| la nuit comme toujour...(paso violet) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Takumi Onoe
Nombre de messages : 279 Age : 35 Emplois sur le forum : 26ans Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: la nuit comme toujour...(paso violet) Lun 4 Juin - 21:47 | |
| Paso se balladait tranquillement la nuit puis il retira son T-shirt montrant ses abdo et ses muscles et plongea d'un coup dans l'eau pour nager au passage il tua un poissons qui eu le maleur de passer dans le coin il nagea un long moment et revin a la surface puis apercu un silouette au loin | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
Nombre de messages : 998 Age : 30 Localisation : Je sais pas ! Emplois sur le forum : 17 Age virtuel : Pourquoi ?? non personne xD Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: la nuit comme toujour...(paso violet) Lun 4 Juin - 22:00 | |
| Naru vit un jeune homme au loin, pendant sa balade. Puis elle ne voyait pas lui c était il faisait vraiment tres noir cette nuit là puis Naru s arreta et elle se posa sur le sable et regarda la mer... | |
|
| |
Takumi Onoe
Nombre de messages : 279 Age : 35 Emplois sur le forum : 26ans Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: la nuit comme toujour...(paso violet) Lun 4 Juin - 22:07 | |
| paso s'approcha de la silhouette qui s'averais etre une fille... il se demandait si...non finalement non...il n'avait plus fin du tout...
il la regarda lui souria et dit d'une voie grave et calme
bonsoir mademoiselle | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
Nombre de messages : 998 Age : 30 Localisation : Je sais pas ! Emplois sur le forum : 17 Age virtuel : Pourquoi ?? non personne xD Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: la nuit comme toujour...(paso violet) Lun 4 Juin - 22:10 | |
| Naru fit lui souria a sont tour.
-Enchanté jeune homme, je me nomme Naru,.... Naru Husumaki et vous ??
Naru le regarda puis elle l invita a s assoir.
-Tu ne veut pas t assoir ?? | |
|
| |
Takumi Onoe
| Sujet: Re: la nuit comme toujour...(paso violet) Lun 4 Juin - 22:18 | |
| il s'asseya a coter d'elle et dit
je me nomme Pasokon Fuudo...
il disait sa avec calme comme si cela etait un nom normal... | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: la nuit comme toujour...(paso violet) Lun 4 Juin - 22:20 | |
| Naru fit un signe de la tete de compréension, puis elle posa encore une question comme a son habitude.
-Cela fais longtemps que tu es ici ??
Naru regarda Pasokon dans les yeux elle detesté parlé a une personne sans la regardé enface.... | |
|
| |
Takumi Onoe
| Sujet: Re: la nuit comme toujour...(paso violet) Mar 5 Juin - 19:25 | |
| Paso dit simplement je suis obliger de repondre? repondre a des questions...il detestait sa...enfin il soupira et dit je suis la depuis Hier soir... | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: la nuit comme toujour...(paso violet) Mar 5 Juin - 19:37 | |
| -Ok, et sinon comment vas tu ??
Naru avait oublié de dommandé si il allait bien et cetait une question obligatoir, si elle ne la posé pas cetait aye la honte on peut dir. Naru fit un sourir puis elle regarda la mer..... | |
|
| |
Takumi Onoe
| Sujet: Re: la nuit comme toujour...(paso violet) Mar 5 Juin - 20:02 | |
| sa ne te regarde pas...
il la regarda
je ne voit pas en quoi savoir que je vais bien ou mal peu t'interesser...
Paso etait assez froid...surtout envers les filles qu'il meprisaient a cause de l'autre Pasokon... il mit sa main sur son frond et soupira a nouveau.Il ne voulait pas etre mechant et a chaques fois il aissayais de se ratraper
heu..non..je prend pas mal....heu...je...enfin voila quoi... | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: la nuit comme toujour...(paso violet) Mar 5 Juin - 20:06 | |
| -Il ni a pas un autre Pasokon au pensionnat, ton nom me dit quelque chose.
Naru le regarda..... Puis elle prit un clope et la commenca a la fumé.
-Si sa te dérenge dit le... | |
|
| |
Takumi Onoe
| Sujet: Re: la nuit comme toujour...(paso violet) Mar 5 Juin - 20:11 | |
| si en effet...il y a Pasokon fuudo... nous somme des copie exacte pire que des jumeaux...la seule difference sont la couleur de nos cheveux et de nos yeux...nous avons le meme nom le meme prenom...heuresement pas le meme caractere...
il jeta un regarda a Naru et chopa sa boite de cigarette en tira une et l'alluma en faisant aparettre une petite flamme au bout de son doigt il tira une bouffé...a la difference de Naru il ne risquait rien | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: la nuit comme toujour...(paso violet) Mar 5 Juin - 20:19 | |
| -Tu fume aussi, enfin je suis plus seul, mais malheuressement je ne fais pas que fumé mais bon.
Naru continua de fumé sa clope tranquillement, comme si rien était comme si sa vie était un conte de fée | |
|
| |
Takumi Onoe
| Sujet: Re: la nuit comme toujour...(paso violet) Mar 5 Juin - 20:34 | |
| moi...sa fait longtemps que la clope ne me fait plus rien...
il expira une bouffé et retira la cigarette de sa bouche et regarda les etoiles reveur...il pensais a Paso...pourquoi il etait allez dans un endroit plein de filles...pourquoi recherchait il a se point le maleur et la douleur...
il soupira remit sa cigarette dans la bouche et regarda le sable | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: la nuit comme toujour...(paso violet) Mar 5 Juin - 20:37 | |
| -Tu as quoi?? Tu m as l air bien penseur je peut trompe??
Naru se retourna vers le jeune homme tous en continuen a fumé sa clope puis elle sortit un bière de son sac et en proposa une a Pasokon....
-Tu en veut une ?? | |
|
| |
Takumi Onoe
| Sujet: Re: la nuit comme toujour...(paso violet) Mar 5 Juin - 20:40 | |
| il regarda la canette et dit en soupirant
ouai pourquoi pas...
il la prix l'ouvri bue le tout d'une traite et se remit a sa clope
il y a beaucoup de filles ici...
Il n'aimait pas poser de question...juste fair des suggestion...il pensait avec toutes ses années il devrais tout savoir du monde...hélas il avait l'impression que le savoir complet n'existait pas... | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: la nuit comme toujour...(paso violet) Mar 5 Juin - 20:42 | |
| -Oui, il y en meme trop, et pas assez de garçons a mon grand malheur mais bon.
Naru ouvrit sa canette, puis elle commenca a la boire en meme temps quelle fumé sa clope.....
(grave désolé, j ai pas trop d inspiration...) | |
|
| |
Takumi Onoe
| Sujet: Re: la nuit comme toujour...(paso violet) Mar 5 Juin - 21:21 | |
| Paso tapa du poing contre le sol
les dents serrer il jeta sa cigarette au loin
abruti de Paso! il ferma les yeux il tremblait de rage
puis il se calma et d'un ton calme il regarda les etoiles:
...tu sais...Paso...
il soupira et regarda le sol
non sa ne t'interesse surment pas... | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: la nuit comme toujour...(paso violet) Mar 5 Juin - 21:23 | |
| -Si, si raconte ta rage ne vas pas sortit si tu n en parle pas et sa tombe bien je n es rien d autre a faire, et j aime bien aidé les gens.
Naru fit un sourir puis elle continua de fumé et boir... | |
|
| |
Takumi Onoe
| Sujet: Re: la nuit comme toujour...(paso violet) Mar 5 Juin - 21:29 | |
| je suis perdu en faite...
Paso...j'ai l'impression qu'il recherche la soufrance...pourquoi?
on lui a offert l'eternitée...a lui et a moi...pourtant il continu de chercher l'ame soeur meme si a chaque fois il doit lui dire adieux d'une facon ou d'une autre...
il regarda Naru et eleva la voix:
je ne suis pas en colere contre toi!je suis en colere contre moi! je ne suis pas capable de veiller sur lui! pourtant...
il soupira et regarda ailleur
je ferais tout pour qu'il arrete sa recheche de l'ame soeur... mais comment...
c'etait la premiere fois que Paso se confiait ainsi..la plus par du temps il se defoulait sur ses victimes en les tuant pendant qu'il buvait leurs sangs....
c'est pour sa aussi...que je me defend d'aimé... | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: la nuit comme toujour...(paso violet) Mar 5 Juin - 21:33 | |
| -Il ne peut pas leurs donné vie éternel?? Et toi tu n as jamais aimé, tu n es jamais tombé amoure d une jeune fille??
Naru regarda Pasokon, aimé et de perdre celle ou celui que on aime est douleure mais de ne pas pouvoir est bien pir
-Aime et ne t empèche pas d aimé, tu vas plus souffrir a ne plus aimé, crois moi je sais se que c est.
Naru jeta sa canette vide au sol puis elle jeta son megau de clope... | |
|
| |
Takumi Onoe
| Sujet: Re: la nuit comme toujour...(paso violet) Mar 5 Juin - 21:44 | |
| non Paso ne veut pas leur privé de leur vie dit il... il croit qu'on lui a voler sa vie et il ne veut pas fair sa avec les femmes qu'il a eu...
il marqua une pose et ajouta
pour ma par j'ai decider de ne plus aimer le jour ou l'on ma offert l'eterniter...je me suis dit a quoi bon puisqu'on souffre apres... j'ai enfoui au fond de moi mon coeur...
je n'aime plus....
il regarda le ciel
c'est ainsi...et je ne m'en plein pas... | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: la nuit comme toujour...(paso violet) Mar 5 Juin - 21:47 | |
| -Comment feras tu le jour ou ton coeur ne s arretera plus de batre pour un demoiselle?? Donne lui l éternité et tu sera heure tu ne pense pas ??
Naru s allonga a meme le sable puis elle regarda les étoiles.. | |
|
| |
Takumi Onoe
| Sujet: Re: la nuit comme toujour...(paso violet) Mer 6 Juin - 20:10 | |
| comme si c'etait si simple...
on donne pas l'eterniter d'un claquement de doigt...
Paso comme pour moi ne pouvons donné l'eterniter...
c'est helas un triste choix...une des contreintes de ce cadeau...
il s'allongea sur le sable
cela dit...sa ne m'empeche pas de sortir avec une fille... sauf que il ni en aura qu'un seul qui aime pour deux... | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: la nuit comme toujour...(paso violet) Mer 6 Juin - 20:19 | |
| -Et pourquoi il y en a que un qui pourais aimé, c est horrible, comme peut tu vivre sans aimé?? En meme temps ca n est pas de ta faute.
Naru se rendit conte que d autre personne avait des problemes différents mais qui en on des problemes..... | |
|
| |
Takumi Onoe
| Sujet: Re: la nuit comme toujour...(paso violet) Mer 6 Juin - 20:22 | |
| cela ne me derange pas ...enfin ne me derange plus...
il regarda les etoiles et ferma les yeux
mon remede...c'est ce dire...que tout ce qu'on perd ou que l'on abandonne est une dechirure mais ce que l'on retrouve ou decouvre recoud la dechirure...
il les rouvris et ajouta qu'elle que soit le probleme...on trouve toujour une solution... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la nuit comme toujour...(paso violet) | |
| |
|
| |
| la nuit comme toujour...(paso violet) | |
|