| seule a regarder les nuage tranquile | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
keitaro mitsuchi Professeur de japonais
Nombre de messages : 383 Age : 31 Localisation : Epfig ... Bled paumer au Nord de l'alsace Emplois sur le forum : prof de japonais et moderateur Age virtuel : 20 ans Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: seule a regarder les nuage tranquile Lun 16 Juil - 23:30 | |
| keitaro se assi tranquillement au milieux du pres aaaa sa fait du bien *bon moi je divorse de toi je re apres * de la fumer noir sortit du corp de keitaro ok a toute faux croire que tu ten fout de moi c'est maintenant que tu remarque baka le demon partit | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
Nombre de messages : 998 Age : 30 Localisation : Je sais pas ! Emplois sur le forum : 17 Age virtuel : Pourquoi ?? non personne xD Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: seule a regarder les nuage tranquile Lun 16 Juil - 23:37 | |
| Naru crus entande deux voix venant du pré mais ... elle ne vit qu une personne seul et surement nouvelle ici....
-Bonjours, j espaire que je ne vous dérange pas.
Naru fit un petit sourir puis elle ajoute quelque mots a sa phrase
-Euh, si sa n est pas trop indiscret, vous parliez tous seul??
Naru regarda son bébé sur c est genoux....
(Naru est en feuteille roulant) | |
|
| |
Nombre de messages : 383 Age : 31 Localisation : Epfig ... Bled paumer au Nord de l'alsace Emplois sur le forum : prof de japonais et moderateur Age virtuel : 20 ans Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: seule a regarder les nuage tranquile Mar 17 Juil - 11:08 | |
| il regarda la fille bonjour non vous ne me deranger pas et je parlais bas heu...il vien de parti il regarda la jeune fille avec son bebe et vu quell etais en foteil roulant comment vous etes en foteiol roulant | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
Nombre de messages : 998 Age : 30 Localisation : Je sais pas ! Emplois sur le forum : 17 Age virtuel : Pourquoi ?? non personne xD Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: seule a regarder les nuage tranquile Mar 17 Juil - 12:28 | |
| -A d accord, je n avais vus personne a coté de vous c est pour cela ma question étrange.
Naru fit un petit sourir...
-Plus pours longtemps heureussement.
Puis elle regarda le jeune homme bien qu elle ne connaisait pas tous le monde elle voyait au moin une fois chaque personne du pensionnat mais elle ne l avait jamais vus...
-Euh, comment vous nommé vous?? | |
|
| |
| Sujet: Re: seule a regarder les nuage tranquile Mar 17 Juil - 12:32 | |
| keitaro mitsuchi ces yeux deveni rouge sang a lecout de sont prenon et vous | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: seule a regarder les nuage tranquile Mar 17 Juil - 12:35 | |
| -Naru....Naru Husumaki enchanté.
Naru vit les yeux du jeune homme, une couleur étrange c était enparé de son regarda, un rouge, le rouge de la mort.....
-Euh, il y a quelque chose qui ne va pas??? | |
|
| |
| Sujet: Re: seule a regarder les nuage tranquile Mar 17 Juil - 12:46 | |
| ces yeux redeveni normal si sa va sa va pardoner moi | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: seule a regarder les nuage tranquile Mar 17 Juil - 12:56 | |
| -Ce n est rien. Vous n avez pas a vous excusez.
Apres c est quelque mots Naru leva les yeux vers le ciel, il y avait des nuages, de toute sorte, toute forme...
*Je ferais écouvrir sa a ma puce c est sure*
Naru fit un petit sourir en coin, le spectacle de la nature était magnifique..... | |
|
| |
| Sujet: Re: seule a regarder les nuage tranquile Mar 17 Juil - 13:06 | |
| acore c'est beaux un kaitaro souris moi je trouve sa magnifique | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: seule a regarder les nuage tranquile Mar 17 Juil - 13:25 | |
| -C est magnifique c est vrai.
Naru n arreté pas de regardé les nuages.... puis son bébé se mit a pleuré....
-Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
-C est rien pousinnette c est rien chute
Naru sera son bébé contre elle en plus frotant le dos avec sa main... | |
|
| |
| Sujet: Re: seule a regarder les nuage tranquile Mar 17 Juil - 13:49 | |
| atander il esayer de faire de la magi mais il ne reusi pas
zut
il cria un prenon
nibi vien sinon je te decoupe en rondelle
excuser moi naru
il pris son epes se leva et se diriga vers de la fumes noir on entendi une conversasion
nibi tu mecoute
mais keitaro
tu revien dans mon corp maintenant
ok
la fumes noir disparu et keiaro revenis
desoler petit probleme
*petit tu rigole *
il dit a petite vois
tes toi
*non*
si
*non*
si merde sinon je te relache dans la goufre du nean bon j'ai besoin de toi comment faire taire un gosse
* chante lui une chancon *
pas bete dacore
*e pas du rock prand celle que u a apris avec les prinise *
ok
akai tsuki wo akai tsuki tsumi wo okashita monodomo no kadera wo kiyomera akai tsuchi akai tsuki wo akai tsuki tsumi wo okashita monodomo no kadera wo kiyomera akai tsuchi koyoawa dare dare ga umare kawaru
le bebe aretta de pleures
enfin | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: seule a regarder les nuage tranquile Mar 17 Juil - 15:00 | |
| -Merci, désolé, je ne me suis jamais occupé d un enfant avait elle.
Naru fit un petit sourir gêné....
*Qu elle mauvaise mere je suis, c est pas possible.*
-Euh, cetait a cette personne a qui tu parlais??
Naru regarda Jade(le bébé) qui semblait s endormir....
*Cool* | |
|
| |
| Sujet: Re: seule a regarder les nuage tranquile Mar 17 Juil - 15:12 | |
| oui bon je sui obliger de le dire je sui nee comme sa 7 enfant ou adullte on un demon comme moi regarde nibi tu pe sortire *houra * le corp de keitaro changea il avais plus de cheuveux et les yeux rouge sang et sda peaux deveni noir je me presante nibi | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: seule a regarder les nuage tranquile Mar 17 Juil - 15:20 | |
| Naru était étonné elle connaisait deux personne comme sa maintenent.
-Enchanté Nibi, moi c est Naru.....Naru Husumaki.
Naru les degarda attentivement il se resemblait mais pas totalement. Ce qui n était pas le cas de Yukina.
-Ma soeur aussi vit la meme chose de vous. | |
|
| |
| Sujet: Re: seule a regarder les nuage tranquile Mar 17 Juil - 15:34 | |
| *bon nibi je reprend le dessu * bon au revoir keitaro redeveni normal [yukina sa vien de un manga se oman yu yu hakucho ] | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: seule a regarder les nuage tranquile Mar 17 Juil - 15:38 | |
| [J en apprend des choses moi =D]
-Aurevoir.
Naru regarda sa fille dormir elle avait le visage d un petit ange il ne manquait plus que les petites aile.....
-Elle est magnifique. Mais elle me ressemble pas. (TT.TT)
Naru passa sa main sur la tete de Jade, elle avait eu un ange, enfin un démon quand elle le voulait grrrrrrr mouha ha ha ha ha ha | |
|
| |
| Sujet: Re: seule a regarder les nuage tranquile Mar 17 Juil - 16:05 | |
| vaux mieux etre humain que demon tout les demon auron les meme chaucse que moi il enleva son chapeaux t il montra ces oreilvous voyer | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: seule a regarder les nuage tranquile Mar 17 Juil - 16:08 | |
| -Je ne suis pas d accord, biensur sa va dans le domaine de l imaginaire mais les elfs on des oreilles comme sa.
Naru fit un petit sourir, puis elle regarda le jeune homme.
*Sa n existe meme pas et moi je dis sa pfff qu elle menteusse je suis Arfff* | |
|
| |
| Sujet: Re: seule a regarder les nuage tranquile Mar 17 Juil - 16:11 | |
| je prefert lautre monde il ferma les yeux c'etais bien
Dernière édition par le Mar 17 Juil - 16:21, édité 1 fois | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: seule a regarder les nuage tranquile Mar 17 Juil - 16:15 | |
| Naru ne comprenais pas ce qu il voulait dir pas la....
-Euh.....Que voulez vous dir par je prefère l autre monde??
Naru ne comprenait pas elle ne connaisait que se monde la et aucun autre, elle connait d autre pays d autre ville et plannet, mais AUTRE MONDE non. | |
|
| |
| Sujet: Re: seule a regarder les nuage tranquile Mar 17 Juil - 16:28 | |
| vous vouler visiter l'autre monde dit il *moi je veux bien* | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: seule a regarder les nuage tranquile Mar 17 Juil - 16:33 | |
| -Euh, je ne vois pas se que vous voulez dir par la.
Naru regarda sa petite puce qui dormait toujours puis elle ajouta a c est quelques mots
-Sa n est pas dangeure??
Naru parait un peut inquiette, pas pour elle biensur elle ne avait rien a faire mais elle avait peur pour sa fille. Puis elle sortit de son dos une bouteille de Smirnoff l ouvrit et commenca a en boire....
-Tu en veut?? | |
|
| |
| Sujet: Re: seule a regarder les nuage tranquile Mar 17 Juil - 16:35 | |
| il souri oui sil te plaix il finnisa de boire se nes pas danjereux dans l'autre monde | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: seule a regarder les nuage tranquile Mar 17 Juil - 16:39 | |
| -Il vende de l alcool ??
Naru eu un petit sourir je joyeux, cela fesais 9 mois qu elle n avait pas vus l entante avait été long...
-Désolé sa peut etre un question étrange mais quand on boit et que on attend 9mois avant de reprendre une bouteille c est dur.
*Putain et je dis que je suis une mere, faut que je me calme*
-Euh, ba alors Ok, je veut bien.
Naru eu un petit sourir, qui pouvais tres bien ce lir sur ses lèvres. | |
|
| |
| Sujet: Re: seule a regarder les nuage tranquile Mar 17 Juil - 16:47 | |
| oui mais il y aura un petit probleme dis t'il *gros plutot * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: seule a regarder les nuage tranquile | |
| |
|
| |
| seule a regarder les nuage tranquile | |
|