| Flood | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shun Hir Invité
| Sujet: Flood Mar 9 Mai - 21:53 | |
| Bon bah en fait ça se résume en a peu pres un mot : "Jm'ennuiiiiiiiiiiie =______= " Donc je sais pas quoi dire mais ça peut pas etre pire de toute façon, voilà ^^ |
|
| |
Sailor Moon
Nombre de messages : 565 Age : 32 Localisation : ici Emplois sur le forum : 14 Age virtuel : Hythori Yama Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Flood Mar 9 Mai - 21:55 | |
| "Je m'ennui car le perso Shun me parle pluuuuuuuuuuuuuuuu ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn" lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll | |
|
| |
Shun Hir Invité
| Sujet: Re: Flood Mar 9 Mai - 21:56 | |
| Mais il faut s'y faire des fois on a pas tout ce qu'on veut dans la vie, puis Shun il a peur de toi XD |
|
| |
Sailor Moon
Nombre de messages : 565 Age : 32 Localisation : ici Emplois sur le forum : 14 Age virtuel : Hythori Yama Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Flood Mar 9 Mai - 21:56 | |
| pas juste ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn | |
|
| |
Shun Hir Invité
| Sujet: Re: Flood Mar 9 Mai - 21:58 | |
| ^^"
Ah je lance une campagne, j'ai la flemme de relire le topic ou on dit qui on est, mais je voudrais juste savoir l'age de chacun ^____^
je commence : j'ai 15 ans dans trois mois ^____^ |
|
| |
Sailor Moon
| Sujet: Re: Flood Mar 9 Mai - 22:00 | |
| moi j'ai eut 14 ans le 15 avril | |
|
| |
Momo Hin Invité
| Sujet: Re: Flood Mar 9 Mai - 22:02 | |
| J'ai eu 15 ans le 13 janvier! |
|
| |
Shun Hir Invité
| Sujet: Re: Flood Mar 9 Mai - 22:02 | |
| Oui, c'est vrai, elle est effrayante quand même ^____^
Sailor => ah, c'était y'a pas si longtemps ^^ |
|
| |
Sailor Moon
| Sujet: Re: Flood Mar 9 Mai - 22:04 | |
| | |
|
| |
Shun Hir Invité
| Sujet: Re: Flood Mar 9 Mai - 22:06 | |
| Euh....surement ^^"...
Un autre sujet : connaissez vous Georges Orwell? ou Isaac Asimov? ^^ |
|
| |
Momo Hin Invité
| Sujet: Re: Flood Mar 9 Mai - 22:09 | |
| .........Ca me dit quelque chose...C'est des écrivains peut_être? |
|
| |
Sailor Moon
| Sujet: Re: Flood Mar 9 Mai - 22:12 | |
| | |
|
| |
Shun Hir Invité
| Sujet: Re: Flood Mar 9 Mai - 22:15 | |
| Yep yep, tout deux ont fait de la science fiction mais Isaac Asimov est vraiment dans la pure science fiction alors qu'Orwell travaille sur des themes beaucoup plus politiques, son bouquin le plus connu, ce qui est considéré comme le chef d'oeuvre d'Orwell est 1984 c'est un livre magnifique que je suis en train de lire, je vous le conseille fortement, il est tres facile à lire et pourtant c'est le livre le plus interessant et complet que j'aie jamais lu, c'est vraiment indescriptiblement magnifique.
Quant à Asimov il est surtout connu pour sa célèbre trilogie fondation, j'en ai lu les deux premiers tomes, le probleme c'est que j'ai stoppé pendant un petit moment et c'est tres dur de reprendre sa lecture, mais c'est vraiment un bouquin magnifique, un chef d'oeuvre de la science fiction, mené par un auteur tres adroit, je vous recommande tous les livres d'Isaac Asimov qui existent, c'est beaucoup basé sur les enquetes et la logique, je trouve son style formidable, voilà ^_____^. |
|
| |
Sailor Moon
| Sujet: Re: Flood Mar 9 Mai - 22:18 | |
| Merci pour les renseignememmnt. | |
|
| |
toushiro Invité
| Sujet: Re: Flood Mar 9 Mai - 22:19 | |
| ah! Je savais que j'avais raison...Je crois que ma mère à 1984 je lui demanderais à l'occasion! |
|
| |
Sailor Moon
| Sujet: Re: Flood Mar 9 Mai - 22:20 | |
| | |
|
| |
Shun Hir Invité
| Sujet: Re: Flood Mar 9 Mai - 22:23 | |
| C'est une bonne initiative ^^
D'ailleurs, je connais Orwell parce qu'on a étudié son bouquin la ferme des animaux en français, comme quoi le college c'est pourri, mais parfois ^^...
En tout cas c'est ridicule, parce que c'est vraiment pas un bouquin de troisieme, l'analyse est bien trop compliquée avec les histoires entre staline trotsky et j'en passe...
[ edit : pourquoi je mets mon texte en italique moi? ô_ô ] |
|
| |
Momo Hin Invité
| Sujet: Re: Flood Mar 9 Mai - 22:24 | |
| Moi j'aime bien les livres commes ca...mais je suppose que très peu de gens de ma classe comprendrait (je suis en troisième) |
|
| |
Shun Hir Invité
| Sujet: Re: Flood Mar 9 Mai - 22:30 | |
| Je suis aussi en troisieme...et c'est vrai que y'a des cas...genre la fille qui se fait lire les livres par sa soeur...m'enfin je passe...^^"
Je sais pas pourquoi, je connais beaucoup de gens qui aiment le fantastique, l' héroic fantasy, mais tres peu qui aiment la science fiction. :/ .. enfin 1984 est un compromis entre la sf et le bouquin historique, mais c'est ça qui le rend aussi inclassable que formidable ( mais non je m'emporte pas ^^') |
|
| |
Sailor Moon
| Sujet: Re: Flood Mar 9 Mai - 22:31 | |
| moi en 4 emme dans le 76. | |
|
| |
Shun Hir Invité
| Sujet: Re: Flood Mar 9 Mai - 22:32 | |
| [ :nerd:? ]
C'est pas le sujet ^^"... |
|
| |
toushiro Invité
| Sujet: Re: Flood Mar 9 Mai - 22:35 | |
| Oui c'est vrai!
Moi aussi j'aime la science fiction mais j'ai dut mal à trouver de bons livres sur le sujet-__- |
|
| |
Sailor Moon
| Sujet: Re: Flood Mar 9 Mai - 22:36 | |
| je c mais c du flood [hj j'aimerai trop que Shun même s'il a peur de moi tombe amoureux de moi.] | |
|
| |
Shun Hir Invité
| Sujet: Re: Flood Mar 9 Mai - 22:41 | |
| [ ...nan? ^___^ ]
Bah moi j'ai la chance d'avoir un pere qui fut comme moi dans ses années de jeunesse, résultat : j'ai hérité d'une grande bibliothèque avec au moins deux rangs de bons bouquins de science fictions, donc je n'en manque pas pour l'instant ^____^ (le reste c'est du émile zola et des classiques du genre ^^")
Un auteur que j'aime bien a vue de nez, même si je n'ai lu que quelques chapitre : ray bradbury, j'adore les chutes de ses nouvelles dans "l'homme illustré" ^^ |
|
| |
toushiro Invité
| Sujet: Re: Flood Mar 9 Mai - 22:42 | |
| ^^ moi j'aime bien jean-christophe granger même si la c'est du policier^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood | |
| |
|
| |