vraiment.... elle s'assit, soupira et ferma les yeux. Pauvre Hano....si seulement elle pouvait lui dire...Hecate ne serai pas content....d'ailleur Ils devraient aller le voir....ce soir à la pleine lune. Elle soupira encore et posa un regard sur les alentours avant de découvrir un livre. ? Intriguée elle le regarda. Il était ouvert. des formules Oo ? Elle regarda une formule et la prononça avant de se transformer en une jeune fille.
Sous la surprise elle se regarda dans une flaque d'eau et cria ! Elle qui n'aimait pas les humains voilà qu'elle en était une ! elle se calma peu a peu puis essaya de retrouver la formule inverse.
>< c'est pas vrai ! je fait quoi maintenant ! T.T
Elle chercha mais ne trouva pas, quand elle recut une sorte de message dans sa tête.....il était destiné à Hano..... ??Elle l'écouta attentivement puis soupira...Naru surement.....en écoutant la fin elle éclata de rire. C'est vrai qu'hano ne réfléchissait pas beaucoup XD. Enfin bon...il fallait trouver cette ame.....à tout prix. Elle devait prévenir Hano qu'elle n'était pas en Uran....mais si ce message était faux ? si c'était un leurre pour les forcer à chercher ?....bon elle trouverai ca plus tard...il fallait qu'elle reprenne sa forme Originelle.....Elle soupira puis chercha un peu partout avant de voir une ombre....
oO qui est-......AIE !>< Elle trébucha car elle n'était pas habituée à marcher comme les humains....remarque elle se sentait bien elle sourit bêtement, puis reprit son sérieux | |
|
| |
Evangeline shun'shou
Nombre de messages : 392 Age : 31 Localisation : partout et nul par a la fois... Emplois sur le forum : ... Age virtuel : je suis un fantome...-_-' Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: un soir au pré Jeu 26 Avr - 11:19 | |
| Uran senti un presence qui fini par la heurter...
AÏE!!!
puis elle vit alors elle fallie rigoler a son tour mais... le fait de savoir que le monde qu'elle connaissait changeais de facon detestable elle ne fit que sourire
tient tient tient...qui est la^^
Shaäli...je ne pensais pas qu'il tarrivais de te promener seule sans ton maitre^^
elle soupira et prix un air triste... dit moi?pourquoi vous les humains detruiser votre planete... a par le faite que tu n'est qu'un animal..mais dit moi pourquoi...
je ne vous comprend pas? on vous a offert un monde merveilleux et vous le detruisé... vous detruiser autourd de vous et vous meme...
elle regarda la lune tristement... | |
|
| |
Hano Natsu
Nombre de messages : 285 Age : 33 Localisation : auprès d'Hecate Emplois sur le forum : 15 ans Age virtuel : jamais... Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: un soir au pré Jeu 26 Avr - 14:01 | |
| Elle se releva et se frotta la tête.
** vite il me faut cette formule @.@**
puis elle revint à elle et regarda Uran.
eh bien....comment a tu su que c'était moi ? @.@ enfin bon c'est pas grave....
puis elle s'assit et regarda ses mains puis Uran et le sol.
comment pourrai-je le savoir, je ne suis pas humaine......
**meme si là j'en ai l'apparence ><**
......les humains sont terriblement méprisabnles selon moi.....c'est vrai, il détruisent tout...sans doute parcequ'ils n'aiment pas ce monde, ou alors il le refont à leur façon.....la terre appartiens à ce qui la détruisent......c'est dommage mais c'est ainsi Uran.....nous ne pouvons rien faire contre cela.
** je vais tout de meme poser la question à Hano et Hecate......je n'ai vraiment pas répondu à sa question @.@**
Elle soupira puis lui sourit ne sachant pas trop pourquoi, puis elle prit le manuscrit et tourna les pages..
bon bon........toi qui connai ce manuscrit tu n'aurai pas la formule inverse de cette transformation stupide ? T.T | |
|
| |
Evangeline shun'shou
| Sujet: Re: un soir au pré Ven 27 Avr - 11:40 | |
| elle regarda le ciel avec une grande tres grande melancolie...
