| Moi, mon maître et... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mutsumi Kira
Nombre de messages : 215 Age : 29 Emplois sur le forum : 15 ans Age virtuel : *Kyo, je t'aime!!!* Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Moi, mon maître et... Mer 13 Juin - 16:21 | |
| | |
|
| |
Takeshi Kuze
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : ailleur... Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : Nia >.< je l'aime trop fort Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Moi, mon maître et... Mer 13 Juin - 16:25 | |
| Kyo se leva et frappa du pied a terre en serrant les poing.
-Y SONT SOULANT!!!!!!!!Y PEUVENT PAS ME LACHER DEUX SECONDE A NON C'EST TROP DUR!!!!!!! | |
|
| |
Mutsumi Kira
Nombre de messages : 215 Age : 29 Emplois sur le forum : 15 ans Age virtuel : *Kyo, je t'aime!!!* Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Moi, mon maître et... Mer 13 Juin - 16:26 | |
| -Calme toi Kyo c'est vrai que si sa date depuis le début de ta vie, ça doit être soulant | |
|
| |
Takeshi Kuze
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : ailleur... Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : Nia >.< je l'aime trop fort Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Moi, mon maître et... Mer 13 Juin - 16:30 | |
| Il ne se calmait pas.
-NON JE ME CALMERAIT PAS!!!!!SA COMMENCE A VRAIMENT ME SOULER!!!!!! | |
|
| |
Mutsumi Kira
| Sujet: Re: Moi, mon maître et... Mer 13 Juin - 16:38 | |
| -On va trouver une solution tu va parler au roi des chats pour leur dir d'arrêter puisque que tu sais leur parler Ceci dit je ne sait pas s'il existe un roi des chats | |
|
| |
Takeshi Kuze
| Sujet: Re: Moi, mon maître et... Mer 13 Juin - 16:42 | |
| IL se rassit.
-Justement c'est moi le roi c'est pour sa qu'il me colle...il me font des demande pour améliorer leur vie. | |
|
| |
Mutsumi Kira
| Sujet: Re: Moi, mon maître et... Mer 13 Juin - 16:43 | |
| | |
|
| |
Takeshi Kuze
| Sujet: Re: Moi, mon maître et... Mer 13 Juin - 16:47 | |
| Kyo repoussa le chat et dit quelque chose dans une langue étrangère qui fit partir le chat.
-Et oui. | |
|
| |
Mutsumi Kira
| Sujet: Re: Moi, mon maître et... Lun 16 Juil - 12:54 | |
| -Sa doit être très ennuyeux... Tu n'a qu'a faitre passer une loi pour qu'il arrête | |
|
| |
Takeshi Kuze
| Sujet: Re: Moi, mon maître et... Sam 28 Juil - 21:28 | |
| Kyo soupira, il n'avait pas l'habitude d'explique se qu'il devait faire ou NE PAS FAIRE.
-Justement si je le fait je risque un rébéllion de la part de ses espèce de sale boule de poil, j'ai déjà assez de travail comme sa alors si en plus je dois luter contre une rébélion je suis pas coucher...tu comprens j'épère. | |
|
| |
Sumiko Suzue
Nombre de messages : 2234 Age : 32 Localisation : La ou tu ne me trouveras pas ... Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : Je ne pourrait jamais plus ! ... Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Moi, mon maître et... Sam 28 Juil - 21:30 | |
| [ Mutsumi essaye de faire 3 lignes complétes stp ^^ ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi, mon maître et... | |
| |
|
| |
| Moi, mon maître et... | |
|