Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Saki fait son entrée...[Fracassante xD]

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saki Mitsuhide

Saki Mitsuhide

Féminin
Emplois sur le forum : 15 ans :)
Age virtuel : Sa t'regarde? =D

Saki fait son entrée...[Fracassante xD] Empty
MessageSujet: Saki fait son entrée...[Fracassante xD]   Saki fait son entrée...[Fracassante xD] Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:42

La jeune Saki s'avança dans le hall lumineux du Pensionnat et regarda autour d'elle. Le Pensionnat était simple et joli, pas très luxueux mais la décoration était fraiche et cela lui plaisait. Elle avait hâte d'assister a ses premiers cours et de se faire des amis, mais elle ne connaissait rien du pensionnat et, sans aide, elle n'irait pas bien loin.
Saki tourna sur elle même comme elle en avait l'habitude lorsqu'elle était contente, sa chevelure chatain tournoyait autour d'elle et son grand sourire rayonnait dans tout le hall. Mais malheureusement, malgré son désir d'être discrète pour mieux s'integrer, Saki s'emmela les pieds et se retrouva projetée en avant, les quatres fers en l'air.

-Itaiii!!! J'ai mal! cria t'elle.

Saki se mis alors à pleurnicher tout en répetant ces mots, attendant que quelqu'un vienne... Elle était déçue de s'être fait mal et surtout d'être là, en train de pleurnicher comme un bébé alors qu'elle venait tout juste d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saki fait son entrée...[Fracassante xD]   Saki fait son entrée...[Fracassante xD] Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:47

Rikyu marchait paisiblement dans les couloir jusqu'à entendre des bruits de fond
Il se dirigea vers ce bruit pour een voir la cause et vut une jeune fille ne train de pleurer par terre

Heu ... est ce que ça va ?

Rikyu n'étais pas encore en cours car les cours ne démarraient que le lendemain
Il se ballaidait normalement dans le pensionnat pour mieux le connaître puis il est tombé sur cette fille
Nana Osakii'

Nana Osakii'

Féminin
Emplois sur le forum : l6 αиѕ ^.^'
Age virtuel : νιcтιιмє dє lυιι =X

MessageSujet: Re: Saki fait son entrée...[Fracassante xD]   Saki fait son entrée...[Fracassante xD] Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:52

Nàyou' qui n'avait pas encore eut la validation de sa présence en cour .. Et même malgrès tout ça elle n'iarais pas souvent elle décida de se promener et de VOiir les nouveaux | nouvelles .. Elle se dirigea vers un groupe contenant 2 personnes Shocked

.. Elle était vetue d'un microshort Blanc maiis elle avait un legging en-dessous et avait un décolteyy' NOiir assez simple, ses ballerines Blanche qui flashait pas mal ^^ .. Elle avança vers elle avec un grand souriire =D Elle tendit la maiin a la jeune fille

- Hii =D .. On ne sais surement pas encore croisé mais je m'apelle Nàyou' .. Nàyoumie Maori Saki fait son entrée...[Fracassante xD] Oi6ty2

Elle regarad en arrière pour regarder le garçon et redirigea son regard vers la jeune fille
http://emmerdeuzzdu67.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saki fait son entrée...[Fracassante xD]   Saki fait son entrée...[Fracassante xD] Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:10

Rikyu regardait la jeune fille qui venait d'arrivé
Jeune n'était pas trop le mot pour la qualifier , vut qu'elle était surement plus grande que lui
Il fit quelques pas en arrière pour ne pas les déranger et resta en train d'observer la scène pendant un bon bout de temps avant de parler enfin

Je ne sais pas se qu'elle a ... Je l'ai entendu du fond du couloir alors je suis venu voir se qu'elle avait ...
Saki Mitsuhide

Saki Mitsuhide

Féminin

MessageSujet: Re: Saki fait son entrée...[Fracassante xD]   Saki fait son entrée...[Fracassante xD] Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:10

Saki se mit a rougir jusqu'aux oreilles lorsqu'elle vit que deux éleves du pensionnat étaient venus vers elle. Elle avait bien l'intention de se lier d'amitié avec eux et décida que le moment était propice pour cela. Elle était tout de même intimidée, surtout par la présence du garçon car elle n'était pas habituée à cotoyer des personnes du sexe masculin et cela l'effrayait un peu. Malgré tout elle décida de ne rien laisser transparaitre. Elle saisit la main de la fameuse Nàyou' et se releva.

-Enchantée Nàyou', moi c'est Saki...Je suis nouvelle. répondit elle avec un grand sourire.

Saki se tourna alors vers le garçon et trouva que, finalement, il avait l'air très gentil et qu'elle n'avait surement aucune raison d'avoir peur

-Et toi comment t'apelle tu? lui lança t'elle joyeusement.

Elle les examina mieux tous les deux et vit qu'ils étaient tout deux surement bien plus agés qu'elle, néanmoins elle ne laissa pas sa timidité maladive prendre le dessus et tenta de rester décontractée. Elle sécha ses larmes à la va vite, comme s'il ne s'était rien passé.

-Je suis désolée d'avoir fait tant de bruit..Je ne voulait pas me faire remarquer, désolée de vous avoir dérangé. Je suis tombée parce-que je suis très maladroite...Mais ça va mieux maintenant! leur dit t'elle en gardant son sourire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saki fait son entrée...[Fracassante xD]   Saki fait son entrée...[Fracassante xD] Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:17

Moi je suis Rikyu Ideki
Je suis , on peux dire , nouveau ...

Rikyu sourit sous les paroles de Saki parce qu'une entré fracassante , il en avait vu et vécu toujours . Il était tout aussi maladroit qu'un héros de cartoon
Il fit non de la tête

Ce n'est pas grave du tout

Il s'approcha d'elle et sourit timidement
son teint devient assez rouge , il n'avait pas l'habitude de rester plus longtemps de cinq minutes en présence de filles ou de femmes , sauf sa mère , se qui était tout à fait normal
Il se demandait comment elle aurait pus se retrouver dans le coin d'un couloir comme celui ci

tu es nouvelle aussi ?
Saki Mitsuhide

Saki Mitsuhide

Féminin

MessageSujet: Re: Saki fait son entrée...[Fracassante xD]   Saki fait son entrée...[Fracassante xD] Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:32

Saki lui souri et se répéta intérieurement "Rikyu Ideki, Rikyu Ideki, Rikyu Ideki...", elle ne voulait surtout pas oublier son nom car elle était sure que si cela arrivait elle gafferais, comme à son habitude... Elle tenta de ne pas être maladroite ou impolie et regarda le garçon s'approcher, remarquant qu'il rougissait quelque peu. Elle rougit elle aussi et senti sa gorge se nouer comme a chaque fois qu'elle était proche d'un homme.

-Oui je suis nouvelle..Je suis un peu perdue ici, c'est grand et je ne connais personne. Alors je ne me sens pas très a l'aise. répondit t'elle.

Le sourire niais plaqué sur sa bouche ne la rendait pas très attirante et elle était un peu génée d'etre si peu jolie en présence d'un garçon. Néanmoins elle était contente qu'il soit la et souhaitait devenir son amie. Elle plissa les yeux et attendit sa réaction, tout sourire comme à son habitude.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saki fait son entrée...[Fracassante xD]   Saki fait son entrée...[Fracassante xD] Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:42

Je te comprends parfaitement
Dire qu'il n'y a que un jour , j'avais les mêmes impressions que toi ... Que cherches tu principalement ?

Rikyu se sentit à l'aise à côté d'une personne aussi timide que lui
Il n'en avait jamais encore rencontré et se dit qu'il pouvait vite devenir amis dans le futur
Il souria à son tour et son tein redevint se da couleur originale et il resta avec la joie au visage en attendant la réponse de Saki
Nana Osakii'

Nana Osakii'

Féminin

MessageSujet: Re: Saki fait son entrée...[Fracassante xD]   Saki fait son entrée...[Fracassante xD] Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:43

Elle les regarda et leur fioit un large sourire avant de leur répondre

- Oh enchanteyy' Sakii' =D .. MOii aussi on peut me qualiifiée de « nouvelle » ^^

- Si je vous permet de demander .. Pourquoi vous avez CHOiisi ce pensionnat ? ..

Elle se recula un peu pour s'assoir sur une marche de l'escalier .. Elle repensa a sa questiion et essaya d'y trouver une réponse pour elle-même .. Quelle question stupide .. Même si elle c'était ses parents .. Cette questions pouvaient ramener de mauavais souvenir peut-être à l'un d'entre eux ? .. Elle n'y avait pas penser et lorsqu'elle c'est rendit compte elle essaya de trouver un autre centre de discussion &__&

- Il vous plait le pensionnat ?.. Je saiis je suis très curiieuse comme fille MDRr
Saki Mitsuhide

Saki Mitsuhide

Féminin

MessageSujet: Re: Saki fait son entrée...[Fracassante xD]   Saki fait son entrée...[Fracassante xD] Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:50

Le coeur de Saki s'atrista, mais elle ne voulu rien laisser transparaitre et garda aux lèvres son sourire d'ange.

-Et bien...Je n'avais pas vraiment le choix : Ma mère est morte en me donnant la vie, mon père est à l'heure actuelle en prison et la gentille dame qui avait eu le bon coeur de m'heberger et de m'aimer est morte depuis peu, dans son sommeil. Il me fallait un endroit ou aller et j'avais très envie d'apprendre et de me faire des amis, étant donné que cet endroit est réputé et que son environnement est calme et apaisant je me suis dit que c'était l'endroit idéal... Mince.. Je me suis laissée emportée et vous ai raconté ma vie pas vrai? Oubliez..Escusez moi.. Je m'emballe vite..Sinon ce pensionnat est parfait, il me plait beaucoup et j'espère me faire vite des amis! répondit elle en continuant de sourire.

-Et vous?..Si ce n'est pas indiscret bien sur... enchaina t'elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saki fait son entrée...[Fracassante xD]   Saki fait son entrée...[Fracassante xD] Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:53

Moi je vis seulement avec ma mère qui a voulu vivre au Japon plutot qu'au Etats Unis , parce qu'elle a connu mon père ici
Mais il est mort ... Et puis j'ai entendu parlé de ce pensionnat , alors je me suis inscrit avec l'accord de ma mère

Rikyu regardait Nàyou qui posait vraiment des questions curieuses , mais qui l'amusait vraiment
il se mit alors à sourir en la regardant
Nana Osakii'

Nana Osakii'

Féminin

MessageSujet: Re: Saki fait son entrée...[Fracassante xD]   Saki fait son entrée...[Fracassante xD] Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:00

- Ch'Uii désoleyy' pour vous ..

- Sakii je suis beaucoup plus causette que TOii t'inquiète pas =D .. Et puiis vos histoires même si elels sont triste m'interesse .. MOii je parle beaucoup et j'écoute beaucoup MDR .. MOii ma mère m'a envoyée ici en espérant que j'améliore mes notes et tout le trala actuelle .. MOii se qui m'agace c'est que vous vos parents vous manque mais MOii sii elle venait a disparaiitre elle me manquerais et je n'imagine pas ma vie sans elle mais on se dispute tout le temps donc on peut jamais avoir le même aviis .. Partager aucune JOiie donc c'est comm' si j'en avais pas .. 'fiin on s'enfou' vue qu'on est icii pas vraiie__*

Elle se releva pour se reboustaiit et souriit a Rikyu

- Vous êtes en quelle classe ? &__&
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saki fait son entrée...[Fracassante xD]   Saki fait son entrée...[Fracassante xD] Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:05

Je suis en 5ème année
Mais je ne sais pas encore quel classe ...

Rikyu restait les bras croisé le sourir aux lèvres en les regardant toutes les deux
Il esperait bien devenir ami avec elles et bien s'amuser dans ce pensionnat
Car dans son ancien , il semblait être le soufre douleur de ses camarades se qui le plaisait pas du tout
Saki Mitsuhide

Saki Mitsuhide

Féminin

MessageSujet: Re: Saki fait son entrée...[Fracassante xD]   Saki fait son entrée...[Fracassante xD] Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:07

Saki restait plantée, perdue dans ses pensées...Alors il n'y avait pas qu'elle qui avait connu le malheur et la souffrance...Elle savait que la perte d'un être cher est la pire épreuve qui soit, mais cela l'avait en quelque sorte endurcie et elle avait décidé d'être heureuse et de rendre les autres heureux par sa bonne humeur quotidienne. Les paroles de Rikyu ne fesaient que la persuader qu'elle était faite pour redonner le sourire, mais elle ne savait pas toujours quoi dire. Tout n'était pas comme dans les films et les mots ne venaient pas se placer tous seuls, elle ne savait pas quoi dire et décida de rester muette par peur de blesser quelqu'un. Elle posa néanmoins sa main sur l'épaule de Rikyu lui adressa un sourire de compassion et lui lança un regard qui signifiait entre autres "Je sais ce que tu ressent...".

Rykyu et Nàyou' avaient tous les deux des personnalités étonnantes et elle avait hate de les connaitre mieux. Rikyu avait quelque chose de doux et réconfortant qui émanait de lui tandis que Nàyou' avait une sorte de joie de vivre contagieuse.

Elle éclata de rire aux paroles de Nàyou' qui étaient au combien reboustantes.

