| Concour de beautée ! | |
|
+8Kaoline Mistaku Shinji Tsuzaki Dereck Onimusha Sumiko Suzue Ren Honjo Naru Husumaki Juyiku Yamo Evangeline shun'shou 12 participants |
|
Qui sera élue Miss Monde XD | Avril lavigne | | 7% | [ 1 ] | Naru Husumaki | | 21% | [ 3 ] | Juyiku Yamo | | 36% | [ 5 ] | Sumiko Suzue | | 36% | [ 5 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Avril La Invité
| Sujet: Concour de beautée ! Sam 21 Juil - 16:05 | |
| Voila, ceci est un concour de beauté, seulement, pas d'avatar !! De nous ! Donc voila.
Membres du concour :
-Avril lavigne. -Naru Husumaki. -Juyiku Yamo. -Sumiko Suzue.
Le concour se termine Mardi, d'ici la, envoyé vos photos. Je mettrais la mienne Lundi, ou demain =)
Dernière édition par le Mar 24 Juil - 1:57, édité 5 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concour de beautée ! Sam 21 Juil - 16:54 | |
| Moi m'en fout n'ai déjà vu ta tite bouille =)
|
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Concour de beautée ! Sam 21 Juil - 16:55 | |
| Haaan j'arrive pas a mettre la sign' T_T XD Ouai mais j'avais une tête horriiiiiible |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Concour de beautée ! Sam 21 Juil - 16:59 | |
| XD C'est bon !
Ah mais si, j'suu' moche, haaaan T_T j'flood, mais obligée j'fait d'la pub' pour mon ange XD http://zer0-or-die.skyblog.com j'suis grave, mais j'l'aime <3 |
|
| |
Evangeline shun'shou
Nombre de messages : 392 Age : 31 Localisation : partout et nul par a la fois... Emplois sur le forum : ... Age virtuel : je suis un fantome...-_-' Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Concour de beautée ! Sam 21 Juil - 18:27 | |
| zut! si c'est sa vrai bouille qui faut mettre j'ai mais alors aucune chance!T_T | |
|
| |
Juyiku Yamo
Nombre de messages : 297 Age : 31 Localisation : Bah...Je sais po moi même!!^^ Age virtuel : 16ans Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Concour de beautée ! Sam 21 Juil - 18:43 | |
| Bah...Moi je voudrais bien m'inscrire mes je ne sais pas comment faire pour mettre une photo de moi^^" | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
Nombre de messages : 998 Age : 30 Localisation : Je sais pas ! Emplois sur le forum : 17 Age virtuel : Pourquoi ?? non personne xD Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Concour de beautée ! Dim 22 Juil - 16:11 | |
| Avril ^^ Je veut bien m inscrire.
(Mais faut que tu m appele, tu que tu m envoie ma tite photo :p) | |
|
| |
Ren Honjo Professeur de Magie
Nombre de messages : 288 Age : 36 Localisation : Kkpart ou vous vnez pas faire ch***, cordialement votre XD Emplois sur le forum : 19 Age virtuel : Chtaime Shinsy Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Concour de beautée ! Dim 22 Juil - 19:08 | |
| Avriiiil t graaavee lol c mon pote le gars de zero-or-die il va mtué pk tu mfais ca >_< !!!x bah rien ke per ca jte le présentré jamé NA! bn jdecon pa envie de me fér tué a la tronconeus... ^^ | |
|
| |
Juyiku Yamo
Nombre de messages : 297 Age : 31 Localisation : Bah...Je sais po moi même!!^^ Age virtuel : 16ans Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Concour de beautée ! Dim 22 Juil - 21:09 | |
| Comment je fais pour mettre ma pic sûr l'ordi^^" | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Concour de beautée ! Lun 23 Juil - 0:03 | |
| Ren XD Nan, tu m'le mooontre !! 'Pis Naru, j'met des photos d'nous deux, Naru.S. Mais naaaaan raconte pas n'importe quoi ! Et ju', faut que tu clique sur "image" et que tu mette l'URL de ton imgae ^^[/img] |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
Nombre de messages : 998 Age : 30 Localisation : Je sais pas ! Emplois sur le forum : 17 Age virtuel : Pourquoi ?? non personne xD Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Concour de beautée ! Lun 23 Juil - 0:21 | |
| Cool et y as du new sur ton blog?? | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Concour de beautée ! Lun 23 Juil - 0:25 | |
| Nan j'vais faire un new article après |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: Concour de beautée ! Lun 23 Juil - 0:27 | |
| OKi et tu peut envoyer les photos stp =D | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Concour de beautée ! Lun 23 Juil - 0:31 | |
| |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: Concour de beautée ! Lun 23 Juil - 0:32 | |
| A Ok il faut attendre un p'tit moment mon PC et msn son pas tres ami alors sa prend du temps xD | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Concour de beautée ! Lun 23 Juil - 0:34 | |
| |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Concour de beautée ! Lun 23 Juil - 1:05 | |
| Bon je poste ma photo! XD
https://servimg.com/view/11148206/21
Genre j'su' moche et j'le sait XD |
|
| |
Sumiko Suzue
Nombre de messages : 2234 Age : 32 Localisation : La ou tu ne me trouveras pas ... Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : Je ne pourrait jamais plus ! ... Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Concour de beautée ! Lun 23 Juil - 1:11 | |
| J'participee :D
Je poste ma photo dès que je l'ai héberger =) | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Concour de beautée ! Lun 23 Juil - 1:12 | |
| |
|
| |
Sumiko Suzue
Nombre de messages : 2234 Age : 32 Localisation : La ou tu ne me trouveras pas ... Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : Je ne pourrait jamais plus ! ... Date d'inscription : 21/07/2007
| |
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Concour de beautée ! Lun 23 Juil - 1:22 | |
| |
|
| |
Sumiko Suzue
| |
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Concour de beautée ! Lun 23 Juil - 1:26 | |
| Han, mais j'ai aucune chance T_T |
|
| |
Dereck Onimusha
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : Oh, certainement tout près d'elle. Emplois sur le forum : 17 ans. Age virtuel : La seule chose qu'il sait réellement, c'est qu'elle doit rester en vie. Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Concour de beautée ! Lun 23 Juil - 1:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concour de beautée ! | |
| |
|
| |
| Concour de beautée ! | |
|