Nombre de messages : 1619 Age : 29 Localisation : Ailleur qu'ici (en train de sécher les cours mais chut) Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : J'taime Kenon. Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Re: l'herbe est plus haute que Hikaru! Dim 29 Avr - 20:06
Hoshiko fit non de la tête.
-Non je suis fille unique et cela me convient très bien. J'aurait du mal à les supporter je ne suis pas très patient sauf quand il sagit de mes amis
Yuki Bifuu
Nombre de messages : 1270 Age : 32 Localisation : trop loin de celui que j'aime... Emplois sur le forum : 14ans Age virtuel : non...qui voudrai de moi? Date d'inscription : 10/06/2006
Sujet: Re: l'herbe est plus haute que Hikaru! Dim 29 Avr - 20:07
elle souria
tu a des amies au pensionnats^^?
elle regardait Hoshiko toujour avec se sourire elle etait tout le temps joyeuse et elle metait de la joie autour d'elle
Hoshiko Kira
Nombre de messages : 1619 Age : 29 Localisation : Ailleur qu'ici (en train de sécher les cours mais chut) Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : J'taime Kenon. Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Re: l'herbe est plus haute que Hikaru! Dim 29 Avr - 20:10
Hoshiko fit oui de la tête.
-Oui j'ai Naru, Tchii, et une connaissance Yukina Komatsu on ne peut pas trop considéré ca comme une amie on c'est parlé une seule fois.
Yuki Bifuu
Nombre de messages : 1270 Age : 32 Localisation : trop loin de celui que j'aime... Emplois sur le forum : 14ans Age virtuel : non...qui voudrai de moi? Date d'inscription : 10/06/2006
Sujet: Re: l'herbe est plus haute que Hikaru! Dim 29 Avr - 22:21
elle souria en ballancant ces jambes
dans mon repertoir j'ai Tchii ,Naru ...mais j'ai pas Yukina...
vous la considerer comme une connaissance c'est assez pour la mettre dans le repertoire?
elle ajouta en passant
le fait de les avoir dans le repertoir vous permet de les appeller meme si vous ne connaisser pas leur numero et de les localiser dans le monde le plus precisement possible^^
c'est une de mes fonctions^^
dit elle fiere
Hoshiko Kira
Sujet: Re: l'herbe est plus haute que Hikaru! Lun 30 Avr - 10:59
Hoshiko hésita puis finalement fit oui de la tête.
-Aller ajoute la sa ne peut pas me faire de mal.Au moin je saurais ou elle est
Yuki Bifuu
Sujet: Re: l'herbe est plus haute que Hikaru! Ven 4 Mai - 20:17
elle fit un petit ok du doigt et se concentra fit un Biiip et dit
Yukina est entrée^^!!!
Hoshiko Kira
Sujet: Re: l'herbe est plus haute que Hikaru! Ven 4 Mai - 20:33
Hoshiko souria.
-Hikaru il faut que je te parle d'une fille. Mutsumi Kiro. Je me souvient très peut de mon passé mais j'avait une soeur qui s'apelerMutsumi et qui est né le même jour que moi et je ne sais pas si c'est du hasard mais elle Kiro est né le même jour que moi.
Yuki Bifuu
Sujet: Re: l'herbe est plus haute que Hikaru! Ven 4 Mai - 20:45
elle la regarda et dit avec un sourire
je peu me connecter a l'hopital ou tu est née^^ je fairais mes recherche et je te dirais tout sur Mutsumi Kiro^^
Hoshiko Kira
Sujet: Re: l'herbe est plus haute que Hikaru! Ven 4 Mai - 20:49
Hoshiko voulut la prendre dans ses bras mais vu la taille de Hikaru elle se retint
-Oui je veux bien.
Yuki Bifuu
Sujet: Re: l'herbe est plus haute que Hikaru! Mar 8 Mai - 20:49
mutsumie Kiro...
elle fit un long biip et dit
elle est née au meme endroit que vous! et a dans son nom de famille une erreure!!
Hoshiko Kira
Sujet: Re: l'herbe est plus haute que Hikaru! Mar 8 Mai - 20:52
Hoshiko regarda Hikaru avec de gands yeux de surprise.
-Je parie que l'erreur est au niveau du o de Kiro.
Hoshiko attendait sa réponse avec impatience
Yuki Bifuu
Sujet: Re: l'herbe est plus haute que Hikaru! Mar 8 Mai - 21:07
elle fit un oui de la tete sa veritable identiter est Mutsumi Kira!
elle tournoya contente
Hoshiko Kira
Sujet: Re: l'herbe est plus haute que Hikaru! Mar 8 Mai - 21:12
Hoshiko prit sa tête dans ses mains et dit
-Comment vais je m'y prendre maintenant pour lui dire la vérité il faudrai que je la vois mais comment la trouver...je vais avoir du mal