Nombre de messages : 293 Age : 35 Emplois sur le forum : 16 Age virtuel : Tel est la question...Un mot Un amour Date d'inscription : 22/06/2007
Sujet: Recherche d'avatar... Jeu 2 Aoû - 1:04
... Correspondant à la description de mon personnage sur ma fiche de présentation.
Tout est dans le "titre", merci d'avance ^_^
Invité Invité
Sujet: Re: Recherche d'avatar... Jeu 2 Aoû - 12:08
Jai cherché ce qui été le plus ressemblant possible xD
Jespère quils te plaisent xD
Edit: jaime bien ton choix xD =)
Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 14:29, édité 1 fois
Shinji Tsuzaki
Nombre de messages : 293 Age : 35 Emplois sur le forum : 16 Age virtuel : Tel est la question...Un mot Un amour Date d'inscription : 22/06/2007
Sujet: Re: Recherche d'avatar... Jeu 2 Aoû - 12:51
Merci encore^^ Et Oui biensur ne t'inquiete pas tu n'as pas fait ça pour rien xD Mais c'est quoi ta source pour les recherches ?
pS: vais faire comme Nayou/Sumi, j'sens qu'on va finalement procéder au vote même si j'ai déjà ma préférence.
Hiro Toki
Nombre de messages : 285 Age : 29 Localisation : Un endroit ou vous ne me suivrait pas Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : Ze t'aime mon tit coeur d'amour Date d'inscription : 04/05/2007
Sujet: Re: Recherche d'avatar... Jeu 2 Aoû - 12:57
je préfère l'avant dernière
Invité Invité
Sujet: Re: Recherche d'avatar... Jeu 2 Aoû - 12:59
Derien =) Bah jespère bien que jai pas fait tout ca pour rien xD
Ma source? Bah enfait jai deux sites pour les avatars:
Merci à Sumi pour m'avoir fait decouvrir le second ^^
Shinji Tsuzaki
Sujet: Re: Recherche d'avatar... Jeu 2 Aoû - 13:29
^J'ai la même inspiration... Adjugé pour l'avant-dernière^_^
Maintenant je vais visiter les sites...
Nana Osakii'
Nombre de messages : 2356 Age : 31 Localisation : вєιn ανєc lυι νσуσnѕ &___& Emplois sur le forum : l6 αиѕ ^.^' Age virtuel : νιcтιιмє dє lυιι =X Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: Recherche d'avatar... Jeu 2 Aoû - 14:09
L'avant derniier c'est vraiie que je le kiffais maiis j'lavais d'jàà vue xD
Sa me faiit déliirer comme vous allez nos sources MDRr