-Je crois que je suis euh..En troisième année ><. Mais je n'en suis pas sure je ne sais pas vraiment comment cela fonctionne ici. Et vous?
Nana Osakii'

Nana Osakii'

Féminin

MessageSujet: Re: Saki fait son entrée...[Fracassante xD]   Saki fait son entrée...[Fracassante xD] Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:13

- MOii en 6 ème année .. M4iis c'est là ils sont en traiin de changeyy' les classes et j'iraii dans la 4ème .. Ils changent les princiipes mais j'aii 16 ans =D

Elle miis sa maiin sur l'autre épaul liibre de Rikyu et lui tapota l'épaul en luii fesans un P'tiit sourire d'ange ^^

- Enfiin je fais pas mes 16 mentalement heiin Saki fait son entrée...[Fracassante xD] Oi6ty2 .. Et même physiquement parlant sa dépend alors on s'enfouu' on est comme on est et on assume &__&

- Je déteste les filles qui ont un peau de peiinture sur le visage qui leur sert de maquillage .. Genre Biimbo Pouff' Shocked .. Okeyy y a aucun rapport mais dans ma tête y en a un .. Sii J'vous jure Saki fait son entrée...[Fracassante xD] Sifle0qg
Saki Mitsuhide

Saki Mitsuhide

Féminin

MessageSujet: Re: Saki fait son entrée...[Fracassante xD]   Saki fait son entrée...[Fracassante xD] Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:24

En voyant Nàyou' poser sa main sur l'autre épaule de Rikyu, elle se rapela qu'elle même avait fait ça de l'autre côté. Elle se sentit alors très génée, rougit et enleva vite sa main pour la mettre derrière son dos. Elle admirait Nàyou' d'être si extravertie et enjouée.

-Si Nàyou' tu es très belle...J'ai même était frappée par ta beauté.. Moi par contre..Bref. Je trouve que tu fait très bien tes 16 ans et tu es très gentille lui dit-elle avec un large sourire.

-C'est vrai que les filles naturelles sont beaucoup plus jolies..Enfin c'est mon avis. Mais je trouve qu'il ne faut pas juger quelqu'un sur son aperence..Même si parfois... s'hasarda t'elle.
Nana Osakii'

Nana Osakii'

Féminin

MessageSujet: Re: Saki fait son entrée...[Fracassante xD]   Saki fait son entrée...[Fracassante xD] Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:28

Nàyou' fut amusée de la posture de Sali' et se mit a riire ^^ .. Elle commença a reprendre dou`ment ses esprits pour parler calmement :><:

- Merci .. Mais je me trouve pas spécialement belle .. TOii aussi tu es belle .. Je trouve qu'on ne peut pas avoir une propre impression de SOiis-même .. Et as-tu déjà vraiment vue quelqu'un de moche ? =D

Elle même reste quelques secondes perplexes devant cette questions et se secoua la tête avant de coutinuer

- Ne vous inquietez pas j'ai pas de puce Xx" .. Enfin bref .. MOii j'ai jamais vue quelqu'un de moche MDR .. Puis il ne faut jamais se fiier aux apparences heiin tout a fait d'accord xO
Saki Mitsuhide

Saki Mitsuhide

Féminin

MessageSujet: Re: Saki fait son entrée...[Fracassante xD]   Saki fait son entrée...[Fracassante xD] Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:32

Saki reflechi un instant aux paroles de Nàyou' puis se rememora un individu..

-Oui je crois...Du moins j'ai vu quelqu'un qui n'était pas beau, une fois dans une ruelle sombre de Tokyo j'ai vu un homme avec un visage défiguré. Il lui manquait un oeuil et son visage était sale et balafré. Néanmoins ce n'étais pas drole et j'avais pitié de lui...

-Tu trouves que c'est méchant d'avoir pitié de quelqu'un?
questionna elle timidement..
Nana Osakii'

Nana Osakii'

Féminin

MessageSujet: Re: Saki fait son entrée...[Fracassante xD]   Saki fait son entrée...[Fracassante xD] Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:38

Elle était restait quelques instants sans réponses ..

- Naturellment personne n'est moche et sans ses égratinures il serait pas moche je pense ..
Il ne faut pas VOiir le coteyy' extérieur des Choses mais aussi savoir le contenu MDr

- Pour répondre en toute sincéritée .. Je ne sais pas .. Je ne pense pas que c'est méchant mais pas bien non plus ==* .. Au liieu de plaindre cette personne je CROiis que j'essayerais plutôt de lui remonter le moral même si quelques paroles ne suffisent pas .. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saki fait son entrée...[Fracassante xD]   Saki fait son entrée...[Fracassante xD] Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:52

Discution de filles tout ça , hein ?

