| petit creus.(PV avec la première personne) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: petit creus.(PV avec la première personne) Mar 22 Mai - 21:03 | |
| Toute l'histoir qui c'était passer au lac avait rendue Tania très inquiète se qui la amener à réfléchir.Et surtout sa la amener jusqu'au self car, quand elle est inkiète, Tania se rue sur la nouriture.
*Ai-je vraiment des sentiments pour Hano? Cela m'étonnerai vraiment. Je ne sais pas, je ne sais plus où donner de la tête.*
Elle alla prendre un plateau, se servit plusieur chose dessus et alla s'asoeir à une table. Quand elle se mise assise elle ne commenca pas tout de suite à manger. Elle réfléchis un instant.Elle était complétement pomet a cose de se qu'Hoshiko Kira avait dit au lac. Sa la stresser completement. Elle jeta un dernié regard sur la nouritur qui était sur son plateau, et commenca à manger pour ne plus y penser. Tania était tout de seul dans le self. Elle n'aimait pas trop être seul mais bon, sa a des avzntages parfois.
Dernière édition par le Mar 22 Mai - 21:07, édité 1 fois |
|
| |
Hoshiko Kira
Nombre de messages : 1619 Age : 29 Localisation : Ailleur qu'ici (en train de sécher les cours mais chut) Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : J'taime Kenon. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: petit creus.(PV avec la première personne) Mar 22 Mai - 21:06 | |
| Hoshiko prit un plateau et alla dans le self elle vit Tania et elle alla la voir.
-Je peux m'assoir avec toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit creus.(PV avec la première personne) Mar 22 Mai - 21:08 | |
| Tania leva la tête et eu une sorte de choque en voyant que c'était Hoshiko qui lui avait demander si elle pouvait s'asoeir avec elle. Si tu veux... |
|
| |
Hoshiko Kira
Nombre de messages : 1619 Age : 29 Localisation : Ailleur qu'ici (en train de sécher les cours mais chut) Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : J'taime Kenon. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: petit creus.(PV avec la première personne) Mar 22 Mai - 21:25 | |
| (dsl problème d'ordi)
Hoshiko s'assit.
-Tu a l'air toute perdu...si tu veux savoir quelque chose dit le moi.
Hoshiko sourit et commenca a manger sa salade. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit creus.(PV avec la première personne) Mar 22 Mai - 21:39 | |
| (ok se n'est pas grave tinkiète) Non se n'est rien en tout cas sa ne regarde que moi. A moi n que l'on face la paît entre guiellemet pour se qui c'est passer au lac. Et que l'on devienne amie. Et sa vas être asser dur, je suis asser tête de mule.^^ |
|
| |
Hoshiko Kira
| Sujet: Re: petit creus.(PV avec la première personne) Mer 23 Mai - 15:27 | |
| -Pourquoi faire la paix je ne t'est rien fait mais tu dois avoir tes raisons alors ok. Ne t'en fait pas les tête de mule j'y suis habituer.
Hoshiko sourit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit creus.(PV avec la première personne) Mer 23 Mai - 15:31 | |
| *Je me suis petêtre tromper de fille, s'en était sans doute une autres je ne sais pas.*
Tania lui sourit également et recommenca à manger se qui était sur son plateau.
Ah ben cela devait être quelqu'un d'autre, je n'est pas une très grande mémoir tu sais... (désoler je te confont avev quelqu'un d'autre^^) |
|
| |
Hoshiko Kira
| Sujet: Re: petit creus.(PV avec la première personne) Mer 23 Mai - 15:32 | |
| -Je croit que tu pensait a Yukina mais ne t'en fait pas sa arrive a tout le monde de se tromper.
Hoshiko fini sa salade et entama sa viande. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit creus.(PV avec la première personne) Mer 23 Mai - 15:34 | |
| Tania se sentait un peut mal a l'aise vut qu'elle c'était complétement tromper de personne. Mais bon, c'est la vie comme on dit. Alrs? quoi de neuf dans ta vie? |
|
| |
Hoshiko Kira
| Sujet: Re: petit creus.(PV avec la première personne) Mer 23 Mai - 15:35 | |
| -Rien...au fait tu a dut me trouver bzarre au lac quand je regardait l'eau.....j'espère que tu ne pense pas que ca peut vous mettre en anger parce que ce n'est pas le cas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit creus.(PV avec la première personne) Mer 23 Mai - 15:40 | |
| Oh tu sais, je suis sur que entre nous deux, c'est belle et bien moi la plus bizzard mais bon faut pas tinkiéter. J'en est déjà vut pir des trucs comme cela. Et oui Tania avait vecu plein d'années très dur durant sa jeunesse. Et c'est quand elle dit sa à Hoshiko que tout son passer lui était revenu en pleine figure. |
|
| |
Hoshiko Kira
| Sujet: Re: petit creus.(PV avec la première personne) Mer 23 Mai - 15:42 | |
| -Ma jeunesse a été dure et sa continu encore il se passe plein de chose.......de chose terrible. Et j'ai vecu en quelque sorte une chose terrible au lac alors voila. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit creus.(PV avec la première personne) Mer 23 Mai - 15:48 | |
| Ah ben maintenant je comprend mieux se que tu avais au lac. C'est dur de revenir à un endroit atroce c'est produit et j'en sais quelque chose. Moi et mes parents nous avons du déménager après l'enlêvement de ma soeur donc... |
|
| |
Hoshiko Kira
| Sujet: Re: petit creus.(PV avec la première personne) Mer 23 Mai - 15:50 | |
| -Ah. Tu l'a retrouver ta soeur ?
Hoshiko avait de la peine pour Tania.
-Moi j'ai perdu ma soeur a la maissance suite a une faute d' orthographe dans le nom de famille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit creus.(PV avec la première personne) Mer 23 Mai - 15:54 | |
| Tania mit du temps a répondre à la question que Hoshiko lui avait poser. C'était un peut dur pour elle de devoir parler de sa soeur. mais y fallait bien lui répondre non? Si je l'est retrouvé? Non malheuresement. Je ne l'est jamais retrouver mais je sens au fond de moi qu'elle est encor envie. ET pour ton histoir c'est aussi dommage mais tu la retrouvé toi? |
|
| |
Hoshiko Kira
| Sujet: Re: petit creus.(PV avec la première personne) Mer 23 Mai - 15:55 | |
| Hoshiko sourit.
-oui il n'y a pas longtemps elle est dans le pensionnat. C'est domage pour toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit creus.(PV avec la première personne) Mer 23 Mai - 16:00 | |
| Tu dois être vraiment contente de l'avoir retrouver. Tania avait toujours touts ses souvenires qui lui troter en tête, c'était vraiment un cochemard pour elle de vivre cela. Elle ne savait pas dutout quoi dir. Elle était comme qui dirait perdus |
|
| |
Hoshiko Kira
| Sujet: Re: petit creus.(PV avec la première personne) Mer 23 Mai - 16:03 | |
| -Oui je suis hereuse.
Hoshiko vit que Tania n'allait pas très bien.
-est ce que sa va tu veux en parler si non ce n'est pas grave. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit creus.(PV avec la première personne) Mer 23 Mai - 16:05 | |
| Tu sais c'est asser dur pour moi dans parler même si deux seconde plus tard j'ai oublier que je l'ai dit. ET c'est aussi généralement que sa arrive quand j'en parle, mais je ne veux pas t'embeter avec mes histoires. |
|
| |
Hoshiko Kira
| Sujet: Re: petit creus.(PV avec la première personne) Mer 23 Mai - 16:08 | |
| Hoshiko sourit.
-Tu ne m'enbete pas mais si tu ne veux pas en parler ce n'est pas grave | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit creus.(PV avec la première personne) Mer 23 Mai - 16:14 | |
| Tania hésita sur l'instant et décida de se lancer, elle devait surement être une personne de confiense. Tout comme Hano. D'accord. Alors quand j'avais 5 ans, ma petite soeur c'est fait enlever pas un homme, aprés ce drame avec mais parents nous avont du déménager. Mais ils ne voulaient pas accepter qu'elle ne reviendrait jamais et ils se son mit à sa recherche. Le jour de mes 10ans, les deux son mort d'épuisement. Ce jour la j'ai décider de reprendre leur recherche de mon côté mais je voulais d'abord finir mes études. Mais pour rentré ici j'ai préférer attendre et depuis j'ai vecu toute seul dans les rues, chez des amies... J'ai vraiment était tromatiser par cette époque. Quand j'aurai finis mes études ici, je repartiré à sa recherche, à moin que je ne la revoye plus tôt. |
|
| |
Hoshiko Kira
| Sujet: Re: petit creus.(PV avec la première personne) Mer 23 Mai - 16:17 | |
| Hoshiko perdit son sourire.
-C'est triste et je te souhaite de vite la retrouver. Je ne le dirait a personne a moin que tu veille que je les crit sur tout les toits^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit creus.(PV avec la première personne) Mer 23 Mai - 16:21 | |
| Non se n'est pas la peine. Tania prit son verre et commenca a boir. Lorsqu'elle dit a Hoshiko. On parlait de quoi encor? Je ne m'en souvien plus. |
|
| |
Hoshiko Kira
| Sujet: Re: petit creus.(PV avec la première personne) Mer 23 Mai - 16:23 | |
| Hoshiko sourit.
-On parlait des soeur mais je croit qu'on va changer de sujet je ne tient pas a te voir pleurer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit creus.(PV avec la première personne) Mer 23 Mai - 16:27 | |
| Tu sais j'ai telement l'abitude que je ne pleur pus en parlant de sa depuis quelque années. Mais bon si tu en a envie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit creus.(PV avec la première personne) | |
| |
|
| |
| petit creus.(PV avec la première personne) | |
|