Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 balade en amoureux ( pv Hoshi )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kenon akato

kenon akato


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 30
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : Hoshie...es sa aimé ?
Date d'inscription : 04/09/2007

balade en amoureux ( pv Hoshi ) Empty
MessageSujet: balade en amoureux ( pv Hoshi )   balade en amoureux ( pv Hoshi ) Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:57

Kenon est hoshi arrivèrent au près main dans la main au bout d'une demis heure de marche ! une fois arrivé Kenon tomba au sol entraina Hoshi avec lui elle tomba sur le torse du jeune homme qui l'embrassa aussitôt !

" J'ai trop marché et oué fallait me donné a mangé sinon je suis rapapla et j'ai besoin d'essance mais t'es lèvre devrais faire l'affaire ! "
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko Kira

Hoshiko Kira


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 29
Localisation : Ailleur qu'ici (en train de sécher les cours mais chut)
Emplois sur le forum : 15
Age virtuel : J'taime Kenon.
Date d'inscription : 17/04/2007

balade en amoureux ( pv Hoshi ) Empty
MessageSujet: Re: balade en amoureux ( pv Hoshi )   balade en amoureux ( pv Hoshi ) Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:48

Hoshi avait mal aux pieds. Elles n'était pas habituées aux grandes marches. Elle souria a Kenon.

-A non tu me les mange pas mes lèvres, j'y tient, et puis si tu me les mange je pourrait plus t'embrasser et sa se sera le pire des supplices.

Elle embrassa de nouveau Kenon puis, d'humeur joueuse, elle grimpa dans un arbre non loin de la ou le jeune garçon était encore allongé. Elle fit le cochon pendut et regarda Kenon.

-Comment sa ce fait que le monde est a l'envers...
Revenir en haut Aller en bas
kenon akato

kenon akato


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 30
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : Hoshie...es sa aimé ?
Date d'inscription : 04/09/2007

balade en amoureux ( pv Hoshi ) Empty
MessageSujet: Re: balade en amoureux ( pv Hoshi )   balade en amoureux ( pv Hoshi ) Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:40

" C'est vrais je n'aurais plus rien a embrassé sa serait dommage, et si le monde est a l'envers c'est parseque tu as la tête a l'envers "

Kenon rigola puis se leva avec beaucoup de difficulté et alla rejoindre Hoshi dans l'arbre d'ailleur cette arbre était très facile a escalader et il était assez haut, Kenon était curieux de voir la vu qu'il avait tous en haut, alors il commença a escalader cette arbre !

" Je monte en haut tu viens ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko Kira

Hoshiko Kira


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 29
Localisation : Ailleur qu'ici (en train de sécher les cours mais chut)
Emplois sur le forum : 15
Age virtuel : J'taime Kenon.
Date d'inscription : 17/04/2007

balade en amoureux ( pv Hoshi ) Empty
MessageSujet: Re: balade en amoureux ( pv Hoshi )   balade en amoureux ( pv Hoshi ) Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:49

-Ouaiii ^^

Elle se redressa et se mit debout sur la branche pour attraper celle du dessus et s'y hisser. Elle arriva en haut avant Kenon. C'était un peu normal puisqu'elle avait eu toute son enfance pour s'entraîner alors que lui...il n'avait surement pas put. Elle s'assit et l'attendit en souriant. Dès qu'il fut assit a côté d'elle et lui dit.

-Je vais te faire peur t'es près, et si t'as pas peur je te fait tomber.

Puis elle se laissa tomber en arrière, dans le vide, pour se rattarper avec ses mains a la tout dernière branche. Elle remonta et regarda Kenon en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
kenon akato

kenon akato


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 30
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : Hoshie...es sa aimé ?
Date d'inscription : 04/09/2007

balade en amoureux ( pv Hoshi ) Empty
MessageSujet: Re: balade en amoureux ( pv Hoshi )   balade en amoureux ( pv Hoshi ) Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:00

" Eh mes t'es folle tu veux que je fasse une crise cardiaque ou quoi ??? "

Kenon souria puis observa le paysage il était vraiment mangnique en premier plan il y avait évidament le près puis une forêt et enfin on voyait des immeuble qui déppassé des arbres c'était vraiment quelque chose qu'il fallait voir au moin une fois dans sa vie !

" C'est vraiment magnifique "

Kenon prit la main de Hoshi
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko Kira

Hoshiko Kira


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 29
Localisation : Ailleur qu'ici (en train de sécher les cours mais chut)
Emplois sur le forum : 15
Age virtuel : J'taime Kenon.
Date d'inscription : 17/04/2007

balade en amoureux ( pv Hoshi ) Empty
MessageSujet: Re: balade en amoureux ( pv Hoshi )   balade en amoureux ( pv Hoshi ) Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:07

-Ouaii !

Elle se mit a rire.

-t'en fait pas, j'suis une professionnelle, le jour ou je m'étalerait ce sera.......jamais...

Elle se mit a son tour a regarder le paysage. Elle garda quelque instants la main de Kenon puis s'assit dans l'autre sens. Elle se laissa basculer une nouvelle fois en arrière mais cette fois pour faire le cochon pendut. Elle continua de regarder le paysage. Mais au bout d'un moment elle commençait a avoir mal a la tête lors elle se rassit normalement.
Revenir en haut Aller en bas
kenon akato

kenon akato


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 30
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : Hoshie...es sa aimé ?
Date d'inscription : 04/09/2007

balade en amoureux ( pv Hoshi ) Empty
MessageSujet: Re: balade en amoureux ( pv Hoshi )   balade en amoureux ( pv Hoshi ) Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:21

"Oué mais bon évite je préfère t'avoir entiere ^^ car sa serait dommage d'abimmé un si beau visage ! "

quand soudain la branche craqua !

" on va changé de branche ^^ "

Hoshi passa la 1ère et se mit sur la branche d'a côté puis Kenon se déplaca et cette fois la branche tomba Kenon se rattrape a la branche juste en dessous de celle qui venait tombé , puis a la force des bras il remonta sur la branche !

" J'ai eu chaud^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko Kira

Hoshiko Kira


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 29
Localisation : Ailleur qu'ici (en train de sécher les cours mais chut)
Emplois sur le forum : 15
Age virtuel : J'taime Kenon.
Date d'inscription : 17/04/2007

balade en amoureux ( pv Hoshi ) Empty
MessageSujet: Re: balade en amoureux ( pv Hoshi )   balade en amoureux ( pv Hoshi ) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 8:40

-Ohh t'exagère.

Hoshi entendit elle aussi la branche craquée. Kenon la laissa passé. Elle l'attendit mais juste avant qu'il puisse monté avec elle la branche tomba. Elle voulut le rattraper mais trop tard. Elle fut soulagé en voyant qu'il s'était accrocher a la branche d'en dessous et attendit quil revienne toujours en regardant si il ne tombait pas. Dès qu'il fut revennut elle le serra dans ses bras.

-Tu m'as fais peur...toi t'as aucune expérience pardonne moi si je te vexe en disant sa mais la prochaine fois qu'une branche craque passe devant.
Revenir en haut Aller en bas
kenon akato

kenon akato


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 30
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : Hoshie...es sa aimé ?
Date d'inscription : 04/09/2007

balade en amoureux ( pv Hoshi ) Empty
MessageSujet: Re: balade en amoureux ( pv Hoshi )   balade en amoureux ( pv Hoshi ) Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:52

hrp : désolé du retard mais j'avais la flemme de faire du rp mercredi je crois que c'était, se week end j'était pas la et hier la flemme aussi ^^

" Mais non c'est bon je suis habitué car le nombre de fois ou j'ai fugé de chez moi et vu qu'on habitait dans un immeuble au 6ème étage je suis un peu habitué a sauté d'étage en étage ! "

Kenon vit une branche bien faite pour se caler comme il fallait Kenon y monta et s'allongea dessus il était super bien calé et en équilibre !
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko Kira

Hoshiko Kira


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 29
Localisation : Ailleur qu'ici (en train de sécher les cours mais chut)
Emplois sur le forum : 15
Age virtuel : J'taime Kenon.
Date d'inscription : 17/04/2007

balade en amoureux ( pv Hoshi ) Empty
MessageSujet: Re: balade en amoureux ( pv Hoshi )   balade en amoureux ( pv Hoshi ) Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:42

(C'est pas drole, tu sais quoi a cause de sa j'ai crut que tu voulait plut venir sur le site...j'ai envi de dire un truc mais tu comprendrait pas)

Hoshi resta là ou elle était et commença a regarder le ciel. Au bout d'un moment elle descendit de l'arbre et s'assit en s'adossant au tronc de l'arbre. Elle regarda dans le vide. Son visage n'était plus aussi souriant que tout a l'heure mais plutôt triste. Elle venait de ce rendre conte que c'était a cet endroit qu'il c'était passé un truc extraordinaire pour elle mais qui n'avait pas durer. Elle en voulait d'ailleur a la personne avec qui elle avait partagé ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
kenon akato

kenon akato


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 30
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : Hoshie...es sa aimé ?
Date d'inscription : 04/09/2007

balade en amoureux ( pv Hoshi ) Empty
MessageSujet: Re: balade en amoureux ( pv Hoshi )   balade en amoureux ( pv Hoshi ) Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:23

hrp : vraiment désolé, mille excuse

Kenon regarda Hoshi qui avait l'air très pensif même trop mais il voulut se taire pour une fois, mais au bout d'un long moment de silence il ne put s'empéché de parlez

" a quoi tu penses ? "

Kenon avait enfin réussit a briser le silence mais esqu'il aurait du ou pas la était la question car lui même il n'en savait rien !
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko Kira

Hoshiko Kira


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 29
Localisation : Ailleur qu'ici (en train de sécher les cours mais chut)
Emplois sur le forum : 15
Age virtuel : J'taime Kenon.
Date d'inscription : 17/04/2007

balade en amoureux ( pv Hoshi ) Empty
MessageSujet: Re: balade en amoureux ( pv Hoshi )   balade en amoureux ( pv Hoshi ) Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:27

Hoshi tourna la tête. Puis elle enfouit son visage dans ses mains. Elle fit un léger non de la tête. Elle ne pouvait pas le dire a Kenon, il s'imaginerai peu être des choses qui était fausse. Elle regarda le ciel. Assi clair que cette fameuse fois, sauf que la dernière fois il fesait nuit. Mais c'était pareil, aucun nuages. Elle se leva et regarda une dernière fois la place ou elle était assise avant de regarder Kenon en se forçant a sourir.

-A rien, a rien.
Revenir en haut Aller en bas
kenon akato

kenon akato


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 30
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : Hoshie...es sa aimé ?
Date d'inscription : 04/09/2007

balade en amoureux ( pv Hoshi ) Empty
MessageSujet: Re: balade en amoureux ( pv Hoshi )   balade en amoureux ( pv Hoshi ) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:23

Hoshi n'avait pas l'air convainquante mais bon elle avait le droit a avoir un peu d'intimité non, donc Kenon dut se résigner a se taire et le a nouveau le silence frappa l'arbre ou était perché les amoureux ! Quoi dire pour Kenon tous se faisait par les sentiments. Alors il carressa le dos de Hoshi. Puis observa qu'il n'y avait personne a plus de 500 mètre a la ronde un endroit parfait sans monde ni rien !
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko Kira

Hoshiko Kira


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 29
Localisation : Ailleur qu'ici (en train de sécher les cours mais chut)
Emplois sur le forum : 15
Age virtuel : J'taime Kenon.
Date d'inscription : 17/04/2007

balade en amoureux ( pv Hoshi ) Empty
MessageSujet: Re: balade en amoureux ( pv Hoshi )   balade en amoureux ( pv Hoshi ) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:29

Hoshi serra Kenon contre elle, elle avait besoin de le sentir près d'elle. Elle resta comme sa quelque temps avant de partir vers un autre arbre avec Kenon. Elle monta dans l'arbre et s'allogea sur une branche laissant pendre une de ses jambes dans le vide. Elle regarda kenon qui était encore en bas et lui fit signe de monter même si elle savait que de toute façon il serait monter de lui même. Elle continua de le regarder en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
kenon akato

kenon akato


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 30
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : Hoshie...es sa aimé ?
Date d'inscription : 04/09/2007

balade en amoureux ( pv Hoshi ) Empty
MessageSujet: Re: balade en amoureux ( pv Hoshi )   balade en amoureux ( pv Hoshi ) Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:14

Kenon monta l'arbre et s'allongea sur une branche juste en face de celle de Hoshi, Puis souria puis il regarda le ciel et il vit des nuages d'ailleur c'est nuage lui rappellais son enfance malheureuse en grande partie, il se rappela de son père qui harcelé sa mère, sa mère qui obligea Kenon a se balader avec un couteau, Sa petite amie qui la trompé toutes c'est soufrance était revenu d'un coup comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko Kira

Hoshiko Kira


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 29
Localisation : Ailleur qu'ici (en train de sécher les cours mais chut)
Emplois sur le forum : 15
Age virtuel : J'taime Kenon.
Date d'inscription : 17/04/2007

balade en amoureux ( pv Hoshi ) Empty
MessageSujet: Re: balade en amoureux ( pv Hoshi )   balade en amoureux ( pv Hoshi ) Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:28

Hoshi le regarda et vit au bout d'un moment que lui aussi il repartait dans son passé. Pendant qui ne regardait pas elle monta plus haut, plus exactement sur la branche au dessus de celle de Kenon et fit le cochon pendu en mettant sa tête juste devant celle du garçon. cette fois elle était toute souriante et presque morte de rire.

-Saluuut !!!

Elle faillit perdre l'équilibre mais resta toujours aussi souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade en amoureux ( pv Hoshi ) Empty
MessageSujet: Re: balade en amoureux ( pv Hoshi )   balade en amoureux ( pv Hoshi ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade en amoureux ( pv Hoshi )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade entre amoureux
» Yuri et Noeru. Balade en amoureux.
» *\::.myou hoshi.::/*
» Avec Hoshiko [pv Hoshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hachiko :: Les alentours :: Le Parc :: Le pré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser