| Premier plongeons [ J'VEUX VOIR DE NOUVELLES TETES =P ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tamako Hichigo
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : ENTRE CIEL ET TERRE .. . Emplois sur le forum : 15 ANS Age virtuel : PAS ENCORE =P Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Premier plongeons [ J'VEUX VOIR DE NOUVELLES TETES =P ] Mar 3 Juil - 21:08 | |
| TAMAKO enleva sa robe, ce qui montra son maillot de bain noir avec de jolies fleurs tahitiennes roses, Elle plongea telle une Sirène dans la piscine.
* Huuum ça fait du biiien, y'a personne ce'st dommage, mais en même temps j'ai la piscine pour moi toute seule =) *
Tamee Sourit seule. | |
|
| |
Hoshiko Kira
Nombre de messages : 1619 Age : 29 Localisation : Ailleur qu'ici (en train de sécher les cours mais chut) Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : J'taime Kenon. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Premier plongeons [ J'VEUX VOIR DE NOUVELLES TETES =P ] Mar 3 Juil - 21:11 | |
| Hoshiko sorti des vestiaires sa serviette autour de la taille. Elle s'approcha d'un porte serviette et y déposa sa serviette. Elle était en maillot de bain deux pièce de couleur rose. Elle plongea dans la piscine lorsqu'elle vit plus loin une jeune fille. Elle s'approcha a la nage.
-Salut je m'appelle Hoshiko Kira. Mais appelle moi Hoshi.
Elle lui souri. | |
|
| |
Tamako Hichigo
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : ENTRE CIEL ET TERRE .. . Emplois sur le forum : 15 ANS Age virtuel : PAS ENCORE =P Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Premier plongeons [ J'VEUX VOIR DE NOUVELLES TETES =P ] Mar 3 Juil - 21:15 | |
| Sourit
* Ah enfin quelqu'un *
- Moi ce'st TAMAKO mais appelle Moi TAMEE, Ca va ? | |
|
| |
Hoshiko Kira
Nombre de messages : 1619 Age : 29 Localisation : Ailleur qu'ici (en train de sécher les cours mais chut) Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : J'taime Kenon. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Premier plongeons [ J'VEUX VOIR DE NOUVELLES TETES =P ] Mar 3 Juil - 21:18 | |
| Hoshi souri a son tour, un sourire qui cachait quelque chose.
-Oui.
Elle avait dit ce oui avec une voix un peu tremblotante qui montrai que ce n'était pas le vérité. | |
|
| |
Tamako Hichigo
| Sujet: Re: Premier plongeons [ J'VEUX VOIR DE NOUVELLES TETES =P ] Mar 3 Juil - 21:21 | |
| * Elle a quelque chose dans la voix qui dit le contraire *
- T'es sure ??!
nageotte à coté de la jeune fille | |
|
| |
Hoshiko Kira
| Sujet: Re: Premier plongeons [ J'VEUX VOIR DE NOUVELLES TETES =P ] Mar 3 Juil - 21:23 | |
| Elle s'était rendut conte que la façon dont elle avait dit oui était peu convaincante mais elle ne voulait embêter personne avec ses histoire.
-Oui je suis sure. | |
|
| |
Tamako Hichigo
| Sujet: Re: Premier plongeons [ J'VEUX VOIR DE NOUVELLES TETES =P ] Mar 3 Juil - 21:24 | |
| - Bah si tu veux parler chuis là
Sourit Chaleureusement | |
|
| |
Hoshiko Kira
| Sujet: Re: Premier plongeons [ J'VEUX VOIR DE NOUVELLES TETES =P ] Mar 3 Juil - 21:27 | |
| Une larme coula sur sa joue. Elle plongea pour ne pas que TAMEE la voix.
-Je ne veux embêter personne avec mes histoire. | |
|
| |
Tamako Hichigo
| Sujet: Re: Premier plongeons [ J'VEUX VOIR DE NOUVELLES TETES =P ] Mar 3 Juil - 21:29 | |
| * Raah nan elle pleure j'aime pas quand le gens pleure *
- Non, ne pleure pas, Dit moi tout ça va te faire du bien !
* On dirait que j'ai fait une cure de gentillesse avant d'arriver ici j'étais pas comme ça ! * | |
|
| |
Hoshiko Kira
| Sujet: Re: Premier plongeons [ J'VEUX VOIR DE NOUVELLES TETES =P ] Mar 3 Juil - 21:31 | |
| Elle rejoignit le bord le plus proche et s'assit.
-Tu veux entendre toute l'histoire, ce serait mieu pour comprendre se qui ne va pas ou juste entendre ce qui ne va pas. | |
|
| |
Tamako Hichigo
| Sujet: Re: Premier plongeons [ J'VEUX VOIR DE NOUVELLES TETES =P ] Mar 3 Juil - 21:59 | |
| Tamee regardait Hoshi d'un air qui se vouali rassurant
- Je veut tout entendre
Sourit timidement | |
|
| |
Hoshiko Kira
| Sujet: Re: Premier plongeons [ J'VEUX VOIR DE NOUVELLES TETES =P ] Mer 4 Juil - 11:40 | |
| Hoshiko soupira.
-Tu l'auras voulut.
Elle prit une grande inspiration.
-A ma naissance j'ai eu une soeur jumelle. Par la suite d'une erreur dans le nom de famille à la maternité on la plaça dans une famille d'acceuil et on effaça la mémoire de mes parents. Moi je m'en souvient Parce que elle et moi on était lié en quelque sorte.
Quelque larmes coulèrent de nouveau sur ses joues.
-J'ai vécut heureuse avec mes parents sans penser une seule fois à ma soeur. J'y ai repenser il y a 5 mois quand mes parent sont mort dans un accident de voiture...si je peux dire un accident. Entre temps je suis sorti avec un garçon, Clément qui m'a tromper avec ma meilleur amie. Pendant une petite période mes parents fesait du chantage à ses parents pour avoir de l'agent. Il se fesait donc battre par ses parent quand il utilisait trop d'argent.
Elle essuya ses larmes mais d'autre coulait de plus belle.
-Il a fini par l'apprendre et a saboté le moteur de la voiture dans l'espoir de nous tuer tout les trois mais je suis la seule à avoir survécut.J'ai vécut quelque temps chez mes grand parent qui m'ont mit a la porte alors je suis venu ici. Maintenant Clément cherche à me tuer pour se venger.
Elle commençait à avoir froid alors elle prit de leau et en mit sur ses bras.
-Aujourd'hui je sort avec un garçon du pensionnat pas ordinaire mais en ce moment il ne parle plus, je ne le vois plus. Il a surement des problème mais il pourrait trouver un moyen de me les dires comme les écrirent mais non il préfère rester dans son coin et sa me fait mal.
Hoshiko fini son récit ainsi.
-Voila toute l'histoire j'ai essayer de faire court mais il y avait tant de chose à dire. | |
|
| |
Tamako Hichigo
| Sujet: Re: Premier plongeons [ J'VEUX VOIR DE NOUVELLES TETES =P ] Mer 4 Juil - 16:42 | |
| * J'crois qu'avec son histoire j'arriverais plus à me plaindre de mes ptits chagrins -_-" *
- Oh, je comprend ta peine .. .
Serra amicalement HOSHI dans ses bras. | |
|
| |
Hoshiko Kira
| Sujet: Re: Premier plongeons [ J'VEUX VOIR DE NOUVELLES TETES =P ] Jeu 5 Juil - 10:22 | |
| Hoshi se laissa prendre dans les bras.
-Vu que tu m'a écouté maintenant si tu as un problème tu peux venir m'en parler je trouverais une solution pour m'aider. | |
|
| |
Tamako Hichigo
| Sujet: Re: Premier plongeons [ J'VEUX VOIR DE NOUVELLES TETES =P ] Ven 6 Juil - 13:43 | |
| Sourit
- Oui, mais mon seul probleme ce'st d'être loin de mon cheval alors, pas besoin de parler xD
* Vraiment simpa les pensionnaires ici ... * | |
|
| |
Hoshiko Kira
| Sujet: Re: Premier plongeons [ J'VEUX VOIR DE NOUVELLES TETES =P ] Ven 6 Juil - 13:45 | |
| Hoshi lui souri.
-Oui mais si t'a envi de parler je suis là. Bon on nage un peu je commence a avoir froid | |
|
| |
Tamako Hichigo
| Sujet: Re: Premier plongeons [ J'VEUX VOIR DE NOUVELLES TETES =P ] Ven 6 Juil - 13:53 | |
| Plongea la tête ans l'eau.
- Moi aussi j'avais froid !
- Brrr
Tamee avait le don de tenir très longtemps sans respirer, elle nagea donc sous l'eau très longtemps pour enfin en ressortir, meme pas essouflée[/b] | |
|
| |
Hoshiko Kira
| Sujet: Re: Premier plongeons [ J'VEUX VOIR DE NOUVELLES TETES =P ] Ven 6 Juil - 14:00 | |
| Hoshi plongea et rejoignit Tamee. Après être rester aussi longtemps hors de l'eau elle lui paraissait chaude.
-Par contre j'ai un gros défaut, je suis trop curieuse, je pose des question gênante sans m'en rendre conte alors si jamais je le fais avec toitu essaye de m'arrêter avant que je te fasse du mal. | |
|
| |
Tamako Hichigo
| Sujet: Re: Premier plongeons [ J'VEUX VOIR DE NOUVELLES TETES =P ] Ven 6 Juil - 14:10 | |
| * Elle me rapelle vaguement quelqu'un .. . Ah Ouais MOI XD*
- Chuis pareil !
Rit | |
|
| |
Hoshiko Kira
| Sujet: Re: Premier plongeons [ J'VEUX VOIR DE NOUVELLES TETES =P ] Ven 6 Juil - 14:26 | |
| -Comme sa on va s'entraider.
Elle rit a son tour.
Hoshi nagea un peu. | |
|
| |
Juyiku Yamo
Nombre de messages : 297 Age : 31 Localisation : Bah...Je sais po moi même!!^^ Age virtuel : 16ans Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Premier plongeons [ J'VEUX VOIR DE NOUVELLES TETES =P ] Ven 27 Juil - 3:07 | |
| Hum..Hoshiko et Tamako fait plus que 3 lignes!Le minimun est 3 !Alors faites des efforts pour le faire!Éditer SVP^^Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier plongeons [ J'VEUX VOIR DE NOUVELLES TETES =P ] | |
| |
|
| |
| Premier plongeons [ J'VEUX VOIR DE NOUVELLES TETES =P ] | |
|