Kachi Tanaka Professeur de calligraphie japonaise
| Sujet: Informations et inscriptions Mer 17 Oct - 2:42 | |
| Informations La Caligraphie japonaise, la Caligraphie en général ets etymologiquement l'art de bien former les letres et les caractères d'écritures. Presque toutes les civilisations qui pratiquent l'écriture ont développé un art de la calligraphie; Il fut d'ailleur longtemps l'art prédominant de toutes ces civilisations: Des textes héroique écrit en patte de mouche, cela aurait ruiné la carrière de tout héro digne de ce nom. Aujourd'hui la Calligraphie est un art très délaissé; Heureusement, l'art typiquement japonais aussi faisant partie des écoles d'Art Martiaux, à subsister ! Dans ce cours, vous aprendrez donc l'art de la Caligraphie en cour normal comme en cour de combat. Inscrits:-Sakaki Koava -Shitei Sekirara -Misa Hatake - Citation :
- Ce cours est OBLIGATOIRE pour les élèves en année de Maitrise !
Il est possible d'adhérer à ce cours dès votre arrivée en première année. | |
|
Sakaki Koava
Nombre de messages : 21 Age : 32 Emplois sur le forum : 17 ans Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Informations et inscriptions Jeu 18 Oct - 0:18 | |
| -Bonjour moi c'est Sakaki. dit cette dernière. C'est plate je suis la première à venir, je croyais qu'il y en aurais beaucoup d'inscrit avant moi. | |
|
Shitei Sekirara
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : Avec toi, pour toujours ! :) Emplois sur le forum : 17. Age virtuel : Toi ? ;) Date d'inscription : 01/10/2007
| |
Misa Hatake
Nombre de messages : 255 Age : 29 Localisation : 64 Emplois sur le forum : 15 ans Age virtuel : Hé non :( Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Informations et inscriptions Jeu 18 Oct - 18:22 | |
| Bah j'ai posté... Donc je me suis inscrite... | |
|
Kurama Minamino Chef Admin - Année de Maîtrise
Nombre de messages : 6350 Age : 35 Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Informations et inscriptions Ven 19 Oct - 21:48 | |
| un formulaire aurait été bien lol, je m'inscrit ! | |
|
Sakaki Koava
Nombre de messages : 21 Age : 32 Emplois sur le forum : 17 ans Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Informations et inscriptions Sam 20 Oct - 2:10 | |
| oué je c'est mais ce que je voulais dire c'est que il y en auraisbeaucoup qui se serais inscrit avant que je ne m'inscrive moi même. | |
|
Maria Garcia
Nombre de messages : 21 Age : 30 Localisation : Québec! Emplois sur le forum : 13 ans Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Informations et inscriptions Mer 24 Oct - 4:25 | |
| Je m'inscris :D
Pourquoi: Parce que ^^ | |
|
Noriko Tamura
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : Ardennes Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : nan nan Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Informations et inscriptions Mar 18 Déc - 0:29 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Informations et inscriptions | |
| |
|