Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 A la rercherche d'informations

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
¤*Haibar
Invité




A la rercherche d'informations Empty
MessageSujet: A la rercherche d'informations   A la rercherche d'informations Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:12

Une fois avoir rangé ses affaire, Haibara se rend a la bibliothèque. Pour peut-être trouver des informations sur... "eux".

*Tomoya et Akane, je vous promets de vous retrouver très vite. Dès que j'aurais fini ce que j'ai à faire, collecter des informations sur "eux"...*pensa-t-elle.

Haibara se promène le long des rayons en cherchant ce qu'elle veut et finalement, prend un livre. Comence à la lire sur place et feuillette les pages.

*Non. Pas dedans. Tant pis! Qu'est-ce que tu espérais? Il est peu probable de trouver un sujet sur "eux" surtout dans une école. Mais autant chercher. Bah, je chercherais plu tard. J'ai envie d'aller me reposer: le voyage a été plutôt fatiguant. .. Mais! Je rêve! Pourtant! je vais noter ceci sur un papier...*

Sort de sa poche un stylo et un carnet et écrit fébrilement ce qu'elle a trouvé dans le livre. Une fois cela fait, repose le livre et file dans son dortoir. Elle reviendra plus tard pour chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Tchii Ch
Invité




A la rercherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: A la rercherche d'informations   A la rercherche d'informations Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:25

Chobit entra dans la piece en l'observants dans le couloir elle avait croisé un eleve elle entra donc dans la piece et alla dans les rayon cherchant un livre
Revenir en haut Aller en bas
¤*Haibar
Invité




A la rercherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: A la rercherche d'informations   A la rercherche d'informations Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:29

Quelques temps après, Haibara revient. Elle aperçut une fille dans la bibliothèque.

Tiens. Une nouvelle pensionnaire?

Va chercher son livre tout en essayant de se faire discrète mais sans succès: elle trébuche et s'étale de tout son long.
Revenir en haut Aller en bas
Tchii Ch
Invité




A la rercherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: A la rercherche d'informations   A la rercherche d'informations Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:33

tourna la tete en entendant le bruit et lentement va vers l'eleve
elle le decouvre etallé sur le sol.
elle decide donc d'alle l'aidé et s'acroupie et l'aide a se releve
Revenir en haut Aller en bas
¤*Haibar
Invité




A la rercherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: A la rercherche d'informations   A la rercherche d'informations Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:34

Voit la jeune fille s'approcher d'elle. Se relève.
Revenir en haut Aller en bas
Tchii Ch
Invité




A la rercherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: A la rercherche d'informations   A la rercherche d'informations Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:36

se met face a elle sans sourire et la regarde de ses profond et grand yeux marron elle aissaya de caché ses oreilles sous ses cheuveux
Revenir en haut Aller en bas
¤*Haibar
Invité




A la rercherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: A la rercherche d'informations   A la rercherche d'informations Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:38

Aperçoit des oreilles qui dépassent de ses cheveux. Se mord les lèvres. :oops:

Merci. J'sais pas ce qui m'a pris!
Revenir en haut Aller en bas
Tchii Ch
Invité




A la rercherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: A la rercherche d'informations   A la rercherche d'informations Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:39

elle repondut calmement tout en l'observant sans sourire:
il ni pas de mal

elle parlait peu
Revenir en haut Aller en bas
¤*Haibar
Invité




A la rercherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: A la rercherche d'informations   A la rercherche d'informations Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:46

*Cette fille... Elle a un regard... profond ou l'on peut y détecter une immense tristesse... On peut deviner un passé sans joie dans son coeur... Comme "eux" il y a plusieurs années. Mais elle, son coeur n'est pas constitué de pierre et de glace...*

Un peu bourrue, Haibara se retourne.

Bon. Je dois y aller. Au revoir. Merci encore...

*Tant pis pour le livre. Je ne dois pas être vue en train de consulter un pareil ouvrage! S'"ils" découvrent que j'ai mêlé quelqu'un à cette histoire, cette personne sera leur première cible... après moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Tchii Ch
Invité




A la rercherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: A la rercherche d'informations   A la rercherche d'informations Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:48

elle le regarda partire et se retourna pour retourné chercher son livre puis elle le trouva sur une etagere ou l'eleve cherchait son livre
elle prit le livre alla a une table et comenca a le lire
Revenir en haut Aller en bas
¤*Haibar
Invité




A la rercherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: A la rercherche d'informations   A la rercherche d'informations Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:47

De son côté, Haibara était allée s'asseoir à une autre table et réfléchissait à ce qu'elle avait découvert.

