Nom : Kitasaki
Prénom(s) : Yumiko
âge : 18 ans
Sexe : féminin (et elle est fière de l'être, elle adore être une femme !!)
Physique : Yumiko est de taille moyenne, environs 1m67 pour 52 kilos. Ses cheveux sont plutôt longs et châtains clairs, ils lui arrivent en bas de son dos, où l'on peut appercevoir un tatouage dans le creux de son dos, qu'elle adore montrer en portant de petits hauts et des bas taille basse. Ses yeux en amandes sont verts et plutôt grands, lui donnant un regard charmeur, dont elle abuse parfois. Son nez est fin, tout comme sa bouche llégèrement rosée au naturel, qu'elle maquille toujours de gloss beige. Elle a un corps plutpot séduisant : une taille fine, mais une poitrine assez forte et des hanches parfaitement proportionnées au reste de son corps.
Caractère : Son principal défaut est sûrement son sale caractère!! En effet, Yumiko veut toujours avoir raison, et déteste qu'on la contredise. Mais sous ce caractère de bourrique se cache une coeur en or, une jeune femme généreuse et prête à tout par amour et par amitié, où elle est très fidèle. Elle est plutôt extravertie, et adore séduire, elle a une attirance très marquée envers les garçons, en particulier les bruns ^^ Elle adore faire les magasins, et passer des journées dehors, même si elle préfère l'ambiance de la nuit, avec son lot de mystères... Sa couleur préférée est le rose, mais elle déteste qu'on la traite de gamine à cause de cela. Son plus grand rêve serait de devenir mannequin, et elle prête à tout pour ça, ce qui lui confère une amibition sans limites.
Histoire : Née il y a un peu plus de 18 ans d'une mère au foyer et d'un père architecte, Yumiko est la troisième et dernière enfant de la famille. Son grand frère, Kazuo est un grand sportif qui a réussi dans cette branche, quand à sa grande soeur, l'aînée de la famille Chisato, elle est aujourd'hui mariée et enceinte de son premier enfant. Yumiko a toujours grandi sous la surveillance de son grand-frère, par manque de présence de leur père. Cette relation de protection a crée entre elle et lui des liens très forts, totallement en opposition avec celle de sa soeur, qu'elle déteste. En effet, Yumiko déteste suivre les traditions, ce qui lui vaut un lot de disputes avec sa mère. Un jour, elle avait même refusé de rencontrer l'homme qui lui avait présenté sa mère, afin de la marier. Depuis, Yumiko a quitté le domaine familial et vit avec son frère dans un appartement en banlieue. Yumiko passe son temps à arpenter les rues, espérant finir par se faire remarquer par une agence prestigieuse.