| Au soleil =p | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Juyiku Yamo
Nombre de messages : 297 Age : 31 Localisation : Bah...Je sais po moi même!!^^ Age virtuel : 16ans Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Au soleil =p Lun 23 Juil - 16:43 | |
| Juyiku avait eue un drole de sensation de lui toucher!
-Euh...C'est vraiment HOT!
Juyiku lui rendit le sourire et se mit a rire au contact d'un coup de pied.Elle retira sa main du ventre de Naru.Elle regarda de nouveau l'horizon^^ | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
Nombre de messages : 998 Age : 30 Localisation : Je sais pas ! Emplois sur le forum : 17 Age virtuel : Pourquoi ?? non personne xD Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Au soleil =p Lun 23 Juil - 16:47 | |
| -Oui assez.
Naru continua a sourir, puis elle vit le regard de Juyiku se tourné vers "l horizon" (^^)....Puis Naru se mit a regardé elle aussi, tous était magnifique autour d elle...
-C est vraiment tres jolie ici. | |
|
| |
Juyiku Yamo
Nombre de messages : 297 Age : 31 Localisation : Bah...Je sais po moi même!!^^ Age virtuel : 16ans Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Au soleil =p Lun 23 Juil - 22:32 | |
| Juyiku remarqua que Naru avait poser son regard sur l'horizon^^
-C'est vrai que c'est très beau...Dommage que le soleil ne se coucher pas bientôt j'aurais voulu le voir:(-
Juyiku continua de regarder l'horizon vert...C'etait juste un pré...Il fesait pitier ils étaient tout seul.. | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
Nombre de messages : 998 Age : 30 Localisation : Je sais pas ! Emplois sur le forum : 17 Age virtuel : Pourquoi ?? non personne xD Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Au soleil =p Lun 23 Juil - 22:53 | |
| Naru continua de regardé autour d elle.... puis elle ferma les yeux et elle se voyait sur un cheval.. un cheval.. noir.. trotant dans le pré... les sabos tapant sur le sol....
-Tu as déjà fais du cheval??
Naru r ouvrit les yeux, puis se mit a regardé le ciel, il y avait un nuage en forme de cheval, bizzar non?? xD | |
|
| |
Juyiku Yamo
| Sujet: Re: Au soleil =p Mar 24 Juil - 5:06 | |
| -Euh...Oui ...En plus je les adorent mes c'est juste que je suis très allergiques a ceux-ci!:(Alors je ne peux pas prtiquer monn rêve le plus fou^^"
Juyiku regarda de nouveau le ciel...Il était si beau...Si étrnage.Il avait l'air si proche d'elle!Mes non toujours des fausses espoires^^ | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: Au soleil =p Mar 24 Juil - 15:21 | |
| -Moi...Je ne suis jamais monté a cheval. Je ne sais pas pourquoi, mais sa n est rien quand mon enfant aura 6ans on ira faire du cheval ensemble.
Naru laissa son regard vers son ventre....s allonga sur l herbe.... et mit sa main sur son vendre.....Sois le bébé la tapé ou sois elle aller bientot accouché.
-HAAAAAA............J AI......J AI....... MAL
Naru ferma les yeux, un doubleur énorme s empara d elle.... | |
|
| |
Juyiku Yamo
| Sujet: Re: Au soleil =p Jeu 26 Juil - 22:42 | |
| Juyiku ne savais pas vraiment quoi faire:( Elle regarda Naru et pria pour qu'elle n'accouche pas ICI!!Elle ne sait même pas quoi faire.Une chance que Juyiku traine toujours soncellulaire avec elle!Sauver!
-Tes sûr que tu vas accoucher aujourd'hui que ce n'est pas une fausse allerte...Habituellement ons ne perd pas les os ?
Juyiku n'avait pas vraiment le temps de reprendre son souffle.Elle était tellement concentrer sûr Naru qu'elle ne savais plus se qu'elole fessait a pres sens..Elle mit sa main sûr son front...Il était brûlant...Il n'avait jamais été comme sa.
-Euh...Dit moi si tu va accoucher et si oui j'appel une ambulance.Elle va venir te chercher.
Juyiku avait dit cette pharse très lentement pour qu'elle puisse bien la comprend où si elle ne l'aurait pas entendu et bien qu'elle puissent lire sur ces lèvres.Brillante celle là! | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: Au soleil =p Jeu 26 Juil - 23:41 | |
| -Je n en sais rien. J ai que 16ans.
Naru respira lentement, elle essayer de repousé le plus longtemps possible l accouchement, on pouvais voir de l eau collé du visage de Naru, quelque larmes fesais le tour de son visage.....
-....VITE.....JE.....JE.... T EN SUPLIT.......
*HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA* | |
|
| |
Juyiku Yamo
| Sujet: Re: Au soleil =p Ven 27 Juil - 0:33 | |
| -Bah...Moi j'ai 15 et je le sais!XD
Juyiku prit son cellulaire rose en main.Elle composa rapidement le numéro 911.Tellement qu'elle le compossait vite qu'elle appuyait sûr les mauvaisse touche.
-Tien bon ils arrivent
Juyiku alla a coter de Naru et lui fit un sourire^^
-Il m'ont dit qu'ils seront la bientôt! | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: Au soleil =p Ven 27 Juil - 0:38 | |
| Naru continua de respiré lentement......le souffle court.......Naru regarda Juyiku sourir....Naru lui rendit un petit sourir....
-J espaire
*Inspire, expire, insipire, explire*
-POusinnette.....c était...... c était pas....le moment......
Naru sera les points, ferma les yeux.......
[Merci] | |
|
| |
Juyiku Yamo
| Sujet: Re: Au soleil =p Ven 27 Juil - 0:41 | |
| Juyiku attendit les ambulances ariver au loin...Elle s'appercu qu'ils venaient en leurs direction^^
-Youppy ils sont la alors jespère que tu va tenir!Veux tu que je vienne avec toi dans l'ambulance^^
Juyiku tourna la tête et vue qu'il se raprochent...Wais!Elle retourna la tête vers Naru.
-Attention ils sont là![i] | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: Au soleil =p Ven 27 Juil - 0:49 | |
| -Oui....il....te.....plait.
On pouvais voir sur le visage de Naru se dessiné un petit sourir...
-Le....feuteille....roulant....Svp...
Naru ferma les yeux, se laissa prendre pas les monsieurs (xD) et tourna son visage vers Juyiku, elle ouvrit les yeux....et lui fit un petit sourir.
-Je....Je vais ...vais etre MAMAN | |
|
| |
Juyiku Yamo
| Sujet: Re: Au soleil =p Ven 27 Juil - 0:56 | |
| -Et oui!!Espèce de chanceusseXD
Juyiku la regarda entrée dans l'ambulance avec les "hommes"Juyiku entra après leurs avoir dit d'emmener la chaisse roulante.
-WoW c'est malade dans une ambulance^^"
Juyiku regarda en peux partout.Elle prit la main de Naru pour la "calmer" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au soleil =p | |
| |
|
| |
| Au soleil =p | |
|