| Mal mais pourtant Bien | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Naru Husumaki Modow'
Nombre de messages : 998 Age : 30 Localisation : Je sais pas ! Emplois sur le forum : 17 Age virtuel : Pourquoi ?? non personne xD Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Mal mais pourtant Bien Dim 3 Juin - 20:13 | |
| Deux personne était en Naru d une était un petit ange mais l autre un petit démon qui prenais souvant le dessu, le seul endroit ou les deux etre pouvais etre en paix était quand Naru était sur la plage, la vus de la mer la rendait calme, mais le jour ou il arreterait de la faire souffrir c est quand elle serait morte, mais là n est pas la solution.
-Je suis heuresse et a la fois malheuresse c est quand que je suis normale moi??
Naru sera ses jambe contre elle les entouna de se bras, comme pour se protégé de quelque chose. | |
|
| |
Hoshiko Kira
Nombre de messages : 1619 Age : 29 Localisation : Ailleur qu'ici (en train de sécher les cours mais chut) Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : J'taime Kenon. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Mal mais pourtant Bien Dim 3 Juin - 20:30 | |
| Hoshiko se promenait a la plage. Elle vit Naru a quelque pas d'elle Elle l'entendit dire "Je suis heuresse et a la fois malheuresse c est quand que je suis normale moi??" Elle s'approcha d'elle et mit une main sur son épaule.
-Tu est normale mais tu est perdu. | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
Nombre de messages : 998 Age : 30 Localisation : Je sais pas ! Emplois sur le forum : 17 Age virtuel : Pourquoi ?? non personne xD Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Mal mais pourtant Bien Dim 3 Juin - 20:34 | |
| -Si il n y avais que sa, je ne suis pas que perdu, je suis un pouf, une drogué, une idiote. J en est marre.
Naru fondit en larme puis elle se retourna vers la mer avec ses larmes qui voulait sur ses joues...... | |
|
| |
yukina komatsu
Nombre de messages : 1140 Age : 32 Emplois sur le forum : rien Age virtuel : 18 et 15jour Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Mal mais pourtant Bien Dim 3 Juin - 20:38 | |
| yukina passait comme sa kyoshi lui manquait beaucoup
"salut les filles"
elle vit sa soeur en larme | |
|
| |
Hoshiko Kira
Nombre de messages : 1619 Age : 29 Localisation : Ailleur qu'ici (en train de sécher les cours mais chut) Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : J'taime Kenon. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Mal mais pourtant Bien Dim 3 Juin - 20:38 | |
| Hoshiko la prit dans ses bras.
-Ne dit pas sa...je suis sure que tu peux t'arrêter mais tu est un peu chambouler pour l'instant. Prend ton temps et n'essai pas d'acclelerer les choses sinon tu finira déçu. | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: Mal mais pourtant Bien Dim 3 Juin - 20:42 | |
| -Je suis deja trop décu de la vie et ce quelle peut etre, ma vie n avait jamais été aussi bien et du jour au lendemain elle est devenus un horrible conte de fée.
Naru essuia ses larmes puis elle regarda la mer | |
|
| |
yukina komatsu
Nombre de messages : 1140 Age : 32 Emplois sur le forum : rien Age virtuel : 18 et 15jour Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Mal mais pourtant Bien Dim 3 Juin - 20:43 | |
| elle acourut ver eux il ne mont pas entendu
"les filles vous ne m'avez pas entendue
et pourquoi pleurait tu naru" | |
|
| |
Hoshiko Kira
| Sujet: Re: Mal mais pourtant Bien Dim 3 Juin - 20:44 | |
| Hoshi la lacha et s'assit sur un rocher.
-Il n'est jamais trop tard pour changer. Et je suis sure que Kyo n'aime pas te voir comme sa. | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: Mal mais pourtant Bien Dim 3 Juin - 20:46 | |
| -Kyo, ce n est plus mon petit ami mais mon ami tou cour Je suis une GROSSE C** pour l avoir laissé partir, et puis je comprend qu il sois partit j aurais fair petaitre pir, mais tous vas de travaire. | |
|
| |
Hoshiko Kira
| Sujet: Re: Mal mais pourtant Bien Dim 3 Juin - 20:48 | |
| Hoshiko se tourna vers elle surprise.
