Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

petite sceance de skate en plein jour

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Avril La
Invité

petite sceance de skate en plein jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite sceance de skate en plein jour   petite sceance de skate en plein jour - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:02

-Alors...T'a..Aimé?

Elle ne lâcha pas la main de celui-ci, il était vraiment.....Spécial....

*Il a quelque chose ce mec...*
Revenir en haut Aller en bas
lyumaki

lyumaki

Masculin
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : ce que je pensse crer des embrouille alors je garde mon coeur pour moi

MessageSujet: Re: petite sceance de skate en plein jour   petite sceance de skate en plein jour - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:22

il souria et ses joue rougire legerement c'etait presque pas voyant

"oui beaucoup c'etait en effet tres doue et toi tu as aimer m'embrasser"

il senter toujours sa main coller a lui
Avril La
Invité

MessageSujet: Re: petite sceance de skate en plein jour   petite sceance de skate en plein jour - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:25

-Oui...

Elle tourna la tête, elle se sentait mal a l'aise dans ce genre de question.....Cepandant, elle ne lachait toujours pas la main de jeune homme.

* Il a l'air perdu dans un monde énorme.... *[/b]
lyumaki

lyumaki

Masculin
Age virtuel : ce que je pensse crer des embrouille alors je garde mon coeur pour moi

MessageSujet: Re: petite sceance de skate en plein jour   petite sceance de skate en plein jour - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:27

il souria contant de ne pas l'avoir dessus apres tout pour une premiere foi c'etait simpa qu'elle ai aimùer aussi

"dit moi a par du stayte boeard tu c'est fare quoi "

il prefera changer de conversation plutot que de faire un bid complet car il ne savais pas quoi dire du tout
Avril La
Invité

MessageSujet: Re: petite sceance de skate en plein jour   petite sceance de skate en plein jour - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:30

-Je chante, et je joue d'la guitarre.. On va dire que je suis connu dans le milieu d'la musique ...

* Vraiment très attachant.... *

-Et toi?[/i]
lyumaki

lyumaki

Masculin

MessageSujet: Re: petite sceance de skate en plein jour   petite sceance de skate en plein jour - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:32

"a ouais tu joue de la guitare moi aussi enfain j'ai jamais pris de cour mais j'ai toujours jouer sur une vlle guitare j'aime beaucoup ca"

*elle es connu dans le monde de la musique ca veut dire quoi ca il y a un autre monde différent qui es fait de musique*

il reflechisser a ceux qu'elle vener de dire
Avril La
Invité

MessageSujet: Re: petite sceance de skate en plein jour   petite sceance de skate en plein jour - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:34

- J'm'exprime peut être pas bien, si t'a des questions pose les t'en fait pas.

Elle lui souria, l'ai innocent du garçon lui donnait beaucoup de charme ...

* J'ai du dire un truc qu'il a pas compris U_U" *
lyumaki

lyumaki

Masculin

MessageSujet: Re: petite sceance de skate en plein jour   petite sceance de skate en plein jour - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:38

"je comprend pas le monde de la musique on ne m'avais jamais dit que la musique avais un monde a lui different du notre comment son les habitant"

il etait completement pommer sur se coup la qu'es qu'elle voulais dire et si il avais un aiutre monde comment on fesais pour aller de l'un a l'autre es qu'il y avais des frontiere
Avril La
Invité

MessageSujet: Re: petite sceance de skate en plein jour   petite sceance de skate en plein jour - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:40

Avril sourit, elle trouvait ça vraiment mignon cette petite innocence...

-Non, tu m'a mal comprise, il n'y pas un autre monde non... Mais la musique est un métier, et je suis connu dans ce milieu, je donne des concert et autres ...

* J'espère qu'il a pu m'comprendre *
lyumaki

lyumaki

Masculin

MessageSujet: Re: petite sceance de skate en plein jour   petite sceance de skate en plein jour - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:42

"a bon donc tu es une personne connu dans le monde parce que tu fait de la musique"

*j'avais raison cet une pin-up*

il soufla puis souria a la jeune fille

"es que tu es connu au poin de faire emeute comme dans les concert qui se passe a coter de cher moi"
Avril La
Invité

MessageSujet: Re: petite sceance de skate en plein jour   petite sceance de skate en plein jour - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:45

-....Oui....Déçu? J'suis pas superficielle, j'ai pas la grosse tête ou autres....J'veux pas t'déçevoir..

Elle soupira et baissa la tête..

*J'aurais du rien dire ...*
lyumaki

lyumaki

Masculin

MessageSujet: Re: petite sceance de skate en plein jour   petite sceance de skate en plein jour - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:50

"moi je ne te conner que comme ca je ne conner pas le monde de la musique et si tu reste comme tu ai la tu ne me decevra pas mais je n'aime pas etre sous l'attention des autres je n'aime pas me faire remarquer"

il souria elle baisser la tete il n'aimer pas quond baise la tete sa montrer une soumition et il ne voulais plus etre au contact d'une soumission il lui releva la tete

"ne baisse pas la tete s'il te plait"
Avril La
Invité

MessageSujet: Re: petite sceance de skate en plein jour   petite sceance de skate en plein jour - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:52

-Mmh..J'te déçevrais pas ..

Elle serra un peu plus fort la main du garçon.

-Tu veux qu'on aille ailleurs?
lyumaki

lyumaki

Masculin

MessageSujet: Re: petite sceance de skate en plein jour   petite sceance de skate en plein jour - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:55

"oui je veut bien si tu veut mais je conner rien du tout ici je me suis directement mit ici"

il soupira

"je suis completement perdu en fait je sais meme pas rentrer au pensionnat si il fesais nuit encore mais avec toute ses couleur j'ai du mal"
Avril La
Invité

MessageSujet: Re: petite sceance de skate en plein jour   petite sceance de skate en plein jour - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:24

-Tu t'habituera. ça te dit d'aller manger un morceau au resto'?

Elle lui fit un clin d'oeuil, et lui souria, il comptait beaucoup désormais a ses yeux.

*J'me forcerais a bouffer un peu...*
lyumaki

lyumaki

Masculin

MessageSujet: Re: petite sceance de skate en plein jour   petite sceance de skate en plein jour - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:38

"si tu veut moi j'aime bien manger alors je veut bien"

il souria et il avais la tete pleine de pensser sur des glace et des gateau a la fraise il etait telement gourmant qu'il n'arriver pas a s'empecher d'y pensser parfoit

"mais il y a un restau ici"
Avril La
Invité

MessageSujet: Re: petite sceance de skate en plein jour   petite sceance de skate en plein jour - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:01

-Oui, oui y'en a un, allez viens !

Avril se leva doucement ..

* Il a énormément d'charme .... *
lyumaki

lyumaki

Masculin

MessageSujet: Re: petite sceance de skate en plein jour   petite sceance de skate en plein jour - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:56

il se leva doucement il n'ai mer pas marcher alors il posa son skate et roula doucement pour ratraper la jeune fille elle etait plus petite que lui et une foi debout et comme il la connaisser un peu il avais du mal a se dire qu'il avais trouver pin-up au premier coup d'oeuil mais la ca aller mais quand il y aura des fan comment elle vas reagir et comment elle va devenir

il la suiva

"tu me guide car moi je suis pommer ok"
Avril La
Invité

MessageSujet: Re: petite sceance de skate en plein jour   petite sceance de skate en plein jour - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:59

-Ok...Viens...

Elle, elle préfèra marcher, skate en main, il allèrent aux resto'....

{Je crée le sujet}
lyumaki

lyumaki

Masculin

MessageSujet: Re: petite sceance de skate en plein jour   petite sceance de skate en plein jour - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:01

[ok merci]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite sceance de skate en plein jour   petite sceance de skate en plein jour - Page 2 Icon_minitime

petite sceance de skate en plein jour
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2