Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Avec Hoshiko [pv Hoshi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Avec Hoshiko [pv Hoshi] Empty
MessageSujet: Avec Hoshiko [pv Hoshi]   Avec Hoshiko [pv Hoshi] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:42

Chiyo s'était éloignée le plus possible de la civilisation. Elle se sentait soudainement envahie par ses doutes, ses peurs, ces question incessantes dans sa tête. Elle s'était ruée vers l'éxtérieur avant de craquer en public et de paraitre pour une folle furieuse, mais finalement, ça n'allait pas mieux, et en plus elle commençait à se juger, à se traiter de lâche. Elle n'en avait peut-être pas l'air, mais elle faisait beaucoup d'efforts. Cela servait-il vraiment à quelque chose ? Le bonheur était-il réel ou ne restait-ce qu'un simple rêve ?

"Non... Je veux y croire... Comme ces imbéciles d'humains... je veux pouvoir tout donner et recevoir en échange... Atteindre mon objectif... Ressentir... Eprouver... Exister... Rien n'existe ? A quoi bon me donner du mal, si je n'obtiens que la peur et la solitude en récompense ? Encore plus de doutes ? Pfff... Qu'est-ce que je dois faire pour être enfin heureuse ? ... Est-ce que je le serais un jour..."

La jeune fille se recroquevilla sur elle même, essayant de faire face au froid de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko Kira

Hoshiko Kira


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 29
Localisation : Ailleur qu'ici (en train de sécher les cours mais chut)
Emplois sur le forum : 15
Age virtuel : J'taime Kenon.
Date d'inscription : 17/04/2007

Avec Hoshiko [pv Hoshi] Empty
MessageSujet: Re: Avec Hoshiko [pv Hoshi]   Avec Hoshiko [pv Hoshi] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:49

C'était la première fois que Hoshi venait ici. Elle regardait autour d'elle comme un enfant devant une vitrine de marchand de bonbon. Soudain elle entendit une voix, une voix famillière. Elle regarda mieu autour d'elle et vit non loin d'elle une ombre qui ressemblait à celle de Chiyo. La jeune fille semblait mal. Elle s'approcha et s'assit à côté d'elle.

-Est ce que sa va ?

Elle connaissait déja la réponse avant même d'avaoir poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Hoshiko [pv Hoshi] Empty
MessageSujet: Re: Avec Hoshiko [pv Hoshi]   Avec Hoshiko [pv Hoshi] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:53

Chiyo s'arrêta de parler, elle sentit quelqu'un s'approcher d'elle. La jeune fille sursauta avant de soupirer et d'essayer de calmer son coeur qui cognait dans sa poitrine. L'adolescente essuya ses larmes et sourit légèrement à Hoshi pour la faire croire qu'elle allait bien. Chiyo posa sa tête contre ses genoux et pensa que si elle était là c'était un accident, elle aurait dû rester enfermé avec son père, elle regarda Hoshi et lui demanda d'une voix assez tremblante :

"Salut Hoshi ! Ca va ? Quesque tu fais ici, il est presque minuit."
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko Kira

Hoshiko Kira


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 29
Localisation : Ailleur qu'ici (en train de sécher les cours mais chut)
Emplois sur le forum : 15
Age virtuel : J'taime Kenon.
Date d'inscription : 17/04/2007

Avec Hoshiko [pv Hoshi] Empty
MessageSujet: Re: Avec Hoshiko [pv Hoshi]   Avec Hoshiko [pv Hoshi] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:59

Hoshi sourit. Elle voyait que Chiyo se forçait pour faire croire qu'elle allait bien, mais si elle ne voulait pas en parler elle n'allait pas la forcer même si elle brûlait d'envi de savoir ce qu'elle avait.

-Oui sa va. Je préfère la nuit au jour, c'est plus calme. Mais toi j'ai pas trop l'impression que tout va bien pour toi.

Elle esperait que ce qui tracassait Chiyo n'était pas trop grave, elle ne voulait pas qu'elle souffre en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Hoshiko [pv Hoshi] Empty
MessageSujet: Re: Avec Hoshiko [pv Hoshi]   Avec Hoshiko [pv Hoshi] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:04

"Je...Je suis juste un peu fatiguée, j'ai pas beaucoup dormi et Hazu m'a embêter tout l'aprè-midi ! Et puis, l'eau sa creve. Je vais bien t'inquiète pas. Si ta faim, j'ai des bananes, c'est le seul fruit que j'aime et c'est aussi le seul que j'ai manger depuis que je suis petite."

Chiyo regarda Hoshi, elle avait mentit à une de ses amie, mais la jeune fille n'avait aucune envie de parler d'elle et de ce qu'elle ressentait. Chiyo sourit à Hoshi, elle sortit des bananes de son sac et elle en goba une avant de regarder le ciel sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko Kira

Hoshiko Kira


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 29
Localisation : Ailleur qu'ici (en train de sécher les cours mais chut)
Emplois sur le forum : 15
Age virtuel : J'taime Kenon.
Date d'inscription : 17/04/2007

Avec Hoshiko [pv Hoshi] Empty
MessageSujet: Re: Avec Hoshiko [pv Hoshi]   Avec Hoshiko [pv Hoshi] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:10

-Si tu le dit...

Hoshi s'allongea dans l'herbe fraiche. Elle regarda le ciel, il était sans nuage, d'un bleu marine et parcemer de point lumineux.

-Non merci j'aime pas trop les bananes.

Elle sorti de son sc un paquet de chips qu'elle ouvrit et qu'elle mit entre les jeunes filles.

-Sert toi si t'en veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Hoshiko [pv Hoshi] Empty
MessageSujet: Re: Avec Hoshiko [pv Hoshi]   Avec Hoshiko [pv Hoshi] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:14

Chiyo la remercia tout en gobant des bananes. Elle s'allongea à côté d'Hoshi tout en mangeant toutes les bananes qu'elle avait dans son sac. Chiyo regarda les étoiles et murmura tout doucement :

"Maman, si tu es parmi ses étoiles, prends soin de Papa, c'est pas de sa faute tout ce qui se passe..."

La jeune fille resta un moment à regarder les étoiles avec des grands yeux, elle sourit et regarda son amie pour voir si elle allait bien.

[vais mianger, je re ^.^]
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko Kira

Hoshiko Kira


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 29
Localisation : Ailleur qu'ici (en train de sécher les cours mais chut)
Emplois sur le forum : 15
Age virtuel : J'taime Kenon.
Date d'inscription : 17/04/2007

Avec Hoshiko [pv Hoshi] Empty
MessageSujet: Re: Avec Hoshiko [pv Hoshi]   Avec Hoshiko [pv Hoshi] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:27

Un étoile l'attirait particulièrement, elle n'avait pourtant rien de particulier, ce n'était pas la plus brillant ni la oin brillante mais elle ne pouvait détacher son regard de cette étoile. Cette étoile la vidait de toute douleur interieur sans que Hoshi sache comment. Elle piocha dans son paquet de chips sans quitter l'étoile du regard. Ses yeuxx commerçère à picoter, elle les ferma un fraction de seconde et quand elle les rouvrit l'étoile avait disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Hoshiko [pv Hoshi] Empty
MessageSujet: Re: Avec Hoshiko [pv Hoshi]   Avec Hoshiko [pv Hoshi] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:52

*Ah plus bananes T_T*

Chiyo regarda Hoshi. Elle passa sa main devant les yeux de la jeune fille tout en avalant sa dernière banane. Chiyo s'assit devant Hoshi, elle la regarda d'un air assez inquiet, la jeune fille se demander pourquoi son amie avez fixait l'étoile d'un air perdue.

"Hoshi ? Hoshi quesque ta ? Ouh ouh ? Tu m'entends ? Un, deux, un, deux, ici la Terre, j'appelle la Lune !!"
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko Kira

Hoshiko Kira


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 29
Localisation : Ailleur qu'ici (en train de sécher les cours mais chut)
Emplois sur le forum : 15
Age virtuel : J'taime Kenon.
Date d'inscription : 17/04/2007

Avec Hoshiko [pv Hoshi] Empty
MessageSujet: Re: Avec Hoshiko [pv Hoshi]   Avec Hoshiko [pv Hoshi] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:57

Hoshi revint à la réalité, c'était assez étrange, elle sentait un odeur très familière mais qui ne venait pas de Chiyo, ça ressemblait au parfum de sa mère.

-Rien...j'ai rien..sa va...tout va très bien...

Elle se rassit un peu inquiète, est ce qu'elle était la seulle à sentir ce parfum ou est ce que Chiyo le sentait aussi, elle n'osa pas lui poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Hoshiko [pv Hoshi] Empty
MessageSujet: Re: Avec Hoshiko [pv Hoshi]   Avec Hoshiko [pv Hoshi] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:01

Chiyo se leva et partit un peu plus loin, elle s'assit contre un poteau et regarda une fourmilière, plusieurs fourmis en sortir et Chiyo posa les peauxde bananes de son sac, les fourmis les prirent en petit morceaux avant de les engoufrer dans la fourmilière. La jeune fille ne dit rien, regardant le travail intensif de ses insesctes.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko Kira

Hoshiko Kira


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 29
Localisation : Ailleur qu'ici (en train de sécher les cours mais chut)
Emplois sur le forum : 15
Age virtuel : J'taime Kenon.
Date d'inscription : 17/04/2007

Avec Hoshiko [pv Hoshi] Empty
MessageSujet: Re: Avec Hoshiko [pv Hoshi]   Avec Hoshiko [pv Hoshi] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:08

Hoshi regarda Chiyo s'éloigner. Elle regarda à nouveau le ciel, l'étoile y était à nouveau, Hoshi fit un bond en arrière. Elle regarda autour d'elle puis à nouveau le ciel u m'étoile ne s'y trouvait plus, son coeur se mit à battre, mais qu'est ce qu'il lui arrivait, pourquoi cette étoile aparraissait et disaparaissait comme ça. Elle alla rejoindre chiyo, sa présence la rassurait. Elle se serra contre elle et n'osa plus regarder le ciel, l'ordeur du parfum de sa mère avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Hoshiko [pv Hoshi] Empty
MessageSujet: Re: Avec Hoshiko [pv Hoshi]   Avec Hoshiko [pv Hoshi] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:14

Chiyo continua de donner à manger au fourmis jusqu'à sentir un poids contre son bras gauche, la jeune fille regarda Hoshi et ne dit rien pendant un moment avant de lui demander ce qu'elle avait. Toutes les fourmis étaient rentrés dans la fourmilière après avoir ramener toutes la nourriture dans la réserve. Chiyo passa ses bras autour du coup de son amie pour la serrer contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko Kira

Hoshiko Kira


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 29
Localisation : Ailleur qu'ici (en train de sécher les cours mais chut)
Emplois sur le forum : 15
Age virtuel : J'taime Kenon.
Date d'inscription : 17/04/2007

Avec Hoshiko [pv Hoshi] Empty
MessageSujet: Re: Avec Hoshiko [pv Hoshi]   Avec Hoshiko [pv Hoshi] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:22

Le coeur d'hoshi battait à tout rompre dans sa poitrine. Elle se risqua à regarder le ciel et cette fois l'étoile y était. Son regard se fixa sur l'étoile et quelque instant après elle disparut et elle sentit à nouveau le parfum de sa mère. Hoshi pensa que peut être c'était l'étoile qui représentait sa mère mais elle se dit que c'était une idée totalement absurde. Elle regarda Chiyo en ce forçant à sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Hoshiko [pv Hoshi] Empty
MessageSujet: Re: Avec Hoshiko [pv Hoshi]   Avec Hoshiko [pv Hoshi] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:26

Chiyo regarda Hoshi sans un mot, elle reporta son regard sur la fourmilière, il n'y avait plus aucun animal qui se baladait. La jeune fille posa sa main contre l'herbe, elle sentit quelque chose et releva sa main, elle venait d'écraser un papillon par pure mégarde. Chiyo baissa la tête avant de regarder le ciel sans un mot, elle cherchait à deviner ce qui faisait peur à son amie, en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko Kira

Hoshiko Kira


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 29
Localisation : Ailleur qu'ici (en train de sécher les cours mais chut)
Emplois sur le forum : 15
Age virtuel : J'taime Kenon.
Date d'inscription : 17/04/2007

Avec Hoshiko [pv Hoshi] Empty
MessageSujet: Re: Avec Hoshiko [pv Hoshi]   Avec Hoshiko [pv Hoshi] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:31

Hoshi n'osait plus lever le regard vers le ciel, elle ferma les yeux et respira un grand coup pour s'assurer que c'était bien le parfum de sa mère, elle rouvrit les yeux en pensant

*Pourquoi est ce que je sens le parfum de maman*

Elle regarda autour d'elle mais il n'y avait que Chiyo et elle. Elle essaya de se calmer, de se convaincre qu'elle déllirait mais cette odeur l'en empêchait.

*Je rêve c'est pas possible*

Elle se pinça en fermant les yeux mais quand elle les rouvrit elle sentait toujours le parfum, elle était toujour assise dehord à côté de chiyo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Hoshiko [pv Hoshi] Empty
MessageSujet: Re: Avec Hoshiko [pv Hoshi]   Avec Hoshiko [pv Hoshi] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:35

Chiyo chercher toujours la raison pour laquelle Hoshi se sentait mal. La jeune fille ne vit rien à part un papillon de nuit volait dans le ciel à la recherche d'un endroit pour être protéger de la lumière du soleil. Chiyo posa sa main sur le front d'Hoshi, elle était légèrement chaude. Chiyo se leva et prit la main de son amie avant de lui dire qu'elle fairait mieux de se reposer, que tout ce qu'elle avait vue et sentit n'était qu'illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko Kira

Hoshiko Kira


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 29
Localisation : Ailleur qu'ici (en train de sécher les cours mais chut)
Emplois sur le forum : 15
Age virtuel : J'taime Kenon.
Date d'inscription : 17/04/2007

Avec Hoshiko [pv Hoshi] Empty
MessageSujet: Re: Avec Hoshiko [pv Hoshi]   Avec Hoshiko [pv Hoshi] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:39

-Non je vais bien mais je dois couver une petite maladie de rien du tout sa va passer....

*Enfin j'espère*

Le parfum commençait à lui donner le vertige, à lui faire tourner la tête. Tout devint noir autour d'elle, elle avait affreusement mal à la tête. Elle s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Hoshiko [pv Hoshi] Empty
MessageSujet: Re: Avec Hoshiko [pv Hoshi]   Avec Hoshiko [pv Hoshi] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:43

Chiyo l'écouta parler, elle regarder devant elle, d'un seul coup elle sentit à nouveau un poids contre son bras. La jeune fille regarda son amie qui s'était évanouie, Chiyo s'assit avec Hoshi, elle la blottit contre elle, ne sachant pas vraiment quoi faire. La jeune fille regarder le ciel sans un mot, esperant que ce qui était arrivée à Hoshi n'était pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko Kira

Hoshiko Kira


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 29
Localisation : Ailleur qu'ici (en train de sécher les cours mais chut)
Emplois sur le forum : 15
Age virtuel : J'taime Kenon.
Date d'inscription : 17/04/2007

Avec Hoshiko [pv Hoshi] Empty
MessageSujet: Re: Avec Hoshiko [pv Hoshi]   Avec Hoshiko [pv Hoshi] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:51

Quelque minutes plus tard Hoshi se réveilla. Elle ne sentait plus le parfum. elle regarda le ciel, l'étoile n'y était plus. Elle regarda par terre puis a nouveau le ciel mais toujours rien. Elle soupira soulager, tout n'avait était qu'une simple illusion. Chiyo était toujours avec elle se qui la rassurait. Elle souria, complètement rassurer et se sentant mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Hoshiko [pv Hoshi] Empty
MessageSujet: Re: Avec Hoshiko [pv Hoshi]   Avec Hoshiko [pv Hoshi] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:57

Chiyo regarder Hoshi de temps en temps pour voir si son amie se réveiller. Quand Hoshi ouvrit les yeux, Chiyo fit un léger sourire étant rassurée que son amie aille mieux. Elle demanda à Hoshi ce qu'elle avait vue, pourquoi elle s'était évanouie, si elle allait bien et si elle voulait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko Kira

Hoshiko Kira


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 29
Localisation : Ailleur qu'ici (en train de sécher les cours mais chut)
Emplois sur le forum : 15
Age virtuel : J'taime Kenon.
Date d'inscription : 17/04/2007

Avec Hoshiko [pv Hoshi] Empty
MessageSujet: Re: Avec Hoshiko [pv Hoshi]   Avec Hoshiko [pv Hoshi] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:00

-Je...j'ai vu...il y avait une étoile dans le ciel qui m'attirait et quand je baissait les yeux et que je regardait à nouveau elle n'était plus là puis elle revenait. Ensuite j'ai sentit un parfum, le parfum que ma mère mettait tout le temps et sa devenait de plus en plus fort alors je me suis évanout.

Hoshi fit non de la tête.

-Je veux rien merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Hoshiko [pv Hoshi] Empty
MessageSujet: Re: Avec Hoshiko [pv Hoshi]   Avec Hoshiko [pv Hoshi] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:05

"C'est que des illusions, moi aussi sa m'arrive, quand je suis seule dans un endroit que je fréquentais avec mon père. D'un seul coup, je le revois et je réentant ses paroles, ses gestes, je ressens sa chaleur, son affection...Tu veux rentrer au pensionnat ? Si tu veux tu pourras te reposer dans ma chambre."

Chiyo la regarda attendant qu'elle réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko Kira

Hoshiko Kira


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 29
Localisation : Ailleur qu'ici (en train de sécher les cours mais chut)
Emplois sur le forum : 15
Age virtuel : J'taime Kenon.
Date d'inscription : 17/04/2007

Avec Hoshiko [pv Hoshi] Empty
MessageSujet: Re: Avec Hoshiko [pv Hoshi]   Avec Hoshiko [pv Hoshi] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:12

-Ben si sa te dérange pas parce que sinon on peut rester là.

Hoshi lui sourit, elle ne voulait surtout pas la déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Hoshiko [pv Hoshi] Empty
MessageSujet: Re: Avec Hoshiko [pv Hoshi]   Avec Hoshiko [pv Hoshi] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:15

"Tant que je peux t'aider, sa ne me dérange pas du tout. Par contre je te préviens il y a une ambiance assez morbide et froide dans ma chambre, squelette en plastique, faux cadavre, poster effrayant...Suis moi je t'amène dans ma chambre."

Chiyo se leva et partit vers sa chambre avec Hoshi.

[...la chambre...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Hoshiko [pv Hoshi] Empty
MessageSujet: Re: Avec Hoshiko [pv Hoshi]   Avec Hoshiko [pv Hoshi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Hoshiko [pv Hoshi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *\::.myou hoshi.::/*
» balade en amoureux ( pv Hoshi )
» Hoshiko et Itachi
» arrivee de Hoshiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hachiko :: Les alentours :: Le Parc :: Pelouse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser