Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Shopping Party [Yuki et Nàyoù]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Shopping Party [Yuki et Nàyoù] Empty
MessageSujet: Shopping Party [Yuki et Nàyoù]   Shopping Party [Yuki et Nàyoù] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:00

Chiyo arriva en tête, suivit de près par Nàyoù. La jeune fille s'entrava et tomba la tête la première. Chiyo se frotta la tête d'ou coulait un filet de sang. La jeune fille regarda Nàyoù et lui sourit, Yuki arrivait peut après mais elle avait réussi à suivre. Chiyo se releva, essuya le sang et le lécha comme une petite vampire, elle regarda les magasins et recula d'un pas. De toute sa vie elle n'avait jamais vu autant de choses. Sa petite robe blanche voleta avec le vent et Chiyo resta étonnée.


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 13:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osakii'

Nana Osakii'


Féminin
Nombre de messages : 2356
Age : 31
Localisation : вєιn ανєc lυι νσуσnѕ &___&
Emplois sur le forum : l6 αиѕ ^.^'
Age virtuel : νιcтιιмє dє lυιι =X
Date d'inscription : 17/07/2007

Shopping Party [Yuki et Nàyoù] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Party [Yuki et Nàyoù]   Shopping Party [Yuki et Nàyoù] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:05

- Chiyo attention parce que tu prend TOUUT ce que tu veux ..

Nàyou' fiit heureuse de revoir le domaine qu'elle connaissait si biien .. Le mot solde a toute les viitrine lui donnait envie de tous les faiire =D

- Ecouteyy' JE vais vous relooker juust' pour un jouur Okeyy ?!!

Elle avait beaucoup d'energei et voulais essayer de leur donner un style pour riire .. Elle rentra accompagnée de ses deux amiies et fouilla déjà en MOiin de une secondes dans les habits 0.. Elle avait l'habitdue et s'y sentait chez elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://emmerdeuzzdu67.skyrock.com
Yuki Bifuu

Yuki Bifuu


Féminin
Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : trop loin de celui que j'aime...
Emplois sur le forum : 14ans
Age virtuel : non...qui voudrai de moi?
Date d'inscription : 10/06/2006

Shopping Party [Yuki et Nàyoù] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Party [Yuki et Nàyoù]   Shopping Party [Yuki et Nàyoù] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:15

Yuki arriva a la traine comme toujour et dit

vous auriez pue m'attendre...

mais elle n'attendit pas la reponse et dejas elle matait deja sune jolie vitrine qui vendait des boules a neige les boules a neige c'etait son hobby!

elle avait surtout flashé sur celle ci:

Shopping Party [Yuki et Nàyoù] Globe001

elle est trop belle!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://collegemahora3a.unblog.fr/
Invité
Invité




Shopping Party [Yuki et Nàyoù] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Party [Yuki et Nàyoù]   Shopping Party [Yuki et Nàyoù] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:18

Chiyo regarda Yuki qui semblait figé. Nàyoù chercher des vêtements et Chiyo regarder les deux filles sans un mot. Voir tout ses vêtements tous plus jolies les un que les autres la figé. Les seuls vêtements qu'elle avait était sa petite robe blanche qu'elle portait en ce moment. La petite fille ne dit rien, elle s'assit sur un siège dans un coin du magasin et ne dit rien de spéciale.

[dsl les filles, je dois y aller mais je reviens Samedi ! Yuki tu vas me manquer T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osakii'

Nana Osakii'


Féminin
Nombre de messages : 2356
Age : 31
Localisation : вєιn ανєc lυι νσуσnѕ &___&
Emplois sur le forum : l6 αиѕ ^.^'
Age virtuel : νιcтιιмє dє lυιι =X
Date d'inscription : 17/07/2007

Shopping Party [Yuki et Nàyoù] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Party [Yuki et Nàyoù]   Shopping Party [Yuki et Nàyoù] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:38

Elle continua a chercher a attira Yukii' en sa diirection

- Bon P'tiite soeur maiintenant J'te relOOK piis ensuiite The priincess` Chiyo ( Parce que t'es pas là xD )

Elle attira Yukii' dans une cabiine

- Bon c'est QUOii ton style ? Ecoliière, Sexyy' , Fashiion , Punk, Gothiique .. Diis MOii tout =D

Elle attendit patiemment et contiinua de chercher des friingues ^^ .. On auraiit diit une mère, cette idée lui efleura juste l'esprit et eut un souririe au coiin des lèvres *___*

- Biien Biien .. Chiyo' après tu me diiras aussi ton style heiin &__&
Revenir en haut Aller en bas
http://emmerdeuzzdu67.skyrock.com
Yuki Bifuu

Yuki Bifuu


Féminin
Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : trop loin de celui que j'aime...
Emplois sur le forum : 14ans
Age virtuel : non...qui voudrai de moi?
Date d'inscription : 10/06/2006

Shopping Party [Yuki et Nàyoù] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Party [Yuki et Nàyoù]   Shopping Party [Yuki et Nàyoù] Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:04

Yuki se senti attirer en arriere elle se retourna et vit Nàyou' entrain de joue a la mere poule qui relook ses enfants mais une grande vague de joie s'empara d'elle quand elle prononca les mots: petite soeur

elle lui fit un grand sourire et dit:


ba je sais pas...on pourrais asseyer écoliere?
sinon c'est toi qui choisit^^

puis elle se retourna vers Chiyo et lui dit

toi je suis sur que tu vas prendre un truc tres mode ^_-

Yuki etait pas tres mode elle pensais que sa ne lui allait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://collegemahora3a.unblog.fr/
Nana Osakii'

Nana Osakii'


Féminin
Nombre de messages : 2356
Age : 31
Localisation : вєιn ανєc lυι νσуσnѕ &___&
Emplois sur le forum : l6 αиѕ ^.^'
Age virtuel : νιcтιιмє dє lυιι =X
Date d'inscription : 17/07/2007

Shopping Party [Yuki et Nàyoù] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Party [Yuki et Nàyoù]   Shopping Party [Yuki et Nàyoù] Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:36

Nàyou' relooker toujorus ses amiies .. c'était son hobby' favoriis =D .. La mode et elle, elle commença a fouiller et lui trouva un magnifiique ensemble, elle lui tendiit dans la cabiine et attendue patiemment en tapant dans ses maiins toute exiiteyy' =D

.. - VASS Y MONTRE

- Piis après on va chez le COiifeur heiin on s'enfouu ^^

( Après le coiffeur je te chercheraiis juste un avatr pour te montrer a quoi se ressemble c'est touut parce que j'aii la 'flemme de décriire xD .. Et piis ce week-end my Daddy' peut pas me prendre daanc je reste )
Revenir en haut Aller en bas
http://emmerdeuzzdu67.skyrock.com
Invité
Invité




Shopping Party [Yuki et Nàyoù] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Party [Yuki et Nàyoù]   Shopping Party [Yuki et Nàyoù] Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:51

Chiyo regarder et écouter patiemment les deux jeunes filles. Elle monta ses jambes sur le siège et posa sa tête contre celle-ci. Quand Yuki lui dis que son style serait surement mode, Chiyo rougit légèrement. La petite fille n'avait jamais sû ce qu'était la mode et le fait d'être belle, son style vestimentaire, elle n'en avait aucune idée. Chiyo regarda Nàyoù puis Yuki sans un mot.

[je mets le sujet en attente le temps que Yu' revienne.]
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osakii'

Nana Osakii'


Féminin
Nombre de messages : 2356
Age : 31
Localisation : вєιn ανєc lυι νσуσnѕ &___&
Emplois sur le forum : l6 αиѕ ^.^'
Age virtuel : νιcтιιмє dє lυιι =X
Date d'inscription : 17/07/2007

Shopping Party [Yuki et Nàyoù] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Party [Yuki et Nàyoù]   Shopping Party [Yuki et Nàyoù] Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:37

Elle prise alors Chiiyo par le bras pour l'attirée dans une cabiine .. Elle lui cacha le miiroir et commença a la relOOKER

- T'es prête ?

