| URGENT | |
|
+3tchii chobits Nana Osakii' Sumiko Suzue 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tchii chobits Administrateur
Nombre de messages : 81 Age : 34 Emplois sur le forum : indeterminée Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: URGENT Jeu 26 Juil - 18:03 | |
| pour l'instant c'est moi l'admin et je dit que vous rester modo ^^ | |
|
| |
Nana Osakii'
Nombre de messages : 2356 Age : 31 Localisation : вєιn ανєc lυι νσуσnѕ &___& Emplois sur le forum : l6 αиѕ ^.^' Age virtuel : νιcтιιмє dє lυιι =X Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: URGENT Jeu 26 Juil - 18:05 | |
| .. Mercii beaucoup__*
Je suppose que je le diis aussi au nom de Sumii' et Yukii' xD | |
|
| |
tchii chobits Administrateur
Nombre de messages : 81 Age : 34 Emplois sur le forum : indeterminée Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: URGENT Jeu 26 Juil - 18:06 | |
| | |
|
| |
Sumiko Suzue
Nombre de messages : 2234 Age : 33 Localisation : La ou tu ne me trouveras pas ... Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : Je ne pourrait jamais plus ! ... Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: URGENT Jeu 26 Juil - 18:25 | |
| * Présente* xD J'ai pas tout tout compris a l'histoire mais bon je vais faire avec ! En tout cas moi je veut que le bonheur du fofo :) Merci d'avoir parler en mon nom nayoutte chirie :P Mais je dit quand même merci moi même ^^' | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: URGENT Ven 27 Juil - 8:46 | |
| J'ai toujours mes fonctions d'admin' Tchii', bref, t'a d'mandée a la directrice avant d'me mettre Admin', Nan =D J'la connais, 'fin réellement quoi -_-, et j'peux rester Admin', gnahaaaa |
|
| |
Dereck Onimusha
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : Oh, certainement tout près d'elle. Emplois sur le forum : 17 ans. Age virtuel : La seule chose qu'il sait réellement, c'est qu'elle doit rester en vie. Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: URGENT Ven 27 Juil - 11:29 | |
| | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: URGENT Ven 27 Juil - 11:34 | |
| |
|
| |
Dereck Onimusha
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : Oh, certainement tout près d'elle. Emplois sur le forum : 17 ans. Age virtuel : La seule chose qu'il sait réellement, c'est qu'elle doit rester en vie. Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: URGENT Ven 27 Juil - 11:52 | |
| J'me moque pas ! | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: URGENT Ven 27 Juil - 11:54 | |
| J'suis a fond sur "The black Parade" de My chemical Romance =D Han. |
|
| |
Dereck Onimusha
| Sujet: Re: URGENT Ven 27 Juil - 11:58 | |
| han, ça déchire grave =D (oui bon, ok, là j'me moque un peu xD) Bon, j'te réponds plus tard dans not' sujet parce que si j'me force j'vais écrire que d'la marde, pire que celle des deux messages que j'ai posté aujourd'hui ! | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: URGENT Ven 27 Juil - 12:00 | |
| Han méchant, arrête de t'moqué ! >_<
Eukay, 'pis nan, t'écrivais pas d'la merde 'thaleur, comparée a moi U_U j'écrit TOUJOURS d'la merde TT_TT |
|
| |
Dereck Onimusha
| Sujet: Re: URGENT Ven 27 Juil - 14:35 | |
| Oh mais si... Pis arrête avec tes bitises =D
Y'a tout qui me saoule en ce moment en plus... - - | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
Nombre de messages : 998 Age : 30 Localisation : Je sais pas ! Emplois sur le forum : 17 Age virtuel : Pourquoi ?? non personne xD Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: URGENT Ven 27 Juil - 17:17 | |
| Euh désolé de m'incruste mais j ai deux chose a dir.
1-Oula la, la tention. C est pas normale, je suis d accord avec Avril, c est la directrice qui vois.
2-C est pour qui écrie que de la merde TT.TT, vous vous écrivez trop bien..... Arretez. Si j écrivé comme vous et ba je dirais pas que j écrie mal.
Voila j ai dis se que j avais a dir! ! ! ! ! ! | |
|
| |
Dereck Onimusha
| Sujet: Re: URGENT Ven 27 Juil - 17:32 | |
| Mais j'me comprends quand je dis que j'écris que d'la merde =D Sur ce, le sujet est clos | |
|
| |
Sumiko Suzue
Nombre de messages : 2234 Age : 33 Localisation : La ou tu ne me trouveras pas ... Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : Je ne pourrait jamais plus ! ... Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: URGENT Ven 27 Juil - 17:33 | |
| Rhum Naru la Avril elle dit que c'est la directrice mais a ce que je voit moi la directrice n'est plus la et c'est Tchi et les autres admins qui s'occupe du forum. Donc il ont le droit de choisir qui ils veulent comme modos =] Vu que c'est eux qui font revrivre le forum et nous aussi a preuve du contraire | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
Nombre de messages : 998 Age : 30 Localisation : Je sais pas ! Emplois sur le forum : 17 Age virtuel : Pourquoi ?? non personne xD Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: URGENT Ven 27 Juil - 17:37 | |
| 1-Tu te trompe. Avril et une autre Admi parle du forum a la directrice elle c est tous se qui se passe :p et Avril est une Admin juste que quelqu un lui a enlevé sa couleur point.
2- Ok (xD) | |
|
| |
Sumiko Suzue
| Sujet: Re: URGENT Ven 27 Juil - 17:41 | |
| Oui j'ai jamais dit qu'elle n'était pas admin ^^' Juste que les autres admin ont le droit de choisir des modos sinon le forum était entrain de mourir ils l'ont quand même fait revivre je trouve! Oui mais la directrice je la voit pas beaucoup alors >.< | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: URGENT Ven 27 Juil - 17:47 | |
| Alors rien du tous, c est a elle le forum, faut pas l oublier et non ils ne l ont pas fait revivre, du tous. Et les Admins doivent domandé avant de prendre des décisions, faut pas l oublié sa aussi, quoiqu il en sois sa n est pas 3modératrise qui vont changer ce forum, surtout quand elle vient d arrivé.... Bon, maintenant je sais se que je dis et arretez de dir que la directrice ne vien plus c est a au Admin ..... Les deux admin qui conte le plus ici c est Kurama et Avril point. | |
|
| |
Sumiko Suzue
| Sujet: Re: URGENT Ven 27 Juil - 18:00 | |
| Oui tout a fait c'est a elle le forum mais je la voit jamais et c'est quand même elle qui a choisit les premier admins, et ces admin en ont choisis d'autre pour les aider qui ont eux même choisit des modos pour aider le forum, tout ca me semble logique non?
Non pas le changer est ce que j'ai dit sa ? Juste le faire revivre, moi et Nayou on fait pas mal de pub et regarde le nombre d'arrivant qui sont venu depuis une semaine !
Non je suis pas d'accord les admins qui compte le plus il n'y en a pas tout les admins compte autant les un que les autres. | |
|
| |
Shinji Tsuzaki
Nombre de messages : 293 Age : 35 Emplois sur le forum : 16 Age virtuel : Tel est la question...Un mot Un amour Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: URGENT Ven 27 Juil - 18:13 | |
| Oui... Mais c'est dommage je voullais parler avec Ataki mais bon on m'avait dit qu'elle devait travailler à l'école et qu'ellle partait en vacs ou quelque chose comme ça.
Non non c'est trés bien de faire revivre le forum Sumiko et les modos t'a mon soutien si vraiment tu hésites^^, quand je suis arrivé il y avait quelques membres mais pas si nombreux comparé à il y a quelques mois j'ai lu en diagonal les posts. | |
|
| |
Nana Osakii'
Nombre de messages : 2356 Age : 31 Localisation : вєιn ανєc lυι νσуσnѕ &___& Emplois sur le forum : l6 αиѕ ^.^' Age virtuel : νιcтιιмє dє lυιι =X Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: URGENT Ven 27 Juil - 19:31 | |
| Shiin' du coté de Sumii' comme d'hab' a ce que je VOiis ..
( Sumii' j'aimeraii trop mettre le :pfeu: làà tu VOiis xD )
- Piis OU4ii Sumii` et MOii on fait D'la pub pas possible VOiir on riisk' de se prendre un avarto' si quelqu'un nous dénonce alors heiin =X) MDRr | |
|
| |
Sumiko Suzue
| Sujet: Re: URGENT Ven 27 Juil - 21:16 | |
| xD Si on s'fait grillé on est morte :P Quoi que nan c'est pas sur on peut juste se faire enguirlandé mais c'est juste parce qu'on connais des modos :D xD | |
|
| |
Nana Osakii'
| Sujet: Re: URGENT Ven 27 Juil - 21:43 | |
| M'enfiin ils vont riien nous faiire a nous ==*
Viiv' les rangs en pluus =D MDRr | |
|
| |
Kurama Minamino Chef Admin - Année de Maîtrise
Nombre de messages : 6350 Age : 35 Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: URGENT Ven 27 Juil - 21:45 | |
| oui...Tchii...tu as juste enlevé la couleur d'Avril...bon...dsl tout le monde...tout ça, c'est ma faute, voilà, le sujet est clos, point barre.
Et pour infos, je ne venait aps souent, car je n'avais plus internet car j'ai DEMENAGER, voilà, donc arrêtez de vous pleindre à ce sujet...c'est bon quoi...dsl si je commence à m'énerver, c'était pas mon but... | |
|
| |
Nana Osakii'
| Sujet: Re: URGENT Ven 27 Juil - 21:47 | |
| Admiin je viiens de déménager aussi y a 2 MOiis doonc =D
J'te comprend un peu tu VOiis .. Piis sa ma soualer et me souales toujours *___* Perso' heiin ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT | |
| |
|
| |
| URGENT | |
|