| Aaaah des écuries ENFIN ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tamako Hichigo
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : ENTRE CIEL ET TERRE .. . Emplois sur le forum : 15 ANS Age virtuel : PAS ENCORE =P Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Aaaah des écuries ENFIN ! Mar 3 Juil - 13:26 | |
| * Ah quel bonheur, Des chevaux tout ce qu'il me manquait !! * TAMME s'avança vers un magnifique cheval Bai cerise et le caressa!- Tu sais que t'es beau toi ?![ Oui bah elle parle aux chevaux comme moi je fais hein, on s'moque pas !! ] | |
|
| |
Shinji Tsuzaki
Nombre de messages : 293 Age : 35 Emplois sur le forum : 16 Age virtuel : Tel est la question...Un mot Un amour Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Aaaah des écuries ENFIN ! Mar 3 Juil - 17:46 | |
| [Revient du jardin de dehors] Shinji observa l'écurie juste devant lui. Il était curieux et décida d'y entrer car personne n'était à l'extérieur. Il vit Tamako près d'un cheval, il s'approcha et les bruit dans la paille fit Tamako se retourner.Oups excuse moi de te déranger je fesais juste un tour par là... Je vois que tu aime aussi la nature et plus les animaux, c'est super : ) Lui sourit.Mais je ne sais pas faire d'équitation, j'aurrais tellement voulu apprendre quand même mais mes parents n'avaient pas le temps de me trouver un prof spécial, quoi qu'ils en avaient pourtant les moyens enfin tant pis... Je peux rester ? Dit-il en fesant la mou exprès pour se moquer gentillement^ | |
|
| |
Tamako Hichigo
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : ENTRE CIEL ET TERRE .. . Emplois sur le forum : 15 ANS Age virtuel : PAS ENCORE =P Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Aaaah des écuries ENFIN ! Mar 3 Juil - 18:32 | |
| - Oui tu peux rester
Sourit
- Moi chuis une vraie pro =P
Rit
- Si tu y tien j'peux t'apprendre à faire de l'équitation !! | |
|
| |
Shinji Tsuzaki
Nombre de messages : 293 Age : 35 Emplois sur le forum : 16 Age virtuel : Tel est la question...Un mot Un amour Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Aaaah des écuries ENFIN ! Mar 3 Juil - 21:03 | |
| Je m'en fait pas ne t'inquiete pas ! Pourquoi pas j'aimerais vraiment... Heu on commence par quoi ?
Regarde le cheval inquiet.
Oui évidamment... | |
|
| |
Tamako Hichigo
| Sujet: Re: Aaaah des écuries ENFIN ! Mar 3 Juil - 21:13 | |
| Rit
- Alors déjà choisi le cheval au feeling, pas à l'allure !
sourit
- Après, on le prépare, tu montse dessus j'te tiens on apprend les bases | |
|
| |
Tamako Hichigo
| Sujet: Re: Aaaah des écuries ENFIN ! Ven 6 Juil - 12:53 | |
| Tamee s'avanca vers le cheval Bai Cerise
- Celui là il m'plait, il à l'air gentil mais avec du caractère, comme je les aime !
Tamako entra dans le box pris les affaires de pansage et se mis au travail, une fois le cheval propre elle regardit le nom sur le box " Starlight ", elle chercha ses affaires dans la sellerie, quelques minutes plus tard le cheval fut pret.
* Aaaah il me rappelle mon Seaside, je vais voir si on peut me l'amener ici, j'espere que la dirlo sera d'accord .. . =S *
- C'est bon chuis prete, t'as choisit ton cheval ? | |
|
| |
Shinji Tsuzaki
| Sujet: Re: Aaaah des écuries ENFIN ! Ven 6 Juil - 13:32 | |
| Shinji arrive équipé, plus ou moins bien...
Je choisis je choisis...
Fait le tour en observant les boxs.
*Tiens lui, il me rapelle quelqu'un étrangement...'Miki' *
Lui ! Il semble calme et posé, mais quelque chose me choque... Je sais pas trop quoi. Enfin bref, tu peux m'aider à le sortir ? Ah il faut encore monter ça va etre dur... Tu penses que ça ira ? | |
|
| |
Tamako Hichigo
| Sujet: Re: Aaaah des écuries ENFIN ! Dim 8 Juil - 20:19 | |
| Sourit
- Mais oui t'inquiète !
* Ralala j'ai hate de voir ca HiHiHi *
Tamee aida Shinji à préparer sa monture | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aaaah des écuries ENFIN ! | |
| |
|
| |