Elle luii fiit aussi une coiffure siimple les P'tiites couettes .. Nàyou' la fiit sortir de la cabine après et la fit Doucement avancer vers le miroiir ..


- ATTENTION YuKii' viient VOiir =D

Elle lui miise un miroir devant les yeux et lui montra ..
Le miroir pouvait refletait ça ( sauf la posiition xD )


Shopping Party [Yuki et Nàyoù] 112

( J'avaiis la flemme de décriire en détaiil :><: )
Revenir en haut Aller en bas
http://emmerdeuzzdu67.skyrock.com
Invité
Invité




Shopping Party [Yuki et Nàyoù] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Party [Yuki et Nàyoù]   Shopping Party [Yuki et Nàyoù] Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:42

Chiyo n'eu aucune réaction, a part celle de détacher ses longs cheveux bruns-roux, ceux-ci tombèrent en cascade le longs de ses épaules et de son dos. La jeune fille aimer bien la tenue, même si pour elle c'était un trop belle pour une fille comme elle. Chiyo regarda longuement le miroir avant de faire un léger sourire qui la rendait encore plus mimi, ses joues rougirent, Chiyo se sentait assez mal dans une tenue aussi belle.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osakii'

Nana Osakii'


Féminin
Nombre de messages : 2356
Age : 31
Localisation : вєιn ανєc lυι νσуσnѕ &___&
Emplois sur le forum : l6 αиѕ ^.^'
Age virtuel : νιcтιιмє dє lυιι =X
Date d'inscription : 17/07/2007

Shopping Party [Yuki et Nàyoù] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Party [Yuki et Nàyoù]   Shopping Party [Yuki et Nàyoù] Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:57

- Chiiyo' tu veus en asseyer d'autres ? =DD

Elle était contente que sa luii plaiise Xx'

- Une tenue moiin gothique peut-être ?

.. Nàyou' souriia aussi et la regarda se regarder .. Et attendit que YuKii' vienne la VOiir aussi èè__éé .. Elle était assez raviie et miis une main sur l'épaul de Chiyo'

- Sii sa te plaiit tu peux la prendre Shopping Party [Yuki et Nàyoù] Love
Revenir en haut Aller en bas
http://emmerdeuzzdu67.skyrock.com
Invité
Invité




Shopping Party [Yuki et Nàyoù] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Party [Yuki et Nàyoù]   Shopping Party [Yuki et Nàyoù] Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:01

Chiyo sauta dans les bras de Nàyoù. Elle la serra contre elle presque au risque de l'étrangler XD. Chiyo la regarda tousser et se détacha de la jeune fille en rougissant.

"Désolé. Moi je l'aime bien cette tenue, ta de bons goûts. Et puis j'ai jamais sû m'habiller comme il faut, alors si tu trouves que ça me va bien, je compatie."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Bifuu

Yuki Bifuu


Féminin
Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : trop loin de celui que j'aime...
Emplois sur le forum : 14ans
Age virtuel : non...qui voudrai de moi?
Date d'inscription : 10/06/2006

Shopping Party [Yuki et Nàyoù] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Party [Yuki et Nàyoù]   Shopping Party [Yuki et Nàyoù] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:04

Yuki sorti de la cabine joliment habillé

elle c'etait regarder dans le miroire et avait sourie sa lui plaisait beaucoup
puis elle se tourna vers Nayou et arriva puis demanda en tirant la langue


c'est qui elle?=P

elle ria et ajouta

t'est superbe comme sa Chiyo!

moi avec mes cheveux on peu pas fair beaucouop de coiffure j'ai les cheveux encor un peu trop court
Revenir en haut Aller en bas
http://collegemahora3a.unblog.fr/
Invité
Invité




Shopping Party [Yuki et Nàyoù] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Party [Yuki et Nàyoù]   Shopping Party [Yuki et Nàyoù] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:06

Chiyo regarda Yuki sortir elle lui sauta dessus en lui répetant t'es tout jolie. La demoiselle s'arrêta et regarda les cheveux de Yuki, elle attrapa des élastiques dans son sac et fit une petite queue de cheval à son amie avant de laisser tomber trois, quatre mèche le longs de son petit visage souriant. Chiyo sourit et laissa Yuki se regarder dans le mirroir sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Bifuu

Yuki Bifuu


Féminin
Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : trop loin de celui que j'aime...
Emplois sur le forum : 14ans
Age virtuel : non...qui voudrai de moi?
Date d'inscription : 10/06/2006

Shopping Party [Yuki et Nàyoù] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Party [Yuki et Nàyoù]   Shopping Party [Yuki et Nàyoù] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:25

elle se laissa atacher les cheveux quelques meche tombait sur son petit visage elle se regarda dans le miroire et souria faisant un bisous sur la joue a Chiyo elle se mit sur la pointe des pieds car Yuki est plutot de petite taille et ses deux copines etaient bien plus grande
sa lui plaisait d'etre la plus petite c'est comme si elle avait des soeurs^^

dailleur avant Chiyo c'etait son frere qui de temps a autre lui atachait les cheveux


merci beaucoup Chiyo!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://collegemahora3a.unblog.fr/
Invité
Invité




Shopping Party [Yuki et Nàyoù] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Party [Yuki et Nàyoù]   Shopping Party [Yuki et Nàyoù] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:28

Chiyo lui sourit et passa sa main dans ses cheveux roux en voulant les attachés elle les releva et laissa apparaître certaines mèches noires, à l'origine elle avait les cheveux noirs mais pour oublier son passé elle se les étaient teints en roux ce qui la rendait plus gamine. La demoiselle s'attacha les cheveux avant de demander à Yuki :

"Dis Yu, tu me préférerais avec des cheveux noirs ou roux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Bifuu

Yuki Bifuu


Féminin
Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : trop loin de celui que j'aime...
Emplois sur le forum : 14ans
Age virtuel : non...qui voudrai de moi?
Date d'inscription : 10/06/2006

Shopping Party [Yuki et Nàyoù] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Party [Yuki et Nàyoù]   Shopping Party [Yuki et Nàyoù] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:47

Yuki regarda Chiyo un moment puis dit en regardant le sol

je peu pas vraiment te repondre...tu est tres bien avec les cheveux roux mais...je ne t'est jamais vue avec les cheveux noirs...


elle releva la tete et dit

j'ai l'impression d'etre la seule a n'avoir jamais tindre mes cheveux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://collegemahora3a.unblog.fr/
Invité
Invité




Shopping Party [Yuki et Nàyoù] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Party [Yuki et Nàyoù]   Shopping Party [Yuki et Nàyoù] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:52

"Bah c'est normal, se teindre les cheveux sa les aide à tomber plus vite...Je pense que je vais les faire redevenir noir même si sa me rappelera certaines chose..."

Chiyo fut triste un moment avant de sourire à Yuki. Elle la trouvait toute mignone les cheveux attachés il manquerait plus qu'une toute petite pointe de maquillage pour qu'elle ressemble à une vraie fée. Chiyo regarda un moment Yuki avant de lui sauter dessus en la prenant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Bifuu

Yuki Bifuu


Féminin
Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : trop loin de celui que j'aime...
Emplois sur le forum : 14ans
Age virtuel : non...qui voudrai de moi?
Date d'inscription : 10/06/2006

Shopping Party [Yuki et Nàyoù] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Party [Yuki et Nàyoù]   Shopping Party [Yuki et Nàyoù] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:02

elle souria a Chiyo

puis surprise elle se fit prendre dans les bras
elle bougea pas pendant un instant puis la serra a son tour dans ses bras
Yuki avait une tete de moin que Chiyo...


elle dit tout souriante:

je suis sure que tu sera jolie^^
et meme si sa terend triste Nayou et moi ont sera la pour te fair pensé a autre chose!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://collegemahora3a.unblog.fr/
Invité
Invité




Shopping Party [Yuki et Nàyoù] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Party [Yuki et Nàyoù]   Shopping Party [Yuki et Nàyoù] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:40

"Je reviens !!!"

