| Concour de beautée ! | |
|
+8Kaoline Mistaku Shinji Tsuzaki Dereck Onimusha Sumiko Suzue Ren Honjo Naru Husumaki Juyiku Yamo Evangeline shun'shou 12 participants |
|
Qui sera élue Miss Monde XD | Avril lavigne | | 7% | [ 1 ] | Naru Husumaki | | 21% | [ 3 ] | Juyiku Yamo | | 36% | [ 5 ] | Sumiko Suzue | | 36% | [ 5 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Sumiko Suzue
Nombre de messages : 2234 Age : 32 Localisation : La ou tu ne me trouveras pas ... Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : Je ne pourrait jamais plus ! ... Date d'inscription : 21/07/2007
| |
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Concour de beautée ! Lun 23 Juil - 1:30 | |
| |
|
| |
Dereck Onimusha
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : Oh, certainement tout près d'elle. Emplois sur le forum : 17 ans. Age virtuel : La seule chose qu'il sait réellement, c'est qu'elle doit rester en vie. Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Concour de beautée ! Lun 23 Juil - 1:35 | |
| 'Haaaaaan'... Ca aussi, ça m'fais marrer ! Diiis Avril de mon coeur que j'aime...Tu voudrais pas rep' à not' topic ? Histoire que c'te michante scène hot de caca soit du passé ! =D | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Concour de beautée ! Lun 23 Juil - 1:37 | |
| XDD J'ai la mauvaise habitude de dire "haaaaan" ou "geeeenre" XD Ouai, j'rep' gnahaaa, quesque j'peux rép' T_T |
|
| |
Sumiko Suzue
Nombre de messages : 2234 Age : 32 Localisation : La ou tu ne me trouveras pas ... Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : Je ne pourrait jamais plus ! ... Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Concour de beautée ! Lun 23 Juil - 1:41 | |
| Moi j'dit toujour hann aussi alors ^^'
Et aussi fiouuuu xD | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Concour de beautée ! Lun 23 Juil - 1:47 | |
| XD vive les "haaaaan" nan mais j'te trouve trop jolie ^^ bon, j'met une photo d'Naru Husumaki XD Elle en a pas dans son PC donc bon ..
https://servimg.com/view/11148206/22
C'est moi qui l'ai prise =D et c'est moi qui lui ai offert l'masque XD
https://servimg.com/view/11148206/23
Genre la c'est NOUS XD |
|
| |
Dereck Onimusha
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : Oh, certainement tout près d'elle. Emplois sur le forum : 17 ans. Age virtuel : La seule chose qu'il sait réellement, c'est qu'elle doit rester en vie. Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Concour de beautée ! Lun 23 Juil - 1:49 | |
| Yeah ! xD
Ban, moi j'vais dodo. B'nuit ! =D | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Concour de beautée ! Lun 23 Juil - 1:51 | |
| |
|
| |
Sumiko Suzue
| |
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Concour de beautée ! Lun 23 Juil - 1:55 | |
| |
|
| |
Juyiku Yamo
Nombre de messages : 297 Age : 31 Localisation : Bah...Je sais po moi même!!^^ Age virtuel : 16ans Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Concour de beautée ! Lun 23 Juil - 4:33 | |
| À merci Avril^^Mes je vais dans mes document et je le met dans les proprièter mes parès je fait copir coler pis je met image* image* pis sa ne fonctionne pas!XD | |
|
| |
Dereck Onimusha
| Sujet: Re: Concour de beautée ! Lun 23 Juil - 11:50 | |
| C'est parce qu'il faut heberger ton image. 1) Tu vas sur ce site : http://imageshack.us/ 2) Parcourir...Et tu selectionnes ton image sur ton ordinateur. 3) Cliques sur "Host it !" 4) Tu vas tout à la fin, dernier rectangle (celui avec "Direct link to image" à côté !) et tu copies le lien. Ensuite, tu places entre Je pense que ça devrait marcher, now ! | |
|
| |
Shinji Tsuzaki
Nombre de messages : 293 Age : 35 Emplois sur le forum : 16 Age virtuel : Tel est la question...Un mot Un amour Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Concour de beautée ! Lun 23 Juil - 15:39 | |
| J'crois que normalement ça devrait marcher de l'héberger sur ce site non ? En fait non y a trop de flood inutile et ça pompe la place disponible ^^ (Oui je flood pas mal aussi >< )
[Retour au sujet initial]: C'est un concour de filles ? Sinon j'ai bien une photo mais elle date de quand j'avais 15ans donc non. | |
|
| |
Sumiko Suzue
| Sujet: Re: Concour de beautée ! Lun 23 Juil - 15:41 | |
| Nan c'est pas un concour juste de fille, enfin d'après ce que j'ai compris ^^'
Bahh tu peut pas en prendre une autre plus récente? =] | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
Nombre de messages : 998 Age : 30 Localisation : Je sais pas ! Emplois sur le forum : 17 Age virtuel : Pourquoi ?? non personne xD Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Concour de beautée ! Lun 23 Juil - 16:23 | |
| Euh, moi je suis moche ou quoi?? Non je le sais, je suis crow Moche TT.TT xD Sumiko je veut pas dir, tu dis que tu es moche mais moi je te trouve Jolie ^^
Wé Avril et Moi en Chat xD | |
|
| |
Juyiku Yamo
Nombre de messages : 297 Age : 31 Localisation : Bah...Je sais po moi même!!^^ Age virtuel : 16ans Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Concour de beautée ! Lun 23 Juil - 16:27 | |
| Wow tes trop fin Derek^^Mici | |
|
| |
Kaoline Mistaku
Nombre de messages : 67 Age : 33 Emplois sur le forum : 26 ans Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Concour de beautée ! Lun 23 Juil - 16:29 | |
| Je m'inscrit aussi et voici ma photo : | |
|
| |
Juyiku Yamo
| Sujet: Re: Concour de beautée ! Lun 23 Juil - 16:32 | |
| | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
Nombre de messages : 998 Age : 30 Localisation : Je sais pas ! Emplois sur le forum : 17 Age virtuel : Pourquoi ?? non personne xD Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Concour de beautée ! Lun 23 Juil - 16:34 | |
| Me too ^^
Moi sur mon mien y a écrie Naru sur le masque xD
Je suis un cas moi xD | |
|
| |
Juyiku Yamo
| Sujet: Re: Concour de beautée ! Lun 23 Juil - 16:36 | |
| Bah...Oui^^Bah...Est-ce que ons va voter bientôt^^ | |
|
| |
Sumiko Suzue
| Sujet: Re: Concour de beautée ! Lun 23 Juil - 16:43 | |
| Vous êtes toute jolie les fille ^^
Merci naru =] | |
|
| |
Juyiku Yamo
| Sujet: Re: Concour de beautée ! Lun 23 Juil - 16:44 | |
| Wais toi aussi tes jolie^^:) | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
Nombre de messages : 2938 Age : 33 Localisation : La PoRtE a CoTé De MoN cOeUr... Emplois sur le forum : 13 ans et demi Age virtuel : Qui voudrait encore de moi? Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Concour de beautée ! Lun 23 Juil - 16:48 | |
| *s'imisce (oulà l'ortho.. pourquoi word beug juste maintenant?? :() dans la conversation* Vous êtes toutes toutes zolies ^^ | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: Concour de beautée ! Lun 23 Juil - 16:52 | |
| | |
|
| |
Shinji Tsuzaki
Nombre de messages : 293 Age : 35 Emplois sur le forum : 16 Age virtuel : Tel est la question...Un mot Un amour Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Concour de beautée ! Lun 23 Juil - 17:16 | |
| Non j'peux pas, vu qu'il sont sur mon portable et j'ai pas le cable usb (erf... un cable usb pour motorola).
Mais bon j'veux bien participer meme si voilà, et puis tant pis j'ouvre en tant que premier garçon j'ai l'honneur (ou la Honte LoL ^_^)
Edit: Retiré, c'mieux les concour de filles.
Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 21:06, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concour de beautée ! | |
| |
|
| |
| Concour de beautée ! | |
|