| Le retour des Soma | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akima Somaroshi
Nombre de messages : 1338 Age : 32 Localisation : Ceux qui ont le vertige s'abstenir... sur le toit Emplois sur le forum : 15 ans Age virtuel : Je cherche quelqu'un pour être l'ame soeur Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Le retour des Soma Jeu 10 Mai - 18:54 | |
| Akilma était arrivé dans le salon. Elle s'assit. Min, sa petite cousine, l'avait suivie *En fin de retour içi* "Akima onnesan?" Akima se retourna vers la petite Fille. Celle çi triturait ses mêche chatains "Que ce passe t'il?" La petite fille regardait sa grande cousine tristement " -On est rentré sans rien dire içi.... on a même pas dit à mi-sama qu'on était rentré. Il va beaucoup taper quant on rentera sur l'île" Elle allait pleurer " -Min...Tu risque rien.. Tu es avec moi " Akima lui carressa la joue. La petite fille sourit enfin. Elle s'assit à co^té de sa cousine et appuya sa tête contre le bras droit d'Akima "Tu pense que grand frère va bien? " Akima baissa les yeux "Je sais pas" Un bruit lui fit relevait la tête. quelqu'un venait d'entrer. | |
|
| |
Hoshiko Kira
Nombre de messages : 1619 Age : 29 Localisation : Ailleur qu'ici (en train de sécher les cours mais chut) Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : J'taime Kenon. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Le retour des Soma Jeu 10 Mai - 18:58 | |
| Hoshiko entra dans le salon.
-Pardon je vous dérange peut être si oui je peux partir sa ne me dérange pas. | |
|
| |
Akima Somaroshi
Nombre de messages : 1338 Age : 32 Localisation : Ceux qui ont le vertige s'abstenir... sur le toit Emplois sur le forum : 15 ans Age virtuel : Je cherche quelqu'un pour être l'ame soeur Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Le retour des Soma Jeu 10 Mai - 19:06 | |
| (c'est trois ligne complete le rp) Min sauta du canapé. Akima se retourna "Non va s'y tu peux venir. Si j'ai l'air comme ça c'st que je suis un peu nostalgique . Mon frère, ma cousine, son frère est moi ne sommes pas venus depuis plus de 6 mois içi pour des causes familliale" Akima sourit ."Oneesan?" Min se retourna"Je me demande dans quel état est les magasin " Akima se dit qu'elle l'avait oublié celui là "Voyons,...plein de toile d'araignée surement...faut pas qu'on passe y faire un brun de menage" | |
|
| |
Hoshiko Kira
Nombre de messages : 1619 Age : 29 Localisation : Ailleur qu'ici (en train de sécher les cours mais chut) Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : J'taime Kenon. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Le retour des Soma Jeu 10 Mai - 19:12 | |
| (je sais mais c'est dificile m'en veut pas je sais pas trop quoi écrire^^)
Hoshiko entra dans le salon et alla s'assoir sur un fauteil elle soupira puis regarda le plafon. Après quelque temps de silence elle regrda la jeune fille.
-Comment t'appelllt tu ? Moi c'est Hoshiko Kira. Quel age a tu ? Moi 15 ans.
Et voila Hoshiko recommencait a faire sa curieuse il fallait qu'elle sache tout celle la ^^' | |
|
| |
Akima Somaroshi
| Sujet: Re: Le retour des Soma Jeu 10 Mai - 19:23 | |
| "Je m'appelle Akima...Akima Soma "*en esperant pas être trop connue. Ma famille oui...mais pas moi * "Et elle, C'est Min!" Min courut vers la Hoshiko "Dans ton prénom ya étoile...C'est jolie...Tu t'appelle enfant de l'étoile" Min rit un peu "Moi mon nom est tellement comun que je sais pas ce que ça veut dire quant à Akima..." Akima se retourna . Elle fit le regard du tueur et posa sa main sur la bouche de Min "Tu dis la traduction...je m'énerve" Min rit "mais pas mou saumte mgand memon" | |
|
| |
Hoshiko Kira
| Sujet: Re: Le retour des Soma Jeu 10 Mai - 19:36 | |
| -Enchanté Min.
Elle se tourna vers Akima et lui fit un sourire.
-Ne t'en fais pas je n'ai pas spécialement besoin de la traduction de toute façon même si tu me la dit je l'oublirais vite | |
|
| |
Akima Somaroshi
| Sujet: Re: Le retour des Soma Sam 12 Mai - 9:47 | |
| Akima relacha l'étreinte et Min s'approcha de Hoshiko. Elle la regarda dans les yeux et là, Hoshiko pu s'apperçevoir que les yeux de Min n'était pas...comment pourrait t'on dire...N'était pas Normal. En effet, les yeux ocre jaune de la petite fille n'avait pas l'air Humain, plutot animal. Au fond de la pupille, on pouvait y apperçevoir une image. Un jeune homme aux cheuveux noir était assis au mileu d'une salle. Un homme un peu agé lui tournait autour. Apparament, il se parlaient. Brusquement, l'homme plus agé commença a frapprer le garçon. Le regard apr lequel on voyait ces image se retourna. Une dame un peu agée tira la personne à qi appartenait le regard et l'image commença à s'estomper. Akima venait de tirer Min vers Elle "Tu as bien de la chance" dit Akima "Toi tu as passé une enfance heureuse" marmona t'elle | |
|
| |
Hoshiko Kira
| Sujet: Re: Le retour des Soma Sam 12 Mai - 10:29 | |
| -Non pas vraiment j'était rejeter par tout le monde. Et j'ai perdus mes parents il y a trois mois. J'ai vécu deux mois chez mes grand parents qui m'on mit a la porte ensuite j'ai fait seule le voyage j'usqu'ici si t'appelle ca une enfance heureuse alors qu'est ce que c'est une enfance malheureuse...
Hoshiko versa quelque larmes.
-Et entre temps je suis sortit avec un gars qui m'a tromper avec ma meilleure amie... | |
|
| |
Akima Somaroshi
| Sujet: Re: Le retour des Soma Sam 12 Mai - 10:48 | |
| "Par rapport à la mienne, tu es beaucoup plus chanceuse que moi. Quant à ton histoire, ce n'était pas vraiment la peine de la raconter si e lle te fait pleurer car tu sais, moi, je la connais déjà" Akima eu un sourire triste. Elle se retourna vers Min. Celle-ci baissait les yeux "Toi, tu n'as pas de chef de famille qui s'amuse à manipuler tes parents pour qu'ils aillent se tuer et qu'après il décide que c'est ta faute à toi" Le sourire d'Akima était parti. Min avait relevé la tête en disant ces mots. Peu à peu, le corp de la petite fille se transformait et en qu'elque seconde ,Hoshiko avait un chat devant elle "Min...." Akima avait l'air trés embété "Bah ,elle l'aurait découvert un jour ou l'autre en te fréquentant, oneesan" | |
|
| |
Hoshiko Kira
| Sujet: Re: Le retour des Soma Sam 12 Mai - 12:25 | |
| Hoshiko regadait le chat sans pouvoir dire un mot. Elle était choqué elle ne pouvait plus parler. Au bout d'un moment elle réussi a dire.
-Pourquoi tu t'est transformer en chat ? | |
|
| |
Akima Somaroshi
| Sujet: Re: Le retour des Soma Sam 12 Mai - 12:35 | |
| "A ton avis, comment Akima connait ton histoire? "Akima baissa les yeux "Min ,reprend ta forme humaine" Akima se tourna vers Hoshiko "Je suis désolé mais...je n'ai pas le droit de te dire ce qi c'est passé. Min n'avait pas à se trasformer devant toi. Elle le savait trés bien" Min coupa Akima "J'en ai assez de cacher! Yumi-chan, elle est pas Somaroshi et elle sait " Akima commença à s'enerver "Yumi est courant mais tu sais bien ce qu'elle risque à tout moment "Min sarreta Net "Elle peut...." | |
|
| |
Hoshiko Kira
| Sujet: Re: Le retour des Soma Sam 12 Mai - 13:10 | |
| Hoshiko ne comprenait plus rien.
-Je...je...Non franchement c'est pas drole qu'est ce qu'il ce passe je comprend plus rien la...Vous pouvez me faire confiance je sais garder un secret. | |
|
| |
Akima Somaroshi
| Sujet: Re: Le retour des Soma Sam 12 Mai - 13:15 | |
| Min eu son peiti sourire enfantin habituel bien que cette expression n'allait pas avec la phrase pronocé "Tu tien tant que ça à mourir, Hoshi-chan" Akima se mit la sur les yeux "Min, tu as un humour massacrant...."*Bien que ça soit vrai, malheuresement...* Min se retourna vers sa cousine " A ce rymthme là, tout le pensionnat est au courant pour nos pouvoirs" | |
|
| |
Hoshiko Kira
| Sujet: Re: Le retour des Soma Sam 12 Mai - 13:19 | |
| Que voulait elle dire par "nos pouvoir"
-Que veut tu dire par la et c'est qui Hoshi-chan ?
Elle comprenait encore moin ce qu'il ce passait. | |
|
| |
Akima Somaroshi
| Sujet: Re: Le retour des Soma Dim 13 Mai - 10:36 | |
| "Non Min, tu lui a trouver un nouveau surnom "Pour toute réponse , Min Tira la langue "C'est Hoshiko, Hoshi-chan". Akima regarda tranquillement Hoshiko "Tes pensées disent qu'on t'emmelle encors plus. Je peut faire bref si tu veux. Min controle l'élément de la foudre et à le don de se transformer en n'importe quelle animaux. Moi, je peux liore l'intégralité de tes pensées et je controle la lumière . Voilà la version simple" | |
|
| |
Hoshiko Kira
| Sujet: Re: Le retour des Soma Dim 13 Mai - 11:08 | |
| Hoshiko se sentait soulager maintenant. Elle était rassurer.
-Je ne le dirait a personne ne vous en fait e pas votre secret est bien garder avec moi. | |
|
| |
Akima Somaroshi
| Sujet: Re: Le retour des Soma Dim 13 Mai - 15:32 | |
| "Bon c'est pas tous ça mais le Yumé shop doit être dans un état déplorable. Je pense qu'il va falloir y passer " Min se mis à rire "Oui, surtout depuis que Toi et Hikaru-kun l'avait cassé " Akima soupira "Sans commentaire" Elle se dirigea vers la porte et se retourna vers Hoshiko "Tu viens avec nous ? Je pense qu'on va avoir besoin d'aide pour les réparations " Min aquiessa " Il va y avoir de quoi faire pendant plusieur jour" | |
|
| |
Hoshiko Kira
| Sujet: Re: Le retour des Soma Dim 13 Mai - 15:35 | |
| hoshiko se leva en souriant.
-Oui je vient sa me changera les idées.
Hoshiko était toujour partante pour aider les autres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour des Soma | |
| |
|
| |
| Le retour des Soma | |