Sujet: Je postule de nouveau -___-" Sam 21 Juil - 1:59
Hello ! Je re post ma candidature, puisque j'ai fait des progrès et que cette fois au moins, elle est entière XD
- un avatar a mon nom (ataki shinobu) [si je l'aime je la prend] :
- un signature a mon nom [libre création] :
- un création de vous [libre] :
- une bannière comme écriture Pensionnat Hachiko :
[Bon, je sais pas si Ataki reviendra un jour sur le forum pour valider tout ça x] Elle est passée où d'abord ? xD]
Kizuna Lu-Katsura
Nombre de messages : 2938 Age : 33 Localisation : La PoRtE a CoTé De MoN cOeUr... Emplois sur le forum : 13 ans et demi Age virtuel : Qui voudrait encore de moi? Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: Je postule de nouveau -___-" Sam 21 Juil - 15:05
WaW celle d'Ataki!! Le kit est super beau je trouve! Ils devraient t'accepter je pense... sinon je vais leur tirer les oreilles parce qu'ils perdraient une super bonne graphiste ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Je postule de nouveau -___-" Sam 21 Juil - 15:21
Awww merki <3
Je suis contente que mes créas plaisent !
Raaah merci ! *lui offre une fleur* xD [ça part en déconnage dangereux la xD]
De totues façons, grapher, j'adore ça, donc tout ce que je peux faire ne graphisme, je le fais <3
Kizuna Lu-Katsura
Nombre de messages : 2938 Age : 33 Localisation : La PoRtE a CoTé De MoN cOeUr... Emplois sur le forum : 13 ans et demi Age virtuel : Qui voudrait encore de moi? Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: Je postule de nouveau -___-" Sam 21 Juil - 15:38
*prend la fleur* ça faisait longtemps que j'en avais plus reçu *en plein flash-back* ouiiinnnnn ça m'émeuuuhhh troop :(
Moi z'aussi z'adore.. mais ça fait un mois que je peux plus rien faire!!! Ca me déprime snif snif
Sumiko Suzue
Nombre de messages : 2234 Age : 32 Localisation : La ou tu ne me trouveras pas ... Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : Je ne pourrait jamais plus ! ... Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: Je postule de nouveau -___-" Sam 13 Oct - 22:57
Vous devez refaire votre sujet avec les nouvelles régles, désolé du dérangement !
Kurama Minamino Chef Admin - Année de Maîtrise
Nombre de messages : 6350 Age : 35 Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: Je postule de nouveau -___-" Dim 14 Oct - 0:00
roh *_* j'adorais la bannière, ya Kurama là dessus mdr
Sumiko Suzue
Nombre de messages : 2234 Age : 32 Localisation : La ou tu ne me trouveras pas ... Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : Je ne pourrait jamais plus ! ... Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: Je postule de nouveau -___-" Dim 14 Oct - 0:02
Il pourrat quand même reposté la même banniére t'inquiéte pas
Kurama Minamino Chef Admin - Année de Maîtrise
Nombre de messages : 6350 Age : 35 Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: Je postule de nouveau -___-" Dim 14 Oct - 0:15