| Moi, mon maître et... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Takeshi Kuze
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : ailleur... Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : Nia >.< je l'aime trop fort Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Moi, mon maître et... Mer 6 Juin - 15:51 | |
| Kyo se rendi au pré sans savoir se qui l'attendait. Il entendit un bruit qui venai de derriere un buisson.
-Qui est là.
Un homme sorti de derrière le buisson.
-Maître... | |
|
| |
Mutsumi Kira
Nombre de messages : 215 Age : 29 Emplois sur le forum : 15 ans Age virtuel : *Kyo, je t'aime!!!* Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Moi, mon maître et... Mer 6 Juin - 15:54 | |
| Mutsumi qui s promenait par là vit Kyo
-Salut
Puis elle l'embrassa | |
|
| |
Takeshi Kuze
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : ailleur... Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : Nia >.< je l'aime trop fort Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Moi, mon maître et... Mer 6 Juin - 15:57 | |
| Kyo la repoussa gentillement et s'écarta. Il tremblait a l'idée de la réaction de son maître...
-Maître je....
-Tu a désobéit...! | |
|
| |
Mutsumi Kira
Nombre de messages : 215 Age : 29 Emplois sur le forum : 15 ans Age virtuel : *Kyo, je t'aime!!!* Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Moi, mon maître et... Mer 6 Juin - 16:00 | |
| Mutsumi tourna la tête et vit une personne qu'elle n'avait pas vu Elle lui donnait au moins 20 ans
-Kyo...C'est ton maître? A quoi a - tu désobéi? | |
|
| |
Takeshi Kuze
| Sujet: Re: Moi, mon maître et... Mer 6 Juin - 16:05 | |
| Il se tourna vers elle et lui prit les épaules.
-Va t'en...
Il se ravanca vers son maître qui lui donna une giffle.
-Tu n'avait pas le droit de t'enfuir de l'école et encore moin de tomber amoureux... | |
|
| |
Mutsumi Kira
| Sujet: Re: Moi, mon maître et... Mer 6 Juin - 16:09 | |
| Malgré les paroles de Kyo, Mutsumi resta là et ne bouga pas... Qand elle vit Kyo se faire gifler, Elle courut vers Kyo
-Il ne ta pas fait trop mel?
Puis elle vit une marce d'une main rouge sur la tête de Kyo Elle se tourna vers se "maître"
-Cela ne se fait pas, vous n'avez pas le droit... | |
|
| |
Takeshi Kuze
| Sujet: Re: Moi, mon maître et... Mer 6 Juin - 16:12 | |
| Le maître se tourna vers elle et leva le poing mais Kyo la poussa sur le côté et se reçut le coup a sa place. Il se retrouva a terre. Le maître dit a Mutsumi.
-Se ne sont pas tes oignons. Il m'a désobéit il doit payer... | |
|
| |
Mutsumi Kira
| Sujet: Re: Moi, mon maître et... Mer 6 Juin - 16:15 | |
| Mutsumi se jetta sur Kyo
-Sa va?
Elle remarqua du sang qui sortait de sa bouche
-Je m'en mêle si je veut | |
|
| |
Takeshi Kuze
| Sujet: Re: Moi, mon maître et... Mer 6 Juin - 16:19 | |
| Il se leva et se mit en position de combat.
-Ecarte toi et s'il te plait ne t'en mêle pas.
Il se mirent a se battre mais le mai^tre avait l'avantage. Kyo se retrouva a terre encore une fois.
-Tu vois pourquoi je ne veux pas que tu aime...sa te ramollit. | |
|
| |
Mutsumi Kira
| Sujet: Re: Moi, mon maître et... Mer 6 Juin - 16:25 | |
| A ces paroles,Mutsumi ne pouvait pas se taire
-L'amour ne ramolit pas, au contraire il vous donne de la force... En plus, l'amour, on ne le choisit pas, Cela tombe comme ça, sans ou avec des raisons!!! Alors dire que l'amour ramollit son des paroles ridicule!!! Et pour finir , j'ajouterait que l'amour est la force la plus puissante au monde!!! | |
|
| |
Takeshi Kuze
| Sujet: Re: Moi, mon maître et... Mer 6 Juin - 16:27 | |
| Kyo se releva difficilement et le maître ne put s'empêcher de crier sur Mutsumi.
-TOI TU TE TAIT.
Le combat reprit mais se termina avec une victoire pour le maître et Kyo était a terre sans bouger et le maître prit le chemin du retour. | |
|
| |
Mutsumi Kira
| Sujet: Re: Moi, mon maître et... Mer 6 Juin - 16:34 | |
| -KYOOOOOOOOO
Elle se tourna vers la maître
-Z'ETES MECHANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle se mit à briller comme une étoile et s'envolat et Kyo avec. En moin de deux, Kyo fit sur ses deux pieds | |
|
| |
Takeshi Kuze
| Sujet: Re: Moi, mon maître et... Mer 6 Juin - 16:36 | |
| Kyo se sentait beaucoup mieu. Il s'assit et se prit la tête dans ses mains sans jeter un regard a Mutsumi.
-Ne lui crit pas dessu tu dois le respecter tout comme moi. | |
|
| |
Mutsumi Kira
| Sujet: Re: Moi, mon maître et... Mer 6 Juin - 16:40 | |
| Mutsumi reprit sa voi de môme
-Mais... Il t'a fait bobo... C'est méchant | |
|
| |
Takeshi Kuze
| Sujet: Re: Moi, mon maître et... Mer 6 Juin - 16:42 | |
| Il la regarda et lui prit la main.
-Il en avait parfaitement le droit mais je veux que tu sache que je t'aime et même si on essayait de nous séparer il nh'y arriveront jamais. | |
|
| |
Mutsumi Kira
| Sujet: Re: Moi, mon maître et... Mar 12 Juin - 16:38 | |
| Mutsumi regarda Kyo avec un regard brillant
-Kyoooooooo... T'est trop chou!!! | |
|
| |
Takeshi Kuze
| Sujet: Re: Moi, mon maître et... Mer 13 Juin - 15:35 | |
| Kyo lui fit un grand sourire un peu forcer.
-Je sais...
Il soupira | |
|
| |
Mutsumi Kira
| Sujet: Re: Moi, mon maître et... Mer 13 Juin - 15:38 | |
| -N'enpèche... Il a du te faire mal!!! | |
|
| |
Takeshi Kuze
| Sujet: Re: Moi, mon maître et... Mer 13 Juin - 15:40 | |
| Il lui sourit.
-J'ai connu pire. Mais ce qui fait le plus mal c'est un coeur briser.
Il ne savait pas pourquoi il disait sa. | |
|
| |
Mutsumi Kira
| Sujet: Re: Moi, mon maître et... Mer 13 Juin - 15:48 | |
| | |
|
| |
Takeshi Kuze
| Sujet: Re: Moi, mon maître et... Mer 13 Juin - 15:50 | |
| Il passa une main derrière sa tête d'un air gêner.
-Justement je sais pas.
Il sourit. | |
|
| |
Mutsumi Kira
| Sujet: Re: Moi, mon maître et... Mer 13 Juin - 15:51 | |
| Mutsumi se mit à rire
-Tu dit un truc mais tu sais pas pourquoi? T'est trop drôle!!! | |
|
| |
Takeshi Kuze
| Sujet: Re: Moi, mon maître et... Mer 13 Juin - 15:54 | |
| Il baissa la tête.
-C'est sorti tout seule j'y peux rien.
Ses cheveux cachait son visage(il a toujours la tête baisser) | |
|
| |
Mutsumi Kira
| Sujet: Re: Moi, mon maître et... Mer 13 Juin - 16:15 | |
| -OOOH!!! Cache pas ton visage!!! Ile est si beau!!!
Puis, elle releva les cheveux de Kyo
-Et si je te reprend à faire ça... Je te les attache avec des barrettes
Puis, elle rie | |
|
| |
Takeshi Kuze
| Sujet: Re: Moi, mon maître et... Mer 13 Juin - 16:18 | |
| Kyo prit sa tête dans ses mains. Il était très très gêner.
-......
Sa ne se voyait pas mais il était tout rouge. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi, mon maître et... | |
| |
|
| |
| Moi, mon maître et... | |
|