| Nouvelle vie ou nouvel enfer ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouvelle vie ou nouvel enfer ? Jeu 26 Juil - 16:44 | |
| La porte du hall s'entrouvrit légèrement pour laisser passer une petite fille de l'âge de 13 ans. La jeune fille prit soin de refermer délicatement la porte et d'observer la décoration murale du hall. Chiyo posa le petit sac à main qui lui servait de valise, une petite robe blanche l'habillée, ainsi qu'une sorte de museaulière. Elle regarda autour d'elle, entendant quelques bruits de pas, des pas lents. La jeune fille se rappella soudainement de son père et fut prise de panique. Chiyo recula dans l'ombre et ne bougea plus. |
|
| |
Yuki Bifuu
Nombre de messages : 1270 Age : 32 Localisation : trop loin de celui que j'aime... Emplois sur le forum : 14ans Age virtuel : non...qui voudrai de moi? Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelle vie ou nouvel enfer ? Jeu 26 Juil - 17:13 | |
| Yuki revenait de la ville portant une photo dans sa main et avec un mine d'enterment...elle etait completement déprimé elle releva la tete histoir de ne pas foncer sur quelqu'un et apercu plus loin une jeune fille peu etre plus jeune qu'elle mais elle semblait déjas bien mur elle se redressa et souria elle alla vers elle et dit d'une voie gai comme si elle n'avait pas ete deprimer:
bonjour! je supose que vous ete nouvelle^^
je m'apelle Bifuu Yuki!
elle avait maintenant prit l'habitude de ne plus présenter son frere un frere qui n'etait plus la... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle vie ou nouvel enfer ? Jeu 26 Juil - 17:17 | |
| Chiyo entendit les bruits de pas se rapprocher. Elle serra un peu plus son sac contre elle jusqu'à aperçevoir une personne féminine lui adressait la parole. La jeune fille serra encore un peu son sac contre elle puis commença à parler d'une voix assez timide :
"Oui je suis nouvelle. Je me nomme Chiyo Akimoto mademoiselle Bifuu..."
Chiyo s'inclina devant la demoiselle et ne dit rien d'autre. Son petit sac noir échappa de ses mains et s'écrasa sur le sol, déversant le contenu : une petite brosse, quelques barettes et une photo de son père et sa mère. La jeune fille rerangea tout ceci dans son sac et se redressa. |
|
| |
Yuki Bifuu
Nombre de messages : 1270 Age : 32 Localisation : trop loin de celui que j'aime... Emplois sur le forum : 14ans Age virtuel : non...qui voudrai de moi? Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelle vie ou nouvel enfer ? Jeu 26 Juil - 17:26 | |
| Yuki fit surprise de la réaction de la nouvelle...Elle rougissa un peu a l'entente de mademoiselle Biffu et du fait que celle si s'incline elle passa sa main dans ses cheveux et eu un petit rictus qui la rendait idiote et dit:
Mademoiselle Biffu!^^ on ne ma jamais apeller comme sa sauve quand mon grand frere me taquinait!
elle resta un moment paraliser puis sont sourire tomba...elle jeta un oeil a sa photo elle aurais voulu pleurer comme une madeleine mais elle se retint et repris le sourire soudain le sac tomba éparpillant les affairs de la denommé Chiyo tout de suite elle s'accroupi pour l'aider a ramasser et tomba sur une photo des parent de celle ci elle resta un moment penché dessus malgres le faite que cela ne se faisait pas...et d'une toute petite voix dit
maman...papa... grand frere...
cette fois elle ne pue contenir ses larmes et trois petites larmes perlairent ses yeux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle vie ou nouvel enfer ? Jeu 26 Juil - 17:30 | |
| Chiyo posa sans le vouloir sa main sur celle de Yuki. Elle sentit quelques choses tomber sur sa main, une sorte de liquide. Chiyo releva la tête et remarqua que la demoiselle pleurait. La jeune fille laissa tomber son sac et sans demander quoi que ce soit, essuya les larmes de Yuki et lui sourit légèrement. Chiyo n'acceptait pas de voir quelqu'un pleurait, surtout une fille. La jeune fille attendit que les larmes cessent de couler et demanda de la même voix que tout à l'heure.
"Pourquoi vous pleurez ? Si je peux vous aidez dîtes le moi." |
|
| |
Nana Osakii'
Nombre de messages : 2356 Age : 31 Localisation : вєιn ανєc lυι νσуσnѕ &___& Emplois sur le forum : l6 αиѕ ^.^' Age virtuel : νιcтιιмє dє lυιι =X Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle vie ou nouvel enfer ? Jeu 26 Juil - 17:39 | |
| Nàyou' qu ia son habitude trottait dans le grand hall' .. Aperçue du grand escaliier Yukii' et une nouvelle et alla les rejoindre .. Elle marcha tranquillmenet lorsqu'elle viit quelques gouttes coulaient sur la joue de Yukii' elle courra vers elles .. Elle ramassa viite fait le sac de la nouvelle et le tendit a celle-ci avant de se pencher vers Yukii' et mise une maiin sur son épaul
- Quesquii a Yukii' ?