Dieu voulait que des etre sensé et doté d'une intelligence puisse vivre sur cette terre qu'il a crée...mais en le créant...il a crée le virus qui detruirais la terre....
elle etait si triste tout a coup....
je croit que Hecate lui avait dit: que dieux avait crée l'humain mais avait oublier comme dans toute chaine de fair a un moment de nous des prois..nous sommes que des predateurs...alors forcement sans rien pour eviter notre nataliter nous finirions pas detruire la terre...c'est logique...
pour changer de sujet elle regarda Shaäli
bah quoi je te trouve mignione comme sa...^^
elle la regarda et voyant son regard enerver
bon bon d'accord! je vais te rendre ta veritable apparence-_-...
elle claqua simplement des doigt en invoquant interieusement la formule et la jeune fille se retrouva en louve
voila t'est contente?^^
puis elle prix le manuscrie et le montra a Shaäli
au faite merci de me l'avoir rendue -_^ | |
|
| |
Hano Natsu
| Sujet: Re: un soir au pré Ven 27 Avr - 18:07 | |
| Elle resta silencieuse devant les paroles d'Uran puis
et oui c'est comme ca....
puis elle sentit ses mains redevenir des pattes et son corps reprendre sa forme originelle. là elle esquissa un sourire un aboya de bonheur
merciii !!^^ et de rien pour le livre.....est-tu sur d'etre l'enfer toi ?.....
Elle se lécha la patte et :
car les démons n'ont pas de sentiments.....et au fait....tu connais Hecate ? | |
|
| |
Evangeline shun'shou
| Sujet: Re: un soir au pré Ven 27 Avr - 20:14 | |
| elle regarda Shaäli un long moment et dit...
je ne suis pas vraiment un demon...on peu pas dire sa...je suis pire qu'un demon...
je suis l'enfer..satan...enfin..c'est qu'omme sa que les humain m'apelle...
je suis particuliere...
elle ne repondit pas vraiment a la question de Shaäli..puis elle s'attrada sur Hecate
oui en effet je le connais....
une vieille conaissance
elle souria a cette pensé
pour tout de dire Hecate et moi...on a eu.... comment dire...une relation^^
quand je lui est finalement dit que j'etait son pire enemie ....comment dire il c'est mit d'en la tete que je voulait le posseder et depuis il aissaye par tout les moyen possible de me detruire^^
touchant non?^^
le fait de savoir que Hano est sa derniere trouvaille sa me fais un peu rire ^^ | |
|
| |
Hano Natsu
| Sujet: Re: un soir au pré Ven 27 Avr - 20:28 | |
| Elle grogna un peu
je ne le connaissait pas comem ca XD
**......>.> Hano je vais t'en parler tiens...**
enfin bon.....je ne vais pas m'attarder plus longtemps ici.....Hano veut retrouver cette âme perdue et est prêt à tout pour satisfaire Hecate...ainsi il remplira son contrat.....
Elle resta silencieuse puis
Hecate ne baissera pas les bras....vu comment il es partit.....@.@ | |
|
| |
Evangeline shun'shou
| Sujet: Re: un soir au pré Ven 27 Avr - 21:23 | |
| et je suis bien placer pour le savoir... une vrai tete de mule...
elle regarda le ciel mais...au fond c'est peu etre un peu pour sa que je suis tombée amoureuse de lui^^
elle regarda la louve et lui dit
je suis cette ame...par contre comme tu le sais surment puis que tu as du intercepter mon message elle n'est pas en moi...elle est cachée...quelque part...
et c'est quoi ce contrac?
elle souria
tu doit te demander pourquoi je suis gentille avec ceux qui veulent mon ame....^^
elle replongea son regard dans le ciel avec un grand sourire sur le visage | |
|
| |
Hano Natsu
| Sujet: Re: un soir au pré Ven 27 Avr - 21:37 | |
| oui je le savait depuis un bon moment^^....Hano aussi mais.....enfin bref......ce contrat ?