-Il t'a laisser tomber...ce n'est pas a cause de ton enfant j'espère parce que si c'est le cas je vais aller lui parler moi. | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: Mal mais pourtant Bien Dim 3 Juin - 20:50 | |
| -Non, c est que c est sentiment on changé je pense, enfin, j en suis presque sur moi. Je sais que pendant un loin momant on aime moin certains personne.
Naru se sentait mal elle avait vraiment tres chaud...... | |
|
| |
yukina komatsu
| Sujet: Re: Mal mais pourtant Bien Dim 3 Juin - 20:58 | |
| yukina fit volete face devant eux
elle regarda naru
"tu va bien naru tu a l'air mal" | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: Mal mais pourtant Bien Dim 3 Juin - 21:02 | |
| -J ai la tete qui tourne et j ai envie de vomir, et de euh baisé.
Naru se leva lui elle se mit a tourné en rond pour oublié se quelle resenté et se consentré sur se quelle fesait.... | |
|
| |
yukina komatsu
| Sujet: Re: Mal mais pourtant Bien Dim 3 Juin - 21:12 | |
| "naru assier toi ne te laive pas
tu doit rester assise"
yukina ce leva | |
|
| |
Hoshiko Kira
| Sujet: Re: Mal mais pourtant Bien Dim 3 Juin - 21:38 | |
| Hoshi tira Naru vers elle et a fit s'assoir.
-Naru reprend toi tu n'es plus toit même. C'est surement parce que tu a trop chaud. | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: Mal mais pourtant Bien Dim 3 Juin - 21:55 | |
| -Ne te fais pas de sousis pour moi, je suis souvant comme sa en se momant domande a Yukina.
Naru se releva, elle se mit en bikini puis elle regarda les filles..
-On va dans l eau ?? | |
|
| |
yukina komatsu
| Sujet: Re: Mal mais pourtant Bien Lun 4 Juin - 9:46 | |
| "tu en es sur car je ne veux pas que tu prenne de risque et ne te mes sur tout pas en danger si non je m'envoudrait beaucoup" | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: Mal mais pourtant Bien Lun 4 Juin - 14:56 | |
| -Pas de probleme rien a vraiment changer tu sais, je suis toujous la meme apres tous.
Naru regarda Yukina d un regard rassurent, et puis elle était toujours la meme juste elle était enceinte | |
|
| |
Hoshiko Kira
| Sujet: Re: Mal mais pourtant Bien Lun 4 Juin - 16:00 | |
| Hoshiko sourit.
-Moi je veux bien.
Elle se dirigea vers l'eau.
-Vous venez. | |
|
| |
yukina komatsu
| Sujet: Re: Mal mais pourtant Bien Lun 4 Juin - 18:41 | |
| "elle n'est pas froide car je suis trés sensible a l'eau froide" elle en avait des frisson dans le dos | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: Mal mais pourtant Bien Lun 4 Juin - 21:08 | |
| -Non, non elle est parfait, et c est le momant des séduire pour moi.
Naru fit un gros sourir aux filles puis elle plonga sous l eau et en resortit delement 35 s puis tard
-Yukina tu viens ??? | |
|
| |
yukina komatsu
| Sujet: Re: Mal mais pourtant Bien Lun 4 Juin - 21:13 | |
| "heu je ses pas je ne ses pas si je devrait maintenan" yukina avait des frisson | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: Mal mais pourtant Bien Lun 4 Juin - 21:16 | |
| Naru regarda Yukina et remonta ses sourcils
-Viens, je te dis on va bien s amusé crois moi Aller Yukina ne nous fais pas attendre si ta pas maillot y en a un dans mon sac regard. | |
|
| |
yukina komatsu
| Sujet: Re: Mal mais pourtant Bien Lun 4 Juin - 21:24 | |
| "oui j'arrive je me mes en maillot" elle avait un maillot noir | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: Mal mais pourtant Bien Lun 4 Juin - 21:29 | |
| Naru fit accouru sur la plage s allongé au soleil et 30 minute apres elle repartit dans l eau.
-C est le momant de montré que je suis belle en maillot,
Naru éclata de rir puis elle continua la phrase
-..aller on joue les stars | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mal mais pourtant Bien | |
| |
|
| |
| Mal mais pourtant Bien | |
|