| Visite du pré.(PV Mutsumi et Kyo) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Takeshi Kuze
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : ailleur... Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : Nia >.< je l'aime trop fort Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Visite du pré.(PV Mutsumi et Kyo) Jeu 24 Mai - 19:43 | |
| Kyo arriva dans le pré suivit de Mutsumi. Il n'y avait qu'un seul arbre en plein milieu. Il alla a l'arbre et s'assit dessous.
-J'adore ce genre d'endroit c'est grand et calme. | |
|
| |
Mutsumi Kira
Nombre de messages : 215 Age : 29 Emplois sur le forum : 15 ans Age virtuel : *Kyo, je t'aime!!!* Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Visite du pré.(PV Mutsumi et Kyo) Jeu 24 Mai - 19:46 | |
| Mutsumi souriait.
- Oui, c'est génial!
Puis elle monta sur les branches de l'arbre et s'assit sur une brance haut mais solide.
-Tu vien? | |
|
| |
Takeshi Kuze
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : ailleur... Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : Nia >.< je l'aime trop fort Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Visite du pré.(PV Mutsumi et Kyo) Jeu 24 Mai - 19:48 | |
| Kyo la suivit il s'assit a coté d'elle.
-On voit tout le paysage d'ici. c'est magnifique.
Il se mit debout sur la branche pour pouvoir voir un peu plus loin. | |
|
| |
Mutsumi Kira
Nombre de messages : 215 Age : 29 Emplois sur le forum : 15 ans Age virtuel : *Kyo, je t'aime!!!* Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Visite du pré.(PV Mutsumi et Kyo) Jeu 24 Mai - 19:50 | |
| Mutsumi se leva à sont tour.
- C'est beau et en plus, on a une belle vu | |
|
| |
Takeshi Kuze
| Sujet: Re: Visite du pré.(PV Mutsumi et Kyo) Jeu 24 Mai - 19:52 | |
| Kyo attrapa une branche un peu plus haut et monta. Il tendit une de ses mains a Mutsumi.
-Tu veux monter. | |
|
| |
Mutsumi Kira
| Sujet: Re: Visite du pré.(PV Mutsumi et Kyo) Jeu 24 Mai - 19:54 | |
| _Oui,Bien sûr
Mutsumi monta a son tour.
On s'éloigne du sol, on a pas intéret à tomber mais bon. Elle est belle la vue | |
|
| |
Takeshi Kuze
| Sujet: Re: Visite du pré.(PV Mutsumi et Kyo) Jeu 24 Mai - 19:58 | |
| -T'en fait pas pour moi j'ai certaine particularité comme le chat... je retombe sur mes pied et je suis très agile si tu tombe je te rattraperais. | |
|
| |
Mutsumi Kira
| Sujet: Re: Visite du pré.(PV Mutsumi et Kyo) Jeu 24 Mai - 20:00 | |
| - Merci. Tu est très gentil | |
|
| |
Takeshi Kuze
| Sujet: Re: Visite du pré.(PV Mutsumi et Kyo) Jeu 24 Mai - 20:05 | |
| -Toi aussi tu est gentille.
Il s'assit et sourit avec son sourire charmeur a Mutsumi.
-Meme très gentille. | |
|
| |
Mutsumi Kira
| Sujet: Re: Visite du pré.(PV Mutsumi et Kyo) Jeu 24 Mai - 20:13 | |
| | |
|
| |
Takeshi Kuze
| Sujet: Re: Visite du pré.(PV Mutsumi et Kyo) Jeu 24 Mai - 20:15 | |
| *Je croix que je suis sur de mes sentiments mais est ce que elle a les même*
-De rien. | |
|
| |
Mutsumi Kira
| Sujet: Re: Visite du pré.(PV Mutsumi et Kyo) Jeu 24 Mai - 20:18 | |
| *Je le connait a peine et je croit que c'est déjà plus qu'un ami. Mais comment lui dir? Et s'il n'avait pas les même sentiments que moi?*
Mutsumi se contenta de sourir et de regarder la vue | |
|
| |
Takeshi Kuze
| Sujet: Re: Visite du pré.(PV Mutsumi et Kyo) Jeu 24 Mai - 20:21 | |
| Kyo leva la tête et vit des chats qui lui tombèrent dessus. Il les caressa un peu et sur tous les chats qu'il y avait il prit un des plus mignon et le posa sur les genoux de Mutsumi. Le chat se frotta a elle.
-On dirait qu'il t'aime bien. | |
|
| |
Mutsumi Kira
| Sujet: Re: Visite du pré.(PV Mutsumi et Kyo) Ven 25 Mai - 20:27 | |
| -Oui! Je trouve aussi. Et en plus, il es orange!
Mutsumi carressa le chat.
- C'est quand même bizard tout ces chats d'un coup. Mais c'est mignon.
Mutsumi regarda bien le chat pouis Kyo.
-Celui-ci, je vais l'appeller Kyo. IL me fait penser à toi. Ne te vexe pas | |
|
| |
Takeshi Kuze
| Sujet: Re: Visite du pré.(PV Mutsumi et Kyo) Sam 26 Mai - 14:35 | |
| Kyo sourit.
-Ne t'en fait pas. Je parie que tu le nomme ainsi a cause de la couleur de ces poil mais ne t'en fait pas tu m'a dit que tu aimait le orange et en plus ce chat est mignon avec cette couleur de poil. | |
|
| |
Mutsumi Kira
| Sujet: Re: Visite du pré.(PV Mutsumi et Kyo) Lun 4 Juin - 18:34 | |
| -Oui,je trouve que le orange est la couleur idéal pour un chat! C'est trognon
Elle souriait | |
|
| |
Takeshi Kuze
| Sujet: Re: Visite du pré.(PV Mutsumi et Kyo) Lun 4 Juin - 18:40 | |
| Il se sentait un peu gêner car il avait un secret en rapport avec les chats(pas comme dans fruit basket)Il écarta un peu les bras et tout les chats sans ECCEPTION partirent | |
|
| |
Mutsumi Kira
| Sujet: Re: Visite du pré.(PV Mutsumi et Kyo) Lun 4 Juin - 18:43 | |
| | |
|
| |
Takeshi Kuze
| Sujet: Re: Visite du pré.(PV Mutsumi et Kyo) Lun 4 Juin - 18:45 | |
| Kyo rougit un peu.
-Ne pleure pas il reviendront...
Il lui souria. | |
|
| |
Mutsumi Kira
| Sujet: Re: Visite du pré.(PV Mutsumi et Kyo) Lun 4 Juin - 18:47 | |
| -Mutsumi avait l'aire de regarder Kyo
- O Ba t'a raison! Regarde,en voila un qui vient juste d'arriver sur ton épaule!!! | |
|
| |
Takeshi Kuze
| Sujet: Re: Visite du pré.(PV Mutsumi et Kyo) Lun 4 Juin - 18:54 | |
| Kyo regarda sur son épaule et ouvrit de grand yeux. Il murmura quelque chose a l'oreille du chat qui partit tout de suite.
-Sa me soule... | |
|
| |
Mutsumi Kira
| Sujet: Re: Visite du pré.(PV Mutsumi et Kyo) Lun 4 Juin - 19:02 | |
| -Mais c'est trognon Mais c'est vrai que ça doit être embêtant. Mais en fait, tu m'avait pas dit que tu savait parler au chat!!! | |
|
| |
Takeshi Kuze
| Sujet: Re: Visite du pré.(PV Mutsumi et Kyo) Lun 4 Juin - 19:07 | |
| Kyo rougit gêner. Il avait parler au chat devant quelqu'un d'autre. Mais il n'avait pas eu le choix sinon les chats aurait continuer a les embêter.
-Pourquoi je te l'aurait dit. | |
|
| |
Mutsumi Kira
| Sujet: Re: Visite du pré.(PV Mutsumi et Kyo) Lun 4 Juin - 19:09 | |
| | |
|
| |
Takeshi Kuze
| Sujet: Re: Visite du pré.(PV Mutsumi et Kyo) Lun 4 Juin - 19:11 | |
| Kyo détourna la tête.
-Ne le répète a personne sinon....
Kyo ne pensait pas vraiment se qu'il disait mais si elle le répètait il ne lui ferait plus confiance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite du pré.(PV Mutsumi et Kyo) | |
| |
|
| |
| Visite du pré.(PV Mutsumi et Kyo) | |
|