Elle se retourna et regarda la nouvelle et luii demanda sur un ton assez .. tranquiille
- Quesquii c'est passé pour qu'elle pleure ? *___* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle vie ou nouvel enfer ? Jeu 26 Juil - 17:43 | |
| La jeune fille essaya de sa voir pourquoi Yuki pleurait jusqu'à aperçevoir une femme en haut de l'escalier. Celle-ci se précipita vers Yuki. Chiyo regarda un moment Yuki puis la nouvelle arrivante. Elle serra son sac contre elle avant de dire d'une toute petite voix triste et désolée :
"Elle a vu, une photo de mes parents et c'est soudainement mise à pleurer. Je suis désolée !"
La jeune fille se releva et regarda Yuki avant de laisser tomber son sac et de partir en courant. Elle ouvrit la porte du hall et partit sans dire quoi que ce soit d'autre.
[Dans la forêt...]
Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 17:49, édité 1 fois |
|
| |
Yuki Bifuu
| Sujet: Re: Nouvelle vie ou nouvel enfer ? Jeu 26 Juil - 17:47 | |
| ses simples petites larmes finirent en grosse et quand Nàyou' arriva a coté d'elle sur le sol elle se jeta dans ses bras en pleurant a chaude larmes: elle pleurais car elle aurais temps aimer voir ses parents autre quand photo mais aussi parcequ'elle venait de briser la promesse la plus importante qu'elle est tenue jusqu'a se jour c'etait vraiment trop dure pour une fille comme elle cacher un si grand ravin etait tres dure et il pouvait lui arriver en voyant une photo de parents quelqu'onque de se fondre en larme... Elle pleurais bruillament dans les bras de Nàyou'..Elle avait enormement e mal a se calmer...Elle fit tombé les deux photo qu'elle avait dans les main la premiere etait evidament la photo des parents de Chiyo et la seconde celle d'un beau garcon au cheveux court et ébourifer avec un beau sourire des vetements de lycéen et de magnifique yeux comme Yuki | |
|
| |
Nana Osakii'
Nombre de messages : 2356 Age : 31 Localisation : вєιn ανєc lυι νσуσnѕ &___& Emplois sur le forum : l6 αиѕ ^.^' Age virtuel : νιcтιιмє dє lυιι =X Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle vie ou nouvel enfer ? Jeu 26 Juil - 17:57 | |
| - ATTEND =D
Elle prise dans les bras Yuki' et la laissa pleurer en lui touchant les cheveux pour l'éloigna un peu de ses bras pour lui parler et la résonner un peu ^^
- Yukii' calme TOii .. Ecoute je ne veux pas remuer le couteau dans la blaie et tu le sayy' mais il faut rattraper la nouvelle dont j'ignore le nom d'ailleur .. On ne peut pas la laisser tomber aussi Okeyy' =D On diiscutera après sii tu veux autour d'un chocolat chaud ou de tout ce que tu veux mais pour l'instant il vaut mieu la rattraper avant qu'il lui arrive un malehrue Okeyy ?!! ..
Elle lacha Yukii' pour ouvriire la porte et attendaiis que Yukii' passe la premiiere pour lui courire après .. Viive les courses èè__éé
* Sii seulement le prof' de sport nous voyais >__< * | |
|
| |
Yuki Bifuu
| Sujet: Re: Nouvelle vie ou nouvel enfer ? Jeu 26 Juil - 18:02 | |
| Yuki secha ses larmes et regarda Nàyou' elle baissa la tete
escuse moi..c'est ma faute je n'aurais pas du me conduire comme sa...
elle prit les deux photo et se releva elle continua de secher ses larmes et avec un sourire pas tres sincere elle dit
allons la rejoindre! je veut réparer mon erreur...
elle regarda a nouveau les deux photo puis les cacha imédiatement elle continua de passer sa manche sur ses yeux et redevin souriante a nouveau^^ | |
|
| |
Nana Osakii'
| Sujet: Re: Nouvelle vie ou nouvel enfer ? Jeu 26 Juil - 18:08 | |
| - On en reparlera pas de soucii' dans notr' chambre xD
Elle lui fiit un sourire avant de couriire en diirection de la foret .. Et regarda en arrière son amiie Yukii'
- Tu viiens ou tu dors ? MDRr
Elle regarda ses actiions et se demanda quelles étaient ses photos . 'fiin bref elle allais lui demandder a un moment meilleure pour ça .. Elle regarda le people dans le hall et attendit toujours Yukii' avec un souriire et a nouveau la foret | |
|
| |
Yuki Bifuu
| Sujet: Re: Nouvelle vie ou nouvel enfer ? Jeu 26 Juil - 18:12 | |
| elle souria et couru apres Nàyou'
et attend moi!!^^
elle arriva a coté d'elle
elle a du partir dans la foret moi c'est se que je fairais pour etre vraiment seule...pas beaucoup de monde vont dans ses endroits pour samuser^^
allez! la premiere arrivée!
dit elle en courant de nouveau c'etait fou l'effet que lui faisait Nàyou' elle n'etait plus triste et elle pensais a autre chose avec elle c'etait comme une grande soeur pour elle et elle en avait besoin... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle vie ou nouvel enfer ? | |
| |
|
| |
| Nouvelle vie ou nouvel enfer ? | |
|