Sujet: Re: Saki fait son entrée...[Fracassante xD] Jeu 26 Juil - 0:10
Je crois qu'on parlait ... de maquillage de filles je crois
il se mit à rire parce que le sujet de conversation était débile mais marrant Rikyu voyait surtout les filles avec d fond de tein comme des enfant déguisées en zombies pour Halloween Il se mit alors à rire de plus en plus
Beurl !
Nana Osakii'
Nombre de messages : 2356 Age : 31 Localisation : вєιn ανєc lυι νσуσnѕ &___& Emplois sur le forum : l6 αиѕ ^.^' Age virtuel : νιcтιιмє dє lυιι =X Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: Saki fait son entrée...[Fracassante xD] Jeu 26 Juil - 0:15
- Maquillage ? Oô
- M'enfiin bref xO .. Une questiion vous avez faiim ? =D
Nàyou' eut son ventre qui criier famine .. Après un bon moment on entendiit le bruit de son ventre ..
- Oupps .. Désoleyy' èè__éé
Elle n'avait pas manger depuis qu'elle était là .. La nourriture lui semblait telement mauvaiise que .. ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Saki fait son entrée...[Fracassante xD] Jeu 26 Juil - 0:23
Rikyu se pencha vers le ventre de Nàyou et entendit un énorme bruit qui se repettait , ce bruit était semblable à celui à celui de Rikyu quand son ventre lui criait famine il se mis alors à rire et fit oui de la tête
Pourquoi se priver de manger ?
il aussa les épaule de sourit
Nana Osakii'
Nombre de messages : 2356 Age : 31 Localisation : вєιn ανєc lυι νσуσnѕ &___& Emplois sur le forum : l6 αиѕ ^.^' Age virtuel : νιcтιιмє dє lυιι =X Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: Saki fait son entrée...[Fracassante xD] Jeu 26 Juil - 14:25
- Parce que la bouffe viient des dechets Toxiik's ? =D xO ..
- Sa vous tente qu'on se fasse un P'tiit restau' pas lOiin ? *___*
Elle souriia .. Quesqu'elle pouvait avoir faiim Oô
Nàyou' aperçu qu'il y avait de plus en plus de monde qui se rajoutait dans le hall' .. Que des nouveaux élèves xD .. Il devait sur`ment être midii .. Elle regarda sa montre .. Il était déjà 13 heures Xx'
- Que le temps passe viite avec le maquillage :><:
Invité Invité
Sujet: Re: Saki fait son entrée...[Fracassante xD] Jeu 26 Juil - 14:32
Rikyu se mit à rire , mais il ne connaissait pas trop la ville où le pensionnat était , donc pour trouver un bon resto pour lui était énormement dur Son ventre aussi criait famine
Oui je veux bien
Le bruit qu'avait fait son ventre était simmilaire à un bombardement Il se mit alors à rougir
Nana Osakii'
Sujet: Re: Saki fait son entrée...[Fracassante xD] Jeu 26 Juil - 14:42
- MOii aussi je suis pommée en dehors et même dedans alors bonne chance =X)
- M'enfiin les mecs sont censés avoiir le sens de l'orientatiion nan ?
Elle commença a avancer vers la grande porte et attendais patiemment Sakii' qui ne donnée plus signe de viide .. Pauvre P'tiite .. Elle entre-ouvriit la porte et jetta un coup d'oeil a l'extériieur =D
* Ohh myy GOOD *
Invité Invité
Sujet: Re: Saki fait son entrée...[Fracassante xD] Jeu 26 Juil - 14:55
Il y a quelque qui ne va pas ?
Rikyu s'avançait vers elle mais ne comprenait pas sa réaction Il se tourna vers la petite Saki mais se doutait bien qu'elle connaissait la ville aussi
*elle a quoi ?*
Nana Osakii'
Sujet: Re: Saki fait son entrée...[Fracassante xD] Jeu 26 Juil - 17:33
- MOii au riien du tout .. Absolument riien =D
Lorsque celle -ci avait jettais un coup d'oeil par la porte .. De l'autre coteyy' on pouvait VOiir des milliers de parents déposant leur enfants, des embouteillages pas possible et des ruelles qui a en menait a des nouvelles et ainsi de suiite ^^
- Rii3N .. Juust' un P'tiit bouchon passager >__<
Elle attendit biien que Rikyu et Sakii' VOiit ça .. Peut-être qu'elle en vesaiit trop mais sa semblait être pret pour une partie de plaisir a perpet' sii personne ne connaissait le chemin et encore plus pour passer entre la foule
Invité Invité
Sujet: Re: Saki fait son entrée...[Fracassante xD] Ven 27 Juil - 22:53
Rikyu regarda au lon dehors , où se trouvait le bouchon dont Nàyou parlait Il se mit à soupirer en pensant que la chance n'était pas avec eux en cet instand
* et zut ...*
Comment comptes tu t'y rendre maintenant ?
Rikyu lui pensait à un transport qui sur une ligne était le seul à pouvoir passer : le train Mais le train , qui ne prenait jamais , était pour lui chercher une aiguille dans une meule de foin Il se tappa alors sur la tête
*Double zut...*
Nana Osakii'
Sujet: Re: Saki fait son entrée...[Fracassante xD] Ven 27 Juil - 22:58
Elle ne put s'empêcher de riire
- Benn on bons pour demander notr' chemiin xD
Nàyou' commenca a se dirigeai vers une femme assez grande .. Sur`ment un professeur et l'interpella
- Bonjour j'aurais voulue savoir où se trouvais les restaurants ?
P - Si vous y allez maintenant vous allez sechez les cours .. Vous y tenez vraiment ?
- Naan .. biensure mais .. C'est parce que j'aii .. Oubliée mon sac chez MOii et je viens d'emménager et piis .. Je suiis externe
Le professeur la regarda bizzarement et lui indiqua le chemin a suiivre .. Nàyou' retourna alors vers le hall
- C'est tout DROiit piis a gauche piis VOiilà ^^
( Vous pouvez faiire le sujett ? )
Invité Invité
Sujet: Re: Saki fait son entrée...[Fracassante xD] Ven 27 Juil - 23:26
hs : Oui je vais faire le sujet
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Saki fait son entrée...[Fracassante xD]