Chiyo lança son sac qui tomba dans les bras de Yuki et partit se faire décolorer les cheveux, une fois fait, elle arriva par surprise derrière son amie et attendit de voir sa réaction. La demoiselle avait les cheveux noirs foncés attachés en queue de cheval, trois mèches tombaient le longs de ses joues, le noir la rendait mystérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Bifuu

Yuki Bifuu


Féminin
Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : trop loin de celui que j'aime...
Emplois sur le forum : 14ans
Age virtuel : non...qui voudrai de moi?
Date d'inscription : 10/06/2006

Shopping Party [Yuki et Nàyoù] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Party [Yuki et Nàyoù]   Shopping Party [Yuki et Nàyoù] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:44

elle attrapa le sac de Chiyo et attendit un peu surprise de la reaction
elle passa un petit moment dans le magazin tranquillement elle regardait ses pieds...puis une main se posa sur son epaule elle se tourna et les yeux rand ouvert dit:


Chiyo?c'est toi?

elle souria et lui rendit son sac


tu est super comme sa!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://collegemahora3a.unblog.fr/
Invité
Invité




Shopping Party [Yuki et Nàyoù] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Party [Yuki et Nàyoù]   Shopping Party [Yuki et Nàyoù] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:48

"T'aime bien ?"

Chiyo la regarda en attendant sa réaction. Elle remit sa robe blanche et s'assit devant Yuki le regard un peu sombre (avatar). La miss attendait la réaction de son amie pour savoir si elle l'adorait vraiment comme sa. Chiyo prit son sac et sortit son petit rat de celui-ci. Le rongeur monta sur son épaule et poussa un petit cri.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Bifuu

Yuki Bifuu


Féminin
Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : trop loin de celui que j'aime...
Emplois sur le forum : 14ans
Age virtuel : non...qui voudrai de moi?
Date d'inscription : 10/06/2006

Shopping Party [Yuki et Nàyoù] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Party [Yuki et Nàyoù]   Shopping Party [Yuki et Nàyoù] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:04

elle s'asseya et dit avec entoushiasme

comme sa t'est tres bien!
j'adore!^^

soudain elle apercu un rat sur sa copine elle en avait un peu peur
elle resta donc a une disance respectable de l'animal.
Puis elle demanda a Chiyo


il est a toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://collegemahora3a.unblog.fr/
Invité
Invité




Shopping Party [Yuki et Nàyoù] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Party [Yuki et Nàyoù]   Shopping Party [Yuki et Nàyoù] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:15

"Merci ! Wi il est a moi je l'ai trouver dans la rue et du coup je l'ai élevé il s'appelle Blood, t'inquiète pas il est pas méchant si il pousse un petit cri aigue c'est qu'il t'adore. "

Blood sauta sur Yuki et poussa un petit cri aigue avant de lui lécher la joue et de se blottir dans la main de la demoiselle pour s'endormir tranquillement. Chiyo laissa son rat dans la main de sa best friend, elle l'enleverait que si Yuki lui demandait ou si elle se sentait mal avec le rongeur près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Bifuu

Yuki Bifuu


Féminin
Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : trop loin de celui que j'aime...
Emplois sur le forum : 14ans
Age virtuel : non...qui voudrai de moi?
Date d'inscription : 10/06/2006

Shopping Party [Yuki et Nàyoù] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Party [Yuki et Nàyoù]   Shopping Party [Yuki et Nàyoù] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:18

blood?sa veu dire sang...

elle marqua une pose et ajouta:

c'est originale

le rat lui sautant dessus elle eu un petit sursaut puis peu a peu elle s'abitia a Blood le laisant fair elle souria et le caressa un peu avant de le laisser dormir
elle releva la tete vers Chiyo et souria


il est mignion!
Revenir en haut Aller en bas
http://collegemahora3a.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Shopping Party [Yuki et Nàyoù] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Party [Yuki et Nàyoù]   Shopping Party [Yuki et Nàyoù] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping Party [Yuki et Nàyoù]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yuma et Noeru en shopping!!
» Yuki Sahanato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hachiko :: La galerie marchande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser