Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Shopping Party [Yuki et Nàyoù]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Shopping Party [Yuki et Nàyoù] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Party [Yuki et Nàyoù]   Shopping Party [Yuki et Nàyoù] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:32

"Bah oui sa veut dire sang, je trouvais rien d'autre que ça parce que quand j'étais enfermé avec mon père la première chose que j'ai vu c'est du sang donc Blood. C'est nul je sais mais bon je savais pas comment l'appeler."

Chiyo soupira puis caressa son rat qui se mit à pousser des petits cris en dormant. La demoiselle sourit à son rat et regarda Yuki avant de l'embrasser sur la joues, elle passa ses bras autour du cou de son amie et resta comme ça, elle se sentait bien comme ça près de quelqu'un qu'elle adorait et qui la comprenait.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Bifuu

Yuki Bifuu


Féminin
Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : trop loin de celui que j'aime...
Emplois sur le forum : 14ans
Age virtuel : non...qui voudrai de moi?
Date d'inscription : 10/06/2006

Shopping Party [Yuki et Nàyoù] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Party [Yuki et Nàyoù]   Shopping Party [Yuki et Nàyoù] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:34

non c'est pas nul! c'est sympa en plus je rouve que sa lui va bien...
il a les yeux rouge comme le sang^^

elle se laissa enlacer par Chiyo et posa sa tete sur son coeur
elle laissa un long silence et demanda:


Chiyo...je peu t'apeller...Oneechan?
Revenir en haut Aller en bas
http://collegemahora3a.unblog.fr/
Invité
Invité




Shopping Party [Yuki et Nàyoù] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Party [Yuki et Nàyoù]   Shopping Party [Yuki et Nàyoù] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:41

Chiyo laissa Yuki poser sa tête contre elle, la demoiselle s'amusait avec les cheveux de son amie, quand Yuki lui proposa de l'appeller Oneechan, elle fut surprise puis lui sourit de façon à lui dire qu'elle voulait bien. Blood rentra dans le sac et se rendormit en serrant une des peluches de Chiyo entre ses petites pattes blanches. Chiyo le regarda et sourit avant de serrer Yuki contre elle, elle lui chuchota de ne pas la laisser comme si elle avait peur que Yuki la laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Bifuu

Yuki Bifuu


Féminin
Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : trop loin de celui que j'aime...
Emplois sur le forum : 14ans
Age virtuel : non...qui voudrai de moi?
Date d'inscription : 10/06/2006

Shopping Party [Yuki et Nàyoù] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Party [Yuki et Nàyoù]   Shopping Party [Yuki et Nàyoù] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:44

Yuki resta longuement contre Chiyo en souriant

puis elle chuchota que jamais elle ne la laisserais tombé...

elle ajouta en rougissant:

tu est comme une grande soeur pour moi...Nayou aussi dailleur^^

elle se defit de Chiyo et s'etira longuement elle regarda blood retourné dans le sac et souriante demanda

il est quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
http://collegemahora3a.unblog.fr/
Invité
Invité




Shopping Party [Yuki et Nàyoù] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Party [Yuki et Nàyoù]   Shopping Party [Yuki et Nàyoù] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:51

Chiyo serra encore un peu Yuki contre elle avant de sortir son portable rouge qui se trouvait sous les fesses de son rat. Elle essuya l'écran et dis à son amie qu'il n'était que 17h. La demoiselle rangea l'objet dans sa poche et partit se changer, elle revint avec sa vieille robe blanche et reposa les vêtements que lui avait gentiment recommander Nàyoù. Chiyo n'avait pas envie de la blesser mais elle ne les acheteraient pas aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Bifuu

Yuki Bifuu


Féminin
Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : trop loin de celui que j'aime...
Emplois sur le forum : 14ans
Age virtuel : non...qui voudrai de moi?
Date d'inscription : 10/06/2006

Shopping Party [Yuki et Nàyoù] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Party [Yuki et Nàyoù]   Shopping Party [Yuki et Nàyoù] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:56

Yuki se leva a son tour et regarda se qu'il y avait dans son porte monnais...elle soupira
il ni avait pas assez....
elle decida de retourné se changer dans la cabine

puis elle revin vers Nayou
Revenir en haut Aller en bas
http://collegemahora3a.unblog.fr/
Invité
Invité




Shopping Party [Yuki et Nàyoù] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Party [Yuki et Nàyoù]   Shopping Party [Yuki et Nàyoù] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:59

Chiyo regarda Yuki partir se changer, elle sentit son rat la tapoter la jeune fille le regarda et remarqua qu'il tenait dans sa bouche un billet. La demoiselle attendit que son amie sorte pour lui tendre le billet en lui disant qu'elle pouvait acheter sa tenue et que si elle l'avait sa lui fairait vraiment plaisir. Chiyo se souvenait qu'elle l'avait volé dans le tiroir de son père avant de partir pour son petit boulot. Elle sourit à Yuki et attendit qu'elle achète ses vêtements avec.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Bifuu

