Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Un film d'horreur. (Pv Chiyo)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Takeshi Kuze

Takeshi Kuze


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 29
Localisation : ailleur...
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : Nia >.< je l'aime trop fort
Date d'inscription : 13/05/2007

Un film d'horreur. (Pv Chiyo) Empty
MessageSujet: Un film d'horreur. (Pv Chiyo)   Un film d'horreur. (Pv Chiyo) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:41

Takeshi entra dans le cinéma. Il prit un billet pour un film d'horreur, et un sachet de pop corn. Il rentra dans la salle. Il restait deux place libres sur le côté. Takeshi alla s'assoir a la place a côté du mur. Il regarda autour de lui. Tout le monde était venu accompagner, lui par contre était tout seul. Il soupira, il y avait beaucoup de bruit dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un film d'horreur. (Pv Chiyo) Empty
MessageSujet: Re: Un film d'horreur. (Pv Chiyo)   Un film d'horreur. (Pv Chiyo) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:46

Chiyo marchait toute seule dans les rues, elle aperçue le cinéma et ne put s'empêcher de rester un moment à le fixer avec des yeux pétillants. La jeune fille rentra en courant dans le batîment en faisant attention à ne pas tomber à cause de son grande cape noir. Chiyo acheta le billet et des pops-corns, elle se dirigea vers la salle et remarqua qu'elle était pleine à part à côté d'un garçon qu'elle trouvait assez mignon. La demoiselle secoua la tête et s'approcha du garçon, elle se baissa un peu et lui demanda d'une petite voix mystérieuse :

"Je peux m'asseoir à côté de toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Kuze

Takeshi Kuze


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 29
Localisation : ailleur...
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : Nia >.< je l'aime trop fort
Date d'inscription : 13/05/2007

Un film d'horreur. (Pv Chiyo) Empty
MessageSujet: Re: Un film d'horreur. (Pv Chiyo)   Un film d'horreur. (Pv Chiyo) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:51

Takeshi tourna la tête vers la jeune fille. Il lui sourit et fit oui de la tête, il sourit a la jeune fille et regarda l'écran blanc. L'écran ou tout a l'heure des images de bagarres s'afficherons. Il sourit et regarda son sachet de pop corn. Il l'ouvrit et commença a pioché dedans. Il regarda la jeune fille qui était a côté de lui puis regarda à nouveau son sachet de pop corn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un film d'horreur. (Pv Chiyo) Empty
MessageSujet: Re: Un film d'horreur. (Pv Chiyo)   Un film d'horreur. (Pv Chiyo) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:55

Chiyo s'assit sur le siège et regarda le garçon, elle se sentait soudainement un peu mal à l'aise, comme à chaque fois qu'elle rencontrait quelqu'un. La jeune fille souleva ses longs cheveux roux pour les faire passer derrière le siège ce qui laissa apparaître ses boucles d'oreilles têtes de morts noirs. Chiyo regarda son paquet de pops-corns puis le garçon, s'en dire quoi que ce soit de peur d'être énervante à poser des questions pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Kuze

Takeshi Kuze


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 29
Localisation : ailleur...
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : Nia >.< je l'aime trop fort
Date d'inscription : 13/05/2007

Un film d'horreur. (Pv Chiyo) Empty
MessageSujet: Re: Un film d'horreur. (Pv Chiyo)   Un film d'horreur. (Pv Chiyo) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:00

Takeshi regarda la jeune fille et lui sourit. Il regarda les boucle d'oreille qu'elle portait, c'était les même que sa soeur, il sourit et se demanda comment sa soeur allait. Il regarda l'écran puis a nouveau la jeune fille.

-Euh, tu t'appelle comment...moi c'est Takeshi Kuze...

Il se senti un peu gêner mais il n'arrêta pas de regarder la jeune fille en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un film d'horreur. (Pv Chiyo) Empty
MessageSujet: Re: Un film d'horreur. (Pv Chiyo)   Un film d'horreur. (Pv Chiyo) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:06

"Chiyo Akimoto...c'est mignon Takeshi...c'est peut être un peu indiscret mais pourquoi es tu dans le pensionnat Hachiko ? Si tu veux pas répondre, ne réponds pas..."

Chiyo parlait toujours d'une voix mystérieuse, elle regarda le garçon et plongea ses yeux bleues dans ceux du jeune homme en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Kuze

Takeshi Kuze


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 29
Localisation : ailleur...
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : Nia >.< je l'aime trop fort
Date d'inscription : 13/05/2007

Un film d'horreur. (Pv Chiyo) Empty
MessageSujet: Re: Un film d'horreur. (Pv Chiyo)   Un film d'horreur. (Pv Chiyo) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:10

Takeshi sourit a Chiyo.

-Mes parents n'avait plus de quoi s'occuper de moi et de ma soeur, Emi. Il on envoyer ma soeur dans une pension en France et moi j'ai préféré venir ici.

Takeshi sourit de nouveau, sa fesait quelque semaines qu'il avait dit au revoir a sa soeur et depuis il n'avait pas eu de nouvelle d'elle.

-Et toi pourquoi tu es ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un film d'horreur. (Pv Chiyo) Empty
MessageSujet: Re: Un film d'horreur. (Pv Chiyo)   Un film d'horreur. (Pv Chiyo) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:13

Chiyo posa les pops-corns sur ses genoux et dit d'une voix à la fois heureuse et neutre.

"Ma mère a été tuée par mon père et celui-ci est devenu alcoolo, drogué...Il me traîté comme un jouet et me laisser dans tout les sens, un soir il m'a frappé une fois de trop et je suis tomber dans le côma, après mettre réveillée, les infirmiers m'ont emmenés dans ce pensionnat. Voilà c'est tout ! Maitenant j'essaye de trouver l'amour, comme tout le monde même si je sais que personne ne m'aimera."

Chiyo regarda Takeshi et lui sourit gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Kuze

Takeshi Kuze


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 29
Localisation : ailleur...
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : Nia >.< je l'aime trop fort
Date d'inscription : 13/05/2007

Un film d'horreur. (Pv Chiyo) Empty
MessageSujet: Re: Un film d'horreur. (Pv Chiyo)   Un film d'horreur. (Pv Chiyo) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:18

Takeshi trouva que l'histoire de Chiyo était très triste, il lui fit un petit sourir qu'il esperait était réconfortant. Il soupira ne sachant pas quoi dire après le récit de la jeune fille.

-Je suis désoler.

Il lui sourit aussi gentillement que possible et regarda l'écran. Les lumière s'éteignirent et il passèrent la bande de pub.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un film d'horreur. (Pv Chiyo) Empty
MessageSujet: Re: Un film d'horreur. (Pv Chiyo)   Un film d'horreur. (Pv Chiyo) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:23

Chiyo regarda l'écran et ne dit rien, elle semblait soudainement perdue. La jeune fille avait le regard vide et elle regardait l'écran sans y prêter beaucoup d'attention. A chaque fois qu'elle racontait son passé, elle avait envie de partir, de s'enfuir et de s'enfermer dans son monde pour souffrir en silence. Chiyo hésita à partir mais pourquoi gacher un si bon moment avec un garçon ? La jeune fille resta assise sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Kuze

Takeshi Kuze


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 29
Localisation : ailleur...
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : Nia >.< je l'aime trop fort
Date d'inscription : 13/05/2007

Un film d'horreur. (Pv Chiyo) Empty
MessageSujet: Re: Un film d'horreur. (Pv Chiyo)   Un film d'horreur. (Pv Chiyo) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:27

Après la bande de pub les lumière se rallumère et le jeune garçon regarda sa voisine. Il vit qu'elle était un peu perdue. Il la secoua gentillement et la regarda inquiet. Il s'en voulut de lui avoir demander pourquoi elle était là. Il s'excusa et arrêta de la secouer. Il la regarda, le ragard plein d'inquiétude et il s'éxcusa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un film d'horreur. (Pv Chiyo) Empty
MessageSujet: Re: Un film d'horreur. (Pv Chiyo)   Un film d'horreur. (Pv Chiyo) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:32

Chiyo secoua la tête quand Takeshi la secoua, elle le regarda et lui dit que ce n'était pas grave. La jeune fille baissa un peu la tête et serra la boîte de pops-corns contre elle, pendant un moment elle repensa à sa ballade avec Hoshiko et au moment ou elle avait voulut mourrir pour tout oublier. Chiyo laissa une larme coulait le long de sa joues.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Kuze

Takeshi Kuze


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 29
Localisation : ailleur...
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : Nia >.< je l'aime trop fort
Date d'inscription : 13/05/2007

Un film d'horreur. (Pv Chiyo) Empty
MessageSujet: Re: Un film d'horreur. (Pv Chiyo)   Un film d'horreur. (Pv Chiyo) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:35

Takeshi vit que Chiyo avait versé une larme. Il l'essuya avec sa mance et lui sourit. Voyant qu'elle n'allait pas très bien il ne put s'empêcher de vouloi la réconforter. Il ne trouvait qu'un seul moyen efficace à ça, il la serra dans ses bras. Les lumière s'éteignirent de nouveau et Takeshi lacha Chiyo en esperant qu'elle allait mieu. Le film commença mais il voulait d'abord savoir si la jeune fille ne se sentait plus triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un film d'horreur. (Pv Chiyo) Empty
MessageSujet: Re: Un film d'horreur. (Pv Chiyo)   Un film d'horreur. (Pv Chiyo) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:40

Chiyo fut surprise quand Takeshi essuya sa larmes mais elle fut encore plus surprise quand il la prit contre lui. La jeune fille ne put s'empêcher de pleurer mais on ne l'entendait pas, on voyait juste des grandes larmes coulaient le longs de ses joues, elle n'avait jamais réussi à tout expliquer à quelqu'un qu'elle connaissait. Mais là, elle venait de tout dire à une personne encore un peu inconnu pour elle. Chiyo posa sa tête contre l'épaule de Takeshi et essaya de calmer ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Kuze

Takeshi Kuze


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 29
Localisation : ailleur...
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : Nia >.< je l'aime trop fort
Date d'inscription : 13/05/2007

Un film d'horreur. (Pv Chiyo) Empty
MessageSujet: Re: Un film d'horreur. (Pv Chiyo)   Un film d'horreur. (Pv Chiyo) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:44

Chiyo n'avait pas l'air d'aller mieu. Il fut surprit quand elle posa sa tête sur son épaule. Il la laissa faire et essaya de regarder le film mais il avait du mal a se concentrer dessus parce qu'il savait qu'a côté de lui Chiyo n'llait pas très bien. IL passa un bras autour de ses épaules et la regarda en essayant de sourire mais il n'y arrivait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un film d'horreur. (Pv Chiyo) Empty
MessageSujet: Re: Un film d'horreur. (Pv Chiyo)   Un film d'horreur. (Pv Chiyo) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:47

Chiyo se força à arrêter de pleurer, elle garda sa tête contre l'épaule de Takeshi et regarda l'écran sans y prêter une grande attention. La jeune fille posa sa main contre celle du garçon et lui sourit, elle se sentait soudainement mieux même si au fond, elle était toujours triste.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Kuze

Takeshi Kuze


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 29
Localisation : ailleur...
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : Nia >.< je l'aime trop fort
Date d'inscription : 13/05/2007

Un film d'horreur. (Pv Chiyo) Empty
MessageSujet: Re: Un film d'horreur. (Pv Chiyo)   Un film d'horreur. (Pv Chiyo) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:53

Le film se fini 1 heure plus tard. Tout le monde se précipita vers la sortie ce qui bloqua toute les allée et obligea tout ceux qui ne c'était pas lever à attendre. Takeshi regarda la foule qui n'avançait pas. Il soupira. Il regarda Chiyo et lui sourit. Elle avait l'air dd'aller mieu. La foule diminua peu a peu et Takeshi se leva pour aller dans l'allée. Il prit Chiyo par la main pour ne pas la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un film d'horreur. (Pv Chiyo) Empty
MessageSujet: Re: Un film d'horreur. (Pv Chiyo)   Un film d'horreur. (Pv Chiyo) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:57

Chiyo regarda tout le monde se bousculer pour sortir, elle soupira et rougit quand Takeshi la prit par la main. La jeune fille serra sa main dans celle du garçon quand plusieurs personnes la bousculèrent, elle réussi à s'approcher de lui et Chiyo lui sourit.

(au faîtes suis pas là demain, normalement je reviens l'aprèm. Sinon je reviendrais Jeudi dès 10h, vala ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Kuze

Takeshi Kuze


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 29
Localisation : ailleur...
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : Nia >.< je l'aime trop fort
Date d'inscription : 13/05/2007

Un film d'horreur. (Pv Chiyo) Empty
MessageSujet: Re: Un film d'horreur. (Pv Chiyo)   Un film d'horreur. (Pv Chiyo) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:02

Takeshi et Chiyo sortirent de la salle tant bien que mal. En attendant que tout le monde sorte il alla s'assoir sur un banc toujours en tenant Chiyo par la main. Il regarda les personne qui s'enallait. Il pleuvait des cordes dehord. Les gens courrait jusqu'a leur voitures ou rentrait directement chez eux ou encore allaient dans les boutique.

[Ok]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un film d'horreur. (Pv Chiyo) Empty
MessageSujet: Re: Un film d'horreur. (Pv Chiyo)   Un film d'horreur. (Pv Chiyo) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:05

Chiyo regarda le ciel, il pleuvait des cordes, elle se disait que si elle rentrait au pensionnat, elle serait trempé avant d'avoir franchit le hall. La jeune fille tourna la tête et regarda Takeschi elle l'embrassa sur la joues en le remerciant et en s'excusant.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Kuze

Takeshi Kuze


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 29
Localisation : ailleur...
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : Nia >.< je l'aime trop fort
Date d'inscription : 13/05/2007

Un film d'horreur. (Pv Chiyo) Empty
MessageSujet: Re: Un film d'horreur. (Pv Chiyo)   Un film d'horreur. (Pv Chiyo) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:09

Takeshi lui demanda pourquoi elle s'excusait. Elle n'avait rien fait en tout cas pas a sa connaissance. Il lui sourit et lui lacha la main. D'autres personnes entrait en courant et toute trempé dans le cinéma, puis dans les salles. Takeshi les regarda se bousculer en rentrant pour avoir les meilleure plache, il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un film d'horreur. (Pv Chiyo) Empty
MessageSujet: Re: Un film d'horreur. (Pv Chiyo)   Un film d'horreur. (Pv Chiyo) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:12

"Désolé d'avoir pleurer c'était idiot..."

Chiyo regarda Takeshi, elle posa son paquet de pops-corns et se rapprocha du garçon avant de poser à nouveau sa tête sur son épaule. Chiyo lui posa une question idiote qui lui trottinait souvent dans la tête.

"Takeshi, t'as déjà eu envie de mourrir ?"

Chiyo le regarda, elle avait le regard vide et les yeux gris.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Kuze

Takeshi Kuze


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 29
Localisation : ailleur...
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : Nia >.< je l'aime trop fort
Date d'inscription : 13/05/2007

Un film d'horreur. (Pv Chiyo) Empty
MessageSujet: Re: Un film d'horreur. (Pv Chiyo)   Un film d'horreur. (Pv Chiyo) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:16

Takeshi réfléchit a la question de Chiyo. Il ne s'était jamais poséla question, il n'avait jamais vraiment voulut faire ça, en tout cas pas a sa conaissance.

-Non pourquoi toi tu as déja eu envie.

Il regarda Chiyo, ses yeux était gris. Il pensa que pourtant tout a l'heure ses yeux était bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un film d'horreur. (Pv Chiyo) Empty
MessageSujet: Re: Un film d'horreur. (Pv Chiyo)   Un film d'horreur. (Pv Chiyo) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:18

Chiyo baissa la tête et ne répondit pas. Elle avait les yeux ouverts mais elle semblait de nouveau perdue, completement perdue, désoreinté. Chiyo avait eu récemment le choix entre vivre ou mourrir. Elle avait choisi de vivre mais de temps en temps elle le regréttée.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Kuze

Takeshi Kuze


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 29
Localisation : ailleur...
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : Nia >.< je l'aime trop fort
Date d'inscription : 13/05/2007

Un film d'horreur. (Pv Chiyo) Empty
MessageSujet: Re: Un film d'horreur. (Pv Chiyo)   Un film d'horreur. (Pv Chiyo) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:23

Rien qu'a la réaction de Chiyo, Takeshi savait que la réponse était oui. Il lui souleva la tête et la regarda dans les yeux. Elle semblait complètement perdue. Il lui dit qu'il ne fallait pas qu'elle fasse ça. Elle ne rencontrerais jamais l'amour si elle fesait sa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un film d'horreur. (Pv Chiyo) Empty
MessageSujet: Re: Un film d'horreur. (Pv Chiyo)   Un film d'horreur. (Pv Chiyo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un film d'horreur. (Pv Chiyo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit film.
» Film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hachiko :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser