| URGENT | |
|
+3tchii chobits Nana Osakii' Sumiko Suzue 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Avril La Invité
| Sujet: URGENT Mer 25 Juil - 23:40 | |
| Qui a mit tous ces NOUVEAUX admin' ou modo ????!! |
|
| |
Sumiko Suzue
Nombre de messages : 2234 Age : 33 Localisation : La ou tu ne me trouveras pas ... Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : Je ne pourrait jamais plus ! ... Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: URGENT Mer 25 Juil - 23:42 | |
| Ils ont passé une annonce pour les modos tu peut encore présenté ta candid si tu veut :) Et je suppose que c'est un admin déjà présent qui a mit les autres admins de maintenant =) | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: URGENT Mer 25 Juil - 23:44 | |
| Je suis deja admin', et puis ils n'ont pas l'droit 'faut d'abord me demandé pour que je puisse demander a la directrice, j'enlèverais par la suite les nouveaux modos et admin', vous venez d'arrivé, vous n'avez pas l'droit. |
|
| |
Sumiko Suzue
Nombre de messages : 2234 Age : 33 Localisation : La ou tu ne me trouveras pas ... Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : Je ne pourrait jamais plus ! ... Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: URGENT Mer 25 Juil - 23:45 | |
| Oula zen ^^' A mon avie ils se sont consulter et on choisis de prendre des nouveaux modos et administrateur =] | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: URGENT Mer 25 Juil - 23:47 | |
| Nan mais c'est chiant, j'me suis faite bien geulée d'sus' par l'admin n°1, j'doit enlevée tout l'monde, arf.. |
|
| |
Sumiko Suzue
| Sujet: Re: URGENT Mer 25 Juil - 23:48 | |
| Bah c'est pas notre faute, il se sont concerté et ont décidés sa je pense ! et en plus l'admin n°1 nes't pas souvent la non plus je croit ><
Dernière édition par le Mer 25 Juil - 23:49, édité 1 fois | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: URGENT Mer 25 Juil - 23:49 | |
| Ils ont juste pas l'droit avant d'm'en parler -_- |
|
| |
Sumiko Suzue
| Sujet: Re: URGENT Mer 25 Juil - 23:50 | |
| Oui et bah t'était pas la a ce moment la je pense Puis y fallait pas recruter les admins si y peuvent rien faire >..<
Dernière édition par le Mer 25 Juil - 23:52, édité 1 fois | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: URGENT Mer 25 Juil - 23:52 | |
| O_O j'avais juste mis Kyo Todâ en tant qu'admin' pour qu'il puisse m'aider sans recruter personne ! |
|
| |
Nana Osakii'
Nombre de messages : 2356 Age : 31 Localisation : вєιn ανєc lυι νσуσnѕ &___& Emplois sur le forum : l6 αиѕ ^.^' Age virtuel : νιcтιιмє dє lυιι =X Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: URGENT Mer 25 Juil - 23:52 | |
| Okeyy Calme on a riien fait nouus J'te jure que c'est pas nouus ='( xD .. Calme faut VOiir avec la new Admiin qui a juust' 5O messages et piis c'est la prof' d'hiistoire Géo aussi *___* .. Banjour le stresse du SOiir | |
|
| |
Sumiko Suzue
| Sujet: Re: URGENT Mer 25 Juil - 23:53 | |
| Bah ca peut être que lui qui a recruter alors ! j'en sais pas plus que toi : ) nayou merci du soutient xD | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: URGENT Mer 25 Juil - 23:57 | |
| Ouai mais j'me suis faite geulée d'ssus ... Arf, Kaoline ?? J'vais l'enlevée .. |
|
| |
Nana Osakii'
Nombre de messages : 2356 Age : 31 Localisation : вєιn ανєc lυι νσуσnѕ &___& Emplois sur le forum : l6 αиѕ ^.^' Age virtuel : νιcтιιмє dє lυιι =X Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: URGENT Jeu 26 Juil - 0:00 | |
| Kaoliine VOiilà mais faudrait la préveniir pour savoiir qui l'a recruteyy' ^^ | |
|
| |
Sumiko Suzue
| Sujet: Re: URGENT Jeu 26 Juil - 0:00 | |
| Bah c'est aps notre faute dit toi bien que le seul qui a pu mettre Kaoline admins c'est bien Kyo ou alors l'admin elle même Ataki il me semble donc voila ... ù_ù | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: URGENT Jeu 26 Juil - 0:09 | |
| J'ai pas dit qu'c'était vot', faute, mais la tout l'monde est modo' -_- |
|
| |
Sumiko Suzue
| Sujet: Re: URGENT Jeu 26 Juil - 0:10 | |
| Non on est que 2 ah non 3 avec yuki _ _' Donc dit pas tout le monde ù__ù | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: URGENT Jeu 26 Juil - 0:11 | |
| |
|
| |
Sumiko Suzue
| Sujet: Re: URGENT Jeu 26 Juil - 0:11 | |
| Nan mais voila quoi =$
Faut pas généralisé xS' | |
|
| |
Nana Osakii'
| Sujet: Re: URGENT Jeu 26 Juil - 0:16 | |
| OUaii a plus de rang pour nouus =D
MDRr tempiis èè__éé | |
|
| |
Sumiko Suzue
| Sujet: Re: URGENT Jeu 26 Juil - 0:19 | |
| | |
|
| |
Nana Osakii'
| Sujet: Re: URGENT Jeu 26 Juil - 14:22 | |
| OU4ii 'fiin en tout cas .. Bordel monstre =DD | |
|
| |
Sumiko Suzue
| Sujet: Re: URGENT Jeu 26 Juil - 16:43 | |
| Ouai mais a mon avie faut pas reporté l'entiére faute sur Kaoline parce que elle c'est pas mit admin toute seule C'est soit Kyo Soit Ataki! | |
|
| |
Nana Osakii'
| Sujet: Re: URGENT Jeu 26 Juil - 17:34 | |
| C'est sure que Kaoliine en plus elle était contente =D
* SPAAAM LA PAUVR__*
.. 'fiin bref Avriil c'est bon ? =X) | |
|
| |
tchii chobits Administrateur
Nombre de messages : 81 Age : 34 Emplois sur le forum : indeterminée Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: URGENT Jeu 26 Juil - 17:56 | |
| oui bon alors la je vais devoir expliquer...
suite au nombreuses fautes que tu as commit j'ai du te viré le rang d'admin escuze moi mais c'est comme sa
et pas la peine de me viré a nouveau! sinon la je revien et je te ban' direct!
bon ensuite c'est moi qui est prix Kaoline et Kizuna lu pour m'aider a refair le forum
comme tu as pu le remarqué le forum par a follo et avec elles j'essaye de tout remettre en ordre
elles me son utile et to ou tar moi je vais avoir plus de difficulter a trouver du temps pour venir ici donc par deriere je doit chercher une remplacante...
et va pas croire que les modo ont les a prix au hazard si elle sont prix c'est par ce qu'elles sont souvents la et qu'elle fon de bon rps meme si Nàyou' a une technique bizard XD | |
|
| |
Nana Osakii'
| Sujet: Re: URGENT Jeu 26 Juil - 17:59 | |
| J'auraiis une questiion
* Genre leve la maiin MDR *
Et pour Yukii', Sumii' et MOii ? .. On reste Modo' alors ou non ? èè__éé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT | |
| |
|
| |
| URGENT | |