Yuki Bifuu


Féminin
Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : trop loin de celui que j'aime...
Emplois sur le forum : 14ans
Age virtuel : non...qui voudrai de moi?
Date d'inscription : 10/06/2006

Shopping Party [Yuki et Nàyoù] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Party [Yuki et Nàyoù]   Shopping Party [Yuki et Nàyoù] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:22

Yuki sortit et regarda le billet tendu par Chiyo

merci! Oneechan!^^

elle pris le billet et alla a la caisse avec Nayou et Chiyo
elle acheta ses vetements plus trois porte clef...


cadeau!

dit elle en donnant a Nayou et a Chiyo un porte clef et attanchant le sien a sa cinture
Revenir en haut Aller en bas
http://collegemahora3a.unblog.fr/
Invité
Invité




Shopping Party [Yuki et Nàyoù] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Party [Yuki et Nàyoù]   Shopping Party [Yuki et Nàyoù] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:26

Chiyo regarda son rat et l'obligea à dormir en lui appuyant gentiment sur la tête. Le rongeur se rendormit, Chiyo rougit quand Yuki lui tendit le porte clef, elle le prit et l'attacha à son portable qui était attaché à sa poche par une chaine en argent. La demoiselle lui sourit et lui sauta dans les bras, elle la serra tout fort contre elle avant de desserer son entreinte et de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Bifuu

Yuki Bifuu


Féminin
Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : trop loin de celui que j'aime...
Emplois sur le forum : 14ans
Age virtuel : non...qui voudrai de moi?
Date d'inscription : 10/06/2006

Shopping Party [Yuki et Nàyoù] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Party [Yuki et Nàyoù]   Shopping Party [Yuki et Nàyoù] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:29

[on va attendre que Nayou reponde?]
Revenir en haut Aller en bas
http://collegemahora3a.unblog.fr/
Invité
Invité




Shopping Party [Yuki et Nàyoù] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Party [Yuki et Nàyoù]   Shopping Party [Yuki et Nàyoù] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:32

[elle est partit en vacs je crois, sinon on fait un autre sujet en attendant qu'elle revienne]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Bifuu

Yuki Bifuu


Féminin
Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : trop loin de celui que j'aime...
Emplois sur le forum : 14ans
Age virtuel : non...qui voudrai de moi?
Date d'inscription : 10/06/2006

Shopping Party [Yuki et Nàyoù] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Party [Yuki et Nàyoù]   Shopping Party [Yuki et Nàyoù] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:35

[oui^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://collegemahora3a.unblog.fr/
Invité
Invité




Shopping Party [Yuki et Nàyoù] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Party [Yuki et Nàyoù]   Shopping Party [Yuki et Nàyoù] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:39

[tu veux que je le fasse ou tu veux le faire ?]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Bifuu

Yuki Bifuu


Féminin
Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : trop loin de celui que j'aime...
Emplois sur le forum : 14ans
Age virtuel : non...qui voudrai de moi?
Date d'inscription : 10/06/2006

Shopping Party [Yuki et Nàyoù] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Party [Yuki et Nàyoù]   Shopping Party [Yuki et Nàyoù] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:48

[tu peu le fair s'il et...a la plage^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://collegemahora3a.unblog.fr/
Invité
Invité




Shopping Party [Yuki et Nàyoù] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Party [Yuki et Nàyoù]   Shopping Party [Yuki et Nàyoù] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:51

[Ok chef Bifuu]
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osakii'

Nana Osakii'


Féminin
Nombre de messages : 2356
Age : 31
Localisation : вєιn ανєc lυι νσуσnѕ &___&
Emplois sur le forum : l6 αиѕ ^.^'
Age virtuel : νιcтιιмє dє lυιι =X
Date d'inscription : 17/07/2007

Shopping Party [Yuki et Nàyoù] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Party [Yuki et Nàyoù]   Shopping Party [Yuki et Nàyoù] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:42

[ Resumez S'quii c'est passey` xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://emmerdeuzzdu67.skyrock.com
Invité
Invité




Shopping Party [Yuki et Nàyoù] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Party [Yuki et Nàyoù]   Shopping Party [Yuki et Nàyoù] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:46

[Oki ma Nàyoù, alors Tu nous avais relooker et Yukiki n'avait pas asser d'argent pour se payer ses vêtements, donc Chychy lui en a filait un peu et elle a acheter un porte-clef à toi et moi et là on est hors du magasin ! Ta compris ? o_O]
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osakii'

