Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 petite sceance de skate en plein jour

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lyumaki

lyumaki


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : dans mes dessins
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : ce que je pensse crer des embrouille alors je garde mon coeur pour moi
Date d'inscription : 01/07/2007

petite sceance de skate en plein jour Empty
MessageSujet: petite sceance de skate en plein jour   petite sceance de skate en plein jour Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:17

lyumaki arriva et en skate comme d'habitude la tete dans ses pensser eblouit par ce soleil comme ca changer de la nuit. Il etait arriver il y a quelque heure pas plus ilo n'avais pas encore vus sa chambre mais ce qui presser le plus c'etait de faire du skate on lui avait dit qu'il y avais un grand park a skate il s'y renda directement il sauta sur la barre et commenca a raider sur toute les rampe et la toute les pensser partire il n'y avais que lui et le skate il essaya toute les figyure qu'il connaisser
Revenir en haut Aller en bas
Avril La
Invité




petite sceance de skate en plein jour Empty
MessageSujet: Re: petite sceance de skate en plein jour   petite sceance de skate en plein jour Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:20

[J'm'incruste XD]

Avril, son skate en main se dirigea vers le square sentraîner un peu, une fois arrivée, le parc était vide, seul un jeune garçon, assez doué même,il reussissait la moindre de ses figure...Vraiment étrange ce garçon, elle entra dans la square fit quelques figure, et quelques "ride" sur des barre....

*Tom, encore ce Tom argh..*
Revenir en haut Aller en bas
lyumaki

lyumaki


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : dans mes dessins
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : ce que je pensse crer des embrouille alors je garde mon coeur pour moi
Date d'inscription : 01/07/2007

petite sceance de skate en plein jour Empty
MessageSujet: Re: petite sceance de skate en plein jour   petite sceance de skate en plein jour Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:23

quelqu'un etait arriver dans le parc il n'etait plus tout seul une jeune fille blonde qu'il ne connaisser pas du tout etait en trin de rouler il se calma alors il fallais partager la piste

il alla s'assoir sur un banc pour soufler et boire un coup

cette jeune fille etait blonde elle avais un look bizare mais chacun son style elle fait ce qu'elle veut apres tout ca plait a certain cet pas so probleme il but encore tout en la regardant skayter
Revenir en haut Aller en bas
Avril La
Invité




petite sceance de skate en plein jour Empty
MessageSujet: Re: petite sceance de skate en plein jour   petite sceance de skate en plein jour Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:26

Elle exerca quelques sauts.....Elle s'arrêta un peu histoire de reprendre son souffle, elle sortit de son "Eastpack" une bouteille d'eau et en but quelques gorgée...
Elle tourna le regard sur le jeune garçon, il était assit paisiblement sur un banc non loin de la, elle se dirigea vers lui et s'installa.


-T'a pas rater, une seule fois....
Revenir en haut Aller en bas
lyumaki

lyumaki


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : dans mes dessins
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : ce que je pensse crer des embrouille alors je garde mon coeur pour moi
Date d'inscription : 01/07/2007

petite sceance de skate en plein jour Empty
MessageSujet: Re: petite sceance de skate en plein jour   petite sceance de skate en plein jour Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:26

Il lui souria

"non je pensse pas en avoir rater une"

elle avais l'airee essoufler une foi assise pres de lui elle ressembler plus a une peeneup qua une skayteuse qu'elle gachi il ne put s'empecher de le pensser. Il sorta des bonbon de son sac il rafoler de tout ce qui etait sucreri a se demander ou il les meter car il navais pas un pet de graisse il lui en proposa un par politesse
Revenir en haut Aller en bas
Avril La
Invité




petite sceance de skate en plein jour Empty
MessageSujet: Re: petite sceance de skate en plein jour   petite sceance de skate en plein jour Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:30

-Nan merci ...

Avril étant anorexique, elle n'a plus gôut a toutes sortes de nourriture, la nouriture en elle même l'écoeure.......

-Tu fait du skate depuis longtemps non?

[Une pin-up?? Quand je la décrit, elle a un look plutôt rock, car j'aime pas le "nouveau" look d'Avril donc bon...]
Revenir en haut Aller en bas
lyumaki

lyumaki


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : dans mes dessins
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : ce que je pensse crer des embrouille alors je garde mon coeur pour moi
Date d'inscription : 01/07/2007

petite sceance de skate en plein jour Empty
MessageSujet: Re: petite sceance de skate en plein jour   petite sceance de skate en plein jour Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:40

[oui mais quand meme quand tu la rgarde elle a l'aire d'une pin-up meme quand elle avais son look de rock]

"oui je croi depuis toujours"

il rigolas cette question il ne se l'etait jamais poser en fait lyumaki avais de gros probleme avec le temp il ne savais absolument pas en quel année ont etait ni a qu'elle année il es née d'ailleur il ne connait meme pas les 7 jour de la semaine comme il rester enfermer le jour dans la piece qui lui server de chambre et qu'il ne sorter que la nuit c'etait tres difficile il ne sais non plus qu'elle son les saisons car pour lui meme quand il fait froid ca ne veut pas dire specialement quond a changer de saison il ignore toute cette partit du monde

"je ne me suis jamais poser la question et toi ca fait longtemp"
Revenir en haut Aller en bas
Avril La
Invité




petite sceance de skate en plein jour Empty
MessageSujet: Re: petite sceance de skate en plein jour   petite sceance de skate en plein jour Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:44

[Mmh, un ptit peu...]

-Environs huit ou neuf ans... T'a l'air assez résérvé, dans ton monde a toi....T'est jamais tombé amoureux ?

Avril, pris alors sa bouteille en main et bus quelques gorgée.....

*Vraiment mystérieux.....*

-J'te trouve vraiment étrange...
Revenir en haut Aller en bas
lyumaki

lyumaki


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : dans mes dessins
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : ce que je pensse crer des embrouille alors je garde mon coeur pour moi
Date d'inscription : 01/07/2007

petite sceance de skate en plein jour Empty
MessageSujet: Re: petite sceance de skate en plein jour   petite sceance de skate en plein jour Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:48

"non pas du tout je suis dans mon monda ca c'est sur c'est par ce que on ne ma pas laisser la chansse de vivre dans le votre,...amoureux je te repondrer bien mais je ne sais pas ce que ca veut dire es que c'est important"

il la regarda boire

"je suis tres etranges"
Revenir en haut Aller en bas
Avril La
Invité




petite sceance de skate en plein jour Empty
MessageSujet: Re: petite sceance de skate en plein jour   petite sceance de skate en plein jour Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:57

-C'est quand tu ressent tout plein d'sentiment envers quelqun, qu'il y'a une énorme boule dans le ventre quand tu la voie, et tu ne peux plus te passez de la personne ...

Elle entrelaça ses doigts dans ceux de Lyumaki.

-Tu m'comprend?
Revenir en haut Aller en bas
lyumaki

lyumaki


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : dans mes dessins
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : ce que je pensse crer des embrouille alors je garde mon coeur pour moi
Date d'inscription : 01/07/2007

petite sceance de skate en plein jour Empty
MessageSujet: Re: petite sceance de skate en plein jour   petite sceance de skate en plein jour Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:59

"j'essay en tout cas non je n'ai encore jamais ressenti ca et cette personne ces qui pour toi "

lyumaki etait toujours spontamner il diser toujours ce qui pensser du coup parfoit sa render les gent mal a l'aise il fallais absolument qu'il se reméttent a jour et savoir comment ont visz en sociéter avant qu'il ne se face des ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Avril La
Invité




petite sceance de skate en plein jour Empty
MessageSujet: Re: petite sceance de skate en plein jour   petite sceance de skate en plein jour Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:02

-Cette personne est partie, j'suis tombée très peu de fois amoureuse ...
Mais...Ton côté étrange m'éttire beaucoup.