*Si c'est bien eux... si c'est bien eux, je suis deja sure de savoir que Tomoya et Akane sont toujours en vie. Maintenant, il faut déchiffrer ces lignes... La jeune fille est encore la bas, je n'ai pas envie de mêler quelqu'un à tous ça...*

Commence à lire, relire et rerelire le papier sur lequel elle avait noté les informations mais en vain, ne trouve pas ce qu'elle cherche.

*Qu'est-ce que sa veut dire? Qu'est-ce que sa veut dire?!*

Elle est un peu agacée mais garde son calme et continue de chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Tchii Ch
Invité




A la rercherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: A la rercherche d'informations   A la rercherche d'informations Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:56

de son coté elle lisais son livre puis se leva et alla le reposé en le rangant elle fit tombé une enveloppe portant le nom de "Haibara Miyano" elle observa longuement l'enveloppe puis la jeunes fille qui etait a l'autre table.elle prit l'envellope et alla vers Haibara et lui tendis la lettre sans un mot et sans sourire tout en la regardant avec ses yeux marron profond
Revenir en haut Aller en bas
¤*Haibar
Invité




A la rercherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: A la rercherche d'informations   A la rercherche d'informations Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:06

Quelque chose attira son attention. La jeune fille de tout a l'heure lui tendait une lettre sur laquelle etait écrit son nom. Haibara eu un frisson...

Euh... ou as tu trouvé ça?
Revenir en haut Aller en bas
Tchii Ch
Invité




A la rercherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: A la rercherche d'informations   A la rercherche d'informations Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:10

elle repodit en deux mot en lui montrant du doigt

la-ba

son regard profond et vide rivé sur l'etagere ou elle avait trouvé la lettre
Revenir en haut Aller en bas
¤*Haibar
Invité




A la rercherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: A la rercherche d'informations   A la rercherche d'informations Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:15

...

Haibara suivit du regard le doigt de la jeune fille.

... Merci...

Elle demande d'un ton un peu inquiet:


Tu as regardé ce qu'il y a dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Tchii Ch
Invité




A la rercherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: A la rercherche d'informations   A la rercherche d'informations Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:19

toujour calme et sans sourire elle la regarda de ses yeux profond et lui dit

non

puis retourna d'un pas lent vers les etagere remplit de livre ou elle s'apretait a en chercher un nouveau
Revenir en haut Aller en bas
¤*Haibar
Invité




A la rercherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: A la rercherche d'informations   A la rercherche d'informations Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:27

Est soulagée

Ok... merci

Ouvre et lit

*Je vois maintenant... ce qui s'est passé... Il faut que j'aille le vérifier et je verrai si c'est vrai...*

Sort de la bibliothèque et va voir Chii:

Merci encore... de m'avoir donné la lettre. Je peux te demander quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Tchii Ch
Invité




A la rercherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: A la rercherche d'informations   A la rercherche d'informations Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:29

elle tourna la tete et la regarda et fit signe de la tete "oui"
et attendit sa question avec ses yeux marron profond la regardant
et sans sourire
Revenir en haut Aller en bas
¤*Haibar
Invité




A la rercherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: A la rercherche d'informations   A la rercherche d'informations Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:35

Comment as-tu su que c'était à moi qu'était destinée cette enveloppe?
Revenir en haut Aller en bas
Tchii Ch
Invité




A la rercherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: A la rercherche d'informations   A la rercherche d'informations Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:36

elle la regarda et repondut en montrant l'etiquette sur son uniforme ou etait marqué son som et prenom
Revenir en haut Aller en bas
¤*Haibar
Invité




A la rercherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: A la rercherche d'informations   A la rercherche d'informations Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:49

Ah oui ok...

*J'ai l'air idiote, non?...*
Revenir en haut Aller en bas
Tchii Ch
Invité




A la rercherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: A la rercherche d'informations   A la rercherche d'informations Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:52

dans ces cas la n'importequi aurais gentillement sourie...
se ne fut pas son cas toujour son regard profond elle recomenca a chercher un bon livre toujour silencieuse
Revenir en haut Aller en bas
Namika A
Invité




A la rercherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: A la rercherche d'informations   A la rercherche d'informations Icon_minitimeSam 28 Jan - 13:47

Arriva toute timide et se raprocha de Chobit

Salut Vous alez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Tchii Ch
Invité




A la rercherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: A la rercherche d'informations   A la rercherche d'informations Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:50

elle la regarda sans sourire et fit oui de la tete
Revenir en haut Aller en bas
Namika A
Invité




A la rercherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: A la rercherche d'informations   A la rercherche d'informations Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:29

tu ne veut simpatiser avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la rercherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: A la rercherche d'informations   A la rercherche d'informations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la rercherche d'informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hachiko :: Le pensionnat :: Rez-De-Chaussé :: Salles intermédiaires :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser