| stand de Yumiko | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yumiko Kitasaki
Nombre de messages : 7 Age : 36 Emplois sur le forum : 18 ans Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: stand de Yumiko Lun 30 Avr - 13:23 | |
| Yumiko préparait les vêtements et accessoires qu'elle vendrait aujourd'hui : des vêtements pour hommes, pour femmes, et aussi pour les écoliers et écolières.
Elle étala soigneusement chaque vêtement, en attendant l'arrivée de son premier client, ou de sa première cliente. Malheuresement, il n'y avait personne à l'horizon pour le moment...
Yumiko attendait donc patiemment que quelqun vienne la voir, un garçon, peut-être pour un rendez-vous quoi saît? ^^ | |
|
| |
Hano Natsu
Nombre de messages : 285 Age : 33 Localisation : auprès d'Hecate Emplois sur le forum : 15 ans Age virtuel : jamais... Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: stand de Yumiko Lun 30 Avr - 13:54 | |
| Bien on l'a eut mais ce n'était aps celle qu'on cherchait @.@
ce n'est pas grave....
Il regarda ses vêtements tous crasseux
ralala...je vais devoir en acheter d'autre....Il regarda aux alentours puis vit un stand de vêtements.
on va voir ce qu'il y a la bas.
Il regarda la jeune fille s'inclina en la saluant puis regarda les vêtements.
** Ils sont pas mal....est-ce que j'ai assez d'argent @.@** | |
|
| |
Yumiko Kitasaki
Nombre de messages : 7 Age : 36 Emplois sur le forum : 18 ans Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: stand de Yumiko Lun 30 Avr - 23:21 | |
| Elle regarda la jeune personne arriver.
-Bonjour tu cherches quoi de précis? Si tu as besoin d'aide, dis le moi !
Elle fit un sourire le plus sincère possible. | |
|
| |
Hano Natsu
Nombre de messages : 285 Age : 33 Localisation : auprès d'Hecate Emplois sur le forum : 15 ans Age virtuel : jamais... Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: stand de Yumiko Mar 1 Mai - 10:40 | |
| Haem oui. un pantalon large blanc, une tee-shirt noir et une vest longue blanche.
** @.@ pourvu qu'il y en ait *.* **
Il lui sourit puis regarda les autres vêtements | |
|
| |
Yumiko Kitasaki
| Sujet: Re: stand de Yumiko Mar 1 Mai - 22:10 | |
| Elle chercha parmis les vêtements dispersés et finit par trouver un large pantalon blanc, un tess-shirt noir, mais pas de veste blanche.....
Elle lui fit un petit sourire, et déclara tristement
-Je...je suis désolée, j'ai tout trouvé sauf la veste. J'espère que tu ne m'en veux pas...Mais au fait, quel est ton nom? | |
|
| |
Hano Natsu
| Sujet: Re: stand de Yumiko Mer 2 Mai - 20:00 | |
| Il regarda les vêtements qu'elle lui tendait, exactement ce qu'il voulait *.* Il les regarda longuement puis vit qu'il n'y avait pas la veste
Ah! c'est pas grave ^^ personne n'en as U_U je vais devoir m'en faire une.
Puis il regarda ses vêtements tous déchirés et crasseux, n'attendit pas une seconde et enleva le tout pour mettre ses nouveaux vêtements (( évidemment il s'éclipsa dans un coin caché >.>))
Quand il revint elle lui demanda son nom
Je suis Hano et voici Shaäli (( il le dit en désignant sa louve blanche qui s'inclina)), et vous ? | |
|
| |
Yumiko Kitasaki
| Sujet: Re: stand de Yumiko Mer 2 Mai - 22:36 | |
| Je m'appelle Yumiko Kitasaki. Tu as un très joli prénom! Aussi joli que ton visage!
elle rougit sous le coup de ses propres paroles.
Je dois fermer mon stand, je t'offres ces vêtements. Aimerais-tu aller faire un tour? enfin, si tu n"as rien de prévu.... | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: stand de Yumiko Jeu 3 Mai - 17:15 | |
| [YUMIKO TU N'A PAS LE DROIT DE VENDRE, IL FAUT QUE TU ME FASSE D'ABORD UNE DEMANDE ET JE TE METTRAIS EMPLOYE, TU N'EST POUR L'INSTANT QU'UNE ELEVE....SI TU NE REPOND PAS A CECI ET QUE TU CONTINUE SANS ETRE EMPLOYE, JE SUPPRIMERAIS CE SUJET MERCI. Noeru Hamashi Admin'] |
|
| |
Hano Natsu
| Sujet: Re: stand de Yumiko Jeu 3 Mai - 19:13 | |
| ((^^"" )) Il rougit sous le compliment ce qui fit rire sa jeune louve
**Hano un peu de tenue >.>**
Merci^^....le tiens aussi est joli,aussi joli que toi ^^
Il sourit puis s'apprêttait à sortir sa carte quand elle lui dit que c'était gratuit
tu es sur que.....
Il n'insista pas et s'inclina de reconnaissance
mercii ^^
Puis elle lui proposa une promenade. Il acquiesca de la tête
oui oui ^^ avec plaisir^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stand de Yumiko | |
| |
|
| |