Nana Osakii'
Nombre de messages : 2356 Age : 31 Localisation : вєιn ανєc lυι νσуσnѕ &___& Emplois sur le forum : l6 αиѕ ^.^' Age virtuel : νιcтιιмє dє lυιι =X Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Géniale à quelques défaults près .. Mar 24 Juil - 10:58 | |
| Je vais jouer ma chiante aujourd'hui .. xD
Il y a une bonne ambiance, beaucoup de membres et un Graph' super .. M4iis le problème est le niveau de RPG très bas, sur un autre forum que je fréquente, il n'est pas RPG est c'est aussi 3 lignes minimum enfin après on peut toujours faire plus heiin =D Les membres sont connectés mais rarement en même temps on peut donc vite s'ennuyer si personne n'est connecté .. Alors on sa tape un peu de lecture sur d'autres sujets en attendant ..
C'est touut .. Tout ce qui manque c'est des membres actifs MDRr mais c'est les vacances et la pluparts sont surement en vacance mais faire de la pub serait pas mal ^^ En tout cas MOii j'essaye de vous faiire des inscriis et j'ai réussie à en rajouter 2 :><:
CHARGEMENT DES EXPLOIS EN COUR ..
VEUILLEZ PATIENTEZ ..
Superr je suis trop douée Xx" | |
|
Sumiko Suzue
Nombre de messages : 2234 Age : 33 Localisation : La ou tu ne me trouveras pas ... Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : Je ne pourrait jamais plus ! ... Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Géniale à quelques défaults près .. Mar 24 Juil - 15:10 | |
| Je doit avouer que c'est grâce a Nayou que j'ai connu ce forum :D MERCI NAYOU CHIRIEEE
| |
|
Nana Osakii'
Nombre de messages : 2356 Age : 31 Localisation : вєιn ανєc lυι νσуσnѕ &___& Emplois sur le forum : l6 αиѕ ^.^' Age virtuel : νιcтιιмє dє lυιι =X Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Géniale à quelques défaults près .. Mar 24 Juil - 15:12 | |
| | |
|
Sumiko Suzue
Nombre de messages : 2234 Age : 33 Localisation : La ou tu ne me trouveras pas ... Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : Je ne pourrait jamais plus ! ... Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Géniale à quelques défaults près .. Sam 28 Juil - 21:03 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Géniale à quelques défaults près .. | |
| |
|