Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 A la rercherche d'informations

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tchii Ch
Invité




A la rercherche d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la rercherche d'informations   A la rercherche d'informations - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:32

elle prit un livre et fit oui de la tete
elle savait que sa serait dure pour ele car elle parlait presque pas....
Revenir en haut Aller en bas
Namika A
Invité




A la rercherche d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la rercherche d'informations   A la rercherche d'informations - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:38

je veut te remonter le moral je veut te feire sourire et Que tu parler , Tu veut mon aide
Revenir en haut Aller en bas
Tchii Ch
Invité




A la rercherche d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la rercherche d'informations   A la rercherche d'informations - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:14

ele fit non de la tete et la regarda un moment puis alla s'assoire tout en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Mieko Hagashi
Professeur de Biologie
Mieko Hagashi


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 04/02/2006

A la rercherche d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la rercherche d'informations   A la rercherche d'informations - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:26

Je rentre à ce moment là pour voir l'étehdu de la bibliothèque si je veux que mes élèves cherchent, je veux être sur que tous puissent trouver quelque chose. Les deux élèves ont l'air pour le moins étrange
Revenir en haut Aller en bas
Tchii Ch
Invité




A la rercherche d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la rercherche d'informations   A la rercherche d'informations - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:17

elle regarda l'arrivant et sans bougé sans sourire sans dire mot sans rien fair elle le fixai de ses yeux marron et profond
Revenir en haut Aller en bas
Mieko Hagashi
Professeur de Biologie
Mieko Hagashi


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 04/02/2006

A la rercherche d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la rercherche d'informations   A la rercherche d'informations - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:47

J'étais inquiète de voir une tele tristesseet une telle douleur dans un visage aussi jeune
Revenir en haut Aller en bas
Tchii Ch
Invité




A la rercherche d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la rercherche d'informations   A la rercherche d'informations - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 9:46

elle le regarda encore puis tourna le regard
et commencan a lire sont livre du regard tout
aussi vide et neutre que c'elle qu'elle venait de fair
a l'arrivant
Revenir en haut Aller en bas
Mieko Hagashi
Professeur de Biologie
Mieko Hagashi


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 04/02/2006

A la rercherche d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la rercherche d'informations   A la rercherche d'informations - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 13:43

Je détournais mon regard et me mis à rechercherles sources d'informations disponible en biologie
Revenir en haut Aller en bas
Tchii Ch
Invité




A la rercherche d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la rercherche d'informations   A la rercherche d'informations - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:01

elle l'observa et se leva et partit dans les rayon puis en resortie avec deux gros volume de bio et le donna au profésseur en le regardant toujour de la meme facon
Revenir en haut Aller en bas
Mieko Hagashi
Professeur de Biologie
Mieko Hagashi


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 04/02/2006

A la rercherche d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la rercherche d'informations   A la rercherche d'informations - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 13:42

Merci, comment t'appelles-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Tchii Ch
Invité




A la rercherche d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la rercherche d'informations   A la rercherche d'informations - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:32

elle lui repondit d'une voie belle et douce mais aussi un peu enrouillé sur le faité qu'elle n'est pas parlé beaucoup depuis longtemps
Chobit Chii
Revenir en haut Aller en bas
Mieko Hagashi
Professeur de Biologie
Mieko Hagashi


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 04/02/2006

A la rercherche d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la rercherche d'informations   A la rercherche d'informations - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 1:20

En qu'elle année es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Tchii Ch
Invité




A la rercherche d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la rercherche d'informations   A la rercherche d'informations - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:17

elle n'aimais pas parlé et elle avait dejas dit de mot
elle lui montra quatres doigt
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Invité




A la rercherche d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la rercherche d'informations   A la rercherche d'informations - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:39

Natsumi entra dans une grande salle remplie d'étageres.
*Cool,pensa t'elle la bibliothéque ca pourra toujours servir...*
Elle s'aprocha de deux personnes qu'elle avait apercu au fond de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Tchii Ch
Invité




A la rercherche d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la rercherche d'informations   A la rercherche d'informations - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:44

elle se tourna vers l'arivante et avec ses cheuveux comme un tic aissaya de caché ses oreilles hinumaines
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Invité




A la rercherche d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la rercherche d'informations   A la rercherche d'informations - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:48

Elle s'avanca vers une jeune fille à l'air génée,et s'etonna de cette réaction.
Elle essaya de lancer une conversation "Bonjour,tu es une eleve c'est cela?Je m'appelle Natsumi Honoka ,ton professeur de calligraphies.Ne saurais tu pas ou se trouvent les ouvrages dédiés a la calligraphie ,s'il te plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Tchii Ch
Invité




A la rercherche d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la rercherche d'informations   A la rercherche d'informations - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:50

elle la regarda sans sourie et de sa mains elle montra le meuble de droite ou etait marqué en hau
livres de caligraphie
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Invité




A la rercherche d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la rercherche d'informations   A la rercherche d'informations - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:54

"Je te remercies infiniment.Quel est on nom?"Natsumi alla chercher deux livres et revint s'assoeir à la table.Deux cahiers y étaient posés, et elle put lire le nom de Chobit Chii.
"c'est ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Tchii Ch
Invité




A la rercherche d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la rercherche d'informations   A la rercherche d'informations - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:59

elle fit oui de la tete et se retourna et ouvrie ses cahier dessus etait ecrie des signes bizzard comme une sorte de code
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Invité




A la rercherche d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la rercherche d'informations   A la rercherche d'informations - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:02

Regarda du coin de l'oeil ce que faisait Chobit.
"Sans être indiscrete, tu t'interesses au code,symboles ou autres?
Interessant..."
Revenir en haut Aller en bas
Tchii Ch
Invité




A la rercherche d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la rercherche d'informations   A la rercherche d'informations - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:10

elle la regarda et cacha tout de suite ses cahiers
elle aurais bien voulu lui en parlé alors elle tira une chaise et la tapota pour lui dire de s'assoir
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Invité




A la rercherche d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la rercherche d'informations   A la rercherche d'informations - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:12

Intriguée,Natsumi s'assit sur la chaise que lui avait présentée Chobit.
"Oui?"
Revenir en haut Aller en bas
Tchii Ch
Invité




A la rercherche d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la rercherche d'informations   A la rercherche d'informations - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:13

elle ecrivie sur une feuille
c'est l'alphabet des etoiles
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Invité




A la rercherche d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la rercherche d'informations   A la rercherche d'informations - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:19

"Oh j'en ais entudu vaguement parler,pourrais tu m'expliquer en quoi cela consiste exactement?"
Revenir en haut Aller en bas
Tchii Ch
Invité




A la rercherche d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la rercherche d'informations   A la rercherche d'informations - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:24

elle ecrivie
dans les etoile il y a ce qui s'apelle des constelations certaines non pas de nom et son inconue pour la plus par...
elle sont comme une sorte de facon décrire comee celui la
fit une barre verticale avec une plus petite barre comme un 1 dans l'autre sense
ceci pour nous c'est un L
une barre simple c'est un E
et si dans l'espace on les aligne peu etre que l'on peu comuniqué avec une autres forme de vie....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la rercherche d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la rercherche d'informations   A la rercherche d'informations - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la rercherche d'informations
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hachiko :: Le pensionnat :: Rez-De-Chaussé :: Salles intermédiaires :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser