Nombre de messages : 233 Age : 32 Localisation : quel que part entre ici ou ailleur^^ Emplois sur le forum : 16ans Age virtuel : ^_- je taime ma yukina chérie^_-. le 1er qui osse lui faire du mal il a affaire a moi!! Date d'inscription : 16/05/2007
Sujet: Re: En train de lire Dim 20 Mai - 19:16
aplus ma puse lui souria et regarda partir
Hoshiko Kira
Nombre de messages : 1619 Age : 29 Localisation : Ailleur qu'ici (en train de sécher les cours mais chut) Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : J'taime Kenon. Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Re: En train de lire Dim 20 Mai - 21:10
(encore en retard décidement >.<)
Hoshiko n'avait rien vu elle jouait de la guitarre mais au boud d'un moment elle vit qu'elle était seule. Elle soupira et alla s'assoir sur un fauteil au fond du salon et continua a jouer.
Kyoshi Atami
Nombre de messages : 233 Age : 32 Localisation : quel que part entre ici ou ailleur^^ Emplois sur le forum : 16ans Age virtuel : ^_- je taime ma yukina chérie^_-. le 1er qui osse lui faire du mal il a affaire a moi!! Date d'inscription : 16/05/2007
Sujet: Re: En train de lire Dim 20 Mai - 21:21
il lavais rejoin discretement pour ,ne pas lintéronpre et il écotait sa music on pouvais voir une larme coulé sur sa joue
Hoshiko Kira
Nombre de messages : 1619 Age : 29 Localisation : Ailleur qu'ici (en train de sécher les cours mais chut) Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : J'taime Kenon. Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Re: En train de lire Dim 20 Mai - 21:27
Hoshiko sursauta lorsqu'elle vit Kyoshi a coté d'elle. Elle vit une larme sur sa joue.
-Pourquoi tu pleure.
Kyoshi Atami
Sujet: Re: En train de lire Dim 20 Mai - 22:33
hein il essuya sa larmeoh tinkiéte cest rien il mentit sur la raison de son émotion ta music est trés émouvante enféte cétait un demis mensonge vus que cette musique était bien émouvant
Hoshiko Kira
Sujet: Re: En train de lire Lun 21 Mai - 18:33
Hoshiko sourit et continua a jouer. Elle savait que Kyoshi mentait mais se n'était pas ses affaire elle avait fait beaucoup de progret au niveau de sa curiosité.
Kyoshi Atami
Sujet: Re: En train de lire Lun 21 Mai - 20:01
dis mois cest music allaire bien triste il mis la main devant la bouche pardone sa ne me regarde pas
Hoshiko Kira
Sujet: Re: En train de lire Lun 21 Mai - 20:05
-Oui c'est vrai ca imite la tristesse que j'ai ressentit quand j'ai apris que l'accident de voiture qui a tuer mes parents en fait ce n'était pas un accident. Si tu veux en savoir plus sa ne me dérange pas.