Elle soupira et regarda le ciel
c'est un contrat qu'il a pasé avec Hecate. Il ramène les ames perdues à Hecate afin de lui redonner la vie....en échange Hano obtiendra ce qu'il désire le plus aua monde.....partir de ce monde misérable.....mais c'est vrai je me pose cette question depuis.....pourquoi est-tu si gentille ?....l'enfer ne le devrai pas et au contraire....tu aurai du me tuer. Puis que moi aussi j'en ai après ton âme | |
|
| |
Evangeline shun'shou
| Sujet: Re: un soir au pré Ven 27 Avr - 21:46 | |
| elle ria
je ne suis pas gentille^^
elle regarda la louve dans les yeux
je le fait croire^^
et puis comme maintenant je me laisse prendre au jeu et je devien gentille^^
en réalitée je suis un concentré de mechanceter...falait me voir y a quelque années^_-
mais...
elle se mit sur le dos et regarda les etoile
au depart j'etait mechante parce que je meprisais les humain...je les haïssait au plus profond de mon coeur... en venant sur terre petit a petit j'ai decouvert que les humain ne sont en fin de compte pas tous des virus de la terre...
je m'adoucit parfois... mais les demon que je crée son tous mechant par contre...puisqu'il n'ont pas de sentiment pourquoi etre gentil^^
elle respira un bond coup l'air
et..c'est quoi...ce que veut Hano le plus au monde? | |
|
| |
Hano Natsu
| Sujet: Re: un soir au pré Sam 28 Avr - 15:26 | |
| je te l'ai déjà dit....partir de ce monde....et ne plus jamais revenir....
Elle sourit puis
un concentré de méchanceté hum ? ^^
Elle se lécha la patte
| |
|
| |
Evangeline shun'shou
| Sujet: Re: un soir au pré Sam 28 Avr - 20:33 | |
| ah j'ai eu peur
dit elle avec un sourire
je croyais qu'il voulait réavoir ses parents...
dit elle simplement puis voyant la louve sourire a "concentrer de mechanseter" Uran souria a son tour
on dirais pas hein =D | |
|
| |
Hano Natsu
| Sujet: Re: un soir au pré Sam 28 Avr - 20:55 | |
| revoir ses parents ? Tss...après tout ce que tu lui as dit il hésite....et meme de toute façon...il ne pourra pas. On ne peut pas revenir en arrière ni ressusciter les morts..meme Hecate ne le peux pas....alors......
Elle se lécha encore la patte puis sentit la présence d'une âme seule....
Hano m'appelle....il a trouvé une âme à prendre....je doit y aller ^^ ravi d'avoir pu parler avec toi Naru...
sur-ce elle courut vers la ville. Lorsqu'elle fut hors du champs de vision d'Uran elle se métamorphosa en la jeune fille d'avant
** je vais faire la surprise à Hano XD il va pas me reconnaitre** | |
|
| |
yukina komatsu
Nombre de messages : 1140 Age : 32 Emplois sur le forum : rien Age virtuel : 18 et 15jour Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: un soir au pré Sam 28 Avr - 23:12 | |
| "je n'arrive pas a y croir il veut partir de ce monde alors c'est ce
qu'il veut le plus au monde"
yukina eux un vertige et tomba devant shaäli | |
|
| |
Hano Natsu
| Sujet: Re: un soir au pré Sam 28 Avr - 23:45 | |
| ?
Shaäli s'arreta net devant un corps inerte devant elle et s'apercut que c'était Yukina
Yukina ?
elle s'abaissa et tenta de la réveiller | |
|
| |
yukina komatsu
Nombre de messages : 1140 Age : 32 Emplois sur le forum : rien Age virtuel : 18 et 15jour Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: un soir au pré Sam 28 Avr - 23:48 | |
| *que se passe t'il* yukina ce leva
*je me souvient de tout hano ne veut plus faire partie de se monde*
"pourquoi sui'je parterre" | |
|
| |
Evangeline shun'shou
| Sujet: Re: un soir au pré Dim 29 Avr - 12:15 | |
| ah ! ca...non non en faite j'ai dit sa pour ces parents pour qu'il me laisse envis^^
en réaliter chaque année je suis senser avoir un cota anuelle de mort... le probleme c'est qu'il me manquais cen t personnes....alors j'en ai prix 98 et il me manquait plus que deux a avoir pour avoir le compte...je suis rentrer dans une colere noir et je me suis promit d'avoir ce couple...et oui c'est que du hazard...
finalement je les ai eu mes ame et comme le mome lui n'etait pas compris je lui est laiser la vie sauve sinon j'aurais eu des probleme...
elle disais sa avec un naturel destabilisant
puis elle se tourna vers Yukina avec un air de tueur
ca t'arrive souvent d'ecouter la conversation des gens?!
elle se leva
dégage!!!! | |
|
| |
yukina komatsu
| Sujet: Re: un soir au pré Dim 29 Avr - 15:02 | |
| "je ne t'ecoutait pas et comme tu dit qu'il te manquait des gens sa doit êtres toi qui a tuer mes vrais parents et tu dit m'avoir crée se qui veut dire que tu es ma mére? répond moi? en plus si je n'était pas dans la forêt tu serait morte je tes aider ne l'oublie pas et je ne suis pas ton soldat je suis moi et personne n'a le droit de me dire ce que je doit faire" | |
|
| |
Evangeline shun'shou
| Sujet: Re: un soir au pré Dim 29 Avr - 15:10 | |
| j'ai pas tuer tes parents!! soupira t elle je ne prend que les personne qui etaient senser mourire! tes parents sont mort dans un accident point barre! maintenat y sont surment au paradis donc sa me regarde pas vraiment ensuite je suis pas ta mere! Uran en disant cela avait faillit eclater de rire et pour finir je doit mettre tromper sur la personne... tu as recut ses pouvoir par moi car il m'arrive d'en donnéeau commun des mortels... | |
|
| |
yukina komatsu
| Sujet: Re: un soir au pré Lun 30 Avr - 9:20 | |
| "alor tu ma mentie en disant que j'était l'une de tes soldat je n'aurait pas du te sauver si je ne suis rien pour toi dit moi une derniére chose ces tu qui a tuer mes parent dans cette accident car ils ont dit que ce n'était pas normale ils on trouver de marque qui n'était pas normal" | |
|
| |
Hano Natsu
| Sujet: Re: un soir au pré Lun 30 Avr - 14:09 | |
| Shaäli resta silencieuse devant les paroles d'Uran.
** Wow...Hecate fait bien....il a bien raison de vouloir la tuer...**
c'est donc comme ca que tu est...dire qu'Hano te fesait confiance.....malgré ce que tu as fait...
Elle soupira.....
**quelle naïve je suis d'avoir retenu Hano....la prochaine fois on la tuera.....je suis seulle je ne peux rien lui faire.....**
Elle s'en alla rapidement prévenir Hano......
| |
|
| |
yukina komatsu
| Sujet: Re: un soir au pré Lun 30 Avr - 15:43 | |
| "ou va tu shaäli" *pourquoi par t'elle si vite* yukina regarda uran | |
|
| |
Evangeline shun'shou
| Sujet: Re: un soir au pré Mer 2 Mai - 19:19 | |
| elle souria a Yukina et lui carressa les cheuveux il arrive parfois...que j'ai eu des ancien soldat qui ont par certain mage decouvert les sentiment...c'etait le cas pour les parents..dans ces cas la je suis clemente et je leur laissent vivre ..tes parents ..c'est ce qui leur est arriver...mais a leur mort il ont une marque etrange... c'est pour sa...
en réaliter je ne t'ai pas donnée ses pouvoirs...c'est tes parents qui s'en le savoir vraiment te les ont transmit...
puis elle regarda Shaäli
SHAÄLIII!!JE NE FAISAIT QUE MON TRAVAILLE!!!!
elle soupira et dit come si elle parlait a elle meme
alala..maintenat on me reproche de fair mon job c'est pas croyable... | |
|
| |
yukina komatsu
| Sujet: Re: un soir au pré Mer 2 Mai - 20:51 | |
| de croit parle tu par travaille ? yukina ne voulait pas de reponce
elle partie a son tour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un soir au pré | |
| |
|
| |
| un soir au pré | |
|