| Dans les hautes herbes. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hiro Toki
Nombre de messages : 285 Age : 29 Localisation : Un endroit ou vous ne me suivrait pas Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : Ze t'aime mon tit coeur d'amour Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Dans les hautes herbes. Ven 3 Aoû - 11:19 | |
| Hiro voyait qu'elle ne se sentait pas bien, le vide lui ne lui fesait rien. Il ne savait pas trop ce qu'elle avait et pourquoi son expression avit changé quand elle avait regarder en bas.
-Ne regarde pas en bas !
Il se mit à lui tenir la bras pour qu'elle ne tombe pas. Il attendit qu'elle aille mieu pour monter un peu plus haut. | |
|
| |
Nana Osakii'
Nombre de messages : 2356 Age : 31 Localisation : вєιn ανєc lυι νσуσnѕ &___& Emplois sur le forum : l6 αиѕ ^.^' Age virtuel : νιcтιιмє dє lυιι =X Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Dans les hautes herbes. Ven 3 Aoû - 11:26 | |
| Elle avait mis une main sur sa tête avant de se secouer un peu pour revenir a la raison
- J'vais biien xD .. Mercii bon on y va ?
Elle comptait sur lui pour y aller en premiier .. Elle souria mais au fond d'elle elle avait jamais eue aussi peur, pour penser a autre chose elle decida de parler un peu
- Siinon une P'tiite amiie ? ^___^ | |
|
| |
Hiro Toki
Nombre de messages : 285 Age : 29 Localisation : Un endroit ou vous ne me suivrait pas Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : Ze t'aime mon tit coeur d'amour Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Dans les hautes herbes. Ven 3 Aoû - 11:30 | |
| Voyant qu'elle allait mieu il monta sur la branche au dessus. Celle ci était un peu décalé par rapport à l'autre. Il se stabilisa et tendit à nouveau sa main à Nàyou'.
-Oui j'en ai une et toi ?
A chaque fois qu'il pensait à elle il se sentait bien, mieu que jamais. | |
|
| |
Nana Osakii'
Nombre de messages : 2356 Age : 31 Localisation : вєιn ανєc lυι νσуσnѕ &___& Emplois sur le forum : l6 αиѕ ^.^' Age virtuel : νιcтιιмє dє lυιι =X Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Dans les hautes herbes. Ven 3 Aoû - 11:40 | |
| - P'tiit ami ? Sur`ment xD
Elle prit sa main pour monter plus haut quand elle pensa a une chanson, celà lui fit souriire avant de commencer a chanter .. Elle chantait biien même mieu, mais il ne fut jamais attention a sa voix ^^
- Aller plus haut .. Aller plus hautt Et après je saiis plus les paroles MDRr
- Siinon TOii c'est quii si je suis pas indiiscrête heiin__* | |
|
| |
Hiro Toki
| Sujet: Re: Dans les hautes herbes. Ven 3 Aoû - 11:45 | |
| -Comment ça peut être ?
Il l'aida à monter. Il regarda un peut au dessus pour voir si se serait facile de monter encore plus haut. Il n'y avait qu'une seule branche assez haut. Il monta avec beaucoup de mal. Et tendit la main le plus loin possible pour que Nàyou' l'attrape.
-Hazumi Natsume. | |
|
| |
Nana Osakii'
| Sujet: Re: Dans les hautes herbes. Ven 3 Aoû - 11:51 | |
| - Beiin enfaite je sais pas si on sort ensemble ou paas PTDR
Elle regarda tout en haut .. Mais lorsqu'elle tendis sa main pour l'attraper, elle le loupa de peu .. Nàyou' poussa un crie lorsqu'elle tomba mais on pouvais encore l'entendre résonner quelques minute après .. Heuresement elle attérit dans un boisson de feuille .. Un P'tiit coussin Xx' La jeune fille laissa sortir sa tête du buisson que quelques minutes après donc ..
- J'vaiis biien >< Juste mon brushiing est K.O mais ban :'(
Elle fit comme si une larme venait mais ce n'était pasv raie biiensure ^^
- La nouvelle que j'ai cotoyer l'autre jouur ? | |
|
| |
Hiro Toki
| Sujet: Re: Dans les hautes herbes. Ven 3 Aoû - 11:56 | |
| Hiro bascula un peu en voulant rattraper Nàyou'. Il tomba sur la branche d'en dessous. Il sauta de branche en branche pour attérrire par terre et fut soulager de voir qu'elle n'avait rien. Il souria et lui tendit sa main , cette fois ce n'était pas pour l'aider à monter sur une branche mais pour l'aider à sortir d'un buisson.
-C'est possible je ne sais pas qui tu as cotoyer l'autre jour. | |
|
| |
Nana Osakii'
| Sujet: Re: Dans les hautes herbes. Ven 3 Aoû - 11:58 | |
| Ëlle prit sa main pour sortir des feuillages touffus quand elle força sur sa main pour qu'il tombe aussi dans le buisson
- Ca c'est parce que tu m'as rattrapeyy' :P
Elle souria ^^
- Elle rousse ? Désoleyy' du MOiin je juge pas mais je dis ce que je VOiis xD J'AIIME LES ROUSSES FAUT PAS CROIIRE >W< | |
|
| |
Hiro Toki
| Sujet: Re: Dans les hautes herbes. Ven 3 Aoû - 12:09 | |
| Il sorti la tête du buisson avec des feuille plein les cheuveux. Il poussa Nàyou' hord du buison avant d'en sortir lui m^me. Il frotta ses cheuveux mais certaines feuille rester agripper.
-Roussa ? Oui elle l'est un peu, ses chauveux sont plutôt rouge.
Il souria, il se sentait bête avec les feuille dans les cheuveux. | |
|
| |
Nana Osakii'
| Sujet: Re: Dans les hautes herbes. Ven 3 Aoû - 12:11 | |
| - Je sors je sors PTDR
Ele sortie du buisson, pleins de feuilles partout avant de les retirer d'un coup de main ^^
- OUaii 'fiin on parle biien de la même xO
- Elle a l'aiir sympa' après J'la connais pas | |
|
| |
Hiro Toki
| Sujet: Re: Dans les hautes herbes. Ven 3 Aoû - 12:16 | |
| Il essaya d'enlever le reste de fauille et il réussi.
-Oui on parle de la même.
Soudain quelque chose lui sauta dessus et lui lecha la figure. Il savait ce que c'était, ca fesait longtemps qu'il l'avait vu. C'était...
-Jouli...arrête...
Il était à moitié mort de rire. 5 minutes plus tard le louveteau s'écarta. On ne le voyait presque pas a cause de son pelage noir, mais on voyait très bien son ventre blanc. Le louveteau hésitait toujours à poser sa patte par terre. | |
|
| |
Nana Osakii'
| Sujet: Re: Dans les hautes herbes. Ven 3 Aoû - 12:20 | |
| - On diraii un chiien PTDR
Elle éclata de riire
- Après être touffue faut la bave biiensure xO
Elle repensa vaguement a la seule personne qu'elle perdue de tout sa viie .. Son Chiien, une vie belle on peut diire si c'était son plus gros soucii ^^ Elle souriia en voyant l'aniimal
- Joulii t'as dis ? C'est une femelle alors ? >< | |
|
| |
Hiro Toki
| Sujet: Re: Dans les hautes herbes. Ven 3 Aoû - 12:24 | |
| -On dirait un chien mais c'est un louveteau.
Jouli et s'assit à côté pour la carresser.
-Non c'est un male.
Il sourit en voyant que son loup ne tenait pas en place. Jouli se leva et sauta tout autour de Nàyou'. Après il alla jouer avec un cailou un peu plus loin. | |
|
| |
Nana Osakii'
| Sujet: Re: Dans les hautes herbes. Ven 3 Aoû - 12:26 | |
| - Ouaii j'ai remarquaiis au cro' PTDR
- Une chance sur deuux comme on diis Elle commença riire en le voyant lui lecher la fiigue, toujours en présence de son sac a maiin .. * C'est ça les filles .. * Pensa-t-elle , Nàyou' sortie des P'tiits BN et en jetta un au P'tiit louveteau plus que mignon - T'en veux aussi Hiiro' ? ^^ | |
|
| |
Hiro Toki
| Sujet: Re: Dans les hautes herbes. Ven 3 Aoû - 12:32 | |
| Jouli se jeta sur le p'tit bn et n'en fit qu'une bouchée.
-Morfale.
Il sourit en le voyant sauter autour du caillou complètement immobile. Il tapait dessus à la manière d'un chat.
-Oui merci.
Dit il en prennant le p'tit bn que lui tendait Nàyou'. Au bout d'un moment le loup arrêta de jouer avec le caillou pour essayer d'attraper un grande herbe qui bougeait avec le vent. | |
|
| |
Nana Osakii'
| Sujet: Re: Dans les hautes herbes. Ven 3 Aoû - 12:39 | |
| - Il me faiit trop délirer sériieux, t'as interête a toujours l'avoir sur TOii xD
Souriia et balança son BN au louveteau ^^
- Il est trop beau m'enfiin un jour il rencontrera aussi une amoureuse MDRr Et ils f'roont des P'tiits, j'en aurais un et sa sera une fiin heureuse comme dans Wal' Disneyy' xO | |
|
| |
Hiro Toki
| Sujet: Re: Dans les hautes herbes. Ven 3 Aoû - 12:49 | |
| -J'essaye mais il est tout le temps en vadrouille alors c'est pas facile. Mais quand il est là c'est fou rire garantit. A chaque fois je suis mort de rire quand il est avec moi.
Il alla arracher l'herbe avec laquelle Jouli jouait et la fit gigoter en l'air. Le petit loup sautait pour l'attraper. Hiro riait à chaque fois que Jouli le ratait et qu'il retombait sur le dos. | |
|
| |
Nana Osakii'
| |
| |
Hiro Toki
| Sujet: Re: Dans les hautes herbes. Ven 3 Aoû - 12:59 | |
| -c'est juste l'amour d'un animal et de son maître, surtout que je lui ai sauvé la vie alors c'est normal qu'il m'aime bien. Sans moi il serais mort depuis un mois.
Il lacha le brin d'herbe et le loup l'attrapa et alla se chacher dans les haute herbe pour ne pas que Hiro le reprenne.
-Si je veux je peux l'avoir ton brin d'herbe Jouli, ca sert à rien de te cacher. | |
|
| |
Nana Osakii'
| Sujet: Re: Dans les hautes herbes. Ven 3 Aoû - 13:04 | |
| ( PTDR Hazuu' me fait une diiscut' en MP La jalouuse MDDR sii tu savais a quel POiint )
- Pfiiou OU4ii .. MOii mon chiien est mort quand il avait 15 ans ^^ 15 x 7 Sa m'faiit combiien ?
Elle les regarda , le louveteau était vraiment trop beau
- Tu vas arrêter laisse luii sa pauvre herbe xD Sii c'est du canabiis j'aurais compriis mais làà MDRr | |
|
| |
Hiro Toki
| Sujet: Re: Dans les hautes herbes. Ven 3 Aoû - 13:10 | |
| (Elle dit quoi, elle parle de moi *hystérie totale*)
-Je sais pas j'ai jamais été bon en calcul mais tout ce que je sais c'est que ça fait beaucoup.
Il ria un pau.
-Je le laisserais même pas approcher du canabis. Ca m'muse de l'embêter et sa l'ammuse aussi alors hein autant profité. | |
|
| |
Nana Osakii'
| Sujet: Re: Dans les hautes herbes. Ven 3 Aoû - 16:14 | |
| ( Beiin ouai qu'elle parle de TOii MDRrr Bonne lectuure Hazuu' xD ) - 15 x 7 = .. 105 ans en viie humaine PTDR
- Même pas sniifer .. J'riigole je fume pas heiin .. Naa' je fume pas mais je BOiis défOiis xOLorsqu'elle regarda l'heure elle a faillit avoir une attaque ..ùù- A se rythme je ferai que des nuiits blanches et c'est pas bon pour mon teind MDRr Doonc j'vais devoir te laisser , dans le portable il y a d'jà mon numéro enrengistreyy' | |
|
| |
Hiro Toki
| Sujet: Re: Dans les hautes herbes. Ven 3 Aoû - 16:20 | |
| (XD, elle dit quoi ?)
-Même pas snifer après y dviendra accro et j'y tient pas.
Il souria lui il fesait des nuit blanches de tant en temps mais sa ne lui avait jamais rien fait.
-Ok mais conte pas sur moi pour t'appeler souvent, y faut d'abord que je conprenne comment sa marche et à mon avi ça va pas être symple. | |
|
| |
Nana Osakii'
| Sujet: Re: Dans les hautes herbes. Ven 3 Aoû - 23:03 | |
| ( Quand j'parlaiis du couple entre TOii et la louvette elle croyais MOii et TOii PTDRRR )
- Pas D'souciie ^^
- Je fais que des nuits blanches en c'moment et a force je crève PTDR Maiis te faiit pas des idées perverses heiin__*
Elle souria avant d'avancer a nouveau dans le NOiir
- A biientôt | |
|
| |
Juyiku Yamo
Nombre de messages : 297 Age : 31 Localisation : Bah...Je sais po moi même!!^^ Age virtuel : 16ans Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Dans les hautes herbes. Ven 21 Sep - 2:17 | |
| Hiro fait attention c'est plus que 3 lignes stp.Fait mieux.:) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans les hautes herbes. | |
| |
|
| |
| Dans les hautes herbes. | |
|