| Dans les hautes herbes. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hiro Toki
Nombre de messages : 285 Age : 29 Localisation : Un endroit ou vous ne me suivrait pas Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : Ze t'aime mon tit coeur d'amour Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Dans les hautes herbes. Jeu 5 Juil - 18:28 | |
| Hiro marchais la tête basse et les mains dans les poches. Il fesait nuit mais il s'en fichait. Il adorait la nuit, c'était calme par rapport à la journée. Il s'arreta et regarda autour de lui.Il vit un peu plus loin un arbre. Il y alla et s'assit en s'adossant à l'arbre. Il leva la tête vers le ciel. Il le trouvait magnifique. Il soupira. Un doux vent venait lui caresser le visage. Il ferma les yeux pour en profiter. Soudain il entendit un bruit, il tourna la tête et vit une ombre. | |
|
| |
Nana Osakii'
Nombre de messages : 2356 Age : 31 Localisation : вєιn ανєc lυι νσуσnѕ &___& Emplois sur le forum : l6 αиѕ ^.^' Age virtuel : νιcтιιмє dє lυιι =X Date d'inscription : 17/07/2007
| |
| |
Hiro Toki
Nombre de messages : 285 Age : 29 Localisation : Un endroit ou vous ne me suivrait pas Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : Ze t'aime mon tit coeur d'amour Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Dans les hautes herbes. Jeu 2 Aoû - 10:55 | |
| Hiro eu un sourire sans savoir si Nàyou' l'avait vu.
-Hiro Toki.
Il fit signe à Nàyou' d'avancer. Ce serait mieu pour parler s'il était plus proche. Il regarda le ciel en attendant qu'elle le rejoigne. Il n'y avait plus de vent et il commençait à faire frais, mais peu importe, il ne rentrerait surement pas au pensionnat ce soir. | |
|
| |
Nana Osakii'
Nombre de messages : 2356 Age : 31 Localisation : вєιn ανєc lυι νσуσnѕ &___& Emplois sur le forum : l6 αиѕ ^.^' Age virtuel : νιcтιιмє dє lυιι =X Date d'inscription : 17/07/2007
| |
| |
Hiro Toki
| Sujet: Re: Dans les hautes herbes. Jeu 2 Aoû - 13:47 | |
| Il descendit et alla à côté de Nàyou'. Il regarda la lune, la pleine lune.
-J'aime bien la hauteur, et la nuit. Je suis comme sa je préfère m'agriper plutôt que rester à terre. Et encore j'aurai pu aller plus haut mais dans la nuit c'est pas prudent.
Il lui sourit et retourna à nouveau son regard vers la lune. | |
|
| |
Nana Osakii'
| Sujet: Re: Dans les hautes herbes. Jeu 2 Aoû - 13:51 | |
| - OU4ii' c'est claire j'voudraiis biien pouvoir voler xD
- C'est débiile maiis sa doit être COOl .. Mais j'ai le vertiige :'(
Elle regarda aussi la lune avant de s'assoir dans l'herbe un peu humiide ^^
- Siinon tu te plaiit icii ? | |
|
| |
Sashiiko Kashiiwagi
Nombre de messages : 182 Age : 30 Age virtuel : 16 ans et demi ... Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Dans les hautes herbes. Jeu 2 Aoû - 13:53 | |
| Sàshiiko marchait dans la nuit ... La jeune fille se réfugiait souvent dans son ancien jardin en France la nuit ... Elle avait décidé de continuer à le faire une fois au Japon ...
La jeune fille apperçut deux silhouettes dans le noir ... Surement des élèves de son pensionnat ... Elle décida d'aller voir ...
-Heyy' ... Il y a quelqu'un ? | |
|
| |
Hiro Toki
| Sujet: Re: Dans les hautes herbes. Jeu 2 Aoû - 13:56 | |
| Il souri avant de s'assoir à coté de Nàyou'.
-C'est en combattant ses peur qu'on arrive à les oublier. Sinon ou j'me plait ici, c'est calme et tout le monde est sympas.
Il entendit une voix et tourna la tête, il vit une ombre tout près d'eux. Il ne répondit pas à l'appel de la personne. | |
|
| |
Nana Osakii'
| Sujet: Re: Dans les hautes herbes. Jeu 2 Aoû - 13:59 | |
| Elle souriia aussi
- Okéé alors je monte sii tu m'aiides =X
Elle entendiit aussi la VOiix mais ne diis riien xD
- OU4ii comme MOii .. xD J'riigole
Elle attendit et se releva et regarda l'arbre .. Elle se sentaiit si P'tiite
( D'ZOO' ma belle Hanna' .. mais faut attendre d'être Valiide MDRr) | |
|
| |
Hiro Toki
| Sujet: Re: Dans les hautes herbes. Jeu 2 Aoû - 14:01 | |
| Il se leva et monta à la première branche. Il se stabilisa et tendit la main à Nàyou'.
-Tu peux avoir confiance je te laisserais pas tomber.
Il lui souria comme pour la rassurer et attendit qu'elle se décide.
(Et oui c'est comme sa tu dois être validé avant de poster) | |
|
| |
Nana Osakii'
| Sujet: Re: Dans les hautes herbes. Jeu 2 Aoû - 14:06 | |
| - Olala .. Mon dieuu .. Dans quoi je me suis fourrée ..
Elle prit sa main avant de monter .. Elle essaya de pas regarder au sol, sa aller c'était que la première branche mais pour les prochaines ?
Lorsqu'elle aussi était stable sur la branche elle regarda au sol
- Tu veux monter jusqu'où comme ça ? xD
( Pas D'Chance __* ) | |
|
| |
Hiro Toki
| Sujet: Re: Dans les hautes herbes. Jeu 2 Aoû - 14:13 | |
| Hiro l'aida à se stabiliser et monta sur la branche du dessus. Il tendit à nouveau sa main à Nàyou' avant de répondre à sa question. Il dit avec le sourire.
-Toujours plus haut...t'inquiète pas on ira pas très haut, tu me dit quand tu peux plus et on s'arrête y a pas de problème. | |
|
| |
Nana Osakii'
| Sujet: Re: Dans les hautes herbes. Jeu 2 Aoû - 14:17 | |
| Elle continua et reprit appuie sur son bras pour monter plus haut .. Elle commença a trembler mais ne le fit pas remarquer
- D'accord .. Sa DOiit être fun de savoiir VOler comme un Oiiseau .. Ils ont vraiiment D'la chance xD
Elle inspira un bon coup mais ne regarda plus en-bas ..
- J'te faiit confiiance heiin >< | |
|
| |
Hiro Toki
| Sujet: Re: Dans les hautes herbes. Jeu 2 Aoû - 14:21 | |
| Il monta encore la branche au dessus mais celle là était plus haute et plus fine que les deux autres, il eu du mal a se stabiliser et tendit une nouvelle fois sa main en espérant que malgré la hauteur Nàyou' puisse l'attraper et monter.
-C'est vari qu'il on de la chance. Tu peux avoir confiance t'en fais pas. | |
|
| |
Nana Osakii'
| |
| |
Hiro Toki
| Sujet: Re: Dans les hautes herbes. Jeu 2 Aoû - 14:28 | |
| La prochaine branche n'était pas haute du tout. Il y eu un craquement et Hiro se tourna vers Nàyou'.
-Monte dépèche toi, elle n'est pas trop haute tu peux le faire.
S quelqu'un devait tomber avec la branche c'était lui, après tout c'est lui qui avait emmener Nàyou' ici. Il attendrait qu'elle soit en sécurité avant que lui monte à son tour.
(Je doix aller manger) | |
|
| |
Nana Osakii'
| Sujet: Re: Dans les hautes herbes. Jeu 2 Aoû - 18:17 | |
| - Oh naan' ..
Elle se dépêcha de grimper et entendit a son tour son bras a Hiiro, elle n'avait quand même pas le laisser tomber, elle lui agrippa le bras avant d'essayer de le monter
- Tu sais que le régime exiiste xD | |
|
| |
Hiro Toki
| Sujet: Re: Dans les hautes herbes. Jeu 2 Aoû - 18:21 | |
| Hiro monta sur la branche. Il s'assit et ferma les yeux en prennant une grande inspiration.
-Tu sais quand on vit dans une pièce jour et nuit, qu'on mange dans cette pièce, quand on nous donne à manger évidement, on s'occupe pas trop si on prend du poid ou pas. Etpuis c'est toi qu'est pas assez forte c'est tout.
Il regarda Nàyou' puis il éclata de rire. | |
|
| |
Nana Osakii'
| Sujet: Re: Dans les hautes herbes. Jeu 2 Aoû - 18:24 | |
| Nàyou' souffla enfin et s'assis sur la branche en laissant ses piieds se balançaient ^^
- Pfiiou c'est quoi la priison ? xO .. Quesque ta's encore faiit ? M'enfiin bon le priincipale c'est le présent ><
- MOii pas forte ? J'aii des forces .. Je BOiis Actiimel qui renforce les deffenses natturel MDR
Commença aussi a riire | |
|
| |
Hiro Toki
| Sujet: Re: Dans les hautes herbes. Jeu 2 Aoû - 18:30 | |
| Il arrêta de rire difficilement.
-Non j'ai pas fait de la prison, après le meurtre de ma mère, mon père m'a enfermer dans ma chambre j'ai fait l'école à domicile, je n'allait plus au anniversaire ou au simple invitation, et quand c'est moi qui invitait il y avait minimum deux garde avec moi, aujoud'hui mon père est mort alors j'essaye de repartir à zéro.
Il reparti à nouveau sur un fou rire. | |
|
| |
Nana Osakii'
| Sujet: Re: Dans les hautes herbes. Jeu 2 Aoû - 18:33 | |
| - Ah Dézolée .. S'tu savaiis tout se que les gens me diisent icii .. Leurs hiistoires triistes .. Des souffrances et MOii riien .. Une viie siimple mais c'est peut-être Miieu pour les autres xD
- Héé passe MOii ton n° de portable enfiin si t'en as un MDRr
Re-souriit | |
|
| |
Hiro Toki
| Sujet: Re: Dans les hautes herbes. Jeu 2 Aoû - 18:37 | |
| -Mais j'avance j'oubli de toute façon ça sert à quoi de s'enfermer dans son passé, il vaut mieu aller à la rencontre du présent.
Il fit non de la tête avec un air désoler.
-Désoler j'ai pas de portable, on n'a jamais voulut que j'en ai un, et moi sa ne m'interresse pas trop.
Il lui souri. | |
|
| |
Nana Osakii'
| Sujet: Re: Dans les hautes herbes. Jeu 2 Aoû - 23:54 | |
| - Attend ..
Elle sortit de son saac' un portable
- J'en aii deux et je comptais le prendre mais je l'aii jamais utiliisey' .. Alors tiien juste POur MOii pour te JOiindre .. ^^
- J'compte organiiser un truuc entre pote alors prend le ..
SOuriit et luii tendiis | |
|
| |
Hiro Toki
| Sujet: Re: Dans les hautes herbes. Ven 3 Aoû - 9:28 | |
| Hiro prit le portable en souriant. Il le regarda. Il ne savait pas trop comment s'en servir mais il regarderait tout ca plus tard.
-Merci.
Il regarda au dessu de lui. IL n'y avait plus beaucoup de branche pour aller plus haut. Lui tout seul il aurait essayer mais il ne savait pas ce qu'en pensait Nàyou'.
-On monte plus haut ou tu préfère rester là ? | |
|
| |
Nana Osakii'
| Sujet: Re: Dans les hautes herbes. Ven 3 Aoû - 10:58 | |
| - D'riien ^___^
Elle regarda les branches plus hauuts ..
- Sii tu veus .. Mais sii je tombe je le met sur ton assurance tout risque ><
Elle se remis debout mais quand elle regarda au sol, elle vit flou .. Non parce qu'elle portait des lentilles de contact , mais la hauteur lui donnée enviie de reculer mais quoi de mieu de reculer dans le viide ? .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans les hautes herbes. | |
| |
|
| |
| Dans les hautes herbes. | |
|