| Arrivée solitaire.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chun-li xiang
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : Tu me cherche? Comme c'est mignion! X3 Emplois sur le forum : 16 ans Age virtuel : euh...nan! ;) Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Arrivée solitaire.. Sam 28 Juil - 16:11 | |
| Il était un peu plus de midi, il fsait trés chaud par cette journée d'été et le voyage avait été long et fatiguant.. Le chauffeur lui ouvrit la porte écrasant avec son pied le mégot de ciguarette qu'il venait de jetée à terre. Une fois que la jeune brune l'eut payé, celui ci sans plus tardé mit le contact de son taxi et partit, la laissant seule n'ayant pour seule campagnie ses deux grosses valises. Elle franchit dabord l'immence portail du pensionnat marchant lentement tirant ses valises puis s'immobilisa devant l'imposant batiment. Certe à le voir comme cela il était des plus merveilleux mais l'intérrieur était il aussi imprétionnant? Surement.. Mais sa fatigue l'emporta et son ventre la ramena à la réalité..elle crevait la dalle!! Puis juste le temps de se reposé cinq minute, elle s'assit sur les marches fouillant ses sacs pour voir si il n'y avait rien qu'elle puisse grinioté. La petite brune regarda alors autour abbandonnant ses recherches sans résultat. C'était à la fois silencieux et..éffrayant à vrai dire. Personne.. Pas un éleve..Pas un chat..Même pas un pigeon.. Pour se rassurait un peu elle se remit à fouillé dans ses valises.. | |
|
| |
Tsuba Kiya
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : .... Emplois sur le forum : 15 ans Age virtuel : O.o jamais ! > Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Arrivée solitaire.. Sam 28 Juil - 16:23 | |
| Bon on fait quoi aujourd'hui.... ¤Aucune idée...on va voir dans la cours >.>¤ Il dévala les escaliers et étonnemment vit personen dans le hall o_O c'est bizarre à mon arrivée il était plein à craquer ! OO... Il alla dans la cours voir si quelqu'un était là... Nobody...U_u. Il allait rebrousser chevemin quand il entendit un bruit étrange derrière lui. UIl se retourna tous ses sens en alerte puis vit une jeune fille paraissant totalement perdue...une nouvelle sans doute...Elle fouillait dans sa valises....les humains comme l'avait appris Tsuba fouillaient dans leur affaires pour chercher quelquchose...(( XDD))...I ls'approcha donc et Hey.. | |
|
| |
chun-li xiang
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : Tu me cherche? Comme c'est mignion! X3 Emplois sur le forum : 16 ans Age virtuel : euh...nan! ;) Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Arrivée solitaire.. Sam 28 Juil - 16:35 | |
| Alors que la petite brune se tapait un mono- pétage de cable, elle entendit alors une voix..
* Chun-li...Tu viens de mourir, tu entend des voix..ainsi que se termine ta toute petite vie de brune..Si tu tourne la tête tu appercevra l'ange qui t'annonce la mort, allait soit forte*
Lentement elle tournit alors la tête fermant à moitié ses yeux, pour avoir juste de quoi voir la personne. Mais à son grand étonnement c'était un jeune homme..
* T'a l'air juste ridicul comme sa..et si tu lui dit que tu l'a prit pour un ange c'est sur il va partir en cavalant *
Elle dit alors lentement réouvrant ses grand yeux vers lui adréssant un magnifique sourir
Salut! Si tu savais à qu'elle point je suis hereuse de te voir!!
Sa pharse lui échappa mais en même temps elle ne disait que la vérité! Mais en le regardant de plus prés son visage lui disait vaguement quelqu'un..peut être l'avait elle croisé? | |
|
| |
Tsuba Kiya
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : .... Emplois sur le forum : 15 ans Age virtuel : O.o jamais ! > Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Arrivée solitaire.. Sam 28 Juil - 16:50 | |
| O_o heureuse de me voir ? ** je ne la connai pas...mais elle me dit quelquechose....** ¤ moi aussi...¤ Il esquissa un sourire gêné les joues roses et se gratta les cheveux comme à son habitude. AH ^^" je suis Tsuba Kiya, et toi ? tu es nouvele je suppose ^^ Il sourit puis lui tendit la main. ne voyant toujours personne arriver...ce qui était vraiment étrange.... ¤tu le sens toi aussi ?¤ Oui.... | |
|
| |
chun-li xiang
| Sujet: Re: Arrivée solitaire.. Sam 28 Juil - 23:00 | |
| Elle se leva à son tour lui adrésant un merveilleux sourir. Puis elle attrapa avec ses doigts fin la main que lui tendait le jeune garcon qui avait légerment géné..
Enchanté de faire ta connaissance! Je me nomme Chun-li Xiang et..effectivement je suis nouvelle
* Il est plutôt mignion ^^ * Euh..Je suis peut être trop curieuse mais.. Sa fait longtemps que tu es là toi?
Elle lacha sa main lui adréssant toujours son même sourir | |
|
| |
Tsuba Kiya
| Sujet: Re: Arrivée solitaire.. Sam 28 Juil - 23:11 | |
| Il rougit un peu puis lui lacha la main...
ça va faire une semaine que je suis ici....
Il regardait toujours autre part
Mais..je n'ai jamais vu le pensionnat ainsi...il y a quelquechose de pas normal...
** Pour l'instant je vais essayer de l'accueillir dignement...il ne faut pas qu'elle s'inquiète de cela**
¤ Oui....¤
Mais ne t'inquiète pas ils vont revenir ! ^^"
Il se gratta les cheveux en souriant puis
Tu veux que je te montre les dortoirs ? | |
|
| |
chun-li xiang
| Sujet: Re: Arrivée solitaire.. Ven 3 Aoû - 0:43 | |
| Euh..Oui! Sa m'aiderai beaucoup! Mais je ne voudrai surtous pas te dérangé ou te faire perdre ton temps, alors si je t'ennuie tu peut partir..
Elle lui adréssa un jolie sourir tenant ses valises prés d'elle Puis tout en continuant de sourir elle tira lentement sa langue, a vrai dire c'était un peu un tic
Je voudrai te remercié du fond du coeur de m'avoir accueillit ici! | |
|
| |
Tsuba Kiya
| Sujet: Re: Arrivée solitaire.. Ven 3 Aoû - 1:04 | |
| ( je ne peux pa repondre aujourd'hui sorry...pour les dortoir il faudra demander ta chambre dans le post~it des dortoir ^^ ) | |
|
| |
chun-li xiang
| Sujet: Re: Arrivée solitaire.. Ven 3 Aoû - 1:06 | |
| | |
|
| |
Tsuba Kiya
| Sujet: Re: Arrivée solitaire.. Ven 3 Aoû - 10:33 | |
| Il esquissa un sourir
c'est normal d'acceuillir un magnifique jeune fille dans une cour froide et vide...
Il se gratta les cheveux et prit les valises de la jeune fille
Suis-moi.
Il passa par le hall puis tout en marchant
Après si tu veux on ira manger, car tout à l'heure j'entendait un bruit familier venant de ton ventre =3 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée solitaire.. | |
| |
|
| |
| Arrivée solitaire.. | |
|