|
|
| flood fureux ><!!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Evangeline shun'shou
Nombre de messages : 392 Age : 31 Localisation : partout et nul par a la fois... Emplois sur le forum : ... Age virtuel : je suis un fantome...-_-' Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: flood fureux ><!!!! Sam 14 Juil - 14:22 | |
| bon en faite se sujet sert...a rieeeeeeeeeeen XD non en faite il sert a parler de tout et de rien : on peu tres bien parler de son chien qui perd ses poils jusqu'a son papounet qui a gagnier au LOTO alors la si sa pouvait m'arriver sa serais géniiiiiiaaaaaaaaaaaaleuh!!Bave!
mais attention se flood s'apelle le flood furieux par ceque la par contre il faut faire attention...........(roulement de embours)............:
10lignes minimum!!!niark a que je suis michaaaante! bon faut pas fair un mot par lignes non plus mais c'est pour tester votre capaciter a rediger des messages de plus en plus long lol
j'en connait dejas deux autres qui peuvent repondre a se sujet et qui se reconnaitrerons surment ! enfin a eux de voir moi j'attend la en esperant voir tout de meme du monde sur ce sujet.... noublions pas que c'est du flood donc restons humouriste au maximum!
donc raba joie s'abstenir
allez soyer nombreux à repondre siou plait ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: flood fureux ><!!!! Sam 14 Juil - 20:48 | |
| * Débarque sur le sujet après avoir lut le beaaaaaaaaaaaaau message de Naru ! Contente parce que qu'il faut être humoriste ! Huhu *
Naaaaru ! Copiiine ! On a le droit de raconter plein de bîtises ? Parce que c'est le domaine ou j'excelle *fière fière*
Cela dit, vous m'avez déjà vu en mode sérieux, alors je pense que si je me met à déballer mes idioties, ça va vous faire peur ^.^ Mais bon, un message idiot, ça peut être très constructif aussi ! Parce que c'est toujours très intéressant de lire des connerdies (cherchez pas à comprendre le mot, un délire avec une copine uh ^.^) raconter par... Tadaaaa ! Moi ! Si si, je vous assure. En plus de ça, j'ai options questions idiotes. VOus comprenez pas ? Je vous explique : je pose des questions complètement bête en attendant tout plein de réponses ^.^
Ah, tiens, je sais pas ou caler ça, ça dérange personne si je le met là : j'adooooreuuuuuh flooder !!! Dans les parties adéquates, bien sûr, sinon, li missant troll du chaos à petit points carrés et bleus n'y va me taper T_T Mais bon, j'peux toujours lui proposer un elfe et quelques pommes, si il veut ^.^ (comprendrons ceux qui connaissent le donjon de Naheulbeuk ^.^)
Sinon, c'est vrai qu'on peut raconter not' vie ? Wahaaa ! Ce sujet est fait pour moi ! Waouuuh ! Naru ! Topiiinneeee * câlin * Cette fille pense décidément à tout.............. TELEPATHIE ? Ok, je sors.
Euhh... Question : n'est l'est par où la sortie ? T____T
Bon, nan, en fait je reste, essprès pour vous embêter ! De toute façon, ma vie c'est d'embêter les gens, et tant que j'embête je suis en vie, et n'allez pas chercher à comprendre ce que moi même je comprends pas parce que si je le comprends pas comment vous pourriez le comprendre ? Et je vois pas du tout ce que ça vient faire dans la conversation ^^' J'vous jure, 'j’ai pas manger de chiantos mais fuyez parce que ça craint là, avec moi dans le sujet --' Euh... en fait c'est moi qui m'incruste. Donc c'est à moi de fuir. Mais quand on fuit, c'est devant un danger, non ? Et quel est le danger là, han ? J'vous l'demande ! Nan mais pas cher le kilos de fleurs fanées là, pfff...
Voix Off : Cette fille est complètement tarée, débile, folle, c'est un danger humain, genre bombe à retardement que même quand elle explose elle revient à la vie --'
hooolaaa ! J'vais me la faire c'te voix off !! Commence à m'saouler elle >< Pfff ! Moi j'vous dis, viiiveee la rebeliiiiiiiooooon ! *Brandit une pancarte "Rebelion Powaaaa !" et court avec, sauf que voit pas le mur invisible et se le prend en pleine tête * Aieuuuh ! Ne vais me plaindre auprès du géant vers à point rouges carrés circulaires T_T Pourquoi n'est toujours moi qui me prend le mur invisible ? T_T *court en pleurant*
Pfff >< Bande de li missants terriens verts >< Quoique, n'est pas les n'extras terrestre qui sont verts ? Roooh, vous m’embrouillez >< Z'vous aime pu ><
Euuuh... Mis si, boudez pas, z'vous aime toujours ! *s'aperçoit que quand elle z'aime personne, les zens y sont beaucoup plus mieux bien...* Pfff... Si c'est comme ça, tiens, j'me barre ><
(MINNCE >.< gros débordement là T_T Mais fallait pas créer ce sujet, 'jai pas put m'empêcher d'y répondre !!! *va boudationner dans son coin*)
|
| | | Avril La Invité
| Sujet: Re: flood fureux ><!!!! Sam 14 Juil - 23:53 | |
| [Suuuper long ton mess' !!]
Bon et bein quesque j'peux raconter, ah, bein j'adore mon blog, ha.ha, j'me suis achetée un top' a rayure, 'pis j'aurais mes van's, et j'ai eu mon T-shirt Rollign stones, arf, j'vais avoir mes mèches rose, 'pis aussi j'veux voir mon emo, j'l'aiiiiiime <3 fait chiez des bubulles, breeef, j'suis en pleine phase de fic' arf -_-", j'ai beaucoup plus d'inspi' la d'dans qu'autres choses, l'inspi' sur mes chansons est.....Capoute, alors qu'avant, il était suuuper (narcissisme powaaa'), j'me suis promenée dans Paris, comme d'hab', j'veux voir ma femme, 'pis ma twins, Ju', Clo', et Laura, s't'été !! Ma femme, c'est sûr, Clo' aussi, Ju' aussi, Laura aussi, mais ma twins, pas sûr du tout, 'fin bref, j'ai acheté un espèce de masque, que les médecins porte, s'avez, même les japonais en mettes, ça couvre la bouche et le nez et c'est blanc >_<, j'en ai 9, pis sur un, j'ai marqué "Psycopathe", bah, oui, tout l'monde le sait, j'suis LA méga psycopathe la plus connu -_-", mais booon, j'manque de commentaire sur mon blog, donc, ça f'rais pas d'mal de m'en mettre, merci =D, j'vous nems les gens, vive le Jap', les Asiat', les Sushis, les Makis, mes n'emo, Paris, mes amies, 'fin bref, j'suis pas sûr d'avoir remplis les lignes, j'voulais encore continuer longtemps, mais ma mère receptionne l'ordi', bah oui, j'suuu' pas riche , on a qu'un ordi' T_T. Bon sur ce, Sayonara les n'amis !! |
| | | Ren Honjo Professeur de Magie
Nombre de messages : 288 Age : 36 Localisation : Kkpart ou vous vnez pas faire ch***, cordialement votre XD Emplois sur le forum : 19 Age virtuel : Chtaime Shinsy Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: flood fureux ><!!!! Dim 15 Juil - 3:01 | |
| HEY ! c'est pas normal ca Kyo c un mec puisk son avatar c'est train donc c'est pas une fille puisque un mec n'est pas une fille et n'est dailleurs pas une femme qui n'est même pas un homme ni même un garcon, donc même un garcon efféminisé n'est pas une femme garconisée ^^' ni même une normale ou une fille qui ne sont pas des garçons. Bon je te lache...NOOON !!! T'ES UNE TRAVESTIE ! C'est ca ???? *Se plante une c4 dans la tronche et attends... C'est long...MERDE VEUX PAS CREVER !!!! PK JAI FAIS CA !!!! *se met en ct (anti-terroriste sur cs(counter-strike pour les noobs^^) pour les noobs^^) et désamorce la bombe* Ouf... HEHE jvais pouvoir vous faire chier paske moi, j'ai mangé de vrais CHIANTOS A_A !!! Je vais vous emme*dés ! HEHE bah tu sais un chat il courait et un chien la coursé et devine quoi ? le chat est monté à un arbre et s'est caché et puis et puis le chien s'est dit meeer*e moi qui voulait le faire chi*r ^^ et oui parskeuh les chiens bouffent pas les chats ! eh oui tu lsvais pas ! HEHE Kyo chui plu fort ke toi tarivera jamais à faire chi*r plus que moi :p t'es nuuuulllll BAH oui le donjon de naheulbeuk tout le monde connait espece de nyctalope ! jen suis même au dernier :p ! t'es même pas au 15°jparie :p chui o 26° moi ! dans le cu* ! Bon bah normalement je te battrais de loin mais là je dois aller dormir demain j'ai une compet de surf :p | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: flood fureux ><!!!! Dim 15 Juil - 13:42 | |
| HAAAN ! Et oui, nan parce qu'en vrai je suis une... FILLE ! Tadaah ! xDD Bref...
NAHEULBEUK POWAAA ! Han, j'en suis pas au 15ème, d'abord >< Je les ai tous écouté jusqu'au 26 au moins une dizaine de fois, et j'attends le 27ème avec impatience T_T (Y z'en étaient qu'à 20 % la dernière fois que j'ai regardé sur le site --') Mouahahaha ! La tanière du vampire hémophile xD Moi j'dis, pov' vampire hémophile. S'est fait tué alors qu'il était tout zentil T_T Bon, j'avoue, ça fait bizarre au début quand il leur demande de resté... Ahlala >< C'barbare, c'est pas un barbare pour xD Moi c'que j'adore c'est sur le chemin de l'oublie xD Les gens ils s'rappelent même plus qu'ils étaient une compagnie xD Heureusement que la magicienne a prit des précaution --' Hey, nan mais aussi, la magicienne avec sa couronne xD Et les barrettes à cheveux pour aller momentanément vers la Cité Perdue (j'adooore le nom xD) ben les pauvres --' Il vont mourir dans leur château là ou j'sais pas quoi xD Oohhh... Un truc qui me revient en tête... "Le grand pot-au-feu... Le Grand Pot-Au-Feu..." Ahlala xD
Hmm bref. Bon, tu sais Ren, c'est pas tout le monde qui connaît le donjon ! J'ai plusieurs ami(e)s qui ne connaissent pas ^^ Pour ma part, ça fait un moment que je connais, et je parle pas de deux mois ou quoi ^.^ Quand mon frère était encore chez moi, il les avait sur son PC. Bon, ceux qu'il y avait à l'époque (les épisodes xD) et ça fait deux ans j'crois qu'il est partit de la maison. En fait, j'me rappelle pas xD Bref.
Sinon, n'adoreuuuuh les scènes coupées xD Et les chansons ! Et les répondeurs, et les sonneries xD Mais encore plus les épisodes <3
Sinon, a quelqu'un ici qui connait Reflets d'Acide ? J'ai découvert ça y a pas longtemps et je suis raide dingue xDDD Vive Enoriel le n'Elfe ! Et le narrateur xD Et Trichelieux le "clerc" (on se demande si c'est vraiment un clrec, c'est un type très douteux, lui et le sens vicieux... "Déjà qu'avec le clerc le sens vicieux s'éclaire de double sens éclaire !" - • Citation d'Enoriel xD) .... xD
Bref ^.^
Mais moi mon domaine cher Ren, c'est pas la chiantise ! xD C'est la FOLIE ! Ouaiiis ! FOLLE POWAAA ! Nan mais c'esxt à dire qu'il faudrait que je vous montre une de mes fiches de présentations sur un forum (où je suis admin, faut le préciser pour la suite xD), bon moi et l'admin principale on a floodé pour raconter des conneries. Quant à la fiche, une catastrophe ambulante à vous faire pleurer ! xD Faut voir le genre de conneries que je peux raconter n'empêche xD
Genre, je vous ai jamais parlé du Géant vert à points rouges carrés circulaires ? NAN ? Enfin voui, dans mon message d'avant mais bon xD Et ben même que c'est un graaaand géant tout vert, sauf qu'il a la peau couverte de points rouges carrés circulaires !
Voix off : Mais ça existe pas les points carrés circulaires... AIIEUUUH (LA voix off vient de se prendre un coup, en raison de cela, elle ne pourra plus occuper son post pour une durée indeterminée...)
Ouf --' Comment ça, ça existe pas les points carrés circulaires ? Pf, l'est nulle c'te voix off ><
Ouah, et la compet de surf, moi j'dis fais gaffe hein, pakeuh y a des vagues, tu risquerais de te noyer ! xDDD Ahlalala, qu'est-ce que je peux être PAS drôle quand je veux. En plus, ce que je dis, ça n'a pas de sens. xD
C'est POTENTIELLEMENT PROBLEMATIQUE !
Hey, depuis quelques temps, j’me remet à jouer à Baldur’s Gate, si quelqu’un connaît ^^ J’ai le premier et le deuxième, mais j’ai un problème dans l’installation du deuxième ! ><
OHH ! J'ai rêvé des TH cette nuit <3 J'avais une discussion... Disons très acidulée avec Tom xD Quelqu'un a regardé le concert de Polnaref sur la 6 hier soir ? Bah j'me retrouvais sur cette scène et ils allaient joué, nos TH. Mais j'ai pas vu Gustav et Geaorg T_T (dans mon rêve xDDD) Fin bon, Bill et Tom m'ont parlé, c'était d'jà ça... Hu --' Mais pourquoi c'était qu'un rêve ? T_T M'en fout, quand mon groupe sera monté, on deviendra des supers stars et on fera les premières parties de leurs concerts, pis Tom n'y sera n'a moi <3 Tant pis pour Romane si il sait pas c'qu'il perd, de toutes façons il me déteste alors... Mince, je raconte trop ma vie là T_T Allez, j'vous laisse, faut que j'aille voir la réponse d'Avril ^.^
|
| | | Avril La Invité
| Sujet: Re: flood fureux ><!!!! Dim 15 Juil - 15:07 | |
| Bah, moi alors, avec mon groupe, j'deviendrais encore plus riche que Bill gates ! 'Pis y'a Bill qui s'ra sous mon charme, mais nan, moi j'veux Tom, sauf que lui bein, il est r'tournée avec cette pouff' d'Ann Ka', bein alors j'suis partie avec Bill ! 'Pis j'en pouvait plus, j'la fait a la Noeru, sauf que bein, au lieux d'crevée, j'ai prise une tronçonneuse, et j'ai TUER LES KAULITZ haaaan, fantasme de toujours, breeeef, j'était encore plus célèbre !!! J'était encore plus détéstée qu'Paris Hilton !! Haaan, j'ai d'vancée cette pét*sse !! 'Pis ensuite j'ai croisée une bande d'emo, la même que j'ai vu a la Japan, parce que, tu fait un orgasme de suite ! 'Pis j'ai couché avec eux tous en même temps, Ha.Ha. j'bat tous les r'cord, on est parti a Bastille, c'est a Paris pour ce qui sont pas d'la bas, bande d'inculte !! A la rue Keller, et la rue d'la Roquette, HAAAAAN ma rue Addict ou les emo reigne ou aucun wesh n'y traine !! Normal, étant donné que les boutique ne les interesse pas dans ces rues -_-, arf, A BAT LES WESH et pis EMO UN JOUR EMO TOUJOUUUUURS, 'pis bein j'me bourre a la smirnoff' avec eux, ah oui, j'suis LA méga Psycopathe et ça, tout l'monde la sait, bein j'me promenais dans la rue avec mon masque de médecin avec écrit "Psycopathe" Ha.Ha. J'adore ! Comment les gens son choqué ! Il te tiraille du regard, mais moi, j'les fuck !! Ha.Ha. Haaaan, bon, j'vous laisse, c'est pas tout mais j'doit écrire la suite de ma fic moi hein -_- |
| | | Naru Husumaki Modow'
Nombre de messages : 998 Age : 30 Localisation : Je sais pas ! Emplois sur le forum : 17 Age virtuel : Pourquoi ?? non personne xD Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: flood fureux ><!!!! Lun 16 Juil - 12:39 | |
| Et moi euh, enfaite je n est rien de tres amusant a dir.....Je raconte que de la m*e*r*d*e Ha ha ha, a si j ai 13ans je suis fofole euh con un peut et je raconte ma vie bon je vais raconté des conneries comme j en est l habitude mou ha ha. Hier non avant hier j ai pris un cou de soleil un truk de malade sa me fais trop mal et j ai pas beaucoup bronzé a cauté de sa c est trop nul et en plus le cou de soleil a pris la forme de mes cheveux dans mon dos haaaaaaaa que c est moche grrrrrrrrr XD Et le pir c est le soir quand je veut dormir haaaaaaa sa fais mal au dos et en plus vus qu il fais chaud la nuit en ce moment je sais pas pour vous mais pour moi c est insuportable et le pir dans cette histoire c est que mon ventilo est cassé HAAAAAAAAAAAAAA c est le pir et avec les pétard c est encore pir ma chienne se mes a faire "Ouaf Ouaf grrrrrr Ouaf Ouaf", et mon autre chien est tres malade Ouin c est crow triste Et c est une super amie qui déménage snifffff de toute magnière c est pas de sa faute et en plus elle se reconaitra, et puis elle va habité pres d une super amie a elle Ouin elle va m oublié et il restera meme pas un micro souvenir de moi Ouin c est trop triste sa aussi, et je vais faire un déprime de ouf a cause de cette Conne sans te versé mademoiselle ^^ Quoi qu il en sois je ne sais pas si j ai fais le bon nombre de ligne mais j ai vidé mon sac et mon coeru est moin lourd bon est ba voila je vais retourné a mes petits poème que je sais pas si ils sont beau mais sa me fais du bien Voila maintenent vous savez c est qui Naru =D Bon aller ++ les n amigos | |
| | | Avril La Invité
| Sujet: Re: flood fureux ><!!!! Mar 17 Juil - 10:01 | |
| Arf, j'déménage ouai, mais t'sair LAURA S'PAS UNE CONNE BAKA XD 'pis euuuuh, d'ja si a chaque fois que j'déménageais j'oubliait mes friends >_<, j'arrive a tenir une super amitiée avec Jenny qu'h'abite en Suisse c'est bien hein XD Hey Naru, t'sait vers minuit un truc dans l'genre, j'ai eu Jenny sur Msn, elle m'a dit que tout c'qu'avait dit Julia était faux, qu'c'était une crise de jalousie ! J'l'a détéste ! 'Pis elle racontait des bobards a Jenny !! La salope ! Breeeef, Julia n'a toujours pas rep' a mon comm', normal, elle sait qu'elle est en tort, j'espère ne pas la croisée en Suisse !! Arf, j'veux pas gâcher mon séjour chez Jenny a cause de sa gueule ! 'Pis c'est une faux cul, t'voit, genre Chloé et Julia sont "femme" 'pis avant que Clo' aille en Suisse, elle s'était disputée au sujet de Jenny (Clo' et Jenny peuvent pas s'sentir -_-), puis elle se sont r'parlée, la Chloé est en Suisse chez Julia, et Jenny m'a dit sur msn, qu'en fait, Julia peux plus sentir Clo', qu'elle est préssée qu'elle parte, 'fin bref, JULIA SE PLAINT DE CHLOE, 'pis la Clo', elle en sait rien, Ju' joue la faux-cul, nan mais merde k'waaa, 'pis j'suuu' contente parce que dans les personnes qui compte le plus pour elle (a Jenny sur son blog >_<) j'suis d'dans =D http://visual-kyoko.skyblog.com Ju' touche pas a mon amitiée avec Jenny sinan j'la butte. |
Nombre de messages : 998 Age : 30 Localisation : Je sais pas ! Emplois sur le forum : 17 Age virtuel : Pourquoi ?? non personne xD Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: flood fureux ><!!!! Mar 17 Juil - 13:18 | |
| xD, je suis contante que ca va mieux for you, moi hier j ai piqué une grosse crise avec Kamélia, tint la pauvre, j était vnr je me retenait de chialé TTTT.TTTT Quoi qu il en sois ma chien c est jour son coté je te l est deja dit et sa me fais flipé, et je veut mon short mon pere veut pas me le prendre il est crow magnifique tint mais c est dans mon sang de ma faire qu elle.. Sinon mais parents n aurait jamais été ensemble grrrrrrrr fais chier, je me met jamais en valeur enfin je vais jamais sur la plage enfin la ou y a du monde et cette année j ai décidé de batre ma timidé mais non grrrrrrrrrrrrrrrrr Fais chier putain bon oublié les problemes les frere =( (méchant en meme temps) et le bon coté c est que on se vois Jeudi avec Axou youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ptdrrr Bon enfin je sais pas conbien j ai fais de ligne mais je vais bientot m arreté juste je tien a rajouté que pour écrir tous cela j ai laissé aller mes mains... | |
| | | kamijyo akimine
Nombre de messages : 83 Age : 30 Localisation : en train de lire des mangas Emplois sur le forum : 16 Age virtuel : si une meuf s'appelle missa amane(death note) Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: flood fureux ><!!!! Mer 18 Juil - 20:27 | |
| naru soyozake=ouah l'image...je kiffe! __________________________________ http://sami29820.skyblog.com | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: flood fureux ><!!!! Mer 18 Juil - 21:01 | |
| Sa c'est du vrai flood xD
Rikyu arrive tout tristounet
Sa..Salut tout le monde ! |
| | | Evangeline shun'shou
Nombre de messages : 392 Age : 31 Localisation : partout et nul par a la fois... Emplois sur le forum : ... Age virtuel : je suis un fantome...-_-' Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: flood fureux ><!!!! Jeu 19 Juil - 11:21 | |
| hé vous deux!!! >< vous etes les boulets finis ou quoi!! non mai!!!!><
au faite merci kamijyo akimine pour le compliment^^on pourais peu etre se fair un sujet tout les deux^^?
et ouais je sais j'en rate pas une! XD bon ba je vais demander au boulets de partir a moin qu'il soit capable de nous fair 20lignes!!niark niark! je suis diabolique loooooooool!! nan qu'il nous faces que 10 ligne comme les autres...
au fait Kyo toi tu pourrais nous en fair 20?ou 30 c'est comme tu le sens =D moi dejas 10lignes sa peu aller a 15 le seche un peu alors 20....chui capoute!
dites...vous avez remarquer que ce n'est que mon desieme message?=D oui bon n s'en fou mais quand meme XP
bon aller je voit que vous avez des vies vraiment Horrible et comme je suis une ame sensible (c'est pas vrai =p) je vais m'abstenir XD
a moi que je vous endorme avec ma vie a moiii!!^^ alors tout commenca dans un hopital a Paris ...ou je vue pour la premiere fois le jour XD
oui bon d'accord je sort...=) | |
| | | Avril La Invité
| Sujet: Re: flood fureux ><!!!! Sam 21 Juil - 11:43 | |
| Ouaaaaaai Naru, moi aussi j'ai vu l'jour entre quatres murs blanc d'Pariiiiiis XD Breeeeef, journée super Jeudi avec Naru Husumaki et Ayumi Hamano XD Les gens nous r'gardait bizarrement, les vidéos et les photos ont plut ! Sortez les parapluies Wow, z'avez vu mon humouuur, Ouai j'sait. Ha.Ha. Rions tous ensemble !! J'ai filez des masques d'infirmière a Naru et Ayumi, Naru a écrit sur le siens Naru >_< et Ayumi a écrit COokiiie et moi "Psych0" xD Rêve indien avec Naru, superbe grenadiiiiine XD Haaan l'mec tout moche qui l'a draguée xD obligée j'me marre sous son nez, allez on s'met sur la route, on s'allonge on fait geeeenre on est morte et on prend des photo xD Ha.Ha. genre c'était l'anniv' d'Ayumi, on a bouffé au Mac'do', 'pis on a pris trois Muffin et on a planté un bougie sur le sien xD Genre le vent était la a chaque fois qu'on l'allumait >_< l'est con s'te vent, Arf, je HAIS mes ch'veux xD, p'tain la vidéo dossier, WOW moi j'dit attention "TRIAGE DE LANGUE première" TIRAGE DE LANGUE deuxième" et TIRAAAAAAGE DE LANGUE troisième " xD Ralalalah, c'était n'empêche un bon départ !! WooooooW attend la, c'est pas l'nom d'lalbum de Superbus ? XD Hah', sinan comment t'est dev'nu accro au rêve indien xD j'en avais mal au poumon, et toi quand t'était tombée XD nan mais sérieux t'est un cas ! Bon, j'espère qu'on s'ref'ra une journée dans pas trop, trop longtemps, Sur Paris cette fois, c'est mieux que sur cette vieille pelouse a deux euros et cinquante centimes !Genre j'suis shooté a mon emo, Ouai Aleeeeeeeeeeeex' XD ZE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIME houh' Butterfly, butterfly, butterfly...... ho ho ho..... Allo lola comme un garçon, j'ai le coeur qui fait boum et les cheveux long allo lola..... Jenn, je t'aime...J'ai assez trompée de monde, et tourné tourné tourné tourné tourné, j'ai assez trompée de monde, et tourné tourné pour que me revienne..Ooooooh.... |
| | | Ren Honjo Professeur de Magie
Nombre de messages : 288 Age : 36 Localisation : Kkpart ou vous vnez pas faire ch***, cordialement votre XD Emplois sur le forum : 19 Age virtuel : Chtaime Shinsy Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: flood fureux ><!!!! Dim 22 Juil - 19:19 | |
| Avril...J'aurais pas du t présenter Alex lol tu va devenir folle w_w mais non mais non je vais l'obliger à vivre a paris ok ? sinon pendant le trip chré a paris centre a epinay-sur-seine et sur massy-palaiseau ok ? jvé esséy de voir si alex vien mé tu promé ke tu le bouff pa ok ? pask il y tien pa tro...é pui ossi un rp ac toi >_<' é pui une maison et tu me file la guitare de tom cado ^^aprè on verra...ok ? ^^ si je fais moins de dix lignes...et bah...et bah...et bah...et...bah...*[FW]*...et bah jles ai faites la komen ca [FW] ! et merd*uuhh ! bah bon jmen fous alor pasque ma meuf attaque !! elle veut lunik pc portable ke jai ramené ici dzl les guys and girls je garte ! | |
| Sujet: Re: flood fureux ><!!!! Lun 23 Juil - 0:17 | |
| Avant de te Répondre Avril il faut que je dise que ton EMO il est crow Magnifique (Avril la je fais ma tronche... xD) et puis xD ensuite ha la la, super journée sa c est vrai, et la photo et morte c est moi la plus crédible je suis crow forte mouha ha ha ha. Et je me suis brulé sa m a fait mal tu t imagine pas Avril xD. et euh le rêve indian je suis ACCRO ^^ c est crow bien et tu m as fais mal TTTT.TTTT a mon petit nez, tu n as z appuilé dessus xD. Ha ha ha (Intéroge moi ^^ Merci) C est qui est fais la Grenadine xD et toi attend je refais la scène " Attrape (tu lance la grenadine)" Et badaboume la grenadine et le bouchon et pété et la grenadine coulé mouhahahahaha On est des cas lol. Mwa mon p'tit coeur il faut trop boum pour trop de Bad Boy grrr mouha ha ha ha c est pas de ma faute a moi je suis trop souvant Z'amouresse c est pas ma faute a moi si quand je donne ma langue au chat je vois les autres tous autour de moi c est pas ma faute a moi Lo,li,ta Lo,li,ta.... xD p'tit délire de dernière minute xD Euhhhhhhhh et Alex il est beau xD (rougie)... Quoi d autres euhhhhhhhh je veut ma photo de NARU xD je suis moche dessus et la photo ou je suis morte on dirait qu il y a du SANG mou ha ha ha ha et quoi d autre tous a l heure j avais grave des choses a dur mais la, et ba j ai plus rien a dir =( Ze vais pleuré, lol a wé je me suis fais engelé se soir la par ma mere parce que on est pas rentré a ma maison et pour le mec j ai flipé attend je sais pas il était gravement zarb il me parlé de la cité a coté de la mer... et Ayumi elle était pas Ptdrrr et c est pas pour autant qu elle m a aider, tint sa vous allez me le payer, sa pas vus comment j était mal attend le mec il me fesait flipé, c était présé qu il parté mais lui il voulait pas partit je tranblé comme un ouf... A et apres le rêve indian enfin a un momant il y a une grand mère arabe qui est venus nous parlé c etait contanent d avoir conpris tous ce qu elle a dis mou ha ha ha et grace moi tu as complit qu elle vait dit attention a ton sac ils vont te le volé sinon mou ha ha je suis super ......(les .... c est mon prénom et Avril le dis pas fais pas comme dernière fois =( ) bon aller A+ et vive Alex (pour Avril xD)
xD je suis une loveuse xD Non je suis Nul xD bon aller Bizzoo | |
| | | Avril La Invité
| Sujet: Re: flood fureux ><!!!! Lun 23 Juil - 0:25 | |
| GNé ? J'croyais qu'tu l'trouvais moche ! Haaaaan U_U t'est ZE cas k'waaaa' nan mais super journée, pas d'ma faute si j't'ai fait mal, t'u réspirée encore, han. Breeeef, Ren, han, j'veux l'voir, j'le boufferais pas, enfin presque XD Nan mais sérieux t'en fait pas, ça s'ra quand ? Haaaan j'su' contente =D Arf, mes photos charge U_U j'en ai ENFIN des récente quoi et NAN Ren, j'su' pas une gothique, han, merde quoi XD Arf, ouai Naru, BADABOUM la grenadine, pas d'ma faute si ta bouteille l'est pas acrobate ! XD 'Pis séance de photo en plein saut XD y'a qu'toi qu'a reussi Naru ! Ouai j't'envoi tes photos par Mp, j't'aime, han. Faut r'faire une journée ! Vive nous k'waaaa XD nan, nan z'inquiètez pas, mes ch'villes vont bien U_U" Arf j'doit pas avoir remplis mes lignes, mais p'u rien a dire ! |
| Sujet: Re: flood fureux ><!!!! Lun 23 Juil - 23:13 | |
| Et ba oui, moi aussi je change d avis, sa arrive a tous le monde xD. Et puis et ba tu voulais que je meurt ou quoi?? non je rigole cela n est pas de ta faute *Ouai ouai c est tu vas me le payer sale.....* Non je décone avec toi t inquiet, de toute magnière tous le monde le sais que je suis la plus forte moua ha ha xD A ouai faut que je te dise, Farengise ou je sais pas trop comment sa s écrie, elle voulait aller domandé a Willfin si il me trouva belle xD je l est attrapé par la cou...je lest collé contre le mur, je l est soulevé, je lui est dis il elle va lui parlé de moi je lui ferais bien pir et que elle aller se retroouvé en sang xD et ba quand je l est laché (a cause de Jimmy) et ba son cou il était rouge mais rouge sang trop délire apres elle voulait aller parlé a je sais plus qui de moi, tint sur la route en plus je lui métait des tarte dans la tronche xD a la la la la que je suis violante xD...; Non mais faut pas croire que j ai fais sa comme sa, j avais mes réson toi meme tu sais Avril xD Je vien de regardé une vidéo a propo de Bill Kaulitz magnifique et la vidéo c est arreté et des larmes coule sur mon visage, petaitre que les gens pense que j en fais trop mais je dis ce qui m arrive, c est imprésionnant comme la vérité fais mal, je me tue pour lui mais lui ne conné meme pas mon nom, il ne m a jamais vus, mais il est mon rêve celui de tant de fille, mais ma vie ne dois pas s arreté la, bien que l envie de hante, Avril toi meme tu sais, quoi qu il en sois voila la vidéo, regardé la https://www.dailymotion.com/search/tokio+hotel/video/x2lrl9_bill-kaulitz-lamour-dune-generation_people, la vidéo peut etre aussi belle... ma vie ne changera pas pour autant, elle me dégoutera et je me domanderais pourquoi vivre si cest pour que mon rêve n arrive jamais. La personne dis dans la vidéo de ne pas assez a coté des super garcons qui nous entours, sauf que se que j aime eux me déteste enfin 1. Donc voila quoi bon aller je m arret la normalement j ai fais assez de ligne aller a++ les amigos | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: flood fureux ><!!!! | |
| |
| | | | flood fureux ><!!!! | |
|