| Mal mais pourtant Bien | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
yukina komatsu
Nombre de messages : 1140 Age : 32 Emplois sur le forum : rien Age virtuel : 18 et 15jour Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Mal mais pourtant Bien Lun 4 Juin - 22:11 | |
| "jouer a quoi les strar moi je préfére écouter de la music" *je vait écouter la zic de mon groupe favorie les tokio hotel* | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
Nombre de messages : 998 Age : 30 Localisation : Je sais pas ! Emplois sur le forum : 17 Age virtuel : Pourquoi ?? non personne xD Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Mal mais pourtant Bien Lun 4 Juin - 22:14 | |
| -Attend attend j ador laisse moi prendre mon MP4 attend, j ai aussi d autre groupe. Attend je devien folle ma parole.
Naru eclata de rire encore une fois... | |
|
| |
yukina komatsu
Nombre de messages : 1140 Age : 32 Emplois sur le forum : rien Age virtuel : 18 et 15jour Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Mal mais pourtant Bien Lun 4 Juin - 22:21 | |
| "tu écoute tokio hotel toi aussi moi j'adore" yukina adorait ce groupe | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
Nombre de messages : 998 Age : 30 Localisation : Je sais pas ! Emplois sur le forum : 17 Age virtuel : Pourquoi ?? non personne xD Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Mal mais pourtant Bien Lun 4 Juin - 22:23 | |
| -Et d autre groupe de rock.... Enfin, j ai des gouts varié.
Naru dit un signe de la tete, comme si elle dansé avec sa tete, elle écoutait la musique, puis elle de rapelait que Hoshiko était encore dans l eau.
-Hoshiko, tu viens ?? | |
|
| |
yukina komatsu
| Sujet: Re: Mal mais pourtant Bien Lun 4 Juin - 22:33 | |
| "oui hoshi tu vien on écoute de la music" dit yukina *j'adore je n'arrête de pencer a cette zic" | |
|
| |
Hoshiko Kira
Nombre de messages : 1619 Age : 29 Localisation : Ailleur qu'ici (en train de sécher les cours mais chut) Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : J'taime Kenon. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Mal mais pourtant Bien Mar 5 Juin - 18:34 | |
| Hoshiko se retourna en entendant son nom. Les filles lui demandait si elle voulait bien venir écouter de la musique.
-Oui j'arrive.
Elle sorti de l'eau.
-Vous avez Tokio Hotel... | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: Mal mais pourtant Bien Mar 5 Juin - 19:14 | |
| Naru fit un gros sourir.
-Biensur que on a tokio hotel, ils sont trop yes, j adore, et ils sont mignon, mais je n en dirais pas plus, j ai pas envie d en parlé plus sinon la discute ne va jamais s arreté.
Naru éclata de rir puis elle se remit a dansé avec la tete... | |
|
| |
yukina komatsu
| Sujet: Re: Mal mais pourtant Bien Mer 6 Juin - 10:00 | |
| "ouai et je n'est pas envi de me faire tuer par noeru vous savez de quoi je parle" yukina savait que noeru sortait avec un menbre des tokio hotel | |
|
| |
Hoshiko Kira
Nombre de messages : 1619 Age : 29 Localisation : Ailleur qu'ici (en train de sécher les cours mais chut) Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : J'taime Kenon. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Mal mais pourtant Bien Mer 6 Juin - 14:38 | |
| Hoshi s'assit a côté d'eux.
-Oui je vois de quoi tu parles..
Elle fit un grand sourire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mal mais pourtant Bien | |
| |
|
| |
| Mal mais pourtant Bien | |