*Arf, c'est dur la vie T_T*

-T'a jamais était attirée par une fille? Ou un mec ...
Revenir en haut Aller en bas
lyumaki

lyumaki


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : dans mes dessins
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : ce que je pensse crer des embrouille alors je garde mon coeur pour moi
Date d'inscription : 01/07/2007

petite sceance de skate en plein jour Empty
MessageSujet: Re: petite sceance de skate en plein jour   petite sceance de skate en plein jour Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:05

"je ne peu pas dire que j'en ai vus beaucoup dans ma vie tu c'est alors non je ne suis pas attirer en tout cas pas encore ni par une file ni par un mec"

il souria son coter etrange et beain pour une foi que ca lui server d'etre rester enfermer toute sa vie dans une piece sans lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Avril La
Invité




petite sceance de skate en plein jour Empty
MessageSujet: Re: petite sceance de skate en plein jour   petite sceance de skate en plein jour Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:08

-Aucune fille n'a tenté quelque chose avec toi? Même pas ...T'embrassé?

Avril bailla, puis elle déposa doucement sa tête sur l'épaule de celui ci..

*Vraiment étrange ce Lyumaki...*[/b]
Revenir en haut Aller en bas
lyumaki

lyumaki


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : dans mes dessins
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : ce que je pensse crer des embrouille alors je garde mon coeur pour moi
Date d'inscription : 01/07/2007

petite sceance de skate en plein jour Empty
MessageSujet: Re: petite sceance de skate en plein jour   petite sceance de skate en plein jour Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:10

"non rien du tout pourquoi ces grave, tu c'est la suel personne qui ma aimer jusqua maintenant ces ma mere et elle es morte quand j'ai eu 7 ans"

il se laissa faire le contact de la jeune fille lui parraiser bizare ces la premiere foi quond le prener pour un coussin
Revenir en haut Aller en bas
Avril La
Invité




petite sceance de skate en plein jour Empty
MessageSujet: Re: petite sceance de skate en plein jour   petite sceance de skate en plein jour Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:13

-.......ça changera j'te l'promet ...

Elle joua avec la main de celui ci, dessinant de ses doigts frêle, de nombreux cercles au creux de sa main.

J'comprend pas les gens, t'est attachant, quand on te connaît..
Revenir en haut Aller en bas
lyumaki

lyumaki


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : dans mes dessins
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : ce que je pensse crer des embrouille alors je garde mon coeur pour moi
Date d'inscription : 01/07/2007

petite sceance de skate en plein jour Empty
MessageSujet: Re: petite sceance de skate en plein jour   petite sceance de skate en plein jour Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:27

"ouais si tu le dit j'en sais rien moi on ma toujours repousser mais pas parce que j'etait pas attachan"

*elle es drole comme fille mais je la trouve toujours trop pin-up meme si elle aussi es attachante*

il ne connaiser bien sur pas se que etait une star et encore moi les star d'aujourd'hui il ne pouvais connaitre la vrai avril lavigne
Revenir en haut Aller en bas
Avril La
Invité




petite sceance de skate en plein jour Empty
MessageSujet: Re: petite sceance de skate en plein jour   petite sceance de skate en plein jour Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:30

-J'comprend pas, quand on t'voit, tu semble perdu et ça donne envie d'te protéger...

Elle lui serra un peu plus la main, et ferma les yeux un instant pour ensuite, soupirer longuement...

- En, pt'être un quart d'heure, j'me suis beaucoup attachée a toi.
Revenir en haut Aller en bas
lyumaki

lyumaki


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : dans mes dessins
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : ce que je pensse crer des embrouille alors je garde mon coeur pour moi
Date d'inscription : 01/07/2007

petite sceance de skate en plein jour Empty
MessageSujet: Re: petite sceance de skate en plein jour   petite sceance de skate en plein jour Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:33

il la regarda elle etait tres gentille malgret tout et ca ces genial pour lui a qui personne ne s'attacher c'etait la premiere foi que ca lui arriver

"merci c'est gentil"
Revenir en haut Aller en bas
Avril La
Invité




petite sceance de skate en plein jour Empty
MessageSujet: Re: petite sceance de skate en plein jour   petite sceance de skate en plein jour Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:37

-C'est normal..

Elle souria discrètement..

-Donc, tu n'a jamais embrassée quelqu'un, t'a pas idée de la sensation?
Revenir en haut Aller en bas
lyumaki

lyumaki


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : dans mes dessins
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : ce que je pensse crer des embrouille alors je garde mon coeur pour moi
Date d'inscription : 01/07/2007

petite sceance de skate en plein jour Empty
MessageSujet: Re: petite sceance de skate en plein jour   petite sceance de skate en plein jour Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:44

"non je sais pas je vois souvent les autre le faire donc je pourais dire que ces doux et tendre "

quand lyumùaki sorter le soir souvent des couple de nuit etait la ont ne pouvais pas dire que les baiser qui voyer etait tendre et doux mais plutot plin de desir et d'arréire pensser mais il aimer vor les chose diferament de comment il les voyer du genre la jeune fille en face de lui avais l'aire d'une jeune fille bien mais il ne pouvais s'empecher de la voir comme une pin-up qui aime se faire remarquer
Revenir en haut Aller en bas
Avril La
Invité




petite sceance de skate en plein jour Empty
MessageSujet: Re: petite sceance de skate en plein jour   petite sceance de skate en plein jour Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:48

-T'aimerais sentir de toi même?

* J'pense pas qu'je fasse une boulette >_< *

Elle posa alors doucement sa main sur la cuisse du jeune homme ...
Revenir en haut Aller en bas
lyumaki

lyumaki


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : dans mes dessins
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : ce que je pensse crer des embrouille alors je garde mon coeur pour moi
Date d'inscription : 01/07/2007

petite sceance de skate en plein jour Empty
MessageSujet: Re: petite sceance de skate en plein jour   petite sceance de skate en plein jour Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:54

il souria la jeune fille vener de poser sa main sur sa cuisse et il ne savais absolument pas comment reagir il regarda la man puis la jeune fille

"peu etre je sais pas pourquoi tu veut me faire essayer es que toi tu as envi de m'embrasser"

elle etait vraiment special cette fille tres gentille elle voulais lui aprendre des chose mais il ne voulais pas qu'elle se force de toute facon il ne connaisser pas le bien au mal pour tout ce qui etait du social et des rappoort avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
Avril La
Invité




petite sceance de skate en plein jour Empty
MessageSujet: Re: petite sceance de skate en plein jour   petite sceance de skate en plein jour Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:57

-Moi...

Ses joues rosirent quelques peu, elle se pencha sur lui, et l'embrassa longuement et langoureusement...D'une manière très douce...

*.....*
Revenir en haut Aller en bas
lyumaki

lyumaki


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : dans mes dessins
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : ce que je pensse crer des embrouille alors je garde mon coeur pour moi
Date d'inscription : 01/07/2007

petite sceance de skate en plein jour Empty
MessageSujet: Re: petite sceance de skate en plein jour   petite sceance de skate en plein jour Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:00

il vis ses joue rosire puis elle se raprocha de plus en plus quand les levre de la jeune fille touchére les sienne il senti une chose etrange c'etait doux et il ne voulais pas que ca s'arréte c'etait etrange comme sensation le baiser dura et fut tres langoureux il avais raison c'etait tres doue il ferma les yeux pour en profiter

le baiser se fini et il se retirére les levre l'un a l'autrre mais lyumaki ne savais pas quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite sceance de skate en plein jour Empty
MessageSujet: Re: petite sceance de skate en plein jour   petite sceance de skate en plein jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite sceance de skate en plein jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jin au skate park
» Skate seul
» Kimie fait du skate...
» -Apprend le skate avec Noeru-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hachiko :: Skate park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser