| Inscriptions ! | |
|
+8Sakaki Koava kenon akato Sofia Aisako Shitei Sekirara Ushiwa Mikashi yukina komatsu Kurama Minamino Reya Uehara 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Reya Uehara
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : Dans ma tête... Emplois sur le forum : 18 ans Age virtuel : Coeur à prendre ! Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Inscriptions ! Dim 12 Aoû - 12:58 | |
| Voilà, je fais les inscriptions, ensuite je ferai la liste des adhérents ! - Code:
-
[b]Nom : [/b] [b]Prénom :[/b] [b]Age :[/b] [b]Motivation : [/b] Je démarre à dix élèves, mais l'inscription reste ouverte en cas de retardataires ^^ - Citation :
- Rappel :
L'espagnol n'est qu'obligatoire que pour les 4ème et 5ème année mais peut déjà être choisis en tant que cours optionnel pour les 3ème année. | |
|
| |
Kurama Minamino Chef Admin - Année de Maîtrise
Nombre de messages : 6350 Age : 35 Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Inscriptions ! Ven 24 Aoû - 17:58 | |
| Nom : Minamino - Kaulitz Prénom : Kurama Age : 17ans Motivation : j'adore les langues mais...je ne ferais espagnole que si il n'y a pas de prof d'Allemand ! à moins que je ne sois autorisée à faire les deux cours en même temps ! | |
|
| |
yukina komatsu
Nombre de messages : 1140 Age : 32 Emplois sur le forum : rien Age virtuel : 18 et 15jour Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Inscriptions ! Dim 26 Aoû - 17:48 | |
| nom:kômatsu prénom:yukina age:16ans
motivation:j'aime bien l'espagnole et j'adore les langue étrangére et si il y a allemand je fairait allemand a la place d'espagnole
Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 18:01, édité 1 fois | |
|
| |
Ushiwa Mikashi
Nombre de messages : 732 Age : 31 Localisation : Au terrain :P Emplois sur le forum : 16 Age virtuel : Tu me manque Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Inscriptions ! Dim 26 Aoû - 17:54 | |
| Nom :Ushiha Prénom :Mikashi Age : 16 ans Motivation : J'ai pas envie mais je suis obliger -_- xD | |
|
| |
Shitei Sekirara
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : Avec toi, pour toujours ! :) Emplois sur le forum : 17. Age virtuel : Toi ? ;) Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Inscriptions ! Mer 10 Oct - 9:51 | |
| Nom : Sekirara Prénom : Shitei Age : 17 Motivation : Obligé. | |
|
| |
Sofia Aisako Graphiste officielle - 5éme année
Nombre de messages : 395 Age : 32 Localisation : Devant toi ! =O Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : Non , j'en ai pas mais qui voudrais bien de moi ? Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Inscriptions ! Mer 10 Oct - 11:09 | |
| Nom : Aisako Prénom :Sofia Age :17 ans Motivation : obliger (^^' ) | |
|
| |
kenon akato
Nombre de messages : 232 Age : 30 Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : Hoshie...es sa aimé ? Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Inscriptions ! Mer 10 Oct - 14:22 | |
| Nom : akato Prénom :Kenon Age :17 Motivation obligé | |
|
| |
Reya Uehara
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : Dans ma tête... Emplois sur le forum : 18 ans Age virtuel : Coeur à prendre ! Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Inscriptions ! Jeu 11 Oct - 5:15 | |
| Buhu, "obligé" XD Je me demande pourquoi vous vous inscrivez si vous voulez pas xD | |
|
| |
Kurama Minamino Chef Admin - Année de Maîtrise
Nombre de messages : 6350 Age : 35 Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Inscriptions ! Jeu 11 Oct - 17:56 | |
| mdr, bon, quand commencent les cour d'espagnole ??? | |
|
| |
Shitei Sekirara
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : Avec toi, pour toujours ! :) Emplois sur le forum : 17. Age virtuel : Toi ? ;) Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Reya Uehara
| Sujet: Re: Inscriptions ! Ven 12 Oct - 7:12 | |
| Ouais lol xD Cependant les cours commenceront lorsqu'ils commenceront, à savoir lorsque j'aurai le temps de faire le premier topic lol | |
|
| |
Sakaki Koava
Nombre de messages : 21 Age : 32 Emplois sur le forum : 17 ans Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Inscriptions ! Mer 17 Oct - 1:50 | |
| Nom : Koava Prénom :Sakaki Age :17 ans Motivation : toute les langues me fascine. Je parle déja l'allemand et l'irlandais puis le portugais ah et aussi le japonais et le chinois aussi mais j'ai toujours voulu parler l'espagnol alors voila. | |
|
| |
Nana Osakii'
Nombre de messages : 2356 Age : 31 Localisation : вєιn ανєc lυι νσуσnѕ &___& Emplois sur le forum : l6 αиѕ ^.^' Age virtuel : νιcтιιмє dє lυιι =X Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Inscriptions ! Mer 17 Oct - 11:05 | |
| Nom : Osaki Prénom : Nana Age : 16 ans Motivation : Beiin comme tout le monde, obligée autant faire de l'espagnol que des langues ou y a pas de prof's .. =OO | |
|
| |
Reya Uehara
| Sujet: Re: Inscriptions ! Mer 17 Oct - 11:08 | |
| Huhu, bon huit... ou sept... ou.. bref XD, on peut deja démarrer... | |
|
| |
Mai Hota
Nombre de messages : 55 Age : 32 Localisation : Dans un coin à rêvasser... Emplois sur le forum : 16 Age virtuel : Nn pas encore... Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Inscriptions ! Jeu 18 Oct - 19:53 | |
| Nom : Hota Prénom : Mai Age : 16ans Motivation : Bah obligée | |
|
| |
Reya Uehara
| Sujet: Re: Inscriptions ! Ven 19 Oct - 6:49 | |
| | |
|
| |
Makoto Narishiro Chef Modo - 4ème année
Nombre de messages : 219 Age : 32 Localisation : Avec mon minou ^^ Emplois sur le forum : Elève de 4ème année et Chef Modow! Age virtuel : 18 Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Inscriptions ! Jeu 20 Mar - 1:51 | |
| Nom : Narishiro Prénom :Makoto Age : 17 Motivation : C'est un problème si je dis rien?
Je crois que c'est bien trop en retard mais bon tant pi | |
|
| |
Satie Nahaseru
Nombre de messages : 83 Age : 31 Localisation : Colombes Age virtuel : 16 Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Inscriptions ! Mer 16 Avr - 19:52 | |
| Y a t'il encore de prof d'espagnol? Parceque c'est vraiment une langue que je voudrait étudier dans le pensionnat! C'est pour moi avec l'italien l'une des plus belles langues du Monde et tellement musicale
Au cas ou: Nom: Nahaseru Prénom: Satie Age: 16 ans Motivation: C'est pour moi avec l'italien l'une des plus belles langues du Monde et tellement musicale!! Elle me pasionne énormément! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions ! | |
| |
|
| |
| Inscriptions ! | |
|