| l'arrivée de la petite Yuki... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuki Bifuu
Nombre de messages : 1270 Age : 32 Localisation : trop loin de celui que j'aime... Emplois sur le forum : 14ans Age virtuel : non...qui voudrai de moi? Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: l'arrivée de la petite Yuki... Mar 24 Juil - 22:16 | |
| Le pensionnat Hachiko se situait a la bordure d'un charmand petite village et faisait face a une petite route par la quelle les nouveaux élèves ou professeurs arrivaient. Et ,pardessus cette route on voyait la mer a perte de vue.Derriere le pensionnat se trouvait un parc avec un lac et deriere une profonde foret et un peu plus loin sur le coté vers le village un pres remplit de fleurs.
Yuki arriva sur la petite route apres avoir traverser le village,elle dessendit de voiture et dit un dernier adieux a la femme qui les avaient emmener et suivis partout depuis qu'ils etaient orphelins elle et son frere...mais cette fois ,elle etait seule et sa serais surment son dernier voyage.
Elle fit des signes de la main a la voiture qui redemarra et disparue a l'horizon.Elle resta un moment face a la mer, regardant l'horizon reveuse tenant contre son coeur une photo tres précieuse.Elle respira un bon coup et se tournant fit face au grand batiment face a elle. Il n'etait pas si terrible...Elle jeta un regard sur la photo et souria.Tout en gardant son sourire elle pris sa valise roulante et marcha jusqu'a la grande porte de bois ancien.
Elle poussa la porte et pénétra dans le grand hall du pensionnat:c'etait une piece qui gagniait en espace et surtout en hauteur. Deux couloir plutot etroit partait sur les cotés de la pièce et face à la nouvelle, un grand escalier de marbre montait au premier. A sa grande surprise, le hall etait desert et seuls ses pas retentissait dans la piece ce qui la rendait plutot mal a l'aise...
Yuki etait une jeune fille pas tres grande et plutot maigre,elle semblait telment fragil qu'on croyais qu'a n'importequ'elle moment elle pouvait se cassée en mille morceau. Elle avait des yeux gris le teint palichon et des cheveux fin, court et chatains...Elle etait Orpheline et depuis peu avait perdue l'etre le plus chere a ses yeux :son frere... malgres cette grosse perte elle gardait malgres tout le sourire,elle souriais tout le temps ce qui embetaient son entourage qui ne pouvait jamais savoir a quoi elle pensait... elle cache ses émotions et sentiment deriere un charmant petit masque.
Elle avanca de quelques pas, elle repira un bon coup et toujours souriante , demanda d'une petite voix:
-est ce qu'il y a quelqu'un ici?
pas de réponse...elle ne changea pas d'expression et resta planté la une photo contre sa poitrine et une main sur sa valise roulante. | |
|
| |
Nana Osakii'
Nombre de messages : 2356 Age : 31 Localisation : вєιn ανєc lυι νσуσnѕ &___& Emplois sur le forum : l6 αиѕ ^.^' Age virtuel : νιcтιιмє dє lυιι =X Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: l'arrivée de la petite Yuki... Mar 24 Juil - 22:35 | |
| Nàyou' qui a son habitude traine un peu partout entendiit résonner une phrase assez simple .. D'une VOiix joyeuse elle répendiit telement fort que tout le pensionnat pouvais l'entendre
- OUiiiii
On entendit encore sa VOiix résonner .. Elle descendit les escaliiers en courant pour arriver devant la jeune fille essouflée .. Elle ne se connaissait pas mais compter biien connaitre un peu tout le monde dans son nouveau liieu de viie MDR .. Nàyou' Portait sa salopette Miini-Short avec son débardeur NOiir avec une tête de MOrt, des converses NOiires et ses 13 Bagues au DOiigts et lui fit un large souriire
- Désoleyy' du vacarne .. On se connais pas mais je suiis Nàyoumiie Maori .. Autr``ment dis Nàyou' xD | |
|
| |
Yuki Bifuu
Nombre de messages : 1270 Age : 32 Localisation : trop loin de celui que j'aime... Emplois sur le forum : 14ans Age virtuel : non...qui voudrai de moi? Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: l'arrivée de la petite Yuki... Mar 24 Juil - 22:50 | |
| Yuki fue plutot surprise de l'arrivée en trombe de la jeune fille. sous le coup de l'emotion elle fallit basculer a la renverse mais se rattrappa sur sa valise... elle passa une main dans ses cheveux fin et souria:
he...bonjour^^ je me présente:Yuki bifuu et voici mon frere Mi...
elle s'interompie et regarda a cotée d'elle...il ni avait rien, ou plutot personne,juste une photo dans sa main elle arrais voulut soupirer et pleurer mais se retenue et ne pue fair qu'un petit rire idiot en ajouta:
-heu non rien!^^'
elle devait passée pour une folle mais bon...elle continua de sourire a la fille sans trop savoir que dire, d'habitude c'etait son frere qui prenait la parole parcequ'il savait qu'elle etait un peu timide | |
|
| |
Nana Osakii'
Nombre de messages : 2356 Age : 31 Localisation : вєιn ανєc lυι νσуσnѕ &___& Emplois sur le forum : l6 αиѕ ^.^' Age virtuel : νιcтιιмє dє lυιι =X Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: l'arrivée de la petite Yuki... Mar 24 Juil - 22:55 | |
| - Enchantée .. Désoleyy' avant d'être venue sii .. brusquement mais j'ai beaucoup d'energie aujourd'huii =D Elle luii fit un sourire amical et essaya de compredre la fin de sa phrase .. Elle sentait bien qu'il y avait eu un P'tiit poblème ^^ - T'es sure que sa va ? Sinon Tu vas biien ? Elle regarda un peu autour d'eux avant de remarquer un détail important qu'elle n'avait pas vue a son arrivée .. Il y avait un grand tapis rouge a l'entrée .. Genre c'est la reine d'Angleterre .. La jeune fille commença a rire toute seule .. Il y était Déjà a son arrivée maiis elle repensa a ce que une amie lui avait dit et garda bien ses paroles dans sa têtes .. Après AVOiir repris ses idées en place et se retourna vers la jeune fille - Tu veux que je t'aide a prendre une de tes valises ? | |
|
| |
Yuki Bifuu
| Sujet: Re: l'arrivée de la petite Yuki... Mar 24 Juil - 23:01 | |
| elle souria d'avantage un peu perturber peu etre et dit
non non tout va bien!^^' heu...en faite...
elle dit d'une voie calme et tranquille:
mon frere Mikomi est mort il y a quelques jours et j'ai du mal a mit habituer^^
c'etait plutot surprenant de voir une fille parler de facon si souriante et si calme une chose pareil Elle regarda son interlocutrice interloquer de la voir rire toute seule et betement elle ria avec elle sans savoir pourquoi apres elle regarda ses valise qu'elle lui proposait de porter pour l'aider:
ba heu...je dit pas non mais pour l'instant je ne sais pas trop ou les mettrent... je vais peu etre les laisser dans un coin... | |
|
| |
Nana Osakii'
| Sujet: Re: l'arrivée de la petite Yuki... Mar 24 Juil - 23:08 | |
| - Je suis vraiment désolée pour TOii .. En ce moment j'apprend que Beaucoup d'élèves sont ici avec une histoire tragique .. J'aimerais t'aider mais je CROiis que je suis dans une mauvaise posture pour =D
Elle lui fit un sourire et était assez heureuse qu'elle ait un sourire même si elle savait que la souffrance ne se montre rarement au grand jour =X)
- Ecoute si tu veux tu peus venir dans ma chambre le temps qu'on t'en attribut .. Ou on pourrait être a deux ? Toute seule je m'ennuie a un a POiint .. enfin si tu ne veux pas c'est compréhensible ^__^
Elle lui prit une valise des mains et se souvenait encore de son premier jour .. Ses 1O valises avec une chariottes pour les transporter .. Elle avait déjà pas mal de bon souvenir ici malgrès qu'elle soit on peut le dire « nouvelle » | |
|
| |
Yuki Bifuu
| Sujet: Re: l'arrivée de la petite Yuki... Mer 25 Juil - 11:24 | |
| Soudain son coeur s'imprenia d'une grande vague de bonheur et en levant le point en l'air elle dit
d'accord!!^^
elle lui laissa prendre une valise et Yuki prit la seconde, glissant au passage la photo dans la poche dans sa salopette.et oui comme Nàyou' elle avait aussi une salopette peu etre trop grande pour elle car elle flottait carement dedant avec un haut jaune(comme sur le vava).
Ensuite elle la suivie dans les escaliers portant sa valise roulante qu'ele tirais a deux main, elle avait des bras freles et des épaules pas tres large ce qui faisait que les bretelles de sa salopettes glissait souvent. puis elle demanda pour en savoir plus sur Nàyou':
dit...tu est la depuis longtemps? | |
|
| |
Nana Osakii'
| Sujet: Re: l'arrivée de la petite Yuki... Mer 25 Juil - 15:41 | |
| - COOl je suis chambre 42 ^^.. M4is tu peux faiire ton propre sujet de chambre heiin__*
Elle lui fit un grand sourire et avanca devant elle pour lui montrer le chamin avant de se remettre a sa hauteur portant sur l'épaul comme un sac a maiin sa valise ..
- Je suis là depuis une semaine mais les gens icii ont vraiment syympa' tu verras .. Piis je suis là MOii et tu pourras tout me diire .. Et sii un t'ennerves tu me le diis et il verras biien xD
Elle fut amusée èè__éé
- ET TOii t'es bordélique ou pas ? | |
|
| |
Yuki Bifuu
| Sujet: Re: l'arrivée de la petite Yuki... Mer 25 Juil - 16:02 | |
| une semaine?c'est pas beaucoup^^
elle souria elle se snetait en confiance avec cette fille elle fit encor avancer sa valise de 5marches et s'arreta un peu essoufler et dit:
bordelique?...heu non pas vraiment^^
elle continua son assencion puis apres une longue esitation elle baissa la tete et rougissante demanda d'une petite voix:
dit....est ce que...tu voudrais bien etre mon amie et...résté avec moi?
le fait d'etre avec une fille qui etait plus grande quelle la m'etait en confiance et meme ...qu'elle pourrais devenir comme sa grande soeur... enfin il ne faillait pas se fair d'illusion | |
|
| |
Nana Osakii'
| Sujet: Re: l'arrivée de la petite Yuki... Mer 25 Juil - 23:05 | |
| - N44N mais les gens sont vraiment COOl
Elle la suiviit et s'arrêta au même stade que Yukii'
- M4iis biensure que je suiis TOn amiie .. Ou je suiis peut-être le contraiire xD .. M4iis OUii et tu pourras tout me diire après tes journeyy' .. On se ferra des SOiirée R3lOOKING .. Piis du shopping et des trucs de filles que comprenne pas les mecs
Elle lui souriia et commenca a couriire
- Bon t'yy viiens flemmarde .. =D Et OUBliie pas tu pourras rangeyy' ma chambre autant de fOiis que tu Veux je suiis Bordéliik' a un POiint ..
Elle lui tiira la langue avant de contiinu de couriire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'arrivée de la petite Yuki... | |
| |
|
| |
| l'arrivée de la petite Yuki... | |
|