Taka Hachi
Nombre de messages : 35 Age : 34 Emplois sur le forum : 17 ans Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Blue edge (nouveau fofo sans membres) Jeu 28 Juin - 0:41 | |
| Alors, voila, mon forum s'appelle Blue Edge et c'est un rp qui se passe au temps des pirates ^^ Bon, je sais, dit comme ça ça peut pas être très tentant, mais, c'estun nouveau orum qui ne compte que deux membres et j'ai besoin de personnes pour le lancer ... Alors, le lien c'est http://blueedge.lolbb.com Voilà ma tite intro ^^ : " Bienvenue à toutes et à tous, moi, c'est le Cap'taine Cory! Plus connue sous le nom de La Lame Bleue! Signez ce contrat et vous serz enfin embarqué dans cette aventure trépidante qui est celle de la vie de pirate!
Euu... Quoi?! ...Pourquoi on est encore à quai??? ...Hééé been ...c'est à dire que ...Oui, bon, ça va! L'Horizon (c'est mon navire^^) a été saccagé lors d'une attaque surprise ... mais on a accosté d'urgence sur la ville la plus chouette de tout le continent!
Singez le contrat, et dès que l'Horizon est réparé, on repart!!^^ Cory Conan, Capitaine de l'Horizon" | |
|