| Flood | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shun Hir Invité
| Sujet: Re: Flood Mar 9 Mai - 22:45 | |
| Ah, je connais pas trop les auteurs policiers...en fait, a part agatha christie et sherlock holmes dont j'ai oublié le nom de l'auteur ^^'(peut etre arthur conan doyle?)
Mais ça j'accroche pas trop, j'arrive généralement pas à lire jusqu'au moment ou on rentre dans l'enquete, peut etre que si je m'y mettais sérieusement... |
|
| |
toushiro Invité
| Sujet: Re: Flood Mar 9 Mai - 22:49 | |
| Oui tu verras c'est passionant!^^ |
|
| |
Shun Hir Invité
| Sujet: Re: Flood Mar 9 Mai - 22:52 | |
| J'aime beaucoup le concept, mais apres c'est une histoire de motivations, faut dire qu'aux moments ou je les lisais, le premier, j'ai commencé a lire le seigneur des anneaux juste apres, ça m'a mis un bout de temps, et les autres que j'ai commencés, ils ont aussi été noyés dans un flot d'autres bouquins de sf ^^'
Faudra vraiment que j'essaie, apres 1984 ^^ |
|
| |
Sailor Moon
Nombre de messages : 565 Age : 32 Localisation : ici Emplois sur le forum : 14 Age virtuel : Hythori Yama Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Flood Mar 9 Mai - 22:52 | |
| | |
|
| |
toushiro Invité
| Sujet: Re: Flood Mar 9 Mai - 22:53 | |
| Moi je lis pas mal de mangas et beaucoup de livres policiers! J'essaye de bien varier!^^ |
|
| |
Sailor Moon
Nombre de messages : 565 Age : 32 Localisation : ici Emplois sur le forum : 14 Age virtuel : Hythori Yama Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Flood Mar 9 Mai - 22:55 | |
| moic ke des mangas et des livres déquitations. | |
|
| |
Shun Hir Invité
| Sujet: Re: Flood Mar 9 Mai - 23:04 | |
| [ on est en hrp, pourquoi tu dis ça? TT.TT ]
...ah^^"...
Moi je lis beaucoup de mangas, je lisais pas mal de BD qui me venaient de mon frere (l'incal, thorgal XD, astérix, gaston lagaffe^^"), et pas mal de bouquins de sf, quelques uns d'heroic fantasy, mais y'en a que j'ai commencés jeune, donc par exemple les chroniques de krondor, j'ai abandonné au deuxieme tome, pourtant il parait que c'est un chef d'oeuvre, mais ça afflue de partout et ça me fait mal a la tête, alors je me concentre momentanément sur la sf XD |
|
| |
Sailor Moon
| Sujet: Re: Flood Mar 9 Mai - 23:09 | |
| Embrasses moi c'st un ordre lol. | |
|
| |
Shun Hir Invité
| Sujet: Re: Flood Mar 9 Mai - 23:12 | |
| Et bien je braverai cet ordre : pas question ^_____^ |
|
| |
Sailor Moon
| Sujet: Re: Flood Mar 9 Mai - 23:15 | |
| Lol j'aime quand tu refuse. | |
|
| |
Tchii Ch Invité
| Sujet: Re: Flood Mar 9 Mai - 23:17 | |
| vive shun!!!!! et VOUIIIIII la ch'tit folle debrque sur le flood! ne loupée pas ses prochain messa le.... a zut..je passe pas a la TV moua!! en tout cas baisse po les bra Shun!!! |
|
| |
Sailor Moon
| Sujet: Re: Flood Mar 9 Mai - 23:19 | |
| Je serai célibataire toute ma vie moi ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnn | |
|
| |
Momo Hin Invité
| Sujet: Re: Flood Mar 9 Mai - 23:21 | |
| Et alors c'est cool d'être célibataire(momo et shirou ne sortiront jamais avec personne sur le fofo^^!) |
|
| |
Sailor Moon
| Sujet: Re: Flood Mar 9 Mai - 23:22 | |
| Bah c'est à dire que je suis maman sur le fofo. :oops: | |
|
| |
Momo Hin Invité
| Sujet: Re: Flood Mar 9 Mai - 23:24 | |
| Oui mais je ne vois pas ce que ca change....quitte à être mère autant être célibataire(moi j'aime pas les enfants en plus, sauf mes petits cousins et cousines^^) |
|
| |
Shun Hir Invité
| Sujet: Re: Flood Mar 9 Mai - 23:24 | |
| Aucun perso n'est sorti avec un autre sur le forum, tout simplement non? ^___^ |
|
| |
Momo Hin Invité
| Sujet: Re: Flood Mar 9 Mai - 23:25 | |
| Exactement bien dit Shun-kun^^!! |
|
| |
Sailor Moon
| Sujet: Re: Flood Mar 9 Mai - 23:26 | |
| | |
|
| |
Shun Hir Invité
| Sujet: Re: Flood Mar 9 Mai - 23:41 | |
| Voilà, et c'est pas pres d'arriver, du moins pas pour l'instant? ^_____^ |
|
| |
Yuitsuki Shinatsu
Nombre de messages : 31 Localisation : loin de la réalité Emplois sur le forum : étudiante Age virtuel : atta je réfléchi.... na Mdr Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Flood Mer 10 Mai - 0:03 | |
| lol Tchii tt pa la seul suur see fofo Mdr snon jvoullait demandé:
-> c'est koi votre style de zik? -> et vs aimé koi dans la vie?
Voila Dsl du ptit intérogatoir *sourir* ^^ | |
|
| |
Sailor Moon
| Sujet: Re: Flood Mer 10 Mai - 0:32 | |
| - Yuitsuki Shinatsu a écrit:
- lol Tchii tt pa la seul suur see fofo Mdr snon jvoullait demandé:
-> c'est koi votre style de zik? -> et vs aimé koi dans la vie?
Voila Dsl du ptit intérogatoir *sourir* ^^ ->aucunes ->les chevaux ,mon petit copain, ma famille et le mangas. | |
|
| |
toushiro Invité
| Sujet: Re: Flood Mer 10 Mai - 8:15 | |
| -> c'est koi votre style de zik? rock et metal(c'est evanescence, des je me gourre toujours en l'écrivant, mon groupe préféré^^) -> et vs aimé koi dans la vie? mangas, faire de l'ordi et pas toute ma famille mais j'aime bien mon cousin et mes petites cousines^^! |
|
| |
Shun Hir Invité
| Sujet: Re: Flood Mer 10 Mai - 10:03 | |
| mon style de musique => la vraie musique pop rock, c'est à dire les années, 70 genre les beatles, king krimson etc... J'aime bien ausi Manu Chao ou même quelques trucs plus primaires comme Green Day, mais je suis pas trop trop musique moi donc bon ^^"
Ce que j'aime dans la vie => d'apres mes amis : pas grand chose ^^ Mais c'est juste une impression que je donne, je crois ( ^____^ ) j'aime beaucoup les mangas, les jeux videos (principalement les rpg), le cinéma, les bouquins, les sagas mp3 comme nahuelbeuk, reflets d'acide, NHL survivaure...Et...Surement plein de petits trucs qui me viennent pas a l'esprit maintenant ^^ |
|
| |
Tchii Ch Invité
| Sujet: Re: Flood Mer 10 Mai - 18:10 | |
| s'tyle de zik=>le rap (diam's a dooooooooonf'!!!!) c'que j'aime dans ma live=>l'ordi les mangas bleach! j'adore allée sur actu manga pour regardée les episodes!lol Chobits, love hina ,ai non stop, naruto...enfin gaara puis tout le reste sauf ma classe....elle est pourrite puissance mille |
|
| |
Akiko Ch Invité
| Sujet: Re: Flood Mer 10 Mai - 18:21 | |
| style de musique:japonaise,rock,métal
ce que j'aime dans la vie:dessiner mon ordi les mangas mes amis ma famile et mes consoles de jeu^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood | |
| |
|
| |
| Flood | |
|