Nombre de messages : 1270 Age : 32 Localisation : trop loin de celui que j'aime... Emplois sur le forum : 14ans Age virtuel : non...qui voudrai de moi? Date d'inscription : 10/06/2006
Sujet: l'herbe est plus haute que Hikaru! Dim 29 Avr - 14:21
Lumina avait atterit sur un rocher au mileux d'un pres elle regarda autour d'ele puis sauta du rocher elle commenca a avancer ...elle avait du mal les herbes etait trop hautes et toutes serrer l'herbes du pres n'etait presque jamais tondut se qui faisait que quand une personne de taille normal s'allongeait on ne la voyais plus...
Et Lumina qui elle etait vraiment toute petite avait du mal... elle soupira
l'herbes est plus haute que Lumina...
elle s'asseya sur le sol et regarda ses pieds...elle ne pourrais pas se renvoller tout de suite...elle n'avait qu'un petit reservoir electrique et elle ne pouvait pas parcourire de trop grande distenses et la il ne lui resta pas assez pour voler que quelques secondes...resultat elle etait perdut au mileux d'un prés ou personne ne la verais sauf s'il tombe dessus par hazard...
Dernière édition par le Dim 29 Avr - 19:48, édité 1 fois
Hoshiko Kira
Nombre de messages : 1619 Age : 29 Localisation : Ailleur qu'ici (en train de sécher les cours mais chut) Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : J'taime Kenon. Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Re: l'herbe est plus haute que Hikaru! Dim 29 Avr - 14:26
Hoshiko arriva dans le pré tout à coup elle vit un tout petit point rouge à travers les hautes herbes. Elle s'en approcha et vit Lumina.
-Tu est perdu.Tu veux que je t'aide?
Yuki Bifuu
Nombre de messages : 1270 Age : 32 Localisation : trop loin de celui que j'aime... Emplois sur le forum : 14ans Age virtuel : non...qui voudrai de moi? Date d'inscription : 10/06/2006
Sujet: Re: l'herbe est plus haute que Hikaru! Dim 29 Avr - 14:31
Lumina se leva en voyant arriver Hoshiko:
Hoshiko!!^^
Lumina ne peu plus voler et l'herbre est plus haute que Lumina...
dit elle en baissant la tete puis elle la releva et regarda Hoshiko
Hoshiko perdu elle aussi?
Hoshiko Kira
Nombre de messages : 1619 Age : 29 Localisation : Ailleur qu'ici (en train de sécher les cours mais chut) Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : J'taime Kenon. Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Re: l'herbe est plus haute que Hikaru! Dim 29 Avr - 14:36
Hoshiko lui souria.
-Non je ne suit pas perdu je me promenne. tu veux que je t'aide à retrouver ton chemin?
Yuki Bifuu
Sujet: Re: l'herbe est plus haute que Hikaru! Dim 29 Avr - 14:39
elle fit non de la tete et souria en pointant Hoshiko du doigt
Lumina va se ballader avec Hoshiko!!
s'il te plait!^^
elle sauta et d'un bond atterissa sur l'epaule de la jeune fille elle s'asseya et fit un grand sourire a Hoshiko
Hoshiko Kira
Sujet: Re: l'herbe est plus haute que Hikaru! Dim 29 Avr - 14:43
Hoshiko la regarda l'ai surpri.
-Tu est surprenante.Tu saute haut par rapport à ta taille.Oui je veux bien que tu vienne avec moi.
Elle commenca à avancer en prennant soin de ne pas aller trop vite. Il ne fallait pas que Lumina tombe.
Yuki Bifuu
Sujet: Re: l'herbe est plus haute que Hikaru! Dim 29 Avr - 14:47
[j'ai changer de nom^^]
-oui! Hikaru est faite pour sauter haut et aller vite^^
elle s'agripa a l'epaule d'Hoshiko et regarda autour d'elle d'ici elle voyais le paysage comme quand elle vole mais puisqu'elle doit fair attention quand elle vole elle na pas le temps de regarder...
Hoshiko Kira
Sujet: Re: l'herbe est plus haute que Hikaru! Dim 29 Avr - 14:49
Hoshiko arriva près d'un cerisier.
-Tient je ne l'ai jamais vu ce cerisier...Si tu veux on s'assoit et on parle.
Yuki Bifuu
Sujet: Re: l'herbe est plus haute que Hikaru! Dim 29 Avr - 14:53
elle leva le point et avec un grand sourire aqcissa d'un
ouiii!^^
elle se leva et sauta sur la premier branche qui etait tres basse et qui arrivais a la Hauteur d'Hashiko quand elle est assise
elle marcha un peu sur la branche faisant quelques cabriole avant de s'assoire
Hoshiko Kira
Sujet: Re: l'herbe est plus haute que Hikaru! Dim 29 Avr - 14:55
Hoshiko commenca la conversation.
-Ca fait lontemp que tu est au pensionnat.Moi j'y suit depuit le 17 avril 2007.Ca ne fait pas lontemp.Tu a des amis ici.
Yuki Bifuu
Sujet: Re: l'herbe est plus haute que Hikaru! Dim 29 Avr - 15:00
elle secoua la tete
non...je me suis reveiller aujourd'hui
Hikaru est ici depuis aujourdhui^^
c'est Tchii qui la crée
elle pointa le pensionnat du doigt
Tchii habite dans le pensionnat...
Hoshiko Kira
Sujet: Re: l'herbe est plus haute que Hikaru! Dim 29 Avr - 15:03
Hoshiko par reflexe regarda se se que montrer le bout du minuscule doigt de Hikaru puis la regarda.
-Je connais Tchii.C'est elle qui t'a créer!?
Yuki Bifuu
Sujet: Re: l'herbe est plus haute que Hikaru! Dim 29 Avr - 15:12
oui! dit elle en secouant la tete de haut en bas
dans son placard!
puis elle se leva et ajouta:
dailleur Hikaru a un message pour une fille qui s'apelle Kira^^!
Hoshiko Kira
Sujet: Re: l'herbe est plus haute que Hikaru! Dim 29 Avr - 15:15
Hoshiko était de plus en plus étonné mais ce la ne se voyait pas.
-Dans son placard!!! Enfin bref tu dit que tu a un message donne le moi s'il te plait. Et de qui vient ce message? de Tchii?
Yuki Bifuu
Sujet: Re: l'herbe est plus haute que Hikaru! Dim 29 Avr - 15:23
tu est Kira?
puis elle tournoya et dit
yes! c'est un message de Tchii pour Hoshiko Kira!
elle tournoya et son regard se vida et la voie de Tchii se fit entendre:
Bonjour Hoshiko^^ c'est Tchii
j'esper que tu aura se message... il y a longtemps j'ai commencer a fabriquer cette machnie Hikaru: mais finalement elle est pour toi... quand tu ma dit que quand tu etait seule tu pensait a des chose triste je me suis dit qui si je t'offrait Hikaru tu ne te sentirais plus seule^^
c'est un robot elle fait telephone, elle peu se conecter a internet et peu etre utiliser comme GPS elle est aussi toujour pleine de joie et peu discuter avec toi^^
son seule defaut est qu'elle est un peu naïve donc y faudra lui expliquer quand elle en a besoin les chose qui l'entoure^^
voila j'espere que mon cadeau te plait et qu'il te sera utile...
a bientot! PS: j'ai dejas inscrit mon numero dedant^^
Hikaru fit un petit bip et le message s'arreta
voila!!^^
Hoshiko Kira
Sujet: Re: l'herbe est plus haute que Hikaru! Dim 29 Avr - 15:27
Hoshiko versa une larme de joie. Son sentiment de solitude s'envola. Elle murmura
-Merci Tchii.
Yuki Bifuu
Sujet: Re: l'herbe est plus haute que Hikaru! Dim 29 Avr - 19:35
Hikaru ajouta avec un grand sourire
elle a oublier de dire qu'Hikaru peu l'occaliser les gens qui sont entrer dans mon repertoire!!^^
puis elle s'asseya et se pencha
c'est quoi...cette eau qui sort de tes yeux?
Hoshiko Kira
Sujet: Re: l'herbe est plus haute que Hikaru! Dim 29 Avr - 19:39
Hoshiko la regarda en essuyant ses larmes.
-Ce sont des larmes. Cela ce produit quand tu est triste ou très heureux ou quand tu coupe un ognon.
Hoshiko ria en parlant de l'ognon
-Ces larmes là son des larmes de joie.
Yuki Bifuu
Sujet: Re: l'herbe est plus haute que Hikaru! Dim 29 Avr - 19:42
elle resta un moment silencieuse puis fit un grand sourire et pointa les larmes avec son petits doigts
larmes! se sont des larmes de joie!
Hikaru a apprie!!^^
elle sauta et atterie sur les genoux de Hoshiko
Tchii ma dit de rester avec toi et aussi que tu devait me donnée un password!
Hoshiko Kira
Sujet: Re: l'herbe est plus haute que Hikaru! Dim 29 Avr - 19:48
Hoshiko pencha la tête comme à son habitude
-Un password? C'est quoi ca un password.
Yuki Bifuu
Sujet: Re: l'herbe est plus haute que Hikaru! Dim 29 Avr - 19:50
elle leva le doigt et commenca a expliquer toujour avec le sourire
un password c'est un mot de passe que vous me donner pour que personne d'autre n'est acces a Hikaru
comme sa personne ne peu utiliser Hikaru s'il ne connais pas le password^^
Hoshiko Kira
Sujet: Re: l'herbe est plus haute que Hikaru! Dim 29 Avr - 19:56
Hoshiko réfléchissait elle ne savait pas quoi donné comme password elle se trouvait un peu bête elle n'avait jamais entendut parlé de password mais de mot de passe.
-Tu n'a qu'a mettre.........Lumina. Ton ancien nom.
Yuki Bifuu
Sujet: Re: l'herbe est plus haute que Hikaru! Dim 29 Avr - 19:58
elle resta silencieuse elle fit un petit Bip et tournoya
le password a ete confirmé^^!!
elle souria a Hoshiko et remonta sur sa branche en un saut et ajouta
pour m'eteindre et me rallumer dite le password^^
Hoshiko Kira
Sujet: Re: l'herbe est plus haute que Hikaru! Dim 29 Avr - 20:01
-Je ne veu pas t'éteindre pour l'instant je veux juste parler avec toi.
Hoshiko lui faisait à présent un de ses plus beau sourire ce qui était rare.
Yuki Bifuu
Sujet: Re: l'herbe est plus haute que Hikaru! Dim 29 Avr - 20:02
parlons!!^^
dit elle en lui faisant un grand sourire a son tour