Nana Osakii'


Féminin
Nombre de messages : 2356
Age : 31
Localisation : вєιn ανєc lυι νσуσnѕ &___&
Emplois sur le forum : l6 αиѕ ^.^'
Age virtuel : νιcтιιмє dє lυιι =X
Date d'inscription : 17/07/2007

Shopping Party [Yuki et Nàyoù] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Party [Yuki et Nàyoù]   Shopping Party [Yuki et Nàyoù] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:54

[ Ouaii a fond OO Je rep' après 2 miinutes ]
Revenir en haut Aller en bas
http://emmerdeuzzdu67.skyrock.com
Invité
Invité




Shopping Party [Yuki et Nàyoù] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Party [Yuki et Nàyoù]   Shopping Party [Yuki et Nàyoù] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:54

[OKii]
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osakii'

Nana Osakii'


Féminin
Nombre de messages : 2356
Age : 31
Localisation : вєιn ανєc lυι νσуσnѕ &___&
Emplois sur le forum : l6 αиѕ ^.^'
Age virtuel : νιcтιιмє dє lυιι =X
Date d'inscription : 17/07/2007

Shopping Party [Yuki et Nàyoù] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Party [Yuki et Nàyoù]   Shopping Party [Yuki et Nàyoù] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:04

Nayou' regarda la scène se passait, complètement partie dans ses pensées depuis au moin 2 heures mais quand elle se rendit compte de l'heure elle remercia les deux jeunes filles et leur fit un gros bisous sur la joue où l'on pouvait voir sur celles-ci la marque du gloss` .. Elle leur fit un grand sourire et déposa très discrètement un peu d'argent dans leur poche, environ 5O € pour leur prochaine sortie ou si elles veulent se payer des chaussures où autres ..

- Bon vous vouleyy` une glace je payyye ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://emmerdeuzzdu67.skyrock.com
Invité
Invité




Shopping Party [Yuki et Nàyoù] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Party [Yuki et Nàyoù]   Shopping Party [Yuki et Nàyoù] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:09

"La marque des lèvres sur la joue sa me rappelle ma mère !"

Chiyo sourit et essuya la marque de gloss sur sa joue laissant quand même une petite traînée rose sur sa joue droite. La demoiselle passa ses mains dans ses poches et sentit quelques choses, sa faisait du bruit et sa sembler pouvoir s'utiliser. Chiyo remarqua que Nàyoù venait de lui donner de l'argent à elle et à Yuki, elle lui sourit et lui sauta dessus en lui faisant des gros câlins. La miss était toute contente non pas pour l'argent, mais pour l'amitié que lui portait les deux jeunes filles. Chiyo ne répondit pas à la question de Nàyoù, encore sous le choc du geste de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osakii'

Nana Osakii'


Féminin
Nombre de messages : 2356
Age : 31
Localisation : вєιn ανєc lυι νσуσnѕ &___&
Emplois sur le forum : l6 αиѕ ^.^'
Age virtuel : νιcтιιмє dє lυιι =X
Date d'inscription : 17/07/2007

Shopping Party [Yuki et Nàyoù] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Party [Yuki et Nàyoù]   Shopping Party [Yuki et Nàyoù] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:46

Nayou' se fit a moitié étranglée et était heureuse de pouvaire rendre les autres heureux, elle se sentait bien de pouvoir le remonter le moral avant leur tirer la langue commencer a courire vers le marchand de glace avant de s'arreter un peu plus haut pas tout a fait arrivée .
Commençant a crirer a pleins poumons pleine de joiie ^^


- BON VOUS VENEZ PUIS ON RETIRE PAS MA BAVE CHIYO
Revenir en haut Aller en bas
http://emmerdeuzzdu67.skyrock.com
Invité
Invité




Shopping Party [Yuki et Nàyoù] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Party [Yuki et Nàyoù]   Shopping Party [Yuki et Nàyoù] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:56

"Mais pourquoi mon cheval il est partit ! Reviens ici méchante Nàyoù ! Je dis reviens ici mais c'est moi qui te court après, chuis trop forte je sais !"

Chiyo prit la main de Yuki dans la sienne et courut retrouver Nàyoù. La demoiselle lâcha le poignet de son amie et monta sur les épaules de son cheval vivant. Chiyo passa ses bras autour du cou de Nàyoù et ferma les yeux se reposant quelques secondes. Deux, trois secondes plus tard, Chiyo sautiller partout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping Party [Yuki et Nàyoù] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping Party [Yuki et Nàyoù]   Shopping Party [Yuki et Nàyoù] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping Party [Yuki et Nàyoù]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yuma et Noeru en shopping!!
» Yuki Sahanato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hachiko :: La galerie marchande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser