Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Un grand espace[PV Akumi]

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yukito

Yukito

Masculin
Emplois sur le forum : 17
Age virtuel : nobody

Un grand espace[PV Akumi] Empty
MessageSujet: Un grand espace[PV Akumi]   Un grand espace[PV Akumi] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:13

Il se dirigeait vers le pré en compagnie de Akumi elle lui tenait toujous le bras sa le genait pas au moins ils marchaient a la meme cadence.Il arriverent a une grande plaine qui devait etre le pré

Ah on y est je croit on va enfin pouvoir bouger au lieux d'etre enfermer.C'est super grand je croit que tous est super grand ici il ont la folie des grandeurs.Le probleme c'est qu'on si perd.Alors sa fait combien de temps que tu es ici
Revenir en haut Aller en bas
Akumy Matsukura

Akumy Matsukura

Féminin
Emplois sur le forum : 16ans
Age virtuel : Célibataire.

MessageSujet: Re: Un grand espace[PV Akumi]   Un grand espace[PV Akumi] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:17

Aku' regarda Yukito. Elle lui tenait toujours le bras. Ils marchaient en rythme, synchronisés. Elle souria en regardant l'horizon.

_Moi ? Je ne suis là que depuis hier...Par contre, c'est vrai que c'est grand.Avril m'aide beaucoup à me repérer ici...

Elle lui lâcha le bras pour s'appuyer contre une grande barrière et regarder l'horizon. Le soleil éblouissait ses yeux.Elle les ferma quelques instants puis les rouvrit doucement.

_Pourquoi es-tu ici toi? Je veux dire...Tu es venu de ton plein gré?
Yukito

Yukito

Masculin

MessageSujet: Re: Un grand espace[PV Akumi]   Un grand espace[PV Akumi] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:34

Avril je connait pas j'apprendrait peut etre a la connaitre plus tard je verrait bien

Il s'addosa a un arbre en ecoutant Akumy qui lui disait qu'elle etait seulement arriver hie et qu'elle c'etait fait aider par une certaines Avril

Eh bien oui je suit venu ici de mon plein gré comme un grand
Akumy Matsukura

Akumy Matsukura

Féminin

MessageSujet: Re: Un grand espace[PV Akumi]   Un grand espace[PV Akumi] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:45

Aku' souria à Yukito. Bien sûr il était venu de son plein gré lui...

_Mais si tu connais. La chanteuse Avril Lavigne, ça te dit rien??

Elle souria au garçon.

_Et bien moi, je suis venue contre mon gré..
Yukito

Yukito

Masculin

MessageSujet: Re: Un grand espace[PV Akumi]   Un grand espace[PV Akumi] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:54

Je connait et tu va me dire qu'elle est ici c'est un peu exagerer non mais bon je te croit mais j'irait pas le demander d'othographe puiqu'e ce qu'elle n'est pas exactement mon style

Il marcha un peu dans le pre et s'approcha d'Akumy

Et pourquoi on t'a forcer a venir ma jolie Akumy

Il lui sourit pour lui faire montrer que c'etait bien sur pas de la drague
Akumy Matsukura

Akumy Matsukura

Féminin

MessageSujet: Re: Un grand espace[PV Akumi]   Un grand espace[PV Akumi] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:58

Aku' ria.

_ Ah mais si elle est ici. Ainsi que Bill & Tom de Tokio Hotel. Et moi, Je suis l'ancienne chanteuse de Debbie Rockt, un groupe de rock. Donc je ne suis pas non plus to style...Non?

Elle lui souria et surprise par sa question baissa les yeux.

_Mes parents sont morts, et je ne pouvais aller nul part ailleurs.Mon frère, ma soeur, ma demie-soeur et moi avons été séparés. D'ailleurs, ma demie-soeur était ici, mais elle est portée disparue...
Yukito

Yukito

Masculin

MessageSujet: Re: Un grand espace[PV Akumi]   Un grand espace[PV Akumi] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:12

Enfin quiand je parle pas mon style c'est que j'aime bien le rock c'est ce que je prefere justement mais c'est pas ma preferer et tu vient de dire Tokyo Hotel je veut pas les voirs desoler mais je peut pas supporter leur tete

Il fut surpis par sa reponse

Desoler je savait pas du tout si je l'aurait su je ne t'aurait pas demander desoler vraiment
Akumy Matsukura

Akumy Matsukura

Féminin

MessageSujet: Re: Un grand espace[PV Akumi]   Un grand espace[PV Akumi] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:19

Aku' souria.Elle regarda le soleil lointain.

_Et bien moi tu vois, J'adore. Par contre, si tu aime pas le rock, tu ne m'aimera surement pas...

*Maan c'est quoi c'tte phrase que j'viens de dire là xD*

Elle le regarda fixement.

_T'as pas à t'excuser.Tu pouvais pas savoir...Et puis, Je vais pas le cacher après tout ^^
Yukito

Yukito

Masculin

MessageSujet: Re: Un grand espace[PV Akumi]   Un grand espace[PV Akumi] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:26

Il y en a beaucoup de Rockeurs que j'aime bien et egalement du hard rock.J'aime par exemple sum41 blink182 et mon preferer un japonais Gackt et faut que j'ecoute ce que tu fait pour voir

Il se mit a coter d'Akumy

Oui je l'aurait su un jour ou l'autre
Akumy Matsukura

Akumy Matsukura

Féminin

MessageSujet: Re: Un grand espace[PV Akumi]   Un grand espace[PV Akumi] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:31

Aku' se rapprocha aussi de Yukito.

_J'A-DO-RE sum41 !! Bah,je te donnerais un CD si tu veux ^^...Si tu veux hein?...

Elle lui souria et le regarda espièglement. Puis elle regarda de nouveau le ciel. Yukito paraissait super sympa...
Yukito

Yukito

Masculin

MessageSujet: Re: Un grand espace[PV Akumi]   Un grand espace[PV Akumi] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:37

Cool on a au moins une chose en commun j'aime toute leurs chanson j'ai pas de preferer elle sont toutes super.Et je veut bien ton cd moi je t'en preterait un de Gackt qui s'apelle Diabolos

Il allait bien s'entendre c'etait la premiere personne qu'il rencontrait avec la quelle il s'entendait si bein des le debut

J'ai toujours voulu chanter du rock mais j'ai jamais essayer

[HRP je m'absente un tout petit moment]
Akumy Matsukura

Akumy Matsukura

Féminin

MessageSujet: Re: Un grand espace[PV Akumi]   Un grand espace[PV Akumi] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:41

[HRP: Okay no souci]

_Okay, jte donnerais un de mes CDs pas d'problèmes ^^ .Mais je veux être sure que j'en aurais un de Gackt hein ?

A part Avril et Hiro, Yukito était son seul ami ici.

_Je trouve qu'on forme une bonne paire tous les deux ...En tant qu'amis bien sûr....Je veux dire..Tu viens d'arriver...Si tu veux parler ,je suis là ...D'accord?

[HRP:Jy vais y'a Desperate Houswives qui va commencer Un grand espace[PV Akumi] Sifle0qg A demain !]
Yukito

Yukito

Masculin

MessageSujet: Re: Un grand espace[PV Akumi]   Un grand espace[PV Akumi] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:56

[Okay bah a demain moi c'esst quand il y a Heroes que j'y vait en gros samedi je croit]

T'inquiete pas t'en aura un il a actuellement douzes albums qui est quand meme beaucoup il a commencer dans un groupe nommer Malice Mizer il etait deja super connu mais quand il a commencer sa carriere solo il est devenu encore plus connu.Actuellement il a son propre groupe qui s'apelle X japan mais je parle trop c'est que quand je suit partit sur Gackt je peut plus m'arreter

Il lui souria

C'est vrai que en tant qu'ami on forme plutot une bonne paire et on a trop de poits commun pour etre plus que ca je trouve qu'il faut que sa se complete dans un couple
Akumy Matsukura

Akumy Matsukura

Féminin

MessageSujet: Re: Un grand espace[PV Akumi]   Un grand espace[PV Akumi] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:29

Aku' écouta parler Yukito.Il parlait résolument trop vite pour elle.Mais elle reconaissait qu'elle parlait trop vite lorsqu'il s'aggissait de musique. Elle parvint à décrypter sa phrase, et souria lorsqu'il eut fini.

_Je n'est pas tout saisit, mais l'intention est bonne. Tout ce que je sais, c'est que j'aurais mon CD ,et qu'il aura un groupe je crois...

Elle ria. Sa philosophie était vraiment excellente. Elle repenssa aux bras de Kyoshu....Avait-il été son "amoureux"? Elle qui n'avait jamais senti l'amour, mais plutôt l'amitié....

_Tu fais un bon ami. Et de toute façon, je ne cherche pas ACTIVEMENT un "amoureux" on va dire...Je préfère me faire de amis sur lesquels je puisse compter...3 devrait être un chiffre suffisant pourtant....

Elle savait qu'Avril avait ses sautes d'humeur, Hiro étant avec Hazu', il deviendrait fort provable qu'elle ne sorte plus marcher sur la plage avec...Resté Yukito...
Souriante, elle se leva et marcha un peu dans l'herbe.Remarquant que Yukito n'avait pas bougé, elle lui fit signe de la rejoindre...

|HRP: Haan HEROES... J'adore c'tte série I love you ]
Yukito

Yukito

Masculin

MessageSujet: Re: Un grand espace[PV Akumi]   Un grand espace[PV Akumi] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:23

[HRP:comment on peut pas aimer Heroes de toute facon]

En fait il a deja son groupe c'est ca le X Japan mais tu en apprendra plus plus tard.

Elle en apprendra bien plus sur ca chanteur avec Yukito que avec n'importe ui puisqu'e il le connaissait personellement enfin personnelement il lui avait parler quelque fois

Tu as raison pourquoi chercher alors qu'on a encore du temps beaucoup de temps meme on est jeune faut en profiter.Amusons nous on aural plus l'occasion apres

Elle se deplaca et fit signe de la rejoindre.Il s'avanca donc vers elle

C'est la que je voit qu'on a le meme esprit
Akumy Matsukura

Akumy Matsukura

Féminin

MessageSujet: Re: Un grand espace[PV Akumi]   Un grand espace[PV Akumi] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:31

[HRP: C'est clair xD. Quoi que ma soeur aime pas xD]

Aku' souria à Yukito.Ils pensaient excatement pareil.

_Tu sais, Je pense pareil que toi. D'ailleurs quand tu dit amusons-nous....

Discretement, elle s'était raccproché du tuyau d'arrosage avec lequel s'était amuser les gens au loin. Sans prévenir, elle tourna le robinet et arrosa Yukito.

_Et bien ,amusons-nousRiat-elle en arrosant Yukito
Yukito

Yukito

Masculin

MessageSujet: Re: Un grand espace[PV Akumi]   Un grand espace[PV Akumi] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:27

Tu veut jouer a sa eh bien jouons sa sauf que moi j'ai pas de tuyaux mais je trouverais un moyen j'espere

Il courait pour esquiver l'eau une petite roulade de temps en temps pour faire un peu d'acrobatie et emme un salto

J'arrive a faire ca moi je savait meme pas mais bon je vait pas en abuser

Comme l'herbe etait haute il pu se cacher et aller derriere Akumy

Alors tu t'es bien amuser mais bon le terrain etait a mon avantage j'ai pu ma cacher
Akumy Matsukura

Akumy Matsukura

Féminin

MessageSujet: Re: Un grand espace[PV Akumi]   Un grand espace[PV Akumi] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:58

Aku' était écroulée. Yukito faisait des figures en tout genre, et pourtant ,elle réussissat à le mouiller. Elle ria, et ria encore.Soudain, il disparut de son champ de vision. Silencieuse, elle entendit des bruits derrière elle. Elle se retourna, et le vit cacher derrrière elle.

_Ben qu'est-ce-que tu fait ? C'est pas drôoooleuh si jte mouille plus!
Yukito

Yukito

Masculin

MessageSujet: Re: Un grand espace[PV Akumi]   Un grand espace[PV Akumi] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:46

Je sait que c'est plus drole alors vas y mouille moi je resterait sur place

Il ne bougea pas et ferma les yeux

Mais non finalement je vait pas me laisser faire attrape moi j'attend que ca je suit impatient

Il se mit devant elle en souriant

A tous les coups tu va me rattraper toute les amis feminines que j'ai eu etait des sportives mais j'espere que sa va changer du 100% fiminin enfin 100% c'est toujours exagerer me changerait
Akumy Matsukura

Akumy Matsukura

Féminin

MessageSujet: Re: Un grand espace[PV Akumi]   Un grand espace[PV Akumi] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:10

Aku' souria. Elle était plus artistique que sportive. Elle riat puis finalement, lâcha le tuyau.

_En fait, Tu peux prendre ta revanche. Allez, mouille-moi !!

Elle ria à nouveau.

_'Fiin...si t'en est capable..
Yukito

Yukito

Masculin

MessageSujet: Re: Un grand espace[PV Akumi]   Un grand espace[PV Akumi] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:21

Il prit le tuyaux et le mit vers Akumy puit finalement s'arrosa lui meme

J'adore l'eau mais toi aussi tu vas aimer l'eau

Finalement il essaya de l'arroser

Mais arrete de bouger attend je vait t'avoir tadam attention j'ai courrut trop vite je peut pas m'arreter
Akumy Matsukura

Akumy Matsukura

Féminin

MessageSujet: Re: Un grand espace[PV Akumi]   Un grand espace[PV Akumi] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:25

Aku' ria et courut. Finalement, elle s'arrêta et se fit mouiller.

-L'eau, c'est mon élément ^^.Alors mouille-moi...

Elle ria puis s'arrosa.

[Bah tu r'garde psa Heroes?]
Yukito

Yukito

Masculin

MessageSujet: Re: Un grand espace[PV Akumi]   Un grand espace[PV Akumi] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:35

[je fait les deux en meme temps c'est chaud mais faisable mais en meme temps je les ai deja vu illegalement oui mais deja vu]

Moi aussi ca l'est la je suit mouiller archi mouiller mais bon j'aime bien

C'est a mon tour d'etre arroser maintenant allez a mon tour et puit je vait enlever sa je vait etre malade

Il enleva son T-shirt et le mit sur la branche d'un arbre

Je veut encore de l'eau
Akumy Matsukura

Akumy Matsukura

Féminin

MessageSujet: Re: Un grand espace[PV Akumi]   Un grand espace[PV Akumi] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:42

[Oauis ben Jfais idem u__u. C'est chaud 'fiin bon xD]

-Viive l'eau (u__uxD ) moi J'diis !

Elle enleva sa veste, ses converses, et se retrouva en débardeur noir et pieds nus. Elle s'arrosa puis arrosa Yukito.

_A mon tour là!
Yukito

Yukito

Masculin

MessageSujet: Re: Un grand espace[PV Akumi]   Un grand espace[PV Akumi] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:52

[tout le monde le fait en meme temps]

Ouais moi aussi je dit vive l'eau parce que c'est mouiller et on peut nager dedans mais par contre le feux c'est un eput moins parce que sa brule

Ensuite il s'allongea dans l'herbe en prenant le tuyaux il l'arrosait de loin

Arrosage automatique activer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un grand espace[PV Akumi]   Un grand espace[PV Akumi] Icon_minitime

Un grand espace[PV Akumi]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant