Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Blue edge (nouveau fofo sans membres)

AuteurMessage
Taka Hachi

Taka Hachi

Masculin
Emplois sur le forum : 17 ans

Blue edge (nouveau fofo sans membres) Empty
MessageSujet: Blue edge (nouveau fofo sans membres)   Blue edge (nouveau fofo sans membres) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:41

Alors, voila, mon forum s'appelle Blue Edge et c'est un rp qui se passe au temps des pirates ^^
Bon, je sais, dit comme ça ça peut pas être très tentant, mais, c'estun nouveau orum qui ne compte que deux membres et j'ai besoin de personnes pour le lancer ...

Alors, le lien c'est http://blueedge.lolbb.com

Voilà ma tite intro ^^ :

"Bienvenue à toutes et à tous, moi, c'est le Cap'taine Cory! Plus connue sous le nom de La Lame Bleue!
Signez ce contrat et vous serz enfin embarqué dans cette aventure trépidante qui est celle de la vie de pirate!

Euu... Quoi?! ...Pourquoi on est encore à quai??? ...Hééé been ...c'est à dire que ...Oui, bon, ça va! L'Horizon (c'est mon navire^^) a été saccagé lors d'une attaque surprise ... mais on a accosté d'urgence sur la ville la plus chouette de tout le continent!

Singez le contrat, et dès que l'Horizon est réparé, on repart!!^^

Cory Conan,
Capitaine de l'Horizon
"

Blue edge (nouveau fofo sans membres) Lame_b10
Revenir en haut Aller en bas
http://blueedge.lolbb.com

Blue edge (nouveau fofo sans membres)
Page 1 sur 1