Rikyu se mit à rire , parce qu'en question de beauté et de maquillage ainsi de suite , il n'y comprenai pas grand chose
L'essensiel pour lui , c'était que la personne était sympa et pas prétencieuse , ni bête
Mais en regardant Nàyou qui avait parlé de fond de tein , il se mit à sourir

Sans fond de tein , tu es comme même belle ...

Sa tête devint toute chaude . Il n'en revenait pas de se qu'il venai de dire
Son tein à lui n'arrêtait pas depuis quelque temps changé de couleur , surtout de son tein original au tein rouge
Nana Osakii'

Nana Osakii'

Féminin

MessageSujet: Re: Saki fait son entrée...[Fracassante xD]   Saki fait son entrée...[Fracassante xD] Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:38

- Naaan, même pas .. Sii tu suivais un peu plus tu comprendrais qu'avant tu VOiis Saki' a mise sa main sur ton épaul puiis MOii et qu'ensuite elle est devenue toute rouge =D

Elle même fut Amusée de la tournure que prennen les discussions et trouvais ses deux personnes vraiment syympa' ^^

- Merci parce que là j'ai pas de fond de tein .. Mais sa veut dire qu'avec je suis encore miieu ? xD .. Et sinon vous êtes là depuiis quand appart Sakii' qui est là depuiis peu >__<

Elle était très contente de savoir qu'on la trouvait belle mais elle les trouva aussi très beau et belle ^^ .. Se qui compte c'est l'intérieur et pas l'extérieur __*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saki fait son entrée...[Fracassante xD]   Saki fait son entrée...[Fracassante xD] Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:54

Le fond de tein , c'est pas trop le truc qui rend belle uen fille
en fait , tout depent du point de vue du mec , mais moi je les prefere sans ... tu seraias sand oute moin bien avec ...

Rikyu sourit en rougissant parce que parler de beauté avec une fille , c'est different d'en parler avec sa mère
Mais plus il la regardait , plus il savait que plus tard , il allaiit s'entendre ausis bien avec elle , qu'avec l'autre fille
Nana Osakii'

Nana Osakii'

Féminin

MessageSujet: Re: Saki fait son entrée...[Fracassante xD]   Saki fait son entrée...[Fracassante xD] Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:01

- OU4ii piis Avec maquillage je prend une heure dans la salle de bain alors que sans 3O miinutes ..
Il y a des progrets monstres tu ne trouves pas ? ^____^

Elle souriait sans arrêt .. C'était comme une deuxième nature chez elle .. Si elle ne souriait pas sa veut dire qu'il n'y a rien de drôle et si n'est pas drôle alors on pourra dire qu'il y a un beug chez Nàyou' O__O'

- Changeons de sujet =D Vous avez déjà rencontreyy' pas mal de monde icii plus ou moin sympa' ?
Si c'est le contraire je fais de la boxe attention ..

Saki fait son entrée...[Fracassante xD] K_demon6 Accompagneyy' de Saki fait son entrée...[Fracassante xD] 444560 MDRr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saki fait son entrée...[Fracassante xD]   Saki fait son entrée...[Fracassante xD] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:00

J'ai juste rencontré une personne à part vous
Donc ça risque d'être embetant après pour me repperer ...

Rikyu équarquilla les yeux en entendant le mot "Boxe"
Le sport de ocmbat n'était pas trop son truc , et il se ferait surement humiler si une fille lebattait dans ce genre de truc
Une sueure froide coulait le long de son dos avant qu'il continua à sourir

*Boxe ...*
Nana Osakii'

Nana Osakii'

Féminin

MessageSujet: Re: Saki fait son entrée...[Fracassante xD]   Saki fait son entrée...[Fracassante xD] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:03

- T'inquiiète je faiis pas de la Box' .. Shocked Juust' du karaté xD

- OUii m'enfiin on se fera une fOiis un truc tout les TROiis =D

Elle acquiessa un sourire et repensa a sa famille l'espace d'un instant .. son regard était viide
et son visage ne donnait plus aucun signe d'expression avant de lui de reprendre ses espriits =D

- Donc on disaiit ? ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saki fait son entrée...[Fracassante xD]   Saki fait son entrée...[Fracassante xD] Icon_minitime

Saki fait son entrée...[Fracassante xD]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant