| la nuit comme toujour...(paso violet) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Naru Husumaki Modow'
Nombre de messages : 998 Age : 30 Localisation : Je sais pas ! Emplois sur le forum : 17 Age virtuel : Pourquoi ?? non personne xD Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: la nuit comme toujour...(paso violet) Mer 6 Juin - 20:30 | |
| -Et pourquoi ce n est pas toi qui aime??
Naru se leva et elle s approcha de l eau, il était environ 0:00 elle enleva ses habille (elle a un maillot en dessous) elle se retrouva en maillot....
-Si sa te dérenge pas je vais un peut dans l eau. | |
|
| |
Takumi Onoe
Nombre de messages : 279 Age : 35 Emplois sur le forum : 26ans Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: la nuit comme toujour...(paso violet) Mer 6 Juin - 20:33 | |
| tu n'ecoute rien...
je ne peu peu pas aimer...je me refuse de souffrire pour des cause perdu...
il la regarda se desabiller cela lui faisait ni chaud ni froid il se leva et s'aprocha de la rive et s'asseya en tailleur | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
Nombre de messages : 998 Age : 30 Localisation : Je sais pas ! Emplois sur le forum : 17 Age virtuel : Pourquoi ?? non personne xD Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: la nuit comme toujour...(paso violet) Mer 6 Juin - 20:36 | |
| -Si, mais enfin, comment a tu fais pour etre himortel ??
Naru se retourna vers le jeune homme
*Je n aimerais pas vire sa vie, je le plain, il doit souffrir sans le dir apres tous....* | |
|
| |
Takumi Onoe
Nombre de messages : 279 Age : 35 Emplois sur le forum : 26ans Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: la nuit comme toujour...(paso violet) Mer 6 Juin - 20:38 | |
| c'est un secret
dit il en faisant un sourire suivis d'un clein doeil en mettant son doigt devant sa bouche | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: la nuit comme toujour...(paso violet) Mer 6 Juin - 20:40 | |
| -J espair qu un jour je serais comment.
Naru fit un sourir puis elle alla dans l eau petit a petit. L eau était assez froid, mais cela ne l enpécha pas d y aller....
*Haaaaaaaaaaaaaa c est froid!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!* | |
|
| |
Takumi Onoe
| Sujet: Re: la nuit comme toujour...(paso violet) Mer 6 Juin - 20:42 | |
| il soupira et decida de plonger un doigt dans l'eau...
mouais...
il le retira se demandant si l'eau etait chaude ou froide...
dit moi...je t'est raconter ma vie...enfin presque...
et toi... a tu des soucis? | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: la nuit comme toujour...(paso violet) Mer 6 Juin - 20:46 | |
| -Oui assez.
Naru fit un sourir puis elle se lanca.
-Je vais faire cour, je suis enceinte d un inconnu, mon petit ami la laissé tombé, et je me retrouve avec un soeur jumelle d on je n était pas aucourant. Je me drogue, je fume te je boit et je n es que 16 ans. Voilà | |
|
| |
Takumi Onoe
| Sujet: Re: la nuit comme toujour...(paso violet) Mer 6 Juin - 21:05 | |
| a ouai...
il ne broncha pas et regarda son doigt comme si celui ci le facinait
et tu na jamais songer au bien etre de ton bébé? | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: la nuit comme toujour...(paso violet) Mer 6 Juin - 22:22 | |
| Naru fit un sourir.
-C est compliqué, au début je ne conté pas etre enceinte ensuite, je ne peut pas m arreté sinon je me tue, et je ne conté pas le gardé mon bébé mais c est ma soeur qui ma suplié.
Naru nagua un peut puis s éloigna petite a petit de la plage et s en raprocha.... | |
|
| |
Takumi Onoe
| Sujet: Re: la nuit comme toujour...(paso violet) Jeu 7 Juin - 20:52 | |
| tu te drogue..tu fume...et malgres sa tu garde ce bébé... il parlait doucement a voie basse en regardant le sol Naru l'entendait peu etre
il marqua un silence et prix du sable dans sa main qu'il serra fort brusquement
tu est un monstre...
on ne voyait plus son visage cacher pas ses cheveux... mais si l'on pouvait le voir on aurais vue des tres tirer exprimant une grande colere...
malgres sont coeur de pierre...peu etre qu'au fond...il n'etait pas si Froid que sa... | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: la nuit comme toujour...(paso violet) Jeu 7 Juin - 20:57 | |
| -Je conte arrete de me drogué, et, de boire pendant que je suis enceinte, mais la drogue c est fini, enfin quand mon petit copain est partit je me suis drogué mais sa va faire 1mois que je me suis pas drogué enfin quand je suis tombé enceinte, je ne ferais pas de mal a mon petit etre. C est une promese que je me fait.
Naru fit un sourir, mais se sentait mal. | |
|
| |
Takumi Onoe
| Sujet: Re: la nuit comme toujour...(paso violet) Jeu 7 Juin - 21:00 | |
| mouai... Paso n'etait pas convaincu par les belle parole de la fille
il se leva et dit bon ..le jour va surment pas tarder je ferais bien de rentrer... aurevoir...
il fit vol face et commenca a partir en direction du pensionnat | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: la nuit comme toujour...(paso violet) Jeu 7 Juin - 21:04 | |
| Naru regarda l heure, c est vrai qu il commencait a faire nuit, puis Naru sortit de l eau pour se r habillé.
-Moi aussi je ne vais pas tardé, je vais dormir un peut.
Naru se tourna vers le jeune homme puis....
-Bonne fin de nuit.
Naru fit un sourir puis elle aussi prit la route du pensionnat, mais elle passa par une foret.... | |
|
| |
Takumi Onoe
| Sujet: Re: la nuit comme toujour...(paso violet) Jeu 7 Juin - 21:09 | |
| il etait dejas loin il fit un simple geste de la main et disparut deriere la dune de sable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la nuit comme toujour...(paso violet) | |
| |
|
| |
| la nuit comme toujour...(